La légende du Roi Singe

Chapitre 3 : L'Elfe de la Vallée

Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/04/2009 15:25

 

Chapitre 3 – L’Elfe de la Vallée
 
Après avoir rencontré le magicien Tortue Géniale par l’intermédiaire de la tortue des mers, la princesse Bulma et son compagnon, Goku, étaient en route vers la vallée enchantée. D’après le magicien, c’est dans ces lieux qu’ils arriveraient à trouver l’Elfe Magique.
 
Malheureusement, les ennuis arrivèrent. Toujours pourchassé par les terribles soldats du Ruban Rouge, ces derniers les attaquèrent à l’entrée de la vallée. Tout d’abord obligé de prendre la fuite, le jeune Goku prit finalement la décision de les combattre. Armé de son bâton magique et de son nuage volant, il arriva, non sans mal, à déjouer les plans de l’armée et à les faire fuir. La jeune princesse ne vouait qu’admirer le courage du jeune garçon qui l’accompagnait. Elle se confia alors au jeune garçon, se demandant pourquoi finalement, il l’aider dans sa quête de cette façon. Le jeune Goku lui répondit simplement que son grand-père lui demanda d’être toujours très gentil avec les jeunes filles. De plus, il l’appréciait de plus en plus. Bien que la jeune princesse ne voulait pas le reconnaître, elle ne put s’empêcher d’être d’accord avec lui.
 
Reprenant leur marche, les deux amis entrèrent au plein cœur de la vallée enchantée. Après avoir demandé à plusieurs habitants de la vallée s’ils connaissaient l’Elfe Magique, ils se rendirent compte que personne n’était prêt à les aider. Ils étaient bien trop terrorisez par un horrible monstre qui hantait la vallée.
 
Déçu, les deux amis étaient bredouilles. Mais à la tombée de la nuit, alors qu’ils étaient tranquillement en train de se reposer dans une auberge, l’horrible monstre en question, un diable rouge, attaqua nos deux amis. Il enleva la jeune princesse. La trouvant très jolie, il décida qu’il l’épouserait le lendemain.
 
Mais Goku n’allait pas laisser faire les choses de cette façon. Il proposa de combattre le monstre en duel. Le monstre tenta de trouver tout un tas de ruse pour ne pas devoir affronter le jeune combattant. Notamment, il se changea tour à tour en différentes créatures.
 
Au bout d’un moment et devant l’entêtement du jeune garçon à la queue de singe, le monstre finit par retrouver son apparence d’origine. Celle d’un adorable petit cochon. Humilié et horrifié que quelqu’un ait pu découvrir sa véritable identité, le petit cochon s’enfuit.
 
La princesse Bulma se mit à sa recherche, persuadé qu’il pourrait les aider dans leur recherche de l’Elfe Magique. Une fois rattrapé, le petit cochon confia son secret.
 
Il est en réalité l’Elfe Magique qu’ils recherchent. Il a notamment la possibilité de se transformer en ce qu’il désire. Seulement, il ne garde que sa force initiale. La jeune princesse ne put s’empêcher de douter quand à la révélation du petit cochon. Comment un être aussi insignifiant pouvait être l’Elfe Magique. Ce dernier leur expliqua qu’il fut choisit durant son enfance dans une école spécifique pour devenir l’Elfe Magique pouvant conduire jusqu’au lieu ou se trouvait le Dieu Shenron.
 
Ravie d’avoir découvert l’Elfe, Bulma lui expliqua son problème et sa situation, puis le demanda de les accompagner. Au début, l’Elfe prénommé Oolong refusa. Il ne voulait plus de cette fonction qu’il rejetait complètement.
 
Devant la décision irrévocable de l’Elfe, la princesse eut recourt à des méthodes bien plus efficaces. Alors qu’ils étaient tous les trois en train de déjeuner, elle rajouta quelque chose dans le plat de Oolong. Il s’agissait de la fameuse potion laissait par le magicien Tortue Géniale. La jeune princesse se rendit compte qu’en effet, la potion était très efficace. Dès qu’elle l’ordonnerait, le pauvre cochon aurait un terrible mal de ventre et tomberait malade.
 
N’ayant plus le choix, l’Elfe Magique accepta de les accompagner jusqu’à la fameuse tour Karine, ou était gardé le secret du Dieu Shenron.

Laisser un commentaire ?