Le pouvoir des Zodiaques

Chapitre 9 : Un nouvel ami d'enfance

876 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/05/2018 20:46

En voyant les bras de sa belle constellationniste, le mage de glace écarquilla les yeux.


-Mais qu'est-ce que...


Chaque bras de Lucy étaient recouverts de cicatrices. La mage stellaire baissa les yeux.


-Lucy... explique-moi !C'est quoi toutes ces cicatrices ?

-Tu te souviens quand je racontais mon passé à partir du moment où j'étais chez Yukino ?

-Oui. Et alors ?

-Je vous avez dit que quatre ans plus tard, j'ai appris qu'elle était morte.

-Oui et Natsu t'avait demandé où est-ce que tu étais parties.

-Exact ! Tout commence un jour, après mon dernier entraînement pour devenir constellationniste. Es-tu prêt à entendre mon histoire ?

-Vas-y !

-Mon dernier cours était terminé. Cela faisait un an que je m'entraînait. Mais Yukino avait décidé que c'était assez. Donc je lui avais demandé la permission d'aller me promener. Pendant ma ballade, je me fit encercler par quatre hommes, dont les intentions étaient loin d'être bonnes. Décidant mettre à profit mon nouveau pouvoir, je fit apparaître un des esprits dont Yukino m'avait prêter la clé et je les mis K.O. En relevant les yeux, je vis un jeune homme que je reconnus aussitôt.

-Zeleph ?

-T'as tout compris. Je courus vers lui, mais m'arrêta net en voyant son regard. Un regard vide qui donnait l'impression d'être remplis de d

désirs de pouvoir, posé sur moi. Je compris dès cet instant que quelque chose en lui avait changé. C'est alors qu'il s'est approché de moi, ma pris par la taille et m'embrassa. Mais durant son baiser que je ne lui rendis pas tellement j'étais surprise, je sentis mes poumons se vider d'air et tomba dans les pommes.

-Quoi ? Ce con a osé t'embrasser pour te faire du mal ?

-... calme-toi ! Et laisse moi finir.

-Désolé.

-Quand je me suis réveillée, je me rendis compte que j'étais attachée sur une espèce de grande table. En tournant la tête, j'aperçu une jeune femme et Zeleph.

-Attachée ?

-Oui. Zeleph s'est approché de moi et m'avait dit que la seule chose qu'ils voulaient de moi, c'était mon pouvoir. J'ai immédiatement refusé. C'est alors que la jeune fille nommé Mavis, desserra les menottes pour me retourner sur le ventre et déchira mon T-shirt. Zeleph avait pris un fouet et commença à me fouetter le dos et les bras. Je hurlais de douleur, mais je refusais toujours de leur céder mes clés. Ils m'ont gardée prisonnière durant quatre ans.

-Prisonnière ? Durant quatre ans en plus ?

-Oui. Mais j'ai réussi à m'échapper. En revenant de " ma prison ", j'ai appris par la propriétaire de la maison de Yukino, qu'elle était morte et qu'elle m'avait léguée toutes ses affaires.

-Tu as eu un passé plutôt dur a endurer.

-C'est pas encore fini. J'ai été anéantie par la mort de Yukino. J'errai sans but dans la ville... jusqu'à ce que je tombe à nouveau sur Zeleph. Il me refit le coup du baiser et Mavis et Zeleph me gardèrent en captivité un an de plus. J'ai à nouveau réussi à m'échapper. Je quitta la ville de Clorès pour échapper à mes ravisseurs. Je me suis retrouvée à Magnolia, une fois là, j'ai entendu parler du lycée Fairy Tail et tu connais la suite.

-Comment a-t-il fait pour te retrouver ?

-Zeleph ? Je ne sais pas. En quittant Clorès, je pensais ne pas avoir laissé d'indice, mais apparemment je me trompais.

-Parce que Zeleph a réussi à te retrouver ici ?

-C'est ça. Le problème, c'est que le garçon qui se trouvait devant moi lors de nos retrouvailles il y a cinq ans, n'était pas vraiment Zeleph.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Ce que je veux dire, c'est que Mavis lui a jeté un sort pour qu'il obéisse, il n'a plus le contrôle de ses mouvements, de ses pensées et de ses sentiments. Pendant un court instant, il arrive à reprendre le dessus, mais vraiment qu'un court instant. Alors je me suis promise et je lui ai promis de l'aider à se libérer de l'emprise de Mavis.


Lucy baissa les yeux et les détourna.


-Mais...

-Mais dès qu'il s'approche de toi alors que cette fille a le contrôle sur lui, tu ne peux pas t'empêcher d'avoir peur. Termina Grey en repoussant une mèche du visage de Lucy.

-Oui.

-Lucy...


Le jeune homme prit le menton de la blonde entre ses mains et la força à le regarder. Puis une fois le visage de Lucy en face du sien, Grey l'embrassa rapidement.


-Lucy, je t'aime. Je t'aime et je ne veux pas te perdre, alors je t'aiderai à libérer ton ami de cette emprise.


La constellationniste écarquilla les yeux, puis sourit en fermant les yeux à moitié.


-Grey...


Soudainement, Lucy se jeta sur Grey en l'embrassant. Grey se retrouva allongé sur le canapé et Lucy à genoux sur lui.


-Je t'aime Grey. Merci de m'aider.

-Je ferais tout et n'importe quoi pour toi.


Le mage de glace posa ses bras sur la taille de Lucy et les serras fort. Ils s'embrassèrent de nouveau, avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.



Laisser un commentaire ?