L'étoile de mon coeur, StarLight...

Chapitre 6 : Soirée imprévue

478 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/09/2019 22:09

-Alors c'est vrai ? Vous sortez vraiment ensemble ?

Gadjeel sourit fièrement, sa main sur ma taille puis répondis a Totomaru d'une voix tranquille :

-Yep ! Plus personne pourras toucher à ma minette maintenant !

-Je suis pas ta minette !

-Si ! Tu es mon petit chaton...

-Puisque je te dis que non !

Pendant que Gadjeel et moi nous disputions, Yori s'assit à la table avec une boisson pour chacun.

-Vous faites un très joli couple en tout cas !

Yori avait déclaré ça d'un coup, ce qui ne fit qu'accroître ma gène.

-C'est bien vrai ça !

Gadjeel répondait comme toujours affirmativement.

-Tiens Luce ! Voici ta bouteille.

Alors que je prenais la bouteille des mains de Yori, Gadjeel se pencha vers moi.

-Je peux goûter ?

-Pas touche.

Après avoir répondu, je donnai une tape à sa main, toujours sur ma hanche, celui-ci sembla réticent à enlever sa main.

-Lâche-moi.

-Lâche-moi... ?

Je soupirai.

-Lâche-moi s'il te plaît. Ça te va ?

Gadjeel me sourit et dégagea sa main. Alors que Totomaru me tendait mon verre, je déclinai, et bus directement à la bouteille.

-Oulah ! Bois moins vite minette ! Tu vas finir saoule avant la fin de la fête !

-Quelle fête ? Vous vous êtes juste invité chez moi, et avez forcé la serrure !

-On a forcé rien du tout ! Gadjeel s'est contenté de déverrouiller la serrure !

Je bus une nouvelle gorgée d'alcool. Totomaru trouvait toujours le moyen de rendre les choses moins graves qu'elles ne l'étaient.

-Super... Mon petit copain entre chez moi par infraction.

Soudain, Gadjeel posa son bras autour de mes épaules, et alors que je tournai la tête dans sa direction, pour le sermoner une nouvelle fois, il déposa sur mes lèvres un tendre baiser.

-Tu m'as enfin concideré comme ton copain !

Je rougis légèrement.

-Profites-en, parce que c'est seulement les effets de l'alcool !

Gadjeel rit de nouveau.

Les heures passaient, et Totomaru et Yori finirent par partir, à l'inverse de Gadjeel...

-Bon... Tu pars oui ou non ?

Gadjeel s'assit à côté de moi sur le canapé, passa son bras autour de mes épaules, et répondit :

-Nope !

Je lâcha un long soupir, avant d'ouvrir une nouvelle bouteille.

-Minette, tu devrais y aller mollo sur la vodka...

L'ignorant, je déversa le contenu de la bouteille dans le verre le plus proche, et bus cu sec. Je voyais déjà trouble...

-Luce... T'as l'air déjà bien pompette là...

Il m'arracha la bouteille des mains.

-Rends-moi ça !

Je me leva, et alors que j'essayais de récupérer ma bouteille, Gadjeel m'embrassa à nouveau.

-Ouais... Même tes baisers sentent l'acool...

Je capitula assez rapidement, et m'assis de nouveau sur le canapé. Mes paupières étaient lourdes... J'avais qu'une envie, c'était de dormir. Et c'est très exactement ce que je fis.

Laisser un commentaire ?