Le pouvoir des Zodiaques

Chapitre 7 : Un dragon soupçonneux

698 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/04/2018 14:58

-Ma chère Lucy, maintenant, tu vas me donner ton pouvoir ! Lui dit Zeleph avec un sourire en coin.

-Zeleph... non !


Le jeune homme avança, ce qui fit automatiquement reculer Lucy jusqu'à ce qu'elle se retrouve contre le grillage comme au début de leur entrevue. L'ami d'enfance de la mage stellaire se mit à ricaner.


-Ma pauvre, ça ne sert à rien ! Tu ne peux pas m'échapper.


Zeleph était à présent à quelques pas de la blonde. Il la pris par la taille, la colla contre lui et commença à approcher dangereusement son visage de celui de Lucy. La constellationniste qui ne connaissait que trop bien ce coup, se mit à trembler de tous ses membres. Zeleph n'eut pas le temps de terminer ce qu'il avait commencé, que la sonnerie annonçant la fin de la pause sonna, ce qui fit sursauter les deux amis d'enfances. Dès que le bruit eut cesser, la constellationniste repoussa violemment l'homme qui se tenait devant elle et se mit à courir vers la porte. En l'ouvrant, Lucy se cogna contre quelqu'un, elle recula sous l'effet du choc. Elle regarda qui était la personne qu'elle avait percutée et écarquilla les yeux en voyant la personne.


-Natsu...

-Lucy ? Qu'est-ce qui t'arrives ? Pourquoi tu cours ?

-Heu... eh bien...

-Elle s'est mise à courir dès qu'elle a entendue la sonnerie, par peur d'arriver en retard. Expliqua Zeleph qui était venu se placer à côté de Lucy.

-Allez, on y va Lulu ? Demanda l'ami d'enfance de la mage stellaire en posant la main sur l'épaule de celle-ci.


En sentant le contact de la main de Zeleph sur son épaule, Lucy eut un frisson d'effroi et se mit à trembler légèrement, ce qui n'échappa pas à Natsu.



PDV de Natsu :


Pourquoi Lucy tremble-t-elle ? Pourquoi a-t-elle eu un frisson d'effroi quand Zeleph l'a touchée ? Aurait-elle peur de son soit disant ami ? Je ne comprenais pas les réactions de Lucy, mais quelque part, je me doutais bien qu'il y avait un truc de pas net chez elle. Surtout depuis qu'elle nous avait raconté son passé. Aurait-il un lien avec Zeleph ? Sûrement...



PDV normal :


Sans réfléchir, Natsu attrapa le poignet de Lucy.


-Allez, viens. Sinon on va être en retard.

-O... oui.


Le mage de feu lança un regard méfiant à Zeleph qui souriait innocemment et ferma la porte du toit. Pendant le trajet, Lucu décida de poser une question à Salamender.


-Dis moi, Natsu ?

-Oui ?

-Je peux savoir ce que tu venais faire sur le toit lors de la sonnerie ?

-Eh bien, je t'avais vue aller là haut et quand ça a sonné, je me suis dit que tu n'avais peut-être pas entendue la sonnerie. Parce que défois, quand on est sur le toit on entend pas la sonnerie, alors j'étais venu te chercher.

-Ah, merci c'est gentil.

-Maintenant à moi de te poser une question.

-Sur quoi ?

-Pourquoi quand le nouveau t'as touchée, tu t'es mise à trembler de peur ?


Lucy écarquilla les yeux.


-Mais... mais non ! Qu'est-ce que tu crois ?

-Je crois que tu nous cache quelque chose de très important sur ton passé et que ce quelque chose est lié à ce petit nouveau.

-Mais je t'assura que non, Natsu.

-Et si tu arrêtais de mentir ?

-Et toi ? Si tu la laissais tranquille ? Fit une voix dans le dos de Lucy.


Lucy se retourna et en voyant la personne se recula.


-Ne... ne t'approches pas Zeleph !


-Tu vois ? Tu as peur de cet homme ! Pourquoi ?


Lucy se retourna vers Natsu et ferma les yeux en criant :


-Ça ne te regarde pas !


Elle se mit à courir et rentra dans la salle de classe. Natsu lança un autre regard méfiant à Zeleph et se dirigea vers la salle de classe.



PDV de Natsu :


Je le savais ! Lucy nous cachait quelque chose. Et c'était lié à Zeleph. Mais pourquoi voulait-elle nous le cacher ? Franchement j'étais perdu. Si elle nous le disait, on pourrait l'aider. Lucy... qu'as tu en tête ?



PDV normal :


Toujours dans ses pensées, l'homme à la touffe rose rentra dans la salle. Tandis que Zeleph qui n'avait pas bouger, se mit à sourire sournoisement.





Laisser un commentaire ?