Dragon Ball Super - Le passé de Jiren

Chapitre 6 : Gitchen

445 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/07/2025 10:50

Jiren et Gitchen suivirent l'élève en courant. Ils s'arrêtèrent tout à coup en même temps. Le démon était là. Et c'était bien le démon qui avait assassiné la famille de Jiren, le démon qui a fait face à Gitchen. Des élèves du dojo se battaient déjà contre lui, mais ils étaient mal menés par la puissance du démon. Jiren sentait qu'il était bien plus fort qu'avant. Mais il ne se découragea pas pour autant, il était conscient de tous les progrès qu'il a fait durant tout ces années sous l'égide de Gitchen. Il a fait régné l'ordre dans tout l'univers, il était reconnu pour sa force hors du commun partout.


Sans plus attendre, le combat fit rage. Jiren et Gitchen attaquaient en même temps de toutes leurs forces l'ennemi. Mais malheureusement, ils ne parvenaient pas à le toucher, bien trop rapide. Déjà, des élèves tombaient au sol, gravement blessés ou morts par le démon. Jiren, fou de rage devant cette scène effroyable faisant ressurgir ses traumatismes, cria de colère et rua le démon de coups de poings. Mais malheureusement il fut éjecté facilement par le démon, blessé.

La majorité des élèves étaient maintenant morts. Les survivants ne combattaient plus par fatigue, certains esquivaient seulement, d'autres se mettaient en retrait et fuyaient.

Seul Gitchen représentait un adversaire assez sérieux pour le démon.

Lui aussi avait fait d'importants progrès grâce à Jiren.


Néanmoins, le combat était pour lui difficile. Les attaques du démon étaient bien trop puissantes, sa vitesse également. Il n'était pas humain, il pouvait esquiver quand il le voulait, disparaître à sa guise. Il parvenait tout de même à lui mettre quelques coups, mais sans trop de dégâts pour le démon.

Le démon en avait assez de jouer avec Gitchen, il décida alors de lui transpercer le dos par une attaque flamboyante. Gitchen se tenait debout devant Jiren, au sol, acculé par le combat. Gitchen, la tête en l'air, agonisant de douleur, tomba brusquement au sol. Jiren, voyant de ses yeux lui qu'il considérait comme étant son second père mourir, était paralysé de colère, de rage, de haine, de tristesse.

Il poussa un cri énorme.


Il ne savait pas quoi faire. Il voulait pleurer pour cette énième injustice qu'il venait de subir. Mais il ne pouvait pas pleurer, le démon était là, le regardant, face a lui.


Démon : Je vais te tuer, comme je devais le faire la dernière fois.



Laisser un commentaire ?