Le pouvoir des Zodiaques

Chapitre 11 : Les véritables sentiments d'un ami d'enfance

2252 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/06/2018 17:39

Le blondinet se tourna vers le côté du lit opposé à celui de Grey et écarquilla les yeux, en voyant la personne qui se tenait debout.


-Ze... Zeleph ?!

-En personne. Répondit son ami d'enfance.

-Mais... mais qu'est-ce que tu fais au lycée de Magnolia ? Toi aussi tu as quitté Clorès ?

-Ça serait trop long à t'expliquer et je ne suis pas sûr de vouloir tout te raconter...

-Quoi ?

-Bref, ce n'est pas le moment de parler de ça, on a plus important à faire.

-Il va falloir pourtant que tu lui dises. Dit Grey à l'adresse de Zeleph.

-Me dire quoi ?

-Premièrement que c'est lui qui...

-Attends ! C'est bon, j'ai compris... je vais tout te dire.

-Je répète une fois de plus, me dire quoi ? Insista Luxus.

-Premièrement que c'est moi qui est mis Lucy dans cet état...

-P... Pardon ? Tu peux répéter ça ? Je crois que j'ai pas bien entendu là !

-Si ! T'as très bien entendu ce que vient de dire cet enfoiré ! Explosa Grey.

-Zeleph... je ne peux pas le croire... pas toi ! Et puis quelles raisons aurais-tu de faire du mal à Lucy, hein ?

-Lui n'en a pas, mais moi j'en ai une et bonne même ! Retentit une voix que seul Zeleph sembla reconnaître.

-Ma... Mavis ! Dit Zeleph d'une voix dure.


Une jeune fille assez petite et avec de longs cheveux blonds, fit son apparition.


-Bonjour mon cher Zeleph, comment vas-tu ?


Zeleph fonça les sourcils, mais ne répondit pas.


-Suis-je bête ! Tu ne peux pas savoir dans quel état tu es... vu que tu n'a plus aucun contrôle de toi-même.


Luxus regarda la jeune fille perplexe.


-Ben... t'es qui toi ?

-Là n'est pas la question ! Hurla Grey en fermant les yeux et en se penchant légèrement en avant. Il faut immédiatement emmener Lucy à l'hôpital !

-On pourrait pas simplement la ramener chez elle ? S'enquit Natsu en arrivant devant le lit de Lucy. Après tout, elle a simplement perdu connaissance.

-Simplement ? Tu te fiches de moi ou quoi ? Elle s'est évanouie par manque d'air, à cause d'un imbécile présent ici, dont je ne citerai pas le nom. On ne s'est même pas si elle va se réveiller ! Réfléchit un peu, Natsu ! Attends une minute... Natsu ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?


(Goutte d'eau sur la tête de Natsu)


-C'est que maintenant, que tu remarques ma présence et le fait que tu t'adressais à moi ?

-Désolé ! Mais j'ai d'autres choses à penser !


Grey se calma un peu.


-Bon, je repose ma question... qu'est-ce que tu fiches ici ?

-Je suis venu prier le dieu du feu... Répondit Natsu d'un air blazé.

-Hein ??!!

-A ton avis, idiot ! Je suis venu voir comment se porter Lucy. T'es vraiment le roi des imbéciles, toi !

-Oh, ça va !


Luxus toussota pour attirer l'attention de Grey et Natsu.


-C'est bon ? Vous avez finis ? On peut revenir sur ma sœur ?

-Bien sûr ! Répondirent les deux mages en même temps.

-Perso, je serai plus serein si Lucy était à l'hôpital. Dit Grey, sérieusement.


A ces mots, Mavis s'avança vers Lucy, toujours inconsciente et commença à lui caresser la tête. Elle se pencha doucement vers la constellationniste et dit en regardant Grey, Natsu et Luxus :


-Cette pauvre petite est malheureusement la clé de mon plan, alors comprenez bien chers messieurs, que je ne peux pas vous laisser l'emporter dans un endroit où elle sera soignée, alors qu'elle est actuellement vulnérable et à ma merci.


Mavis se retourna ensuite vers Zeleph, tout en continuant de caresser la tête de Lucy.


-Tout ça, c'est grâce à toi, Zeleph ! Tu as fait du bon travail.


Zeleph empoigna le poignet de Mavis et la força à retirer sa main de la tête de Lucy.


-N'en fais pas trop, non plus, Mavis.


La jeune fille se mit à rigoler un peu.


-C'est marrant de te voir lutter contre toi-même, pour ne pas faire de mal à celle que tu aimes...


Grey, Natsu, Luxus et Zeleph écarquillèrent les yeux. L'homme aux cheveux noirs devint aussi rouge qu'une tomate. Il lâcha Mavis et recula d'un pas.


-Hein ? Mais... tu... je... comment tu sais que j'aime Lucy ? Et surtout depuis quand le sais-tu ?

-Zeleph, Zeleph... je l'ai su dès notre première rencontre. Ça se voit à des kilomètres à la ronde.

-Tant que ça ?

-Evidemment ! Quand je te parle d'elle ou quand tu la regardes, ton regard s'adoucit même quand tu es sous mon contrôle, de même que quand tu lui parles, ta voix devient plus douce. J'en suis même venu à me demander, si ce n'est pas ton amour pour elle, qui fait que quand tu l'aperçois, tu arrives à te libérer de mon emprise.

-Qu... Quoi ? J'espère que Lucy ne s'en est pas rendu compte.

-Si elle ne s'en est pas rendu compte, c'est qu'elle est vraiment idiote et aveugle.

-Mavis !

-Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Intervint une petite voix.


Zeleph, Mavis, Grey, Natsu et Luxus dirigèrent leur regard vers le lit et virent Lucy réveillée, avec la couverture remontée jusqu'à la moitié du nez, légèrement rouge aux joues. Elle semblait gênée. Elle regardait tour à tour les cinq personnes rassemblées autour de son lit.


-Lucy ! S'écria Grey soulagé.


Il se jeta dans ses bras.


-J'ai tellement eu peur que tu ne te réveilles pas ! Pleura-t-il.


Lucy sourit et donna de petites tapes amicales dans le dos de Grey.


-Grey... je suis contente que tu sois là.

-Lu... Lucy ?! Mais depuis quand es-tu réveillée ? Demanda Zeleph, qui était encore plus rouge qu'à l'instant.


Le mage de glace se détacha d'elle et s'éloigna du lit pour aller se placer à côté de Natsu, afin de laisser sa belle respirer.


-Depuis pas longtemps. Maintenant, à moi de te poser une question. Répondit Lucy.

-Et... laquelle ?

-Est-ce que c'est vrai, ce que je viens d'entendre ? Es-tu amoureux de moi, Zeleph ?


A cette question, le concerné eu le visage entier qui était devenu rouge comme une pivoine. Il avait extrêmement chaud et avait écarquillé les yeux.


-Quoi ?! Tu... je... Tu as entendu notre conversation ?


Lucy hocha la tête.


-Eh bien... je... euh... c'est à dire que...


Mavis s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille :


-Aller, avoue-lui ! Juste avant que tu ne la perdes !


A ces mots, Zeleph écarquilla les yeux et sa peau repris des couleurs normal. Seules ses joues étaient restées rouges et il avait toujours chaud. Il ferma les yeux, baissa la tête et soupira avant de la relever et de regarder Lucy droit dans les yeux.


-Ou... oui, Lucy. Je suis amoureux de toi.


La mage stellaire, surprise resta silencieuse durant quelques secondes et écarquilla les yeux. Elle finit par ouvrir la bouche.


-Et depuis quand ? Demanda-t-elle, d'une voix timide.

-Depuis notre première rencontre dans le parc, tu te souviens ? Tu m'avais vu blessés et tu avais joué les infirmières. J'avais trouvé tes mains agréablement douces, ta voix belle et mielleuse, ton regard envoûtant, ta beauté éclatante et ton sourire chaleureux, il me réchauffait le cœur. Dès que mes yeux se sont posés sur toi, j'ai eu le coup de foudre. Et plus on se voyait, plus je tombais éperdument amoureux de toi.


En faisant cette déclaration, Zeleph s'était remis à rougir, de même pour Lucy. Quant à Grey, il avait froncé les sourcils et serrait les poings. Il était extrêmement jaloux de voir un autre homme faire sa déclaration et faire rougir sa tendre Lucy. La constellationniste souriait tristement et regarda sa couverture.


-C'est très touchant ce que tu viens de me dire. Mias je regrette... Zeleph... je...


Le mage de glace qui en vait assez de cette scène, explosa.


-Peu importe les sentiments de ce type ! On a un problème plus important à régler ! Par exemple le fait que cette femme en a après ton pouvoir et en veut à ta vie !


Lucy écarquilla les yeux, elle était touchée par le comportement de Grey.


-Grey...

-Pour une fois je suis d'accord avec lui ! Répliqua Natsu. On ne te laissera pas nous prendre notre amie, Mavis !

-Entièrement d'accord ! Si tu la veux, il va falloir nous passer sous le corps ! Continua Luxus.


La jeune fille sourit et avait les larmes aux yeux.


-Les amis...

-Ne t'inquiète pas. On ne la laissera pas te faire du mal. Lui dit Grey.

-... merci ! Merci à vous tous !

-Ben voyons ! Vous croyez pouvoir me battre ? Ricana Mavis.


Celle qui traquait Lucy, claqua des doigts et Zeleph eut une migraine atroce. En ouvrant les yeux, son regard était devenu vide, sans expression, comme à chaque fois qu'il était sous le contrôle de Mavis. En un éclair et avec l'aide d'une puissante rafale de vent, Zeleph balaya tous les amis ainsi que le frère de Lucy. Natsu, Grey et Luxus s'écrasèrent tous contre un mur. Lucy poussa un cri d'effroi. Alertés par le fracas, tout les élèves du lycée se rassemblèrent à l'infirmerie avec en première ligne, tous les amis de Lucy et Luxus. Pendant ce temps, Zeleph s'était ruer sur Grey et avait sortit un couteau qu'il dirigea vers la gorge de l'amant de Lucy.


-Zeleph, non ! Cria la mage stellaire.


A ce cris l'ami d'enfance des deux blonds stoppa net son geste, à quelques centimètres de la gorge de Grey.


-Zeleph, arrête ! Je t'en supplie ! Si tu m'aimes vraiment, tu n'essaierais pas de tuer ceux qui me sont chers, tu essaierais de résister à cette fille !


Sur ces mots, elle se leva péniblement et se dirigea vers Zeleph. Elle prit sa tête (celle de Zeleph) entre ses mains et approcha son visage du sien. Grey comprit alors ce qu'elle essayait de faire. Il écarquilla les yeux.


-Lucy, arrête ! Je ne veux pas que tu embrasses un autre homme et encore moins Zeleph ! Même si c'est pour me sauver, sauver les autres et sauver ton imbécile d'ami d'enfance !

-Je suis désolée, Grey. Mais sache que c'est toi que j'aime, alors ne sois pas jaloux. Une fois que nous auront battus Mavis, je serai entièrement à toi et je n'embrasserai plus jamais un autre homme que toi ! Je te le promet, s'il te plaît ne me déteste pas pour mon geste.

-Je sais très bien que tu ne le fais pas parce que tu l'aimes et je ne pourrais jamais te détester alors que ton geste est pour nous sauver. Mais je t'en supplie, ne le fais pas. Je préfère encore mourir !

-Désolée, Grey.

-Lucy, non...


La mage stellaire captura alors les lèvres de Zeleph. Ce dernier surpris, écarquilla les yeux. Toujours en l'embrassant, Lucy le fit traverser la petite pièce de l'infirmerie à reculons. Zeleph percuta le mur de son dos. A cet instant, ses yeux redevinrent normal. En prenant conscience que son amour d'enfance l'embrassait, Zeleph écarquilla encore plus les yeux et devint tout rouge. Au fur et à mesure que Lucy l'embrassait, le jeune homme sentait que la voix et la présence désagréable qui étaient en lui, commencèrent à se dissipait. Mavis se mit à crier de douleur. Il comprit alors que cette voix et cette présence à l'intérieur de son esprit était en fait une partie de Mavis et que c'était grâce à ça qu'elle arrivait à le contrôler.



PDV de Zeleph :


Mavis avait raison, mon amour pour Lucy me permettait de me libérer quelques instants de l'emprise de Mavis. Et là, le fait que Lucy m'embrassait depuis un bon moment, ça faisait battre mon cœur la chamade et mon désir de conquérir Lucy l'emportait sur l'emprise et éjectait donc, mais cette fois-ci à tout jamais la partie de l'âme de Mavis qui lui permettait de me contôler. Lucy, merci ! Tu m'as sauvé !



PDV normal :


Mavis tomba à genoux en sueur. Elle affichait un sourire crispé et agacé.


-Bravo, Lucy ! Tu as libéré Zeleph de mon emprise à tout jamais.


A ces mots, Lucy rompit leur baiser et se détacha de Zeleph qui tomba dans les pommes sous le choc de l'émotion.


-Mais tu ne m'as pas battue pour autant ! J'ai encore une carte maîtresse à jouer.


Après ces paroles, Mavis leva les bras et récita une formule. Une lumière blanche et aveuglante apparut alors.


-Mais qu'est-ce que.... Demanda Grey en se protégeant les yeux.

-Que se passe-t-il ? Demanda à son tour Natsu, en se relevant, une main devant les yeux.


Cinq minutes plus tard, la lumière disparut.


-Qu'est-ce que c'était ? S'enquit Luxus.


Grey regarda partout et commença à s'inquiéter. Il écarquilla ensuite les yeux, en comprenant ce qui venait de se passer.


-Bon sang, on s'est fait avoir ! Mavis a disparut ! Emportant Lucy avec elle ! S'écria-t-il.

-Comment ? S'étonna Natsu.

-Vous ne comprenez pas ? Mavis à fait apparaître cette lumière aveuglante pour que nous ne l’empêchions pas de kidnapper, Lucy ! Elle a profiter de notre aveuglement pour l'attraper et disparaître avec elle !

-Tu es sûr, Grey ? S'affola Natsu.

-Lucy... petite sœur... nooon ! Cria Luxus en tombant à genoux, abattu.

Laisser un commentaire ?