La légende du Roi Singe

Chapitre 7 : Le Seigneur Pilaf

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:52

 

Chapitre 7 – Le Seigneur Pilaf
 
Voilà déjà plusieurs jours que Bulma, Oolong et Goku traversent différentes montagnes, marécages et cascades en tout genres afin d’accéder le plus rapidement aux Terres Sacrées. Mais celles-ci se trouvant à l’autre bout du pays, Oolong, l’Elfe guide, leur explique qu’ils n’ont pas d’autres solutions. Yamcha et Plume sont bien évidemment toujours derrière eux, et Yamcha se découvre des sentiments inatendus envers la jeune princesse, mais les garde bien pour lui.
 
Fatiguée, Bulma propose à ses deux amis de faire une pause près de la cascade. Mais elle ignore encore que non loin de là, se trouvent les terres du Seigneur Pilaf. Ce petit homme imbu de sa personne et opportuniste au plus grand souhait rêve de conquête et de pouvoir. Si bien, qu’il décida de faire un marché avec le Ruban Rouge. S’il retrouve la princesse et qu’il leur la livre, il aura droit à plus de terres en tant que Seigneur. Accompagné de ses fideles serviteurs, Mai, une jeune femme militaire et Shou, un jeune renard ninja, Pilaf met son plan en action.
 
Ainsi, durant la nuit, le petit groupe est attaqué par Pilaf et ses serviteurs, puis capturés. Les trois amis sont emmenés au château de Pilaf ou, Goku et Oolong, sont enfermés au sommet du donjon sans aucune possibilité d’en sortir. Même la force extraordinaire du jeune garçon ni fait rien, et un chant magnétique neutralise les pouvoirs du jeune Elfe.
 
Pendant ce temps, Bulma apprend par Pilaf que ce dernier va la ramener jusque chez son père, ce qu’elle redoutait. Elle apprend aussi que le monde entier est à sa recherche par le biais du Ruban Rouge et que différentes récompenses sont mises en jeu pour son retour.
 
Yamcha et Plume, ayant assisté à l’enlèvement, décident d’intervenir pour les aider. Yamcha fait croire que c’est parce qu’il veut réccupérer la récompense, mais Plume, dont un de ses principaux pouvoirs est de lire à travers le cœur des gens, découvre que ce n’est pas le cas.
 
Le Seigneur Pilaf fait partir un convoi spécial ou Bulma est enfermée à l’intérieur d’une cage dans un carrosse conduit par Shou et Mai. Pilaf lui apprend également que ses amis seront jugés et tués pour avoir trahis la nation.
 
Tandis que Plume se rend jusqu’au château, puis au donjon, pour délivrer Goku et Oolong, Yamcha décide d’en faire autant pour Bulma.
 
Ainsi, Yamcha, armé de son épée, arrête le convoi spécial en faisant croire qu’il vient d’être attaqué par de terribles bandits et déconseille à Pilaf d’emprunter cette route. Ce dernier étant un craintif de première décide alors de rebrousser chemin, Yamcha profite donc de cet inatention pour neutraliser Pilaf. Il se heurte ensuite à Mai et Shou, également armés. Mais c’est avec talent qu’il neutralise leurs attaques et qu’il les assomme avant de délivrer la princesse.
 
Celle-ci s’attendait à Goku et est très surprise d’apercevoir le Roi des Voleurs. Intimidé, Yamcha tente de se maîtriser et l’emmène loin de là jusque dans les cascades.
 
Pendant ce temps, Plume s’est transformé en clé pour délivrer Goku et Oolong. Les deux animaux se transforment en miniature et se glissent dans la poche de Goku qui fuit le château grâce à son nuage magique.
 
Le petit groupe se retrouve derrière la cascade, sain et sauf. Bulma, Goku et Oolong remercient Yamcha et Plume. Yamcha, qui est tombé sous le charme de Bulma, décide de les accompagner mais ne leur fait pas part de sa véritable raison. Le petit groupe accepte étant donné qu’ils les ont sauvés et de plus, des renforts dans l’équipe ne feront pas de mal.
 
Les cinq compagnons reprennent donc la route vers le nord tous ensemble.
 
Pendant ce temps, devant sa défaite, le Seigneur Pilaf doit faire face aux conséquences. Il s’en va prévenir le Commandant Rouge. Ce dernier est furieux qu’il ai laissé partir la jeune princesse et pour conséquence, le chasse de ses terres…

Laisser un commentaire ?