L'histoire d'une promesse

Chapitre 6 : Les Terminales

11092 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/09/2017 12:56

Une fois en cours les deux premières heures de cours passèrent et Saiga s'ennuyer à mourir. Il avait passé la journée à bailler, dormir et à soupirait dés qu'il était réveillé... ce qui ne passait pas inaperçu aux yeux de la classe qui ne remarquer que ça ! Durant la pause du matin, le professeur principal de la classe arriva dans la classe afin de donner des papiers urgents à faire signer par les parents ou représentants. Une fois les papiers en main, Saiga attendit que le professeur sorte avant de signer toutes les feuilles par lui même, ce qui énerva le délégué qui s'empressa d'aller le voir.


  • Je peux savoir ce que tu fais ?
  • Je signe des documents et toi ?! Tu fais quoi à part me casser les couilles ?!
  • Ce n'est pas à toi de signer ces feuilles !
  • Bien-sur que si ! Affirma-t-il d'une voix énervée. Toutes les personnes de ma famille sont mortes ! Je n'ai plus rien ! Étant majeur j'ai le droit de signer ces feuilles par moi-même ! La seul chose qui ne dépend pas de moi, c'est le lieu où je vis en ce moment ! Alors si tu n'es pas d'accord avec ça je te laisse voir avec la Directrice si ce que je dis est faux ! Vas y je t'en prie ! Tiens !! Rajouta-t-il cyniquement. On n'a qu'à y aller ensemble comme ça j'aurais l'immense honneur de voir ta tête se décomposé face à cet échec !
  • ...
  • Quoi ? Tu ne veux pas y aller ?! Profitons-en c'est la pause ! Affirma Saiga avec sarcasme.
  • Non... je te crois. Puis fais ta vie ! Fit le délégué d'une voix méprisante mais en même temps désolé pour la situation familiale du jeune homme. Tant que tu nous fais pas chier !
  • … vous faire chier ?! Tu fais allusion aux règles ?! Mais c'est de la merde vos règles !!
  • Peut être mais c'est comme ça ! Tu as signé alors maintenant tu t'exécutes !
  • …. oui oui. Fit Saiga avec nonchalance.


Le délégué partit et Saiga fit une grimace dans son dos... ce qui amusa quelques personnes de la classe. Bien que Saiga était insupportable d'après Heika, et que certaines, voir toutes ces attitudes étaient arrogantes, les gens commençaient peu à peu à s’habituer à ces querelles quotidiennes entre lui et Heika! C'était souvent l'animation de la classe! Un des élèves vint s'approcher de lui à la grande surprise de Saiga.


  • Salut Gaiya !
  • ….


Saiga eut une sensation bizarre... à l'exception de sa voisine de table lors du premier jour, c'était seulement la deuxième fois qu'on prononcer son nom au sein de la classe. Même le délégué n'avait pas prononcer son nom ou son prénom. Pourtant Saiga s'était présenter souvent ces derniers jours. Ce qui lui paraissait étrange c'était d'entendre son nom de famille de la bouche de quelqu'un d'autre... Chez ses 'parents', ces derniers l’appelaient Saiga... ce qui énervait d'ailleurs ce dernier ! Comment pouvaient-ils l'appelaient de manière si familière avec lui !


Mais en regardant son camarade de classe lui sourire en lui tendant la main, Saiga ne put s'empêcher de sourire à son tour... à la grande surprise générale ! C'était la première fois que Saiga avait ce genre d'expression au sein de la classe, et cet instant se passa dans un énorme silence. Saiga tendit sa main à son camarade de classe et le salua.


  • Comment vas ? Demanda poliment Saiga en souriant.
  • ça va très bien et toi, t'as l'air en forme !
  • ah bon tu trouves ?!
  • Bah tu t'es encore engueuler avec Heika donc je suppose que tout va bien ! Fit-il en souriant.
  • .... {C'est vrai... depuis que je me suis engueulé avec lui je me sens mieux ! … J'ai passé mes nerfs! }.


À cet instant toute la classe y comprit le délégué remarqua que la réflexion de ce dernier n'était pas si bête. En y repensant, tous voyaient bien que Saiga prenait un malin plaisir à répondre à Heika dés qu'il le pouvait, même quand celui ci venait avec de bonnes intentions. Puis... en y regardant de plus près, Heika était le seul qui avait ce genre de traitement... Le délégué finit par se posait beaucoup de question... Saiga l'appréciait-il ou non ?!... Pourquoi agissait-il toujours de cette façon avec lui ?! … N'ayant pas encore de réponse, le délégué fixa Saiga qui répondait tranquillement au question de son camarade.


  • Dis on se demandait avec les gars, ça te dit de venir manger sur notre table à midi, histoire qu'on apprenne plus à te connaître.
  • ... Vous voulez vraiment que je vienne ?! …. Pourquoi ?! Demanda Saiga avec méfiance.
  • Bah comme ça. Tu fais partie de la classe !
  • ... Et vous m'invitez malgré mon comportement ? C'est un peu étrange non ?! Pourquoi un tel changement ? Je ne pensais pas 'faire partie' de la classe!!
  • On t'a trop vite juger et on ne t'a laisser aucunes chances... alors peut être qu'on s'y est mal prit... alors on essaye autre chose.
  • ... je vois. Ben pourquoi pas. Répondit poliment Saiga, tout en restant méfiant.


Le délégué n'en revenait pas ! Depuis quand Saiga pouvait-il être aussi poli?! C'était le monde à l’envers ! La sonnerie indiquant la fin de la pause du matin retentit. La classe se dirigea vers leur prochain cours. Heika se mit aux côtés de Saiga durant le trajet.


  • Tu m'as surpris tout à l'heure...
  • Ah bon pourquoi ça ?! Fit Saiga avec nonchalance.
  • Hff... Soupira Heika. Pourquoi tu utilises toujours ce genre de ton avec moi ?! Il doit forcément y avoir une explication.
  • Non.
  • Mito ! Affirma le délégué avec amusement. Il y a quelque chose mais tu ne veux pas me le dire... pourtant j'ai follement envie de le savoir.
  • Ben … j'aime pas tes lunettes.. ça m'énerve. C'est juste pour ça.
  • .... Fous toi de ma gueule en plus ! Pourquoi on arrive pas à avoir une conversation normal tous les deux ? Demanda le délégué irrité.
  • Honnêtement ?! … Demanda Saiga d'un air niai.
  • 'honnêtement' ?! Comme si tu comprenais ce mot ! Fit cyniquement le délégué.
  • Je ne sais pas. Affirma Saiga d'une voix sérieuse. Et ça depuis le premier jour. Tu n'as rien fais, ni rien dis de particulier... pourtant c'est comme ça, je n'ai pas d'explications particulières. Il va falloir t'y faire...
  • ... Waouh... Alors là chapeau ! Fit cyniquement Heika.
  • Quoi encore ?! Qu'est ce que j'ai dis ?!
  • Rien. Tu as juste parlais honnêtement pour la première fois ! Je ne pensais pas que tu en étais capable. Fit Heika avec cynisme.
  • Dis tout de suite que je suis un menteur né !! J'te dirais rien !! Répondit Saiga vexé.
  • Ben c'est un peu ça... Affirma Heika avec amusement.
  • Ne me traite pas de menteur !! Fit Saiga d'une voix irrité.
  • T'oserai dire que c'est faux peut être ?!
  • Bien entendu !! Puis tout le monde ment !! Mais ne pense pas que je fais que ça !
  • Tu m'en diras tant ! Pas une seule fois avant aujourd'hui tu ne m'as dis une chose vrai !
  • C'est faux !! Gueula Saiga énervé.
  • Comme l'histoire avec Kikuchi ! Fit Heika avec cynisme. Tu n'as jamais avouer ce qu'il s'était vraiment passé ! Tu as juste inventer mensonges sur mensonges ! Jusqu'à oublier quelle connerie tu avais inventer ! Et tu as eu l'audace à ce moment là tu me regardes dans les yeux et d'agir comme ci ton mensonge était vrai et de jouait le gars sympa juste après ! Alors que tout était faux !! Puis quand j'ai su que tu mentais et que j'étais fou de rage, tu n'as même pas eu les couilles de me dire la vérité ! Tu as nier d'avoir menti comme un lâche !!
  • Je ne suis pas un lâche !! Hurla Saiga fou de rage.
  • Menteur ! Insista le délégué d'une voix provocante.
  • Oui je l'ai frappais !! Oui on s'est battu !! Et oui j'ai gagner contre Kikuchi et alors ?! Qu'est ce que ça peut te foutre ?! Hurla Saiga fou de rage.
  • ... rien. Fit calmement le délégué. Mais je voulais que tout le monde le sache. Fit-il en souriant.
  • … Hein ?! Quoi ?! Fit Saiga perplexe.


