A jamais je maudis le jour où ...

Chapitre 15 : Soirée déjantée

1466 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:30

Soirée déjantée

~INA~

Le Coca-Cola, le Schweppes, l’Ice-tea et l’alcool coulaient à flot.

Le son des basses était au volume maximum et sur la piste de danse, tout le monde se déchaînait sur les plus grands hits du moment.

  • QUI VEUX S’FAIRE UNE CHICHA ?!, beugla un blondinet cendré, tenant à peine sur ses jambes.

Je soupirais, très blasée. Ce n’était pas la première fois qu’Eucliffe était complètement défoncé. Evidemment, le mélange Vodka Black/Red Bull n’était pas très doux … Les effets secondaires pouvaient être terrifiants parfois.

Comme Orga qui avait détalé dehors, ayant aperçut un peu plus tôt un groupe de gens du voyage. Le vert, dans le même état que le blondinet, hurlait à dans le jardin de la salle des fêtes qu’il allait ‘’baiser ces fils de p***’’. Et il ne semblait pas rigoler.

Un peu plus tôt, quelques membres de notre classe ont aperçut deux homme du voyage qui avaient demandé à rejoindre la fête. Rogue (celui à qui ils s’étaient adressés alors qu’il était dehors) leur avait dit non, mais, trop bourré, il continuait à danser devant eux, incitant encore plus les deux hommes à se joindre à nous. Rogue était rentré en courant  et en hurlant que les gens du voyage allaient nous attaquer. Par précautions, nous avons éteint les lumières et arrêter la musique pendant au moins dix minutes puis nous avons repris.

A présent, seul le bordel régnait. Mirajane, notre barwoman, était débordée par les commandes et ne savait plus où donner de la tête.

Quant à moi, j’étais avec Minerva, ma meilleure pote, qui n’avait aucune envie de danser. Habillée d’une robe noire moulante avec des bottines à talons, elle refusait de se mettre sur la piste, préférant se mêler à l’idée de la chicha qu’avait lancé Sting.

  • Alors les meufs !, hurla Bacchus en arrivant vers nous, une bouteille de vin à la main, complètement pété. On ne vient pas danser ?!

Bacchus avait des vues sur à peu près toutes les filles de la classe, si ce n’est du lycée entier. C’était un habitué de la gueule de bois et, encore une fois, il n’allait pas se louper …

  • Venez ! Venez ! On va aller dans les chiottes !, riait-il, manquant de se vautré comme une merde à plusieurs reprises.
  • Arrête, y a des gitans là-bas il paraît ! Bouffon., fis-je, blasée et consciente de ses petits plans.

Minerva pouffa à côté de moi devant la tête choquée de Bacchus qui venait de se prendre un S.T.O.P bien dans la gueule ! Finalement, il reparti d’où il était venu (c'est-à-dire du bar où il tentera sûrement sa chance avec la pauvre Mira …).

Dans un autre coin de la salle, Erza aidait Rufus à vomir tellement ce dernier n’en pouvait plus ; Elfman et Cobra faisaient un concours de Vodka Black ; Natsu était en train de sniffer de la pâte à pizza (cuite) avec Gajil pendant que Yukino les regardaient, émerveillée ; Sting et Orga (sûrement accompagnés de Rogue …) étaient en train de fumer de la beuh en douce … Et bien sûr : Lucy, Lisanna, Grey (à moitié décédé), Hibiki, Ichiya et les autres étaient sur la piste de danse.

  • Il est qu’elle heure sérieusement ?, demandais-je dans un soupire à la fois fatigué et las.
  • Deux heures quarante cinq du mat’., me répondit Minerva, se massant les tempes pour faire passer son horrible mal de crâne.
  • LA SOIREE NE FAIS QUE COMMENCER !!!, gueulait Natsu, complètement chouté à la pâte de pizza (oui, c’est possible).

Ce dernier commençait d’ailleurs à mater les filles et à leur lancer des regards plutôt coquins et prometteurs. Et je n’en ai pas fait l’exception …

  • Dis donc Ina ! T’a vu comment il t’a maté ?! Il est chaud putain ! J’suis sûr il veut tirer un coup avec toi !, riait Sting, chouté et bourré comme personne d’autre dans cette salle.
  • Va te faire Eucliffe !

Suivis d’un doigt d’honneur. Je me barrai dehors pour prendre l’air et y découvrit Gajil en train de faire sniffer Yukino.

  • Vas-y, bouche-toi une narine et sniffe !, l’incitait le brun, pas très clean lui-même.
  • ARRÊTE CA TU VA NOUS LA BOUSILLER !!!, beugla Minerva en se jetant littéralement sur Gajil qui se débattait violemment.

Alors que la brune aux allures de geisha fracassait violemment Gajil, la foire continuait dans la petite salle appelée ‘’Maison pour tous’’.

Ainsi, on pouvait voir quelques gens paranormaux faire du vélo dans la salle devant l’estrade où DJ Zancrow mettait le feu (ce dernier ayant bu devait sûrement se prendre pour un membre du groupe ACDC …) ; quelques danseurs et danseuses près de lui en train de chanter, de hurler et même de se déshabiller ; près du bar au fond de la salle une Mirajane en train de dormir sur le comptoir ; et le plus terrifiant bien sur : Wendy, la jeune fille pure et innocente de la classe riait en se roulant par terre, totalement pétée.

  • PUTAIN DE MERDE ! CACHE TOI STING, LES GITANS VONT RAMENER LEURS POTOS ET ILS VONT NOUS FRACASSER LA GUEULE !!!, pleurait Rogue, courant partout dans la salle à la recherche de sa petite copine (Yukino qui était en train de mourir dans un coin dehors).

Bien sur, le brun ténébreux avait pensé à une cachette de marque pour son meilleur ami : la poubelle verte. Ainsi, il le mit dedans et commença à le trainer partout dans la salle, tirant la petite poubelle.

Dans un coin, j’aperçus, malgré l’obscurité de la salle, Erza qui rigolait en expliquant à Natsu comment faire un poulet grillé comme au Sénégal.

  • POURQUOI JE SUIS ENERVER ?!, hurlait ce dernier, tapant dans les murs. J’AI MÊME PAS MAL EN PLUS ! PUTAIN !!! C’EST TA FAUTE MINERVA !
  • Espèce de couillon c’est toi qui a voulus boire !, répondis-je à la place de ma meilleure amie.

Le rose n’en fût que plus énervé, tapant violemment sur le mur à la peinture verte.

Je pense que, au stade où nous en sommes, il m’est sûrement inutile de préciser que Lucy et Lisanna voyaient des visages par les fenêtres près de la réserve où étaient disposées les tables et les chaises, et qu’elles criaient qu’elles avaient vu les gens du voyage.

A la base, cette soirée de classe devait être cool et détendue, pour fêter la fin de l’année et nos vacances. Mais évidemment, l’alcool avait repris ses droits sur certaines personnes …

 

-A jamais je maudis le jour où la fin de l’année est encore plus partie en couille que l’année elle-même …-

 

Laisser un commentaire ?