Chocolat

Chapitre 3 : à l'appartement

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 04:35

 

« Bordel…Elle est où ? » hurla Mello à travers la pièce.
 
Il était furieux, il s’agitait dans tous les sens. Son rosaire volait autour de son cou dès qu’il faisait un mouvement. A présent, il était dans la cuisine, en train de vider les placards un à un. Il claqua la porte du dernier avec une telle force qu’elle s’arracha de ses gonds.
 
D’un pas décidé il se rendit dans la pièce principale du logement qu’il partageait avec Matt. Celui-ci était assis devant la télévision. Il était virtuellement au volant d’une grosse Ferrari rouge, qui avalait le bitume sous ses puissantes roues. Plus qu’un tour de circuit, et il allait gagner la partie. Cependant une ombre lui cachait l’écran. Mello se tenait devant lui son arme braquée sur le front de Matt.
 
« Où est-elle ? » devant le jeune blond avec un calme effrayant.
 
Matt haussa les épaules, et lui fit signe de dégager l’écran. Mello soupira et se poussa. Il repartit de plus belle dans la recherche de son unique et dernière tablette de chocolat. C’était la seule qui lui restait. Son stock était vide. Plus aucune douceur sucrée ne l’habitait.
 
Matt reprit sa course effrénée vers la victoire. Néanmoins quelque chose le gênait sous ses fesses. Il se souleva un peu, et extirpa une tablette de chocolat de sous son postérieur. Il l’examina un instant, puis la jeta négligemment sur la table. Ses doigts dansèrent de nouveau sur les touches de son joystick, tandis que Mello hurlait toujours, à la recherche de son chocolat.

Laisser un commentaire ?