Dragon Ball Super - Hit : le passé secret
Il rencontre un dealer qui va accepter de l'embaucher. Hit va se mettre à vendre de la drogue, sans rien à dire à ses parents. Il va aller jusqu'à faire croire qu'il exerce un emploi honnête, alors que c'est quelque chose de vraiment invraisemblable. Mais ses parents se disent que Dieu a entendu leurs peines et qu'un miracle a eu lieu. Ils sont tellement fiers et heureux.
Pendant ce temps, Hit enchaîne les clients, passe ses journées à vendre la mort pour tenter d'avoir une vie.
Cette activité ne lui plaît pas, il passe à un autre voyou, à un autre criminel, et ainsi de suite jusqu'à rencontrer un homme âgé, vétéran, qui s'avère être le boss d'une organisation criminelle.
Il s'appelle Godfa et est barbu, avec des yeux sombres et noirs. Il est enrobé et porte souvent un costume cravate.
Concrètement, des personnes appellent le boss souhaitant éliminer tel individu par rancune, haine, vengeance. Ces personnes craignant des conséquences s'ils tuaient eux mêmes, ils font alors appel à cette organisation d'assassinat secrète.
Et c'est ainsi que Hit va être formé aux techniques d'assassinat. Il va être initié à des techniques permettant le contrôle du temps, des dimensions, à la maîtrise de coups précis, sur les points vitaux, et très rapides. À des techniques permettant de se mouvoir furtivement, de disparaître. Néanmoins, ce sont des techniques extrêmement difficiles à apprendre, surtout pour un débutant.
Mais Hit va s'entraîner intensément, deux trois fois plus que les autres, car maintenant qu'il a choisi cette voie il ne peut pas échouer. À partir du moment où il s'est formé, il a signé un contrat d'allégeance à l'organisation, il ne peut pas partir quand il veut et soudainement, il doit assumer la voie qu'il a emprunté. Au moindre acte de trahison ou à la moindre fuite d'information, c'est la mort assurée.
Il va porter un manteau aux jambes pour cacher ses coups et être totalement imprévisible, c'est le revêtement des assassins. Sa vie change, son apparence aussi. Il va être facilement embauché comme assassin car c'est un art qui est fait pour lui. Au sein de l'organisation, il y a plusieurs assassins embauchés.
Hit va mener ses missions à bien et être plus efficace que les autres en peu de temps.
En une nuit sombre, dans une ruelle à peine éclairée par la lumière cassée d'un lampadaire, il va entendre les cris de ce qui semble être une jeune femme en détresse. Alors, il va voir un homme, avec de gros cheveux et un visage n'inspirant pas confiance tenir sauvagement le bras de cette femme.
Hit a toujours croisé des criminels et il a toujours voulu au fond de lui agir lorsqu'il était témoin d'agressions, de bagarres... Mais il n'osait pas, craignant pour sa vie. Aujourd'hui, ce n'est plus pareil, il est devenu un assassin prometteur. Il va interpeller l'agresseur.
Hit : Hé, lâche là.
Agresseur : Tu veux quoi toi ? Rentre chez toi s'tu veux pas d'problèmes.
Allez suis-moi (s'adressant à la femme)
En une fraction de seconde, la femme avait disparu de l'emprise de l'agresseur et se retrouvait auprès de Hit. Il a manié le temps comme un maître afin de récupérer la femme auprès de lui et l'a mis en sécurité.
Agresseur : Qu'est ce qui s'est passé ? Enculé... Je t'ai dit de pas te mêler tu comprends pas quoi ?! Vas-y viens là sale fils de pute !
Hit se met en garde, prêt à faire face à l'agresseur qui fonce sur lui. La femme se cache les yeux, tremble, n'osant pas fuir à cause de la peur qui a fini par la paralyser.
Mais en un seul instant l'agresseur tombe tout à coup, il n'y a pas eu de combat : Hit a su l'éliminer en un coup sur le cœur. La femme ne comprend pas mais reprend ses esprits, remercie Hit et s'en va rapidement.