Sanglante revanche...

Chapitre 2 : Le choc

1282 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:34

Chapitre 2 : Le choc.

 

Hotch et Rossi se rendirent sur la scène de crime de la première victime.

Hotch : « Regarde l’endroit où était situé le corps, rien ne te semble bizarre ? »

Rossi : « Si… le légiste a dit qu’elle était morte des suites d’une hémorragie seulement il n’y a presque pas de sang. »

Hotch : « Donc elle a été tuée ailleurs…»

Rossi : « Si on trouve où elle a été tuée, on trouve le tueur ! »

Morgan et JJ, eux, étaient sur les lieux du deuxième meurtre et en arrivèrent à la même conclusion et Idem pour Blake qui était sur les lieux du troisième meurtre avec le chef de la police Eric Weshester, un homme brun, imposant, avec des yeux noisette très expressifs. »

De retour au commissariat, l’équipe commença sa discussion :

JJ : « Il n’a laissé aucune empreinte donc il met des gants et est très méthodique. Il fait parti des tueurs organisés. »

Blake : « Pour les torturer comme il le fait, il lui faut un endroit isolé. »

Hotch : « Comme un entrepôt ! Morgan appelle Garcia et demande lui de rechercher tous les entrepôts isolés de la région. » 

Morgan attrapa son téléphone et fit le numéro de Garcia.

Garcia : « Non, non, ce n’est pas possible ! »

Morgan : « Calme-toi ma puce, qu’est-ce qu’y t’arrive ? »

Garcia : « QUOI ?!  Tu rigoles !!! Reid démissionne mais c’est impossible !! »

Morgan : « Garcia, c’est sa vie, ce sont ses choix, on y peut rien… »

Garcia : « Ton meilleur ami démissionne sans raison et c’est tout ce que ça te fait ? »

Morgan : « Princesse, il retourne à Las Vegas donc il a sûrement une bonne raison et je te rappelle qu’on a du travail ! »

Garcia : « Oh…pardon, pourquoi as-tu besoin de mes doigts de fée ? »

Morgan : « Il faut que tu me trouves tous les entrepôts de la région qui sont complètement isolés. »

Garcia : « C’est vraiment vague mais je vais faire aussi vite que je peux beau black…Oulala, il y en a beaucoup trop ! 125 dans la région ! »

Morgan : « Et au plus proche, réduit le champ de recherche à 50km autour de Washington. »

Garcia : « J’en suis toujours à 70. »

Morgan : « C’est beaucoup trop… »

Garcia : « T’inquiètes pas, je continue de chercher et je te rappelle si j’ai quelque chose ! »

Morgan : « Merci ma puce ! »

******

??? : « Bonjour, Dr. Reid vous allez bien ? »

Reid : « Mmmmmh Mmmh …»

??? : « Pardon, je vais vous enlever ce scotch ! »

Reid : « Je peux savoir ce qu’on fait ici ?? »

??? : « Enfin, tu ne pensais quand même pas que j’allais m’amuser avec toi dans ton appartement !! On est beaucoup mieux ici. »

Reid sentit un frisson le long de sa colonne vertébrale, trop de questions se bousculaient dans sa tête. Il ne pouvait rien faire, il était attaché par les poignets au mur de pierre derrière lui, lui levant les bras juste au-dessus de la tête mais les chaînes étaient trop courtes pour qu’il puisse bouger ses bras.

Quand d’un coup, un énorme coup de poing vint le frapper au visage. Il hurla aussi fort qu’il le pouvait.

??? : « Arh !! Ne cris pas !!! Espèce de chien, tu n’as pas ce droit !! »

Avant que Spencer n’ait pu ajouter quoi que se soit, l’unsub lui colla un nouveau bout de scotch sur la bouche.

??? : « C’est beaucoup mieux comme ça, maintenant on va s’amuser. »

Quand Reid aperçut le léger sourire en coin de son agresseur, son sang ne fit qu’un tour. Il pensait fortement que son équipe allait le chercher quand il se souvint, avec horreur, avoir démissionné et il savait pertinemment que le temps que son équipe se rende compte de sa disparition, il serait probablement déjà mort.

Un autre poing vint s’abattre sur sa joue, puis dans son ventre. Il sentit alors quelque chose de chaud remonter et sortir de sa bouche. Il pensa d’abord à du vomis et s’aperçut très vite que c’était du sang. Les coups tombaient si vite qu’il ne savait même plus où il avait mal. Puis d’un coup, la rafale de coups s’arrêta. Spencer était contre le mur à peine conscient. Il attendit comme cela au moins une bonne heure, il sentait ses larmes couler sur sa joue pour venir s’écraser contre le scotch. Puis il vit son agresseur revenir les mains en sang mais Reid était persuadé que ce n’était pas le sien. Il n’en avait pas perdu autant ! Puis il aperçut un objet dans les mains de l’homme seulement il n’avait pas la force de lever la tête pour l’identifier avec certitude, du moins jusqu'à ce que l’homme l’utilise…  

*******

Weshester : « Agent Hotchner, un nouveau corps a était découvert dans une ruelle. »

Hotch : « Et merde ! Blake, Rossi allez- y. »

Quand Blake et Rossi arrivèrent sur les lieux du crime, ils allèrent examiner le cadavre quand…

Blake : « Rossi vient voir ! »

Rossi : « Qu’est-ce que c’est ?»

Blake : « Ca ressemble à un carton. Regardes, il y a une lettre dessus ! »

Rossi : «Qu’est-ce qu’elle dit ?»

Blake : « Bonjour, j’espère que mon cadeau vous plaira, je ne tenais pas à vivre cela tout seul ! Bonne chance ! »

Rossi ouvrit le carton et ce qu’il y découvrit l’horrifia au plus au point…

 

 

A suivre...

Laisser un commentaire ?