Le pouvoir des Zodiaques

Chapitre 5 : De magiques présentations

1373 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/03/2018 22:01

Le lendemain, Lucy et les autres étaient tous chez Luxus. L'homme blond se leva et leur dit :


-Bon, Lucy lève toi. Les amis, je vous présente Lucy ma sœur. Même si vous la connaissait déjà.


Lucy les salua d'un signe de tête très timide.


-Tu peux te rasseoir. Les amis, dès que je vous appellerez, levez-vous. Ça aidera Lucy à vous discerner. Sœurette, je vais commencer par les gens de ta classe.

-D'accord grand frère.

-Alors en premier je te présente Grey Fullbuster. C'est un mage qui contrôle la glace et la glace absolue.


Le concerné se leva et le va une main.


-Salut, enchanté de te connaître, Lucy.


Lucy devint rouge et se cacha le visage. Quant à Luxus, il regarda Grey d'un air blazé.


-Grey... tes vêtements !

-Oh non ! Ils sont passés où ?

-Juste là ! Lui dit Luxus en montrant le sol.


Le brun se rhabilla et s'excusa auprès de Lucy qui avait eu la permission de regarder à nouveau.


-C'est... c'est pas grave. Lui dit-elle.

-Bon grey, tu peux te rasseoir. Ensuite, voici Natsu Dragnir.


Natsu se leva à son tour.


-Enchantée Natsu. Lui dit Lucy.

-Hi ! Moi aussi.

-Natsu allias Salamender, est un mage de feu. Il est aussi un dragon slayer... une chasseur de dragon si tu préfères.

-Mais... Grey et Natsu sont des mages, ça veut dire que ce lycée est spécialisée dans la magie et que seul des mages peuvent s'inscrire ? Demanda Lucy.

-Exact ! T'as tout compris petite sœur. Lui dit son frère.

-Je ne savais pas.

-Maintenant tu le sais. Répliqua le mage de feu en s'asseyant.

-Maintenant voici Erza Scarlett allias Titania la reine des fées.


La jeune concernée se leva et sourit à Lucy.


-Contente de te connaître, Lucy.

-Il en est de même pour moi ! Quel est le pouvoir d'Erza.

-Je suis capable de changer d'armure et d'arme à ma guise.

-Impressionnant ! S'émerveilla la constellationniste.

-T'as vu ? Répliqua Titania en se rasseyant.

-Maintenant c'est autour de Lisanna.


La jeune fille se leva à son tour.


-Petite soeur, je te présente Lisanna Srauss.

-Quel est ton pouvoir, Lisanna ?

-Je peux me transformer en chat. Répondit celle-ci.

-Ah ! D'accord.


Lisanna se rassit.


-Et voici sa grande sœur et son grand frère. Mirajane Strauss et Elfaman Stauss.


Les deux concernés se levèrent.


-Nous sommes ravis de te connaître, Lucy. Dis Elfman.

-Moi de même. Quels sont vos pouvoirs ?

-Moi, je peux accomplir des transformations complètes à partir d'ennemi que j'ai vaincu. Lui répondit Elfman.

-Et moi je peux me transformer en démone ! Enchaîna Mirajane.

-C'est cool. Leur répondit la constellationniste.


Ils se rassirent.


-Voilà pour ceux de ta classe, maintenant passons à ceux qui se trouvent dans la mienne. Renchérit son grand frère.

-D'accord ! Ravie d'avoir connue les gens de ma classe en premier. Répondit Lucy en souriant.

-Alors pour ceux de ma classe ,il y a : Jubia Lockser.


La jeune fille aux cheveux bleus avec un bonnet se leva.


-Jubia est enchantée de faire ta connaissance.

-Moi de même. Lui dit la mage stellaire.

-Jubia est surnommée la femme de la pluie. Son corps entier est constitué d'eau. Lui appris son frère.

-C'est vrai ?!

-Oui ! Et Jubia aime également monsieur Grey. Dit la mage d'eau.

-Euh... (goutte d'eau sur la tête de Lucy) t'étais pas obligée de me dire ça.

-Jubia sais. Mais elle voulait mettre Lucy au courant.

-Bien tu peux t'asseoir Jubia. Intervint le frère de la blonde.


La femme de la pluie s'assit en silence.


-Continuons, après Jubia, il y a Levy McGarden.


Une jeune fille aux cheveux courts bleus se leva en souriant à Lucy.


-Enchantée Lucy. Je suis Levy et je suis un as de l'informatique.

-Exact. C'est en quelque sorte le cerveau de notre bande. Renchérit Luxus.

-C'est cool ! Moi aussi je suis ravie de te connaître Levy !

-Tu peux t'asseoir Levy.

-OK !

-Ensuite c'est autour de Gadjeel Redfox, le dragon d'acier. Il est aussi un dragon slayer... comme Natsu.

-Et oui ! La seule différence, dit Gadjeel en se levant, c'est que je suis dix fois plus fort que la Salamandre.


Natsu irrité se leva d'un bond.


-Quoi ?! Répète un peu tête d'acier ?!

-Je suis plus fort que toi !

-Toi, tu vas voir.


Natsu eut à peine le temps de faire un pas, qu'Erza les interpella.


Ça suffit vous deux ! Cria-t-elle.


Les deux dragons slayers se figèrent sur place et quelques minutes plus tard, ils s'assirent en silence.


-Maintenant passons aux suivants. Sting et Rogue, les dragons jumeaux.

-Jumeaux ? Répéta Lucy intriguée.

-Oui. Tu as très bien entendu. Je suis Sting Youcliff, le dragon de la lumière. Dit le blond.

-Et moi je suis Rogue Chenny, le dragon de l'ombre. Se présenta le jeune homme aux cheveux noirs.

-Cool ! A deux, vous devez être très puissants ! S'émerveilla Lucy.

-Ça, on va pas te contredire. N'est-ce pas Rogue ?

-Dis donc, ça suffit la ventardise ! Les réprimanda le frère de la blonde.

-Nous sommes désolés Luxus. S'excusa Sting.

-Comment ça "nous" ? Moi j'ai rien dit je te signale ! Se défendit Rogue.

-C'est pas grave. Asseyez-vous !


Les dragons jumeaux s’exécutèrent


-Voici Canna Alperona. C'est une grande amoureuse du vin. Elle peut en boire plusieurs litres, ça ne la dérangera pas. Elle se sert de sa magie à travers les cartes.

-Enchantée ! Hic ! Lui dit Canna avec le nez rouge sous l'effet de l'alcool.

-Quoi ? Mais tu bois tout le temps ?! S'enquit Lucy.

-T'as tout... hic ! Tout compris ! Hic !

-Bien, merci Canna. Et enfin je te présente Jellal Fernandes.


Un jeune homme aux cheveux bleus et un tatouage au dessus et sous son œil droit se leva.


-Je suis enchanté de te connaître, Lucy. Lui dit Jellal en s'inclinant.


Lucy, gênée, rougit un peu et secoua les mains.


Tu... tu n'as pas besoin de faire les bonnes manières avec moi. Après tout, tu as le même âge que moi.


Jellal se redressa.


-D'accord. Désolé de t'avoir embarrassée.

-C'est... c'est pas grave. De quelle magie te sers-tu ?

-Je me sers de magie astrale, de magie des tenèbres, de magie du feu, de télépathie, de cercles magiques, d'Abbys break et enfin de bâtons magiques.

-Jellal est connu pour être un mage très puissant ! Lui dit Luxus.

-C'est sûr ! Quand on voit de quoi tu es capable ! C'est incroyable !

-C'est bon Jellal. Tu peux te rasseoir.

-Pas de problème.


Le mage concerné s'assit.


-Et voilà ! Tu connais maintenant toute ma bande. Dit Luxus à sa sœur.

-Et toi grand frère ?

-Quoi moi ?

-Maintenant que tu es à Fairy Tail, tu dois avoir aussi de la magie non ?

-Effectivement ! Depuis que je suis dans ce lycée, j'ai appris à manipuler, invoquer et contrôler la foudre.

-Sérieux ? Mais c'est trop bien ! Je suis contente pour toi !

-Merci petite sœur.

-Dites, je voudrais pas vous presser mais on devrait y aller ! Sinon on va être en retard ! Leur dit Levy en regardant sa montre.

-Pourquoi ? Il est quelle heure ? Demanda Gadjeel.

-Presque dix heures.

-Ah oui ! Effectivement. Je ne pensais pas que les présentations prendraient autant de temps. Allons-y ! Renchérit Luxus.

-Oui ! Répondirent les autres.


Tout le monde se dirigea vers le lycée Fairy Tail. Une fois arrivés devant l'établissement, le petit groupe se sépara pour aller dans leur classe respective. Une fois dans la salle de cours, Lucy et les autres eurent à peine le temps de poser leur sac sur leur bureau, que le professeur entra dans la salle de classe et se mit devant son bureau.


-Asseyez-vous ! Ordonna-t-il.


Les élèves s’essayèrent en silence.


-Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève. Vas-y tu peux entrer.


Un garçon aux cheveux et aux yeux noirs entra. En voyant le visage pâle de cet homme, Lucy écarquilla les yeux.






Laisser un commentaire ?