A jamais je maudis le jour où ...

Chapitre 18 : Edition 1 du JPEI : Le clash des Fées et des Tigres

971 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:42

Le clash des Fées et des Tigres (Edition 1 du JPEI)

~JOURNALISTE DU JPEI (JOURNAL PORC EN IMAGES)~

Depuis quelques jours, Fiore toute entière était secouée par de violents clashs inter-guildes.

Au début, les Blue Pegasus avaient juste voulus faire un free-style au quartier mais leur clip était tellement pourri qu’ils s’étaient fait clasher par Lamia Scale sur FiorTube :

‘’Cette merde tout droit sortie de la planète Vénus est inacceptable. Imaginez un peu tous les jeunes d’aujourd’hui prendre exemple sur eux ! Avez-vous envie de créer une race mutante de crottes guimauves ? Ceci est inacceptable et nous mettrons fin à cette tyrannie. Rejoignez la communauté de Lamia Scale et convertissez-vous plutôt au culte des phacochères !’’

Suite à cela, les membres du Conseils ont lâché un gros free-style à la François Hollande pour concurrencer Blue Pegasus. Ces derniers, choqués que des vieux se livrent à de telles activités, ont été protesté à Era, nus. Lamia Scale s’est chargée de faire déguerpir cette secte nudiste.     

-----------------------------------

Quatro Cerberus avait lancé une sex-tape gay assez choquante, ce qui avait attiré les moqueries des Mermaid Heel qui avaient commentées :

‘’Comment voulez-vous donner envie à une guilde 100% féminine de faire des efforts pour intégrer des hommes alors que ces derniers non seulement copulent ensembles, mais en plus ont des engins si minuscules qu’ils sont obligés de mettre des thermomètres dans le cul de leurs partenaires pour les sodomiser ? Nos talons sont encore plus longs que leurs engins !’’

Le commentaire avait enflammé les Quatro Cerberus qui avaient violemment répliqué avec un paragraphe censuré par FiorTube à cause de nombreuses insultes choquantes pouvant provoquer un traumatisme chez certaines personnes.

Voici à présent l’avis d’Arcadios-sama, chef de l’armée royale de Fiore :

  • J’avais juste envie de dire aux //censuré// de Mermaid Heel que leurs talons sont plus longs que les engins de ces messieurs, mais plus propres que leur //censuré// à elles ! Allez vous faire déboucher le //censuré// par votre Maître ! Je sais que c’est un homme !

-------------------------------------

Mais le clash qui fait le plus trembler la toile ces derniers temps est celui de Fairy Tail et de Sabertooth qui se déchirent depuis la victoire de Fairy Tail aux Grands Jeux des Pouilleux.

Sabertooth, affreusement jalouse de Fairy Tail, à décider de déchirer sa rivale dans une vidéo qui fait scandale. Habillés comme la Fée Clochette (ici, Clocharde), Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Orga Nanagear, Rufus Lohr et Yukino Aguria  ont mis le paquet …

  • NIQUEZ VOS MORTS !, hurlait Rogue en cassant sa baguette magique en jouet.
  • OOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!, beuglaient les autres, comme des ânes galleux devant le geste ‘’héroïque’’ du brun.
  • VENEZ VOUS BATTRE SALES MERDEUX ! ON A DES COUILLES EN TITANE NOUS !, gueula Orga.

Sting ramena Yukino qui était planquée dans une caravane.

  • DIT LEUR QUE CELUI QUI VIENS PAS IL VA ENCULER SES MORTS !, hurlait le blond cendré.
  • Ouais … euh …
  • FERME TA GUEULE ! ALLER DIS-LE !
  • Celui qui viens pas il ira niquer ses morts !
  • FERME TA GUEULE ! C’EST BIEN MAINTENANT VA NOUS FAIRE DES COOKIES !, hurlais Sting.  
  • ON ENCULE VOS FEMMES !, gueula Rogue.

Nous vous épargnons la suite qui est une danse plagiée sur le clip ‘’Girls Gone Wild’’ de Madonna …

En réponse, une vidéo envoyée par Fairy Tail nous démontre qu’ils ne se démontent pas :

  • QUI VA NIQUER SES MORTS SALES FILS DE PUTES ?!, s’énerva Erza, en gros plan.
  • Ils veulent qu’on nique le premier Maître ?, fit Makarof, choqué.
  • TA GUEULE LE VIEUX ! ON VA VOIR QUI C’EST QUI VA NIQUER SES MORTS SALES ENCULER ! ENCULE PAS NOS FEMMES !, se révolta Natsu.
  • ON NE LIVRERA PAS NOTRE TROPHEE SALOPES DE SABERTOOTH !, cria Lucy, très énervée. YUKINO JE VAIS TE CHOPER TU NIQUERA PAS NOS MORTS !
  • OUAIS, ON VA VOUS PRENDRE PAR LA TÊTE ET VOUS CHIER DANS LA GORGE ! ON VA VOUS BAISER VOS MORTS ! ON VA VOUS FAIRE SUCER NOS //censuré// ET VOUS MARTELER LE TROU DU CUL AVEC !, s’excita Gajil.

Gros blanc.

  • ON VA VOUS NIQUER VOS MORTS !

Il a même fallut que Grimoire Heart se mêle à ce clash violent :

‘’Nous on n’est pas là pour enculer vos morts mais pour vous permettre de les enculer. On a décidé de venir vous apporter quelques cadavres pour que vous puissiez enculer vos morts ceux qui viennent pas se battre.’’

Ainsi se termine le JPEI, le Journal Porc En Images ! A très bientôt pour une nouvelle édition du JPEI !

 

-A jamais je maudis le jour où les guildes ont créer une véritable apocalypse-

 

 

Laisser un commentaire ?