Puis Saiga réalisa qu'il y avait une foule gigantesque dans les couloirs... et qu'il venait d'avouer s'être battu contre le terminale Kikuchi.... Tout le couloir était silencieux. Le jeune homme sentit tous les regards être sur lui.... Il regarda aussitôt le délégué fou de rage.


  • Tu l'as fais exprès pas vrai ?!
  • ... Peut être... Fit-il en souriant. Mais ne le prend pas mal.
  • Comment ça je ne devrais pas le prendre mal ?! Gueula Saiga énervé.
  • Tu comprendras plus tard...
  • Espèce d'enfoiré !! Gueula-t-il en se jetant sur le délégué qui esquiva.


Lors de son esquive, Heika passa près de l'oreille de Saiga et lui murmura ceci :


  • Tu étais pris pour cible par plusieurs personnes... en apprenant cette histoire beaucoup se rétracterons... C'est une bonne chose ! Tu devrais plutôt me remercier... Espèce d'ingrat. Fit-il d'une voix très calme.


Puis le délégué rentra en classe silencieusement avec plusieurs camarades laissant Saiga dans le couloir face à tous ses regards. Même si ce qu'Heika disait été vrai, pourquoi insistait-il pour être sympa avec lui ?! Il était sans cesse désagréable avec lui, pourtant le délégué persistait ! Sentant trop de regard sur lui, Saiga rentra en classe, à peine assis, l'une des filles de la classe vint lui parler.


  • Salut ! Moi c'est Shino Ayame. On a remarquer avec la classe que tu … regardais très souvent dehors... alors... pour sympathiser j'aimerais savoir si tu veux changer de place avec moi. Je suis près de la fenêtre sur l'avant dernière rangé.
  • Hein ?! Fit Saiga surprit. Oh bien sur que je voudrais ! Fit-il d'un air enjoué !
  • Très bien ! Fit-elle en souriant
  • Attends ! Fit fermement Saiga. Pourquoi être subitement si gentil avec moi?!
  • .... mais pour rien. Fit timidement la jeune femme.
  • ... Vous espérez quoi de moi ?!
  • Oh … mais rien du tout... Fit-elle d'une voix toute stressée.


Saiga sentit qu'il y avait quelque chose de bizarre derrière tout ça ! C'était trop d'un coup mais alors qu'il voulu prendre la parole, le professeur arriva et fit l'appelle de la classe. Saiga ne changea donc pas de la place. Mais l'attitude de ces deux camarades étaient suspecte...


D'ailleurs en y regardant de plus près... toute la classe semblait différente ! Mais que se passait-il ?! Pourquoi semblaient-il tous si nerveux ?! … Saiga regarda aussitôt le délégué afin de voir si lui aussi avait une attitude différente... Ce dernier avait les yeux fermés, coudes posaient sur la table, et ses mains tenant sa tête... c'était d'autant plus suspect ! Il y avait forcément quelque chose... mais personne ne donnait d'explication auprès de Saiga alors il décida de prendre les choses en main. Quand l'appelle de la classe fut rendu, le jeune homme leva la main à la grande surprise du professeur.


  • Oui qu'il y a-t-il ?!
  • Professeur ! Fit formellement Saiga. Que se passe-t-il ?
  • Euh ?! Mais à quel sujet ?! Demanda le professeur perplexe.
  • Toute la classe agit bizarrement depuis ce matin, certains sont pensif, d'autres inquiet voir même stressé, et personne ne veut m'expliquer ce qui se passe !! Je ne suis pas con et je vois bien qu'il y a quelque chose alors pouvez vous m'éclairer ?! Demanda Saiga d'une voix calme mais ferme.
  • ... En effet. Je pense savoir ce qui perturbe toute la classe.
  • ...


Toute la classe regardait Saiga debout face au professeur d'un air concentré. Comme si la réponse que le professeur allait donner à Saiga était d'une importance capitale, car si le professeur l’annonçait devant eux alors cela voulait dire que cette nouvelle était confirmé !


  • La classe de Terminale marraine de cette classe est rentré de voyage scolaire hier matin comme beaucoup le savent. Après près d'un 3 semaines d'absence, ils ont demandé à faire une inspection de la classe aujourd'hui même. Tout sera regarder. Les notes, les notations, les retards et absences, les problèmes de comportement et les sanctions qui ont étés prise durant cette absence. Vos 'parrains' et 'marraines' viendront individuellement voir leur filleul.
  • Alors c'est ça que redoute toute la classe ?!
  • Oui.
  • Mais quand aura lieu cette inspection ?
  • .... Elle commencera à 11 heures.


Après cette annonce toute la classe fut emporter par un vent de panique ! Tout le monde se mettait à parler de tous les coins. Ren Daishi et son groupe tentèrent de quitter la classe, mais Heika les en empêcha de justesse ! La classe était devenue un vrai bordel... sous les yeux effarés de Saiga qui n'en revenait pas ! Il vit plein de gars faire leurs devoirs en 4ème vitesse avant l'arrivé des terminales. Saiga halluciner, puis il profita du mouvement de folie pour aller voir la fille qui lui avait proposer de changer de place.


  • J'accepte de prendre ta place ! Fit sérieusement Saiga. Mais je veux savoir ce que vous attendez de moi pendant l'arrivé des terminales.
  • .....


Toute la classe devint silencieux et regarda Saiga d'un air sérieux.


  • Que tu sois discret... que tu ne montes pas le ton.. même si l'un d'eux te provoque... que tu ne réponds pas de façon irrespectueuse... que tu ne parles pas des problèmes que tu as déjà causés depuis ton arrivée... Car rien n'est écrit nulle part... Tu n'as pas de parrain ou de marraine donc normalement ils te devraient pas trop t'emmerder !
  • .... OK. Fit Saiga d'une voix sérieuse. Mais...
  • oui... ?! Fit la jeune femme un peu inquiète.
  • Pourquoi je n'en ai pas moi ?! C'est parce que je viens d'arriver ?!
  • Oui. Mais aussi que comme les terminales sont plus nombreux que nous, ils ne sont pas tous parrain ou marraine de quelqu'un alors beaucoup essaye de n'être en charge de personne... Déjà que pour nous en début d'année, les terminales ne se battaient pas pour nous choisir ! Il a fallu plus d'une semaines avant que tous choisisse un filleul ! Puis … l'attente était insupportable pour ceux qui n'avait pas encore leurs parrains ! Les terminales qui restaient étés les pires de la classe.... Mais maintenant presque 2 mois après ils ne vont pas se faire chier... surtout que personnes ne voulaient l'être en début d'année ! Tu seras sûrement épargné de ce calvaire !
  • .... Ah ouais en gros, même pour eux être parrain ou marraine c'est chiant ?!
  • Oui... si tu es absent c'est souvent cette personne qui est désigné pour aller te chercher chez toi... alors autant dire que ça leurs casses les couilles tout autant que nous ! C'est aussi eux qui sont chargé de nous 'remettre' sur le droit chemin en cas de sanctions ou autres.
  • Je vois …
  • Tu feras vraiment ça ?! Je veux dire.. tu seras capable d'être poli et de rester en place ? Fit le délégué d'une voix méfiante.
  • Oui pourquoi ?!
  • Pourquoi tu ferais ça ?!
  • En gros si je en fais pas ce que vous me dites, on sera tous dans une belle merde c'est ça ?! Donc on est tous dans le même sac... et puis … je suis moi aussi dans cette classe que je le veille ou non ?! Alors d'ici mon départ je vais éviter la casse.
  • Merci. Fit le délégué d'une voix solennel.
  • Mais attention ! Reprit Saiga d'une voix ferme. J'ai pas dit que j'arriverai à tout esquiver ! J'ai dis que j'allais 'limiter' la casse au maximum ! C'est bien compris ?!
  • Oui ! Lui répondit le délégué.


Soudain Ren Daishi prit la parole.


