Le pouvoir des Zodiaques

Chapitre 10 : Blessure d'un vieil ami

1211 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/05/2018 21:10

Le lendemain, en se réveillant, Grey aperçut le jolie visage endormit de Lucy. Puis il regarda l'heure sur l'horloge en face du canapé et écarquilla les yeux. Car oui, ils ont passés la nuit à dormir sur le canapé. Il se retourna vers Lucy et la secoua doucement.


-Lucy ! Réveille-toi !

-...

-Aller, Lucy ! Il faut que tu te lèves, sinon on va être en retard !


Voyant que Lucy ne se réveillait toujours pas, Grey la secoua légèrement au début, puis plus fort. La jeune fille émit un petit grognement.


-Laisse-moi dormir encore.

-Petite dormeuse va ! Sérieusement, si tu ne te réveilles pas, tu vas te faire passer un savon par le prof.


La constellationniste se redressa d'un coup.


-Pourquoi, il est quelle heure ? Demanda-t-elle d'un ton précipité.

-Sept heures cinquante-cinq.

-Quoi ? Pas de temps à perdre !


La mage stellaire se leva du canapé d'un bond en entraînant Grey avec elle. Ils n'eurent pas besoin de s'habiller, puisque la veille, ils s'étaient endormis habillés. Ils prirent rapidement leur petit déjeuner. Ensuite, les deux amants durent courir jusqu'à leur salle de classe. Ils arrivèrent cinq minutes en retard.


-Lucy Heartfillia ! C'est ton deuxième retard en trois jours !

-Je vous prie de m'excuser, monsieur.

-En plus un jour de contrôle ! Et toi Grey, ça va faire ton quatrième retard en trois semaines !

-Toutes mes excuses.

-Allez-vous asseoir !


Les deux jeunes mages s’exécutèrent. Lucy prit place aux côtés de Zeleph et Grey aux côtés de Natsu. Le professeur distribua les feuilles pour le contrôle. Cela faisait dix minutes que l'évaluation avait commencé. Lucy avait remarqué que Zeleph avait les mains tendues et n'avait toujours pas touché à sa copie. Il avait l'air concentré, mais sur autre chose.



PDV de Lucy :


Qu'est-ce qui lui arrive ? Je n'avais encore jamais vu Zeleph aussi tendu depuis que je le connaissais. C'est comme si il se retenait de faire quelque chose...



PDV normal :


Ne pouvant plus se retenir, Zeleph attrapa subitement et violemment le poignet de Lucy qui sursauta. Elle se retourna vers lui et remarqua qu'il avait le regard absent. Zeleph reserra sa main sur le poignet de la jeune blonde, jusqu'à lui couper la circulation du sang. Celle-ci hurla de douleur. Toute la classe ainsi que le prof, se retournèrent vers Lucy et Zeleph. Tout le monde vit Zeleph à califourchon sur Lucy, un genoux posé sur sa chaise (celle de Lucy) et une main posée sur la gorge de la constellationniste. Cette dernière commençait à étouffer, tandis que Zeleph lui dit :


-Donne-moi ton pouvoir !

-Non !


Lucy avait puisé dans ces dernières forces pour crier. Elle s'évanouit et ne vit pas Grey donner un coup de poing dans le visage de Zeleph, pour qu'il la lâche. L'ami d'enfance de Lucy et de Luxus tomba par terre, il écarquilla les yeux en regardant partout autour de lui, puis son regard se posa sur la blonde évanouit et sur Grey qui la secouait pour la réveiller, il appelait d'une voix inquiète :


-Lucy ! Réveille-toi !


Grey tourna la tête vers Natsu.


-Va appeler Luxus, pendant que je l'emmène à l'infirmerie...


Le jeune homme brun regarda Zeleph d'un regard noir, tandis que Salamender sortait de la classe.


-... et toi Zeleph, tu viens avec moi à l'infirmerie, j'ai à te parler.

-D... d'accord.


Le mage de glace prit Lucy comme une princesse dans ses bras et Zeleph le suivis. Une fois à l'infirmerie, Grey posa Lucy sur un lit et regarda le jeune homme pâle d'une façon pas très amicale.


-Je peux savoir ce qui t'as pris ?! Cria-t-il.


Zeleph ne répondit pas et regarda Lucy avec des yeux abattus.


-Comment oses-tu la regarder de cette façon, ou même la regarder tout court après ce que tu viens de lui faire subir ?


Le coupable aux cheveux noirs continua de regarder Lucy tout en ignorant Grey. Il se déplaça jusqu'à être sur le côté opposé à celui de Grey du lit et prit la main de la blonde dans la sienne en la serrant.


-Lucy... je t'avais prévenue... je suis sincèrement désolé, je n'aurai jamais dût te permettre de rester à mes côtés...

-Espèce de... tu me dégoutes ! Comment tu peux lui dire ça ! Si elle t'avait entendue, elle aurait le cœur brisé. Elle penserait que tu ne veux plus d'elle...

-Tu te trompes ! Elle sait très bien que si je lui dis ça, c'est parce que je ne veux pas la blesser. Je lui dis ça pour son bien... mais même en sachant ça, elle ne veut pas me laisser, elle ne veut pas m'abandonner.

-Evidemment qu'elle ne veut pas t'abandonner, triple idiot ! Tu es son meilleur ami d'enfance, bordel ! L'aurais-tu oublié ?


Zeleph écarquilla les yeux.



PDV de Zeleph :


Son meilleur ami d'enfance ? C'est pour ça qu'elle ne veut pas me laisser ? Je ferma les yeux un instant et sourit. C'est vrai, hier quand on était sur le toit, elle me l'avais dit.


Flashback :


-Non, c'est toi qui ne comprends pas ! Tu l'as dit toi-même, nous sommes meilleurs amis d'enfance. Alors je ne te laisserais pas tomber. Quand tu m'as fait du mal, je ne me suis pas souciée de mon état, sur le coup, c'est de te perdre dont j'avais peur. C'est quand vous m'avez à nouveau attrapée il y a un an, que j'ai commencé à avoir peur de toi. Et puis tout à l'heure, je ne voulais pas que tu t'approches de moi et j'avais limite envie de te fuir, parce que je ne savais pas que tu étais contrôlé. Je voulais te fuir, j'avais peur de toi, tout en ignorant que tu souffrais plus que moi je n'avais souffert, en luttant contre le sort de cette fille. Je ne veux pas te voir souffrir ! Parce que quand je te vois souffrir, ça me fend le cœur. Je veux pouvoir te libérer de cette emprise. Zeleph, je t'en prie laisse-moi t'aider. Tu comptes beaucoup pour moi, comme toi, je ne veux pas te perdre.


Fin du flashback


Lucy... ma petite Lucy.



PDV normal :


Les pensées de Zeleph furent interrompues par un claquement assourdissant d'une porte.


-Lucy !!


Luxus apparut devant le lit de sa sœur à bout de souffle. Il s'adressa à Grey.


-Que s'est-il passé ? J'ai été pris de panique quand Natsu m'a annoncé que ma petite sœur était à l'infirmerie, inconsciente.

-Il ne t'as rien dit ? D'ailleurs, pourquoi n'est-il pas avec toi ?

-Non, il ne m'a rien dit, il m'a juste dit que Lucy s'est évanouie et que tu l'as emmenée à l'infirmerie. Et il n'est pas avec moi, car vu la vitesse à laquelle je suis sortis de classe, il n'as pas dût me suivre.

-Ben c'est dommage, il aurait pu confirmer ses soupçons encore plus...

-Natsu a des soupçons ? Mais à propos de quoi ?

-De qui ? Tu veux dire. Fit une voix que Luxus reconnut.


Le blondinet se tourna vers le côté du lit opposé à celui de Grey et écarquilla les yeux, en voyant la personne qui se tenait debout.


-Ze... Zeleph ?!







Laisser un commentaire ?