Le pouvoir des Zodiaques

Chapitre 8 : Un cœur remplis d'amour

1141 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/04/2018 20:10

La fin de la journée venait d'arriver. Après avoir rangé ses affaires, Lucy commença à partir. Au moment où elle dépassa le bureau de Grey, elle sentit une main lui attraper le bras. Elle se retourna et rougit légèrement en voyant son interlocuteur.


-Grey ?

-Lucy, qu'est-ce qui ne va pas ? Depuis la pose de ce matin, je te trouve très pâle.

-Heu... mais je n'ai rien, je t'assure.

-Natsu m'a confié tous ses soupçons à propos de toi et de Zeleph. Il m'a dit que tu avais peur de cet homme, est-ce vrai ?


Lucy écarquilla les yeux.


-Je... eh... bien...


Grey resserra sa main sur le bras de Lucy qui sursauta. Elle commença à rougir très fortement.


-Lucy... tu... tu peux me faire confiance. Tu sais je... je suis très inquiet pour toi depuis que Natsu m'a confié tous ses soupçons.


Pendant qu'il avait parlé, le mage de glace avait baissé les yeux, les avait détournés et s'était mis à rougir. La mage stellaire écarquilla de nouveau les yeux et regarda le sol en devenant rouge comme une pivoine.


-Oui, c'est vrai. Il m'arrive d'avoir peur de Zeleph. Lâcha-t-elle dans un souffle.


Grey regarda à nouveau Lucy, il fut très surpris par ses paroles.



PDV de Grey :


Alors Natsu avait raison ! Pauvre Lucy. Elle était mal à l'aise, mais je ne savais pas comment l'aider. Je ne voulais vraiment pas la perdre. Je l'aime tellement. Mais comment faire pour qu'elle se confie à moi ?



PDV normal :


Dans ses pensées, Grey n'avait pas remarqué qu'il serrait très fortement le bras de Lucy qui ferma un œil sous l'effet de la douleur.


-G... Grey ! Tu me fais mal !


Le jeune homme brun écarquilla les yeux et lâcha le bras de la blonde.


-Ex... Excuse-moi !

-C'est pas grave.

-Hum... dis-moi Lucy.

-Oui ?

-Ça te dirait de venir chez moi maintenant ? Demanda Grey qui avait le visage rouge.

-Quoi ? Là maintenant ?

-Ben oui... ça te dérange ? Demanda-t-il en détournant les yeux.


Grey regarda à nouveau Lucy, mais il la regarda d'un air triste. En voyant ce regard, la constellationniste baissa la tête.


-N... non, ça ne me dérange pas. Je suis d'accord. Répondit-elle en rougissant de plus belle.

-Génial ! Aller viens !


Quelques minutes plus tard, les deux mages se retrouvèrent dans le salon de la maison de Grey. Un silence embarrassant s'imposa. Mais la constellationniste fut la première a briser le silence.


-Alors... pourquoi m'as tu fait venir chez toi ?


Avant de lui répondre, Grey qui était assis en face d'elle, alla s'asseoir à côté de Lucy. Ils étaient à présent très proche l'un de l'autre. La mage stellaire sentit son cœur s'emballer et se mit à rougir. Grey quant à lui, il se tourna vers Lucy. Sa frange (à Grey) lui cachait les yeux, la blonde ne les voyait pas. Le mage de glace mit une main sur sa joue et approcha son visage d'elle. La constellationniste écarquilla les yeux et ne bougea pas, tellement elle était surprise.


-G... Grey ?


Sans dire un mot, le mage de glace captura les lèvres de la constellationniste. La jeune mage se sentit rougir et ferma les yeux embarassée. Grey se rendit compte que Lucy ne lui rendait pas son baiser. Il décolla ses lèvres de celles de la blonde et en restant à quelques centimètres de la bouche de la jeune fille, il lui chuchota :


-Ne résiste pas, Lucy.


Alors qu'il allait de nouveau l'embrasser, Lucy ouvrit à moitié les yeux, rouge comme une pivoine et lui dit d'une petite voix :


-A... attends !

-Non ! J'ai trop attendu, cela fait pas mal de temps que j'essaye de contenir mes sentiments. Mais en te voyant dans un état qui me fait de la peine et me fait mal au cœur, je n'ai pas pu les contenir. Maintenant je ne peux plus attendre. Lucy... je t'aime !

-Quoi ?


Sans plus attendre, Grey s'empara à nouveau des lèvres de Lucy, mais cette fois après quelques secondes, elle ferma les yeux et répondit au baiser de Grey. Les deux mages s'embrassèrent passionément. Ils rompirent leur baiser quelques minutes plus tard par manque de souffle. Lucy ouvrit à moitié les yeux. Elle était aussi rouge qu'une tomate. Grey la regarda avec des yeux remplis d'amour et sourit.


-Alors, quel est ta réponse ? Même si je crois déjà la connaître.

-Moi... moi aussi je t'aime.

-Lucy...


Ils restèrent en silence pendant quelques instants. Puis Grey prit le bras de Lucy et l'attira contre lui. Il la serra dans ses bras et enfouit sa tête dans le creux de son cou. Lucy rougit encore plus à ce contact et après deux secondes d'hésitations, elle s'abandonna à son étreinte.


-Je n'oublierais jamais ton parfum qui me rend fou. Tu ne sais pas à quel point je t'aime.

-Grey... tu me flattes. Mais moi aussi je t'aime à tel point que le simple fait de te voir me faire perdre la raison.

-Je ne savais pas que je te faisais un tel effet.

-Maintenant tu le sais.


Il se détacha de sa nouvelle copine et la regarda droit dans les yeux.


-Maintenant que j'ai réussi à te mettre à l'aise, tu vas pouvoir m'expliquer ce qui cloche avec ce Zeleph.

-Comment ça ?

-Qui il est ? Pourquoi as-tu peur de lui ? Et j'en passe.

-Pour qui il est, tu le sais. Je l'ai dit en racontant notre passé à moi et Luxus. Zeleph est notre meilleur ami d'enfance. Pour le reste... je... je ne sais pas si je peux te le dire.


Lucy avait détourné les yeux.


-Fais moi confiance. Lui dit-il en lui caressant la joue pour la faire céder.

-... ce n'est pas une question de confiance. Si j'hésite à te le dire c'est parce que j'ai peur qu'en sachant la vérité, tu te mette à détester Zeleph et à vouloir le tuer, or je ne veux pas que ça arrive. Je lui ais fait une promesse et je compte bien la tenir.

-Je te promet que ça n'arrivera pas.

-...

-Si ça ne te suffit pas...


Il entoura la taille de sa belle d'un bras, pris son menton de sa main libre et lui donna plusieurs smack d'affilé, avant de l'embrasser pour de bon et de resserrer son étreinte.


-Grey...

-Oui ?

-Je... d'accord je vais tout te raconter.


Grey arrêta son petit jeu et la regarda d'un ai triomphant.


-Je vais enfin tout connaître de toi. Lui dit-il avant de l'embrasser une dernière fois.


Pour s'encourager à lui raconter cette triste histoire, Lucy retroussa ses manches pour découvrir ses bras. En voyant les bras de sa belle constellationniste, le mage de glace écarquilla les yeux.


-Mais qu'est-ce que...




Laisser un commentaire ?