  • Ah oui ? Et quand ils vont savoir que c'est ce con qui a casser la gueule à Kikuchi, vous ne croyez pas qu'on sera dans la merde??
  • Personne ne sait ! Affirma Saiga.
  • Non ! Personne ne le savait ! Mais as tu déjà oublier que Heika te l'a fait avouer à l'instant avant d'entrer en classe !
  • Oh!! Gueula le délégué. Je ne savais pas qu'il y aurait cette inspection ! Je n'ai su qu'en entrant dans la classe ! Puis Kikuchi n'a donnait aucune information là-dessus, les gens ne croiront pas facilement les aveux de Gaiya !
  • … Tu dis encore que j'suis un mito là ?! Demanda Saiga agacé.
  • Mais non !! Oublies ! Rajouta le délégué de façon déconcerté.


Pendant l'heure, le cours fut annuler et à la place, le professeur aida chaque élèves dans les devoirs qu'ils avaient à faire dans les différentes matières ! Il fallait que tout soit en ordre quand les terminales n'arrivent !! … Il ne restait que 8 minutes avant la sonnerie et Saiga finissait tout juste ces devoirs de la semaine ! … Il en profita pour aider ceux en difficulté avant que la sonnerie ne retentisse ! Ce qui surprit plus d'un de voir que le jeune homme était bon en Maths, histoire et Japonais.... Le professeur profita de sa concentration pour lui posait une question.


  • Tu as un bon niveau n'est ce pas ?!
  • Non moyen. Fit Saiga plongé dans ses explications.
  • Parce que tu ne peux pas ou que tu ne veux pas ?!
  • ...


Saiga ne répondit pas et regarda aussitôt le professeur. Saiga avait senti le piège... s'il avait répondu ce qu'il avait l'intention de dire, c'est à dire : 'J'ai pas envie de me donner à fond', alors il savait que le professeur essayerait de le forcer à se donner à fond à chaque test pour évaluer son véritable classement....


Mais la sonnerie retentit ! … Avant même que les élèves de la classe ne se levèrent pour aller dans leur salle de cours suivante, la porte s'ouvrit et claqua contre le mur ! … Un silence régna dans la pièce. Le professeur se dirigea vers son bureau et accueilli à sa grande surprise les Terminales de la classe 3-3 venu en avance à la rencontre de la classe.


  • Bien le Bonjour ! Fit une Terminale brune. Je pense qu'on vous a prévenu de notre venu ce matin ! Alors nous voici ensemble pour toute la journée !
  • La … journée ?! Demanda Heika d'une voix choquée.
  • Oui. Répondit la terminale. Cela te pose-t-il un problème ?! On ne sait pas vu pendant un moment alors autant dire que vous nous avez manquer ! Et j'espère qu'on vous a manquer surtout ! Affirma-t-elle d'une cynique.
  • ….
  • Très bien alors dites bonjour à vos parrains ! Fit-elle en faisant entrer toute la classe de terminale.


Toute la classe de Saiga se leva... le jeune homme un peu perdu se leva à son tour. Puis tous saluèrent les terminales en s'inclinant.... Saiga choqué fit de même avec quelques secondes de retard. Le jeune homme hallucinait ! Il se croyait presque à l'armée ! C’était impressionnant. Toute la classe été synchronisé, ils s'étaient tous levés en même, avaient parlés en même temps et s'étaient incliner d'un seul bloc ! …. Saiga n'en croyait pas ses yeux... Toute la classe restait incliné... Saiga ne comprenait pas pourquoi ce salut durait aussi longtemps. Puis la Terminale reprit la parole.


  • C'est bon, relevez vous, et asseyez vous. Fit-elle calmement.


Le professeur put enfin partir et quitter la classe, laissant ses élèves au soin des terminales. Puis la terminale appela Heika afin qu'il raconte en détail ce qui s'était passé au sein de la classe ces dernières semaines. L'ambiance était limite angoissante.


  • Heika lèves toi et fais moi ton rapport.
  • Très bien. Fit poliment Heika. La classe s'est classé 5ème sur les 10 classes de premières années avec une moyenne de 12,1. Les retards du mois dernier sont au nombre de 7... Aucune absence n'a été remarqué. 4 Sanctions sont à déplorés...
  • Je veux les noms des retardataires ainsi que les noms des personnes sanctionnés.
  • ….


Saiga en avait des sueurs froides. Il avait l'impression d'être face à un procès ! Mais le jeune homme n'était pas au bout de ces peines. Quand le délégué commença à citer les noms des personnes concernées, ces derniers devaient se levés afin que tous les terminales puissent les voir.


  • Les retardataires sont : Ren Daishi... Ayame Torami.... Sinwoo Dowin à deux reprises... Kagami Tensho... Risa Hataye et Saya Vinti. Fit solennellement le délégué.
  • ....
  • Les sanctionnés sont : Ren Daishi pour insolence. Stuart Faren pour devoir non rendu. Harima Kena pour bagarre. Et moi même pour la même raison qu'Harima Kena. Affirma Heika sur le même ton.
  • ….


À cet instant alors que les 'punis' étaient debout dans un silence sans noms. Plusieurs terminales quittèrent l'estrade du tableau et se dirigèrent vers chacun d'eux... Saiga eut pour reflex de baisser la tête comme beaucoup d'autres... mais le jeune homme ne s'attendait pas à ça ! Sans comprendre pourquoi ni comment, l'un des terminales se mit à frapper Ren Daishi à coup de poing sans que ce dernier ne réplique ! Le camarade de Saiga devait encaisser les coups sans rien dire !


Le terminal le frappait encore et encore puis se mit à utiliser ses jambes ! Il fit une balayette au première année qui s'écroula au sol en faisant tomber sa table et sa chaise. Les élèves autour se levèrent et durent s'éloignait de la zone. Saiga n'en revenait pas. Un second terminale se dirigea vers l'une des deux filles arrivés en retard d'un air amusé.


  • Alors comme ça on arrive en retard ?! J'espère que tu es fière de toi !!
  • ….


La camarade de Saiga baissa les yeux... elle était incapable de répondre... Saiga voyait que cette dernière avait fermé les poings... puis il l'a vit trembler... elle était terroriser.... Pour Saiga ce spectacle était dégueulasse ! À cet instant le terminale leva le bras et gifla la jeune femme qui s'écroula sur sa chaise. Le terminale l'a saisit par le col de la chemise et l'a souleva. Puis il l'a balança au sol sous les yeux effarés de Saiga. Le terminale se redirigea vers elle et l'a gifla à plusieurs reprises ! Cette dernière s'était mis à pleurer.... Saiga avait envie de sauter sur la gueule du terminale... mais il savait que ça ne ferait que empirer la chose... alors il regarda sa table puis ferma les yeux... Saiga avait les poings serrés sous sa table et sursautait chaque fois qu'il entendait la fille et Ren Daishi criaient...


Mais ce n'était pas terminé... les autres 'punis' subirent le même sort... même Heika... Saiga se sentit obligé de voir la réaction de son délégué... mais il fut choqué de voir son camarade encaisser les coups sans broncher ! Le terminale était à coup de poing sur Heika qui était coincé entre le Terminale et le mur ! Les coups étaient tellement violent que le mur contre lequel il était coincer, se mettait à trembler... Heika saigner du nez, de la lèvre.... et peut être même d'ailleurs mais Saiga n'en voyait pas plus. Les coups de poings et le mur tremblant raisonnaient dans tout le couloir... Les seuls sons qui se faisaient entendre dans la classe était des cris de douleurs des sanctionnés... Saiga voyait et entendait les deux filles pleuraient... et se protégeaient le visage. Pour les gars... ils étaient soit par terre, soit bloquer contre le mur... ils se retenaient de crier et se mordaient les lèvres pour encaisser la douleur. Personne ne parlait... ni les premières années, ni les terminales... le silence était insoutenable.... Saiga se sentit presque obliger de regarder par la fenêtre pour ne pas s'en mêler...


Plusieurs minutes passèrent avant que la terminale reprit la parole.


  • C'est bon je pense que c'est assez. Fit-elle d'une voix calme et sereine.
  • ...


Les terminales en charge des punis les remirent debout et les firent s'asseoir à leurs places.


  • J'espère que vous avez compris... les prochains retards, absences, sanctions seront punis le double d'aujourd'hui. Maintenant tous vos parrains et marraines vont venir à vos tables et vérifier vos devoirs !... Bien entendu j'espère que vous les avez fais en avance ! L'école doit être exemplaire ! Donc ces élèves doivent l'être aussi n'est ce pas ?!
  • ....


Alors que les parrains et marraines allaient partir vers leur filleul, la terminale remarqua la présence de Saiga et fit immobiliser tout le monde.


  • Qui es tu toi ?! Fit elle en montrant Saiga du doigt.
  • ...


Saiga regarda la classe silencieusement puis se leva et s'inclina … devant les yeux surprit des élèves de la classe.


  • Je me nomme Saiga Gaiya. Je suis un nouvel élève arrivé mardi. Fit-il poliment.
  • Un nouvel élève ?! Fit-elle avec surprise. Je n'étais pas au courant !


Puis elle regarda en direction du délégué. Heika se leva aussitôt et donna des explications.


  • Gaiya est arrivé mardi matin, et nous avons été informé de son arrivé lundi dans la journée. J'allais vous en informé dés que vous auriez fini votre discours.
  • Je vois. Fit-elle calmement. Bon … je suppose que tu ne connais pas encore toutes les règles de l'école et encore moins de la classe.
  • ... J'ai eu tous les documents nécessaire afin de les apprendre au plus vite. Fit-il poliment.
  • Très bien. Bon dans ton cas je ne pense pas que t'attribuais un parrain à cette période de l'année soit nécessaire … puis il y a peu de chance que quelqu'un se propose en cours d'année. Mais tu seras tout de même surveiller au même titre que les autres.
  • Je me propose ! Fit une voix venue au fond du groupe de Terminale.


Surprise la terminale se retourna.. mais elle ne vit personne susceptible de prendre la parole. Les deux classes restèrent silencieuse puis un gars s'avança en devant de la classe. En le voyant arrivé toute la classe de Saiga se levèrent en guise de respect.. puis se rassir. Toute la classe de terminale fut surprit de voir 'Ce' camarade prendre part à la discussion qui se tenait. Quand Saiga vu enfin son visage... il resta bouche bai... Il s'agissait de Narael Xanxus, le terminale du toit et celui de la veille. La terminale reprit la parole.


  • Tu … te propose parrain ?! Fit-elle avec stupeur. Pour de vrai ?! … Tu vas prendre part à ça ?! Fit-elle sur le même ton. Je … je pensais que ça ne t’intéressais pas ! …
  • Ouais peut être mais là je sais que je vais bien m'amuser. Fit-il d'une voix sadique.


Saiga tressaillit ! … Il avait de nouveau l'impression d'être face à l'homme du toit ! Il n'avait plus rien avoir avec celui de hier soir. Son expression était terrifiante... le jeune homme ne comprenait pas... pourquoi un tel changement de comportement ?!


  • ... Tu n'es pas obliger... Fit la Terminale.
  • Il lui faut un parrain non ?! Fit-il d'un ton ferme.
  • Mais il y a d'autres gens dans la classe qui peuvent se proposer... Fit elle d'une voix craintive et insistante.
  • J'ai dis que je me proposais ! Reprit-il d'une voix ferme et glaçante.
  • ... Très bien... Fit-elle en baissant les yeux.


Tous les terminales regardèrent Saiga d'un air désolé.. Puis toute la classe de Saiga en fit de même... Saiga comprenait très bien qu'il était dan une belle merde!! Il se sentait de plus en plus mal à l'aise... La terminale reprit la parole.


  • Je pense que la classe ta déjà parler de Xanxus.
  • ... non. Fit-il timidement. Je ne connais que son nom... Fit-il d'une voix peu rassuré.
  • ...


La terminale fut surprise... puis reprit un air calme... elle hésitait à parler....


  • Il s'agit de Narael Xanxus... le leader du gan... du groupe le plus influant de notre école... et de ces alentours... Il est l'héritier de l'entreprise de voiture Hyupei numéro 1 du japon, et de l'entreprise financière Xanxus-Follew, mondialement connu.
  • …. {aie.... à ouais quand même.... }. Pensa Saiga face à ces nouvelles informations. {Il n'est pas différent de ma famille... vivant dans le luxe et agissant comme la pire des pourritures... méprisant tous ceux qui sont en dessous de lui !... Je hais ce genre de mec....}
  • Et sera donc à partir... d'aujourd'hui.... ton … ton.. parrain. Fit-elle avec hésitation et réticence.
  • ….
  • Viens saluer ton parrain. Fit-elle d'une voix ferme.


Aussitôt Saiga se dirigea vers son parrain, celui ci lui tendit la main.... Saiga lui tendit la sienne à son tour.. mais cela était sans compter sur l'attitude violente du terminale, qui tordit le poignet de Saiga qui se retrouva genou à terre, se tordant de douleur. Le jeune homme ne comprenait pas, et le terminale souriait, puis il se pencha vers son oreille et lui murmura d'une voix sadique.


  • Il me semble ne pas d'avoir donné l'autorisation de partir seul ce matin. Mon serviteur ne prends pas de décision sans mon accord. J'espère que cela te servira de leçon... maintenant tout le monde sera au courant que j'ai le droit de faire ce que je veux de toi... Et ne te fit pas à ce que tu as vu hier... j'étais cool car j'étais avec mes amis et dans un cadre extérieur... mais ici... tu es sur mon terrain de jeu préféré...
  • .... {Aaaahhh !! L'enfoiré !!! L'enfoiré !! Il me fait mal !!! …. Je sens plus ma main !!! Il va me la casser !!! Il va me la casser ce con !! Putain fais chier !! L'enculé !!!! J'vais le buter !!! J'le bute s'il me casse la main !!!} Pensa Saiga paniqué mais en même temps énervé.
  • Enchanté cher Filleul !! Affirma le terminale à haute voix.
  • .... Moi … aussi... ! Répondit difficilement Saiga avec la douleur de son poignet.


Le terminale lâcha enfin la main de Saiga, qui resta en sol... Les autres terminales partirent tous à leurs filleuls afin de regarder leurs travaux. Xanxus demanda à Saiga de se levait.


  • Debout Gaiya ! Ne me fais pas attendre...
  • ... non !! Marmonna Saiga irrité pour son poignet.


Saiga se leva et alla à sa table suivit de Xanxus. Les terminales n'ayant pas de filleul allait avec leurs potes et se mettait à deux pour un élève... La classe fut divisé en deux. Une partie restant dans la classe où ils étaient, et l'autre partie allant dans une classe vide afin que tout le monde ait une place assise. Xanxus prit la chaise devant la table de Saiga et s'y assit à l'envers.


  • Alors montre moi ça ! Bon j'te préviens... c'est la première fois que je suis parrain, donc je ne sais pas comment font les autres alors moi je vais faire à ma sauce.
  • .... ok... Fit Saiga d'une voix résigné.
  • au faite... pourquoi es tu parti ce matin ? Demanda Xanxus curieusement.
  • ... Je ne voulais pas déranger... J'ai des jambes donc je peux aller par moi même à l'école.
  • ... Très bien. Fit-il d'une voix amusé. Donc vu que tu as des jambes, tu devras venir dés que je te le demande... et en courant ! Fit-il en souriant. Tiens passe moi ton numéro tout de suite. Ça sera déjà une chose de réglé.
  • Je n'ai pas de portable. Affirma Saiga.
  • Quoi ?! Reprit le terminale choqué. Ne me ment pas ! Fit-il sur un ton agressif.
  • Je ne mens pas. Fit Saiga en fouillant dans une partie de son sac.


Saiga en sortit une carte SIM.


  • J'ai casser mon téléphone, je n'ai que la carte SIM et je ne sais pas si elle fonctionne encore.
  • ... Bon....


Xanxus saisit la carte SIM et l’inséra dans son téléphone. Celle ci fonctionner encore. Il demanda à Saiga de saisir son code PIN. Puis le téléphone se mit à vibrer à de nombreuses reprises... il y avait près de 50 appels manqués... et 135 messages... Xanxus hallucina. Le téléphone était poser sur la table donc Saiga pouvait également voir tout ce qu'il avait louper.... Xanxus fit afficher le dernier message reçu devant Saiga. Sur celui ci était écrit : 'Hé Mec réponds !!! Qu'est ce que tu fou ?! Comment ça se passe là-bas ?! Donne nous un signe de vie !!' Puis Xanxus fit afficher plusieurs messages où il était écrit :


  • Saiga c'est Rob, tu as laisser des affaires chez moi ! Je les garde jusqu'à ton retour !
  • Mon dieu depuis ton départ j'ai déjà pécho 6 gonzesses!! Miracle !! Tu les piquer tous ! Bourreau des cœurs !!
  • Hé Mec depuis ton départ c'est le bordel ici ! Le gang de Shiryu est venu au lycée ! Il revendique ta place !! Tom a prit ta place de Leader en attendant ton retour ! Dépêches' !!
  • Je t'aime Saiga... tu me manques <3 je ne vis que pour toi !!!! >< ' c'est trop dur ici sans toi ! Reviens vite !!! Shilana.
  • Tu es et seras toujours l'homme de ma vie !! <3 Shilana.
  • Merci pour tes clopes ! T'en a oublier chez moi ;) bisous ptit cœur reviens vite !! Maria.
  • Yo Gueule d'Ange !! J'ai su pour ton départ aujourd'hui ! Ça m'a fais un choc ! J'espère que ce n'est rien de sérieux et que tu reviendras bientôt ! Puis j'ai acheter ma bécane !! Faut qu'on fasse un tour ! Et mon frère est rentré des Amériques !! J'te raconte pas ce qu'il nous a ramener !! Alcool, moto et meuf mon Gars !!
  • Toutes mes condoléances mon amour <3 !!! Tiens le coup il le faut !! J'aimerais être à tes côtés en ce moment mais sache que tu suis là dés que tu as besoin !! Ma famille et moi on te soutiens ! Ta famille était aussi la notre !! Ne l'oublie pas !! Reviens vite à tes racines !
  • C'est pas que tu me manque Connard... mais ne plus voir ta Gueule d'Ange qui me faisait chier chaque jour... commence déjà a se faire ressentir ! …. Tom.
  • Gueule d'Ange par ci … Gueula d'Ange par là... tu n'imagines pas à quel point j'attends ce surnom que tu détestes tant raisonnait dans les couloirs ! Ton départ n'est pas passé inaperçu ! P.S j'ai niquer ton record à BattleShield ! ;) je t'avais dis que j'y arriverai !! Loki.
  • J'ai étais déposer des fleurs aujourd'hui... en ton nom et aux nôtres... t'inquiètes pas... même si tu es à Séoul … nous on veillera sur ta famille durant ton absence. Ça sert à ça les potes ! … Tchuss. Dran.
  • Qui aurait cru que tu partirais un jour... Putain mec tu fais chier !!! J'y étais pas prêt !!... d'ailleurs personne ne l'était.... Tu sais que c'est pas mon genre de faire dans le sentimentale.. mais putain tu me manques mon pote !! C'est plus pareil ici sans toi !! … T'es le meilleur !! L'oublies pas !! … Gento.


Xanxus arrêta de faire défiler les messages car cela s'ennuyait... puis il regarda Saiga et fut quelques peu choqué. Les larmes recouvraient les joues du jeune homme... Pourtant Saiga ne faisait aucun bruit... comme ci les larmes étaient retenus en lui et au bord de couler depuis si longtemps qu'il ne pouvait pas les empêcher de tomber même s'il le voulait. Les messages de tous ses amis lui avait chaud au cœur ! C'était la seule preuve d'amour et de soutiens qu'il avait eu depuis le décès de sa Grand-mère. Xanxus gênait ne put s'empêcher de tourner la tête.... Pour avoir lu 'condoléances" dans les messages, Xanxus savait que la raison était particulièrement douloureuse. Il laissa Saiga pleurait quelques instant puis quand il eut finit, il retira la carte SIM de son téléphone et la tendit au jeune homme qui allait la prendre. Mais Xanxus cassa la carte SIM sous les yeux vitreux de Saiga et alla l'a jeter par la fenêtre. Saiga ne put s'empêcher de se lever en gueulant sur Xanxus, tout en se jetant sur la main du terminale afin de l'empêcher de jeter sa carte SIM par la fenêtre... et ça sous les yeux choqués des personnes présentes dans la classe. Xanxus réussit tout de même par lâcher la carte SIM dans le vide ! Aussitôt Saiga se précipita de sortir en courant en dehors de la salle en direction de la cour devant le regard surprit et ahuris du Terminale. La terminale dirigeant l'inspection elle n'ont plus, n'en cru pas ses yeux.


  • Mais qu'est ce qu'il fait celui là ? Il va où comme ça ?! Demanda-t-elle avec stupeur.
  • .... Récupéré... ce qui a été jeter par la fenêtre je suppose... Fit Heika d'une voix déconcertée.
  • à en voir ton attitude et le son de ta voix... ce gars est du genre récalcitrant ! … Il n'en fait qu'à sa tête n'est ce pas ?!
  • Récalcitrant ?! … non c'est pas vraiment le terme approprié... Je dirais plutôt … têtu... ou même borné … borné jusqu'à l'os.... une tête brûlée !
  • Je m'en doutais. En voyant sa tête il était facile de deviner qu'il n'était pas du genre à rester assis sans dire un mot.
  • .... Haha... Gloussa discrètement Xanxus.


Ce qui le fit rire c'était de voir Saiga dans la cour à chercher les deux parties de la carte SIM qui venait de jeter par la fenêtre. Le jeune homme était accroupi voir à genoux dans la cour devant les yeux de plusieurs étudiants surprit par son attitude. Mais Saiga était énervé de voir ces personnes le regardait et se mit à gueuler.


  • Quoi ?! Qu'est ce qu'il y a ?! Je cherche quelque chose qu'on a jeter par la fenêtre ! Ça vous pose problème ? Hurla-t-il fou de rage. Aidez moi ou alors tirez vous !! Vous me cassez les couilles là !!! Mais ne me faites pas chier !! Rajouta-t-il hors de lui.
  • ….


Ces cris avaient alerter toute sa classe qui s'était mis à la fenêtre.


  • .... il est irrécupérable ce mec... Marmonna Heika désespéré qui était rester à sa place.
  • ... Alors lui c'est un client ! Fit le parrain d'Heika d'un ton choqué. Il y est vraiment aller !! Genre comme ça normal !! ….
  • S'il aurait pu sauter par la fenêtre pour aller la récupéré je pense qu'il l'aurait fait sans hésiter.... Rajouta Heika d'un ton désespéré et déconcerté.
  • Hahah !! Fit son Parrain riant aux éclats. Mais il sort d'où ce gars ?
  • Heika. Fit fermement la terminale. As tu rencontrer des difficultés avec lui depuis son arrivée ?
  • ....
  • Réponds moi honnêtement ! Affirma-t-elle.
  • ... Il est borné et n'en fait qu'à sa tête. Il peut essayer de se calmer mais cela ne dure jamais longtemps. C'est une pile électrique mise sous tension.
  • Penses tu pouvoir le gérer ?!
  • Oui. Il semble avoir prit de bonnes résolutions.
  • Tu en ai sûre ?!
  • ... Oui il nous l'a affirma avant votre arrivée... et à agit sans broncher à notre grande surprise... à part cette partie... où il vient de partir en courant récupéré je ne sais quoi... il a agit poliment et de façon correcte... On ne croyait pas qu'il en était capable avant qu'il ne le fasse devant vous.
  • Je vois. En gros, il réagit en fonction de son bon vouloir ? Mais que fait-il par rapport à la classe ?! Que fait-il des règles ?
  • ... Je le répète... avant aujourd'hui il n'en faisait qu'à sa tête... il ne voulait nullement respecter les règles même si cela signifiait nous causer des ennuis... Il nous a tenu tête chaque jour... et ce matin n'en faisait pas exception avant qu'on apprenne votre venue.
  • ... Ah quand même. Et a-t-il une raison d'agir ainsi ?
  • ... Je ne sais pas... Fit Heika hésitant.
  • Heika. Fit Xanxus en souriant sadiquement. Pourquoi mens tu ?! … Fit-il en se levant. Je suis sûr et certain que tu as une idée sur la question. Je doute qu'il aurait agis de cette façon sans vous avoir donné une seule explication....
  • .....


Voyant l'absence de réponse d'Heika, les terminales en déduisirent qu'il en savait plus qu'il ne le disait. Aussitôt le parrain d'Heika lui saisit l'arrière de la nuque et écrasa la tête du délégué contre la table.... Pendant ce temps, Xanxus s'approcha de lui... Là Heika trésaillit... Toute la classe se tu... Qu'allait faire Xanxus ?! …. Son expression était terrifiante. Une fois devant la table du délégué, Xanxus s’accroupit pour être à la hauteur du visage d'Heika, qui avait pâli....


  • Dis moi pourquoi Heika ! Fit sadiquement Xanxus. Je connais bien ton Chef et les membres de votre gang. Ça me fera chier de devoir massacrer l'un de ses gars pour une raison aussi futile que ça. Tu ne penses pas ?! Demanda-t-il sur le même ton. Surtout que ton petit Gang ne se mettrons pas sur mon chemin pour te défendre de moi...!
  • .... Il … il veut être renvoyé !!!
  • Hein ?! Mais pourquoi ?! Demanda la terminale choquée.
  • Il veut... rentrer chez lui. Il vient de la campagne... Pour lui sa place n'est pas ici.
  • De la campagne ?! Tu sais d'où exactement ? Demanda son parrain.
  • De Seosan....
  • Très bien. Fit Xanxus en souriant sadiquement. Tu vois que tu veux ! Rajouta-t-il.


Heika fut relâcher. Peu de temps après Saiga arriva de nouveau en cours.


  • Alors tu l'as retrouvé ?! Demanda Xanxus amusé.
  • ..... Oui. Fit Saiga en montrant les deux bouts de la carte SIM d'un air fier.
  • ... une carte SIM ?... cassée ?! Fit Heika choqué. Tu as fais tout ce cinéma pour une carte SIM détruite ?! Tu te fou de nous là ?!
  • Bien-sur que non ! Y'a tous les numéros de mes potes là dedans !
  • Mais elle est cassée Crétin !! Elle ne fonctionne plus là !!!
  • Je peux encore garder des trucs avec un bon ordinateur !!
  • N'importe quoi !! Gueula Heika désespéré. As tu déjà oublier ce que tu avais promis ce matin ?!
  • …..


La délégué des terminales s'était assise près de sa filleul et lui posa une question en regardant Heika et Saiga qui s’engueulaient de cette façon sans prêter attention aux autres.


  • Ils sont toujours comme ça ces deux là ?! Ou c'est parce qu'on est là ?
  • Ah non... ils sont comme ça depuis le premier jour... Soupira-t-elle.
  • Depuis le premier jour ?! Demanda le parrain d'Heika.
  • Oui …et ils s'engueulent comme ça plusieurs fois par jour...
  • ... Ils sont sérieux là ?! … Reprit le parrain d'Heika. J'avais jamais vu quelqu'un de première année tenir tête à Heika...
  • Moi non plus. Fit la terminale. C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a désignait délégué...
  • Hff ! Sourit Xanxus.
  • Il t'amuse ce gars pas vrai ?! Fit la terminale. Je ne t'avais pas vu sourire comme ça depuis très longtemps.
  • En même temps je n'avais jamais vu un tel spécimen. Je ne sais s'il sait ce qu'il fait... s'il est juste insouciant ou s'il est con tout simplement.
  • Tu vas vraiment être son parrain ?
  • Bien-sur... j'ai trouver un jouet sympa... je ne vais pas le céder tant que je ne l'aurais pas usé ou que je ne m'en serais pas lassé....
  • {J'ai … presque pitié pour ce gars... je connais bien Xanxus... et quand il sourit comme ça c'est pas bon signe... Ce gars va en voir de toutes les couleurs....}


La classe resta regardait le conflit entre Heika et Saiga comme ci de rien n'était.


  • T'es irrécupérable !! Gueula le délégué fou de rage.
  • Oui ça va j'ai compris ça fais 3 jours que tu me le dis !! Je pense que j'avais compris !! Mais là j'ai rien fais !! J'ai juste été récupéré ce qui m'appartenait ! Je n'ai manquer de respect à personne sauf à toi, mais bon toi tu comptes pas vraiment comme étant une personne à proprement parler ! T'es juste un enfoiré de binoclard !!
  • Enfoiré !! Ne me parle pas sur ce ton !! Je suis ton délégué et …
  • Oh 'mon' délégué ?! Depuis quand? Je te l'ai dis ici c'est pas mon école ! Je ne suis que de passage ! Alors ne crois pas que toi et moi on aura ce genre de relation ! Délégué et élève c'est déjà trop intime pour toi... Fit cyniquement Saiga.


Près d'un quart d'heure passa. Les deux hommes continuaient de s'envoyer des répliques à la gueule mais Xanxus en eut assez et se leva. Il prit Saiga par l'arrière de son col et le souleva comme ci de rien n'était. Il le déposa devant sa table et lui ordonna de lui montrait ses autres cours....


Le jeune homme était encore énervé pour ce que Xanxus avait fait à sa carte SIM... mais voyant que le terminale faisait des yeux plus noirs que lui.... Saiga dut baisser les yeux et fit ce que ce dernier lui demanda. Xanxus regarda chaque cahier... à chaque erreur qu'il voyait il frapper Saiga... Et étant donner que le jeune homme ne se forcer pas à travailler... il répondait un peu au hasard dans certaines matières alors Xanxus se fit plaisir à le frapper a chaque remarque. Saiga ne compter même plus le nombre de coups qu'il s'était prit.... Une chose était sûr c'est qu'il aurait une bosse sur la tête d'ici demain !


Près d'une heure passa. Saiga avait refait tous ses devoirs sous les yeux de Xanxus. Mais le jeune homme ne comprenait pas pourquoi les terminales venaient vérifier les devoirs, n'avaient-ils pas cours ?! Et des examens en fin d'année ? Alors Saiga finit par poser la question :


  • Pourquoi vous perdaient du temps avec nous ?! Vous n'avez pas cours ?
  • Si, nous avons un examen en fin d'année et tu vois cela porte sur les trois années, alors pour nous ce sont des révisions. Puis pour d'autres ce sont leur filleul plutôt doué comme Heika, qui apprenne des choses à leur parrain..
  • AAh.... d'accord..


La matinée se termina. L'heure d'aller manger arriva. Saiga comme promis, alla à la table de ses camarades de classe, les terminales mangeaient de leurs côtés. Saiga eut une drôle de sensation … c'était bizarre de manger avec ceux de sa classe... Il réalisa qu'il ne connaissait même pas leurs noms... Alors un peu gêné Saiga leur posa la question.


  • Bon... par compte désolé mais je ne connais aucun de vos noms...
  • Heu... c'est vrai ?! Tu ne les as pas retenu ?! Même pas un seul ?
  • ... Je n'ai surtout jamais écouter une seule seconde durant l'appel.
  • ... D'accord, ben moi c'est Uchita, lui Hiro et lui Denruy.
  • Ceux sont vos noms de famille ça ?
  • Oui.


Les 4 hommes mangèrent et discutèrent de tout et de rien.


  • Mon pauvre... tu n'as pas eu de chance... Commenta Hiro.
  • à quel sujet ? Fit Saiga bien trop occupé à manger.
  • On parler de ton parrain... Xanxus... tu n'aurais pas pu avoir pire ! Ce type est un monstre !! Expliqua Denruy.
  • .... {L'homme du toit que j'ai vu était un monstre... mais celui que j'ai vu hier... ne l'était pas... j'ai encore beaucoup de mal à cerner ce gars...} Ouais.
  • Je ne comprends pas pourquoi il s'est proposé... en début d'année, il était le premier à dire qu'il n'avait pas que ça à faire... Rajouta Uchita.
  • Mais être parrain... ça à un peu pour but de faire sans cesse la misère à son filleul non ?!
  • Oui … mais bon... dans le cas de Xanxus... il peut faire la misère à tout le monde.. et il ne s'en prive pas... d'ailleurs c'est pour ça qu'il n'avait pas voulu en être un ! … Je te dis pas le soulagement qu'on a eu quand il nous avait annoncer ça en début d'année !! ….
  • ….
  • C'est sûrement dut à ton style... tu ne passes pas vraiment inaperçu... il a dut se dire que t'étais une tête brûlée et qu'il avait de quoi s'amusait avec toi... Expliqua Hiro.
  • J'espère que tu es endurant... Reprit Uchita.
  • Euh pourquoi ça ? Fit Saiga perplexe.
  • Parce qu'il va te faire courir dans tous les sens ! … quand il a quelqu'un dans son collimateur tu deviens un peu son esclave... Rajouta Uchita.
  • un 'serviteur' comme il dit. Commenta Hiro.
  • Il va t'appeler à n'importe quelle heure de la nuit et tu devras aller là où il te dit... si tu n'es pas dans les temps... je crois qu'il te frappe... ou un truc du genre.
  • Comment ça ?! Il a déjà fait ça ? Demanda Saiga surprit.
  • … Mec... il fait ça depuis sa première année... ! Il a eut 16 serviteurs en première année... les mecs étaient tellement à bout de force, qu'ils ont finit à l'hosto... En deuxième année il en a eu 12 … et 7 ont finit par quitter l'école... On n'a jamais su ce qu'ils étaient devenus... les 5 a avoir tenu ont finit dans de sales états... 2 se sont écroulés de fatigue à l'entrée de l'école... un a finit en dépression... et les 2 derniers rasent les murs depuis cette année là... Ils sont presque devenu invisible...
  • Et cette année ?! Demanda Saiga avec inquiétude.
  • … Je crois qu'il en a eu que 3..
  • Et où sont-ils ?! Insista Saiga.
  • 2 ont fuis l'école dés qu'ils ont su que Xanxus les avaient choisi la semaine de la rentrée. Et le 3ème est à l'hôpital pour une remise en condition... il a perdu près de 15 kilos... il souffre de dénutrition sérieuse... et d'une légère dépression...
  • ….
  • Tu es le 4ème de cette année.... et il est ton parrain qui plus ai...
  • Et... y'a pas de moyen pour arrêter ça ?!
  • Non sinon ça se serait su...
  • Donc si je comprends bien … je n'ai pas de solution ?
  • Non.
  • Mais attend je ne vais pas me laisser envoyer à l'hosto comme ça !! Gueula Saiga énervé.
  • … C'est aussi ce que disais les autres... mais regarde au final... personne n'a tenu...
  • Je ne le laisserai pas m'affaiblir mentalement ça c'est moi qui vous le dis !!
  • J'espère aussi pour toi....
  • … J'ai une question.
  • Oui ?!
  • On m'a dit de me méfier de plusieurs personnes influentes ici... mais le problème c'est qu'on ne m'a pas dit les noms de ces personnes. Et je ne sais pas non plus a quoi ils ressemblent.
  • … les 11...
  • Oui c'est ça. Qui sont-ils exactement ?
  • Les chefs de Gangs les plus dangereux de l'école. En tête de liste il y a Narael Xanxus. Après lui il y a 6 autres très importants composé de 3 terminales et de 3 deuxième années. Skyla Yagami en terminale qu'on surnomme la Hyène...
  • Yagami ?! … oui je l'ai déjà rencontrer... c'est lui qui rigole sans cesse pour rien ?...
  • Oui... mais ne te fit pas à son attitude constamment souriant, c'est un vrai sadique ! Il rigolerait à la vue du sang... ce mec est taré ! ….
  • Après lui, il y a Kagami Taiga, il est le chef de l'équipe de Basket et deviendra sûrement pro après ses études ici. Il est aussi en terminale. Et le dernier terminale c'est Nagakura Shinpachi, c'est un gars de culture traditionnel... tu le remarqueras très vite je pense....
  • Pour quel raison ?
  • Ses fringues ! Ils sont assez particulier.... Puis … il est très souvent à moitié torse nu.
  • Dit comme ça il n'a pas l'air bien terrifiant.
  • … Bah attends de voir ses muscles... là c'est autre chose...
  • Et qui sont les 3 deuxièmes années Chef de Gang ?
  • Il y a Azuma Azid, un métisse. Puis Saizo Kiriga et le dernier mais pas des moindre, Hisagi Shuhei. C'est le Chef du Gang d'Heika notre délégué.
  • Hisagi Shuhei ?! … Il est fort ?!
  • Plutôt oui ! Après il y a les 4 derniers qui ne sont pas chef mais qui ont, soit beaucoup d'influence, soit qui reste dans les meilleurs combattants des gangs du lycée. Deux gars et deux filles. Les deux mecs sont Daïni Scar qui fait partie du Gang de Xanxus et Koga Kuchiki qui fait partie du Gang de Skyla Yagami.
  • …. Ces gars sont les plus fort de leur groupe si je comprends bien ?!
  • Oui en gros. Après il y a Revy Lagoon … elle s'est un vrai bonhomme !! Affirma Uchita. On l'appelle la Gachette. Après il y a Leena Chika, surnommée l'impératrice. Elle fait partie du groupe dirigé par Revy Lagoon. Elle a beaucoup de fan de côté des gars et des filles, elle a beaucoup d'influence, pour ceux ne faisant pas partie des Gangs dont je t'ai déjà parler.
  • Leena... Chika ?! Fit Saiga d'une voix saccadé.
  • Tu vois qui c'est ?!
  • Oui je l'ai déjà croiser... Elle n'a pas l'air bien effrayante...
  • Je ne la connais pas plus que ça... puis à part Revy aucune gonzesse ne pourrait me faire peur ici ! Mais Leena dirige pas mal de personnes sous les ordres de Revy... ou même à son propre compte. Puis elle est plutôt canon. Elle est très apprécier. Mais elle reste très maline.
  • Elle a une bonne réputation si je comprends bien.
  • Oui. Aller avoue elle t'a taper dans l’œil hein ?! Bon en même temps c'est normal, elle est plutôt, raffinée et de bonne famille.
  • ...de …. bonne famille ?! Demanda Saiga irrité.
  • Oui son père est le dirigeant d'une énorme boîte mais je sais plus de quoi, et sa mère est mondialement connu dans le monde de la mode. J'ai d'ailleurs entendu qu'elle travaillait pour de nombreuses stars.
  • …. {Pitoyable ! …. Putain mais j'hallucine !! Leena quoi !! Elle faire partie des 11 personnes à craindre ?! J'espère qu'elle se fou de moi là !! Et elle ne me l'a pas dit !! … Je comprends mieux pourquoi elle m'a dit de ne pas causer de problème... c'était uniquement dans son intérêt !! … La garce... elle a cru pouvoir me cacher ça ?! … Elle va voir !! Je vais lui préparer une belle surprise !!! …. je ne tolérerai pas que cette garce... soit …. respecté... puis elle ?! À craindre ? Elle n'est rien !! Je l'éclate quand je veux cette petite garce ! ... } Pensa Saiga énervé. Mais cette fille là, Leena Chika...tu dis qu'elle a beaucoup d'influence, mais elle ne se bat pas si je comprends bien ?! Ce n'est que cette Revy Lagoon ?!
  • C'est ça. Enfin après je ne m’intéresse pas trop à ces filles. Lagoon est dangereuse et Chika est très protégé ici... donc bon on évite de tourner autour. Même si elles discutent avec tout le monde et sont souriantes.
  • Ah d'accord. Fit Saiga d'une voix calme.
  • Bon voilà c'est tout.
  • Ils sont là ?! Demanda Saiga en regardant la cafétéria. C'est bien beau d'avoir des noms mais je ne vois pas leurs visages donc même si je les croise... je ne serais pas à qui j'ai à faire...
  • C'est vrai... Bon on a tous fini de manger ?
  • Ouais.
  • Pourquoi ? Demanda Saiga.
  • On va te montrer leurs visages.
  • Quoi ?! Vous voulez qu'on les cherches dans l'école ?
  • Mais non.... Je vais te montrer les cahiers d'appels de l'école. Il y a les photos de tous les personnes de l'école, élèves, professeurs et personnels de l'administration compris.
  • Ah d'accord.


Les 4 hommes quittèrent la cafétéria et partirent en direction du bâtiment principal, puis ils partirent à la bibliothèque... Là-bas Uchita se mit à chercher le livre de l'école de l'édition de cette année. Quand il le trouva enfin, il alla s'installer à une table et commença à chercher les visages des 11 afin de les montrait au jeune homme.


  • Tiens regarde ils sont par classe ! Ça serait donc facile de les trouver !! Je te montre les terminales en premier, puis les deuxième années. D'ac ?
  • Oui oui vas y fait !! Fit Saiga impatient.
  • Alors la c'est Xanxus Narael de la classe 3-3, que je n'ai plus besoin de te présenter. Ici c'est Kagami Taiga, classe 3-1, le chef de l'équipe de basket du lycée et chef de Gang. Il a les cheveux la même couleur que toi, tu ne pourras donc pas le louper avec ça et son gabarit !!
  • ... Humm.. ensuite.
  • Là c'est Skyla Yagami classe 3-4. Tu l'as deja rencontrer lui?
  • En effet.
  • Tiens c'est celui la dont je te parlais, celui qur tu ne pouvais pas louper. Cest Jinpachi Nagakura. Le type de culture traditionnel a moitié nu.
  • J'ai beaucoup de mal a imaginer ces gens, être dangereux ou chef de Gang. Ils ne semble pas terrifiant en regardant leurs photos.
  • Ne te fis pas à ça... n'oublie pas que tu es dans une école prestigieuse ici... et tous ces gens ne sont pas là par hasard... à côté de ça beaucoup ont des famileld plutot respectables ou connus. Donc l'image compte...!! Tiens passons aux 2emes années. Lui c'est Saizo Kiriga, cheveux bleu nuit, yeux bleu, regard glacial, attitude froide et distante, ce mec est très discret dans son genre. Il est chef de gang mais pour une autre raison que les autres, juste pour défendre son groupe d'amis. Il ne participe pas aux guerres de Gang.
  • AAh ? En effet c'est peu ordinaire ... {je suis devenu chef de gang, pour les memes raisons que lui... Lui et moi avons apparemment quelque chose en commun}.
  • Oui. Tiens et là c'est Hisagi Shuhei, le chef de Heika.
  • OOhh? Alors c'est lui!! Fit Saiga avec curiosité. Il ne semble pas très musclé. Plutôt fin.. mais un visage froid et menaçant.
  • Je ne le connais pas trop.
  • Bon ... continues!
  • Koga Kuchiki. Il fait parti du gang de Skyla Yagami. Je sais peu de chose sur lui.
  • ... ce visage ne me dit rien... je ne l'ai jamais eu auprès de Yagami quanf ce dernier est venu me voir.
  • Daini Scar, c'est un colosse. Un gigantesque metisse avec un cicatrice en croix sur le visage. Il fait parti du groupe de ...
  • Xanxus! Coupa Saiga. Je l'ai déjà rencontré celui là...
  • On arrive au dernier des gars. Azuma Azid, lui aussi un metisse, a la coiffure reconnaissable a 10km... c'est un gars assez extraverti... et il chante très souvent... enfin non... il chante tout le temps !! Passons aux filles... je te présente "la Gâchette " du nom de Revy Lagoon. Elle aussi c'est une excentrique dans son genre... et pour finir l'mpératrice Leena Chika. Elle disons que...
  • Elle, je m'en fiche. Ellene représente aucune pour moi. J'avais une autre question. Jai vu un visage que j'ai vu le jour de mon arrivée.
  • Lequel?
  • Humm ... je cherche...... Lui!! C'est lui que j'ai vu !! Affirma Saiga en montrant la photo d'un gars a côté de Daini Scar.
  • Luka Croisszeria ?!
  • Oui !! Dés mon premier jour ! Lui et ses potes m'ont indiquer la salle des profs.
  • ... lui à fait ça ?! … tu en es sûr? c'est surprenant de sa part.. C'est un ami de Xanxus...!
  • Ah oui? Lui aussi? Il est comment habituellement ?
  • Ben .. à vrai dire je ne sais pas trop mais... il est froid et … d'après des rumeurs il exploite pas mal de monde... dans plusieurs domaines... Mais après ce ne sont que des rumeurs...
  • Jpense que ces ragots sont bien fondés. Le jour où je l'ai vu, il racketter un pauvre gars.
  • Ah ?.... Bon... comme quoi les rumeurs sont parfois...


Alors que Saiga avait une panoplie de question la sonnerie retentit. Les 4 hommes se dirigèrent vers leur salle de cours avant que les terminales n'arrivent et qu'ils soient en retard ! … Saiga ne voulait pas y aller... Xanxus était lunatique... des fois il était froid et effrayant et pendant 2 minutes, il était 'cool'... ! Saiga ne savait jamais comment réagir en face de lui. Puis après ce qu'il venait d'entendre le jeune homme n'avait aucune envie de devenir le jouet de ce gars !


À peine arrivé devant la salle, quelqu'un saisit la tête de Saiga et l'écrasa contre le mur de la classe. Tous les élèves firent un sursaut en entendait le bruit de l'impact ! Puis l'agresseur murmura d'une voix sadique dans l'oreille de Saiga.... Le jeune homme reconnu la voix de Xanxus.


  • Je ne t'avais pas donné un ordre hier ?! … Alors pourquoi t'ai je attendu dans la salle de musique pendant près de 20 minutes ?! … Te foutrais-tu de moi ?! Demanda sadiquement Xanxus.
  • ... Ahhh... Gémit Saiga de douleur. {Mais de quoi il parle là?!}
  • Tu n'as pas l'air de t'en souvenir j'ai l'impression... Hier sur le toit je t'ai dis de venir, dans la salle de musique à l'heure de midi... mais j'ai l'impression que la peur que tu avais à ce moment là, t'as empêcher d'écouter cet ordre... Quel crétin tu fais... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi après m'avoir planté de la sorte ?! … Hum … Te balancer dans le vide ?! Apparemment tu en meurt d'envie.... Ou te fracasser la tête contre le sol jusqu'à ce que ton cerveau explose ?! … Ou alors t'étrangler d'une seule main jusqu'à ce que tu changes de couleur et que ton cœur s'arrête de battre... Demanda Xanxus d'une voix pensante et sadique.
  • …. J'ai oublier... Fit difficilement Saiga.


Au même moment, le professeur de Saiga arriva à son tour.


  • Tu es là ? Fit-il en ignorant le fait que Saiga avait la tête plaquée contre le mur. Je t'ai attendu à la salle des professeurs... nous devions discuter. Fit-il d'une voix calme. Apparemment tu étais occupé. Rajouta-t-il en souriant à Xanxus.
  • ... Il devait vous voir ce midi ?! Demanda poliment Xanxus.
  • Oui ! Mais vu qu'il était avec toi je peux comprendre.
  • Il n'était pas non plus avec moi.... Affirma Xanxus irrité. Nous avons eu le même problème. Mon 'filleul' devait aussi me rejoindre pour discuter ce midi....
  • ....


À cet instant Xanxus et le professeur regardèrent Saiga qui avait totalement oublier avoir promis à ces deux personnes d'être avec eux ce midi.... Le professeur avait une expression choqué... et semblait inquiet pour le jeune homme et tenta d'apaiser la colère du terminale.


  • Bon.. je suppose qu'il devait y avoir une bonne raison à ça n'est ce pas ?!
  • ...


Mais Saiga ne répondit pas. C'est alors que les 3 élèves de sa classe avec qui il était se manifestèrent.


  • Nous... étions avec lui... ce midi. Fit Uchita. Saiga nous avait demandé... de lui parler des '11', car personnes ne lui avait expliquer plus explicitement...
  • Alors... nous l'avons emmené à la bibliothèque pour lui montrer le cahier de l'école de cette année... afin qu'il ait un visage à mettre sur chaque noms...
  • Oh... je vois. Fit le professeur. Je comprends. Alors pourrions nous remettre ça à demain ?! Fit le professeur. J'aimerais parler avec toi avant le week-end et il en reste plus que demain.
  • Oui. Fit Saiga.


Grâce à l'intervention délicate du professeur, Xanxus semblait s'être calmer et avait relâcher Saiga. La classe de Saiga et leur classe marraine se divisèrent en deux comme le matin et continuèrent l'inspection.


  • Ce soir tu fais quoi ? Demanda Xanxus d'une voix ferme.
  • ... pour quelle raison ? Demanda prudemment Saiga.
  • Réponds c'est tout !
  • Je suis invité chez des amis. Fit Saiga d'une voix calme.
  • Je vois. Très bien. Fit calmement le terminale.


Saiga se sentit soulagé... le terminale n'avait pas insisté. Pendant l'après midi de nombreux professeurs étaient passés dans la classe afin d'assurer le soutien et des cours pour ne pas être en retard dans le programme.


Une fois les cours terminés, Saiga se précipita de quitter l'école et passa par des rues sombres et étroites afin de ne pas être suivit. Mais … le problème était le même... comment allait-il rentré chez lui... Mais à sa grande surprise, la voiture de son chauffeur l'avait vu sortir de l'école et après avoir récupéré Leena, il s'était dirigé vers les ruelles emprunter par le jeune homme afin de le retrouver. Saiga monta dans la voiture rapidement. Il se sentit soulagé ! Ici le terminale ne le retrouverait pas !....

Laisser un commentaire ?