Ai-je le droit de te vouloir

Chapitre 3 : Pressentiment

808 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 24/11/2017 19:38

-J'ai un mauvais pressentiment, déclarai-je


-T'es sérieux ? Ça fait quatre semaines qu'on se bat, et c'est maintenant de tu flippes ? répondit mon ami, rieur en m'assenant une grande claque dans le dos.


-Non c'est pas ça.... murmurai-je. Le silence s'empara de nous. Je n'arriva pas à mettre le doigt sur se qui me dérangeais. L'air, l'atmosphère, tous me paraissait lourd, pesant. Mais comme le disait Sting, il fallait que j'arrête d'être pessimiste. Je soupira..., ça ne sert à rien d'y penser. Je repris, bon, on suit le plan ?


-Ouai !


-Sting, fait attention, Finalement le pessimisme repris le dessus, j'ai un mauvais pressentiment. continuai-je, alors que le dragon slayer me tournait le dos en s'éloignant, ne faisant guère attention à mes paroles. Comme à chaque fois que je le mettais en garde.


-T'inquiète. cria-t-il avec un bref mouvement de main.


"T'inquiète" C'est vite dit. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir les traits tirés. Peut importe se qu'il disait, je m'inquiétais. Enfin, pas le temps pour ça, je rejoignais ma division. Frosch m'y attendait. Nous étions les éclaireurs. On était constitué surtout de personne de Sabertooth, avec en plus Grey et Juvia. Ça me dérange un peu de ne pas être avec Sting. Mais, apparemment, lui, ça ne le dérange pas. C'est lui qui lui a demandé que nous soyons séparé. Il pensait le faire discrètement, mais je sais tout. Et je sais aussi pourquoi il a fait ça. Yukino. Parce que je l'aime. Et lui aussi. Ça aussi je le sais. Pourtant, je sens - je sais - que quelque part, au fond de lui, Sting m'en veut. Mais il a surtout envie de me dire " C'est elle qui choisira, on va pas se faire la gueule pour ça, on est les jumeaux de Sabertooth, après tout !" Mais pour l'instant, il n'y arrivait pas. Je le comprenais, c'était difficile de dire ça. Mais je savais qu'il m'aimait toujours autant. Je lui en parlerai, après. Après cette excursion.


-On y va ? demanda Minerva - sans attendre de réponse, parce que elle s'engageait déjà dans le chemin. Je soupira, toutes les femmes faisaient ça, elles posaient des questions, alors qu'elles ne voulaient pas de réponse, à croire qu'elles avaient peur qu'on les contredise - mais personne n'osait jamais contredire Mlle.

Normale : elle était mature, les gens autour d'elle devaient agir en conséquence.

Sting avait beau être le maître de Sabertooth, notre Mlle le commande quand même - quand la fierté de Sting le permettait.


-Frosch est d'accord !


Nous nous dépêchâmes. Nous étions huit, en tout. Moi, Mlle, Grey, Juvia, Rufus, Olga, Frosch, et Dogendal. Nous étions tous puissant, mais se n'était pas le plus important. Il fallait surtout être discret.

Si Juvia arrêtait de beugler des "Monsieur Grey" nous le serions encore plus.

Je sentais quelque chose. Brusquement, je m'arrêta sous le regard interloqué de mon compagnon à ailes.


-Je reviens....murmurai-je


-Nous ne devrions pas nous séparer, intervint Rufus en m'attrapant le bras. L'irritation dut se lire sur mon visage, car il me lâcha directement.


-Frosch est d'accord ! insista mon ami. Réflexion qui avait pour don de relâcher les muscles. Un sourire se dressa sur mes lèvres - le premier aujourd'hui.


-Mais se n'est rien, je ne vais pas tous vous retarder pour un simple bruit, qui n'est peut-être que mon imagination !


Ce n'était pas un simple bruit. Mais si je leur disais que j'avais senti quelque, il ne douteront pas de moi, et me suivront. J'avais le pressentiment qu'ils ne devaient pas.


"Encore un pressentiment ! Décidément !"


-Frosch peut venir avec toi ? Me supplia presque mon compagnon


Je souris. Quelle question ! Sans attendre une réponse, le petit exceed grimpa sur mon épaule.


"franchement, à quoi servent les questions si personne n'a besoin de réponse ?"


J'alla dans la direction où j'avais humé quelque chose. Mais je ne sentais plus rien.


Drôle... Et suspect.

Je me dépêcha de plus en plus, tourne à droite...

Et une vingtaine de personne se déployèrent devant moi. J'écarquilla les yeux, mais avant que je puisse esquisser le moindre geste ou bruit, ils se jetèrent sur moi.


J'essaya de reprendre mon calme, s'ils étaient aussi nombreux, ils ne devaient pas être si puissant. Mais je me trompais.


La peur s'empara de mon âme. Une véritable peur. Ils étaient tous un niveau entre celui d'Olga et celui de Dogendal.

Autant dire que j'allais perdre.


Peut-être même plus qu'un combat. Je l'avais dis.


J'ai un mauvais pressentiment.



-------------------------------


NDA : Il est possible que par la suite, j'étoffe ce chapitre, parce qu'il est très court.... Mais j'espère vraiment que ça vous à plu

Laisser un commentaire ?