Dragon Ball Super - Le passé de Jiren

Chapitre 2 : Le futur guerrier

429 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/07/2025 10:35

Jiren se réveille enfin. Il comprend qu'il est transporté dans un sac confortable. Mais il prit conscience de ce qui s'est passé un peu plus tôt, ainsi il s'agita et sauta brusquement du sac.


Le sauveur : Ah, tu es enfin réveillé !


Même pas la phrase encore finie, voilà que Jiren courut pour fuir cet homme qui était un étranger pour Jiren. Désormais, tout étranger est pour Jiren un potentiel meurtrier, il n'accorde plus de confiance pour personne. Son cœur est brisé, sa naïveté enfantine est détruite. Le guerrier le rattrapa et lui expliqua qu'il lui a sauvé la vie des griffes du malfaiteur. Jiren était d'abord méfiant mais fut très vite rassuré et fit confiance à cet homme, sans trop savoir pourquoi.


Le sauveur lui révèle d'abord qu'il s'appelle Gitchen et qu'il est un expert en arts martiaux. Il lui expliqua calmement que le malfaiteur était en fait un démon originaire du Royaume des Ténèbres, un lieu se situant à l'opposé de l'univers. Il lui révéla des choses fascinantes que Jiren n'avait jamais entendues de sa vie : il existe douze univers, et la planète Shawa se trouve dans le onzième, que chaque univers possédait un Dieu de la Destruction chargé de l'équilibre de l'univers, accompagné d'un ange servant de guide. Modestement, il lui apprit qu'il était un guerrier très populaire dans la planète et même assez connu dans l'univers puisqu'il connaissait en personne le Dieu de la Destruction, Vermoudh, et qu'ils étaient de vieux amis proches.

Jiren était admiratif face à cet homme, il lisait sur son visage une expérience et une sagesse incontestable, il ressentait une prestance particulière. Il voyait un vieil homme à la peau verdâtre, avec des yeux marrons, des oreilles pointues, une moustache et une barbe épaisse blanche, ainsi que des cheveux blancs en queue de cheval. Il vit qu'il était très musclé, pas de doute pour le jeune enfant, il s'agissait bel et bien d'un expert en arts martiaux.


Après cette discussion, Gitchen remit le petit Jiren sur son sac et continua de marcher. Le petit enfant lui demanda :

Où va t-on ?

Gitchen lui répondit : Dans un dojo. Ah oui, j'ai oublié de te dire que j'enseigne aussi les arts martiaux. J'ai décidé de faire de toi mon élève. Je vois en toi un potentiel énorme. Et quand tu seras assez fort, avec moi et les autres élèves du dojo, nous irons venger tes parents.



Laisser un commentaire ?