Dragon Ball Super - Hit : le passé secret

Chapitre 21 : C'est fini

621 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 14/08/2025 11:43

Miawell : Tu comprends ? C'EST FINI !!


Ces mots feraient presque tomber Hit au sol.


Elle enchaîne : Tu le savais, (le pointe du doigt), TU allais mal agir, mais tu as décidé de MAL agir. ET c'est pas la PEINE de me regarder comme ça. Je n'ai plus de PITIÉ.


Hit : C'est ton dernier mot ? C'est fini entre nous ?


Miawell : Tu crois que je rigole ? ENCULÉ ! (Elle tape du poing le banc en pierre, et le regarde avec une immense haine).


Hit : Si tu étais assignée pour tuer ma mère. Donc tu aurais refusé, perdu ton travail et serais devenue proxénète pour ton frère, c'est ça ? Avec un salaire de MERDE, dans des quartiers DE MERDE, avec des employés et putes de MERDE, dans le FROID de la nuit ?


Miawell : Si tout ça aurait pu sauver ta mère, je l'aurais fait oui.


Hit : Mais ce que tu comprends pas, c'est que ça ne l'aurait pas sauvée ton refus. Ce boss de MERDE aurait été obligé de confier la mission à quelqu'un d'autre en urgence, et finalement ça reviendrait au MÊME, sauf que tu aurais PERDU ton boulot ! TU COMPRENDS ? Si j'avais refusé tout ça, Miawell... Ton frère aurait été tué par un autre blanc-bec, le résultat aurait été le MÊME, sauf que j'aurais été VIRÉ de l'organisation !!!


Miawell : ET BEN J'AURAIS PRÉFÉRÉ ÇA !!! MAIS JE NE PEUX PAS ACCEPTER QUE MON ÂME SOEUR SOIT LE TUEUR DE MON PROPRE FRÈRE !!! TU L'ENTENDS !!?


Kin et Cidal passent devant eux, voulant ne pas se faire remarquer dans ce moment tendu. Cidal est choqué de les voir se disputer, tandis que Kin est indifférent.


Hit : S'il te plaît Miawell. Ça ne sert plus à rien de s'énerver ou de crier. Réfléchis bien. Tu veux vraiment mettre fin à notre relation ? Crois-moi que si j'avais pu, je l'aurais sauvé ton frère. Je te le jure. Comme toi, quoi qu'il arrive, j'ai promis de te protéger. Pour la vie. On peut s'entendre, se comprendre et se pardonner. Ce n'est pas fini.


Miawell : Te fous pas de moi. C'est déjà fini, depuis cet appel c'est fini Hit. (Elle secoue sa tête). Tu avais toujours le choix comme je te l'ai expliqué, mais tu as préféré la facilité. C'est ça le problème. Et désolé, je ne peux plus te croire. Après ce que tu as fait, je ne te crois plus. Je sais pas si tu pourrais me protéger, comme tu le dis.


Hit est rempli de regrets. Sa tension est maximale.


Miawell : Maintenant, casse toi. Ok ? Tu prends tes valises de chez moi. J'te mets à la rue. Tu vas te démerder. Voilà, tu vas toujours être assassin, mais il y aura plus de moi, plus d'amour, c'est fini. Je vais quitter cette organisation de MERDE, je ne veux PLUS te VOIR, TU ENTENDS ? Disparais de ma vue, de ma vie, de TOUT.


Hit : Tu t'en prends à moi injustement ! Débile ! Prends en toi au boss, prends en toi au responsable de cette mission. Qui a engagé pour que ton frère soit tué ? Tu te poses pas les BONNES questions ! Moi, je n'ai RIEN fait ! RIEN ! Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, TU...


Miawell : ALLEZ FERME TA GUEULE ! LÀ ÇA SUFFIT. JE T'AI DIT DIS-PA-RAIS, DONC TU DÉGAGES MAINTENANT.


Hit reste figé.


Miawell : Qu'est ce que tu attends ? ALLEZ, TU DÉ-GAGES ! DÉGAGE DE LA ! OH !


Hit baisse sa tête, met ses mains dans ses poches et s'en va. Il a pris ses valises et disparaît de leur maison.

Laisser un commentaire ?