Mars Eidolon

Chapitre 6 : VI - La reine

4222 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/03/2018 08:57

-Whoua...


-Incroyable..... Une telle chose....


Ils rentrèrent alors tous les deux dans la bouche de la bête, avant de s'adresser au bureau des recrutements qui les envoya face à un soldat gardant une porte.


-Hum… Excusez-moi…


-Qu'est-ce que vous voulez les jeunes ?


-Ma compagne vient pour le dossier de Magister.


-Oh, je vois ! Les deux jeunes qu'on attend. Entrez, la reine va vous recevoir.


-La- la reine ?!


 Cynthia pris alors un air paniquée en se regardant


-M-mais je ne suis pas habillée pour !


-Hé, ça va. Viens. On regardera cela plus tard. -


-…


 Ils rentrèrent tous les deux ans une salle ou étaient quelques gardes. Il semblait que c'était une sorte de hall militaire gardant une grande double porte de fer, haute comme trois maisons. Celles-ci s’ouvrirent alors dans un long et lourd bruits de métal rampant sur le sol dans des étincelles propres à l'ambiance de la ville qu'ils n'avaient pas encore vu entièrement, si ce n'est de grandes et immenses forges remplis de laves et de foudre en fusion. En effet, dès l'arrivée, les voyageurs étaient confrontés à un vaste réseau de couloirs de pierres aux allures médiévales et imposantes, plaçant la ville comme une forteresse bloquant la menace de son dos. Une fois rentrés, ils virent une grande te longue salle ou étaient sur le coté de chaque grand murs quelques piliers comblant l’absence totale de fenêtre et donc de luminosité comblée elle par de grandes bases de fer suspendus au plafond duquel du feu éclairait la grande pièce avec en bout de salle un grand trône de fer sculpté et forgé malgré la rudesse du métal apparente d'une façon précise et admirable.


Puis une voix féminine, lointaine et porteuse en provenance de ce fameux trône majestueux et sur lequel il pouvait y voir une silhouette assise mais encore indescriptible à cause de la distance. Cette voix était à la fois calme, mais aussi porteuse d'une certaine sensualité, en même temps qu'elle suscitait une pointe de crainte. De leur position, il pouvait uniquement distinguer que le blanc semblait être sa couleur fétiche s'ils s'en référaient à ce qu'ils pouvaient voir de sa tenue.


- Je vous attendais, mes enfants. Approchez donc.


Les deux, toujours sac en main, s’exécutèrent alors cote à cote jusqu’à arriver devant à quelques mètres du trône ou ils posèrent un genou à terre et baissèrent le visage.

- Relevez-vous.

Lorsqu'ils se relevèrent et dans le même temps, lorsqu'ils purent enfin apercevoir distinctement la personne qui siégeait sur le trône, ils eurent la plus grande surprise, mais aussi la plus grande stupéfaction de leur vie quant au spectacle qui se dressait devant eux. Ce spectacle n'était autre que celui de la Reine qui les regardait d'un regard impartial. Cependant, ce qui était très impressionnant et intriguant dans ce regard, c'était la couleur de celui-ci. Blanc, tout de blanc, la pupille était si blanche que l'on ne pouvait la distinguer de la sclérotique. Ce blanc était partagé par ses très longs cheveux qui reflétaient la vive lumière qui régnait dans l'immense pièce et qui tombaient jusqu'à ses mollets avec deux longues mèches qui passaient par-dessus ses épaules. Ce qui était également notable, c'était la présence de deux grandes cornes sur le crane et qui perçaient cette chevelure angélique pour sortir à l'air libre. Par ailleurs, elle portait un grand kimono, un en entier cette fois-ci, d'une couleur grise cette fois-ci mais qui allait très bien dans les autres tons qui étaient alors le blanc tout simplement, ainsi que le rouge de son rouge à lèvres qui montraient d'une façon physique la sensualité et le charme présents dans sa voix, ainsi que le rouge qui ornait les bordures de son vêtement traditionnel mais d'apparence l'œuvre d'une très grande main de couturier au point qu'il n'y en avait pas deux comme celui-ci. De plus, si l'on regardait bien une nouvelle fois son visage, on pouvait y voir comme une sorte d'ouverture, de cicatrice au niveau du front avec de chaque côté de celle-ci, au-dessus des yeux, deux autres marques rouges, mais cette fois-ci bien naturelles. Il n'y avait aucun doute. Ces attraits qui donnaient à cette femme une posture quasi-divine si ce ne l'est totalement, et qui lui donnaient cette impression de supériorité naturelle ainsi que de grande autorité étaient le résultat d'une mutation, bien plus marquée et avancée que tout ce que l'on avait pu voir jusqu'à maintenant, tout comme la magnificence et la structure du château qui ne faisait qu'appuyer la sensation de nos deux héros de se trouver dans un lieu sacré qui était directement une porte qui menait au monde des divinités, dont l'une qui se tenait juste devant eux. A ce spectacle, Cynthia resta sans voie tandis que Fate observait calmement la femme, intérieurement impressionné par tout ceci.


- Majesté.


Elle regarda par la suite la femme qui se dressait devant elle, ainsi que par la suite l'homme, de son regard intransigeant et son expression des plus calme possible, si bien que l'on pouvait se demander si elle était capable de présenter une quelconque émotion. Sur ce terrain, elle était encore bien plus déroutante que Fate, même si contrairement à lui, la chose ne déroutait pas justement. Elle inspirait simplement le respect et la crainte.*


- Vous devez être Tôjo Cynthia et vous, Phénix Fate. Je vous attendais.

-Ou-oui…

- So, vous vous êtes présentée en tant que candidate pour le titre de Magister, et pour cela vous souhaitez vous engager sur le front. Est-ce bien de cette manière et dans cette voie que vous avez décidé des choses ? -

- A-a...-


- A dire vrai c'est en tