Le pouvoir des Zodiaques

Chapitre 6 : Vérité et décision

1722 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/05/2018 20:40

Le professeur entra dans la salle de classe et se mit devant son bureau.


-Asseyez-vous ! Ordonna-t-il.


Les élèves s'assirent en silence.


-Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève. Vas-y tu peux entrer.


Un garçon aux cheveux et aux yeux noirs entra. En voyant le visage pâle de ce garçon, Lucy écarquilla les yeux.


-Bonjour, je m'appelle Zeleph.


Ce garçon mystérieux planta son regard droit dans les yeux de la blonde. La constellationniste eut un frisson d'effroi qui lui parcourut le dos.


-Bien, Zeleph. Il y a une place de libre entre Lucy et Lisanna. Va t'installer entre les deux.

-Chouette ! On va avoir un nouveau voisin ! S'enthousiasma Lisanna.

-Quoi ?! S'écria Lucy en se levant brusquement et faisant sursauter sa voisine.


Zeleph s'avança vers la table de la mage stellaire et la jeune fille aux cheveux dorés commença à trembler de tout son corps.


-Eh bien, Lucy ! On vient à peine de se retrouver après tant d'années et tout ce que tu trouves à faire en me voyant, c'est trembler de peur ?

-T... t'approches pas ! Lui dit Lucy d'une voix tremblante.


Zeleph continua à s'avancer en ignorant ce que venait de lui dire son amie d'enfance.


-Voyons Lucy, je te rappelle que le prof vient de m'assigner la place qui se trouve entre toi et ta voisine. Je n'ai donc pas le choix.


Lucy se tourna vers le prof et le supplia en baissant sa tête :


-Monsieur, je vous en supplie, changez Zeleph de place ou changez moi de place.


La mage stellaire sentit une douce main lui attraper gentiment le poignet. Elle releva la tête... c'était Zeleph qui la tenait. Elle tremblait tellement qu'elle n'avait plus la force de bouger ses bras. Des larmes commencèrent à couler sur les joues de la blonde.


-Ne me touche pas ! Dit-elle d'une voix très faible en détournant le regard.

-Lucy regarde-moi, s'il te plaît.


Elle reposa ses yeux sur Zeleph et vit que son regard (celui de Zeleph) s'était adoucit, il était moins vide et moins noir qu'il y a quelques instants. Elle baissa à nouveau la tête.


-Zeleph... murmura-t-elle doucement.


L'homme pâle eut un sourire amicale en coin. Il s'approcha doucement de l'oreille de la blonde et lui chuchota :


-A la récré, rejoins-moi sur le toit du lycée. Il faut que je te dise quelque chose.

-Très bien.


La blonde se rassit et Zeleph rejoignis sa place.

Les deux heures de cours se passèrent dans le stress pour Lucy. L'heure de la pause de dix minutes arriva. Zeleph sortit de la salle de cours, visiblement pressé. Lucy, elle, ne se pressait pas pour ranger ses affaires. Elle sortit de sa salle de classe et se dirigea vers le toit du lycée.



PDV de Lucy :


Je ne comprenais pas l'attitude de Zeleph envers moi. Il avait l'air d'être comme il était étant petit. Pourtant pendant cinq ans... mais est-ce que c'était vraiment lui durant ces cinq horribles années... ? J'étais sûre que c'était Zeleph qui m'avait fait ça. Mais ce comportement durant tout cette période... je ne savais plus quoi penser. Tout ce temps était-ce lui ou pas ?



PDV normal :


Lucy, étant dans ses pensées, ne s'était pas rendue compte qu'elle était devant la porte donnant sur le toit de Fairy Tail. Elle sentit son cœur s'accélérer. Elle ouvra la porte. Personne. Elle décida d'attendre son" ami d'enfance ". Cinq minutes plus tard Zeleph arriva. Il se mit face à Lucy qui était contre le grillage.


-S'il te plaît Zeleph, soit gentil et éloigne toi de deux pas.

-Lucy...

-Je suis sérieuse ! Si tu ne recule pas, je m'en vais.

-Bon, OK. Soupira Zeleph.


Il recula de deux pas et vit Lucy se détendre un peu.


-Est-ce que tu as peur de moi ? Demanda Zeleph.

-Pardon ?

-Tout à l'heure tu ne voulais pas que je m'approche de toi ou que je te touche et là tu m'as demandé de m'éloigner de toi. Alors ça veut dire que tu as peur de moi ?

-...

-Réponds-moi, s'il te plaît.

-Je... je ne sais pas !

-Tu ne sais pas quoi ?

-Je ne sais plus trop quoi penser de toi. Je ne sais plus comment te considérer. Je ne sais plus ce que je ressens.

-Je vois.

-Maintenant à moi de te poser une question.

-Je t'écoute.

-Pendant les cinq ans où toi et cette fille m'avez retenue prisonnière, était-ce vraiment toi Zeleph ? Lucy avait la voix qui tremblait à présent.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Est-ce que c'était vraiment le Zeleph que j'ai connu étant enfant qui se tenait devant moi ? As-tu vraiment sombré dans la violence ?


Lucy pleurait à présent. Zeleph commençait à faire un pas.


-Ne t'approches pas ! Cria-t-elle.


Elle eut à peine le temps de finir sa phrase, qu'elle se retrouvait dans les bras de Zeleph, qui la serrait fort. Lucy écarquilla les yeux en laissant ses larmes couler.


-Ze...

-Pardonne-moi, Lucy. Murmura-t-il à l'oreille de son amie. Sache que je n'ai jamais voulu te faire du mal. Dès l'instant où je t'ai blessée je m'en suis énormément voulu.

-Quoi ?


L'ami d'enfance de la blonde se détacha d'elle et la regarda droit dans les yeux.


-Lucy... écoute. Tu te souviens de la fille qui était avec moi ?

-Oui et ?

-Elle s'appelle Mavis. Il lui sécha quelques larmes qui coulaient toujours. Elle m'a jeté un sort pour que j'obéisse à ses ordres. Alors on peut dire que ce n'était pas vraiment moi. Avec ce sort, elle peut contrôler mes émotions, mes sentiments et mon corps.

-Alors comment tu as pu t'en vouloir de me blessée et pourquoi tu n'essai pas de m'arracher mon pouvoir alors qu'on est que tous les deux, si elle peut te contrôler ?

-Pendant un certain temps j'arrive à reprendre le contrôle de moi-même, comme en ce moment, mais vraiment pas très longtemps. Après Mavis reprend le dessus. Je n'ai plus beaucoup de temps, alors si je t'ai fait venir ici, c'est pour que je te dise que dès que t'en as la possibilité et jusqu'à ce que je trouve un moyen de me libérer de son emprise, reste le plus loin possible de moi... comme tu as fait tout à l'heure.

-Mais si tu n'étais pas vraiment toi à ce moment là, je suis prête à te pardonner. Ce qui signifie que je ne m'éloignerais plus de toi, comme je l'ai fait il y a un an et juste avant de venir ici. Alors non ! Je ne m'éloignerais pas !

-Lucy ! Aurais-tu oublier ce que tu as dû subir à cause de moi ? Si tu restes près de moi, je risque de te faire du mal. Et ça je ne veux pas ! Si je te blessée de nouveau, je ne me le pardonnerais jamais ! Tu comprends ?

-Mais Zeleph...

-Et puis il n'y a même pas cinq minutes, tu ne voulais pas que je m'approche, tu avais peur de moi et c'est limite si tu ne voulais pas me fuir. Et maintenant tu ne veux plus t'éloigner de moi ? Lucy... ce que tu dis n'a aucun sens. Tu ne comprends pas que si tu ne continues pas à me fuir, je te ferais du mal et tu pourrais même mourir ! Je veux éviter ça. Je ne veux pas que tu meures et encore moins par ma faute. Je te l'ai déjà dit et je te le redirais, mais si cela arrivait et surtout à cause de moi, je ne me le pardonnerais jamais. Tu es ma meilleure amie d'enfance, tu m'es trop précieuse pour que je puisse accepter de te faire du mal.


Après ces mots, les joues de Zeleph s'étaient légèrement teintées de rouge.


-Non, c'est toi qui ne comprends pas ! Tu l'as dit toi-même, nous sommes meilleurs amis d'enfance. Alors je ne te laisserais pas tomber. Quand tu m'as fait du mal, je ne me suis pas souciée de mon état, sur le coup, c'est de te perdre dont j'avais peur. C'est quand vous m'avez à nouveau attrapée il y a un an, que j'ai commencé à avoir peur de toi. Et puis tout à l'heure, je ne voulais pas que tu t'approches de moi et j'avais limite envie de te fuir, parce que je ne savais pas que tu étais contrôlés. Je voulais te fuir, j'avais peur de toi, tout en ignorant que tu souffrais plus que moi je n'avais souffert en luttant contre le sort de cette fille. Je ne veux pas te voir souffrir ! Parce que quand je te vois souffrir, ça me fend le cœur. Je veux pouvoir te libérer de cette emprise. Zeleph, je t'en prie laisse-moi t'aider. Tu comptes beaucoup pour moi, comme toi, je ne veux pas te perdre. Termina Lucy dans un souffle.


Zeleph écarquilla les yeux.



PDV de Zeleph :


Après tout le mal que je lui avais fait, elle s'était toujours souciée de moi plus que d'elle alors que c'était elle qui était mal, elle voulait m'aider et malgré sa peur de moi, avait toujours confiance en moi. Tu n'as pas changée Lucy. Tu es toujours aussi gentille... oh non ! Je sentis quelqu'un s'introduire dans ma tête. Cette fille allait bientôt reprendre le contrôle sur moi. Il faut vite que je lui donne une réponse !


-D... d'accord, Lucy ! J'accepte ton aide.

-Zeleph, ça va ?

-...


C'est pas vrai, Mavis ! Arrête !



PDV normal :


Lucy voyait Zeleph à genoux se tenant la tête. Elle était très inquiète. Elle commença à se baisser.


-Zeleph...


Le concerné leva la tête, il avait les yeux noirs et vide mais qui donne l'impression d'êtres emplis de désirs d'avoir du pouvoir. Cette expression, Lucy ne la connaissait que trop bien. La mage stellaire eut un recul d'effroi en voyant son ami d'enfance dans cet état. Zeleph lui attrapa vivement le poignet en se relevant entraînant du coup Lucy avec lui.


-Ma chère Lucy, maintenant, tu vas me donner ton pouvoir ! Lui dit Zeleph avec un sourire en coin.




Laisser un commentaire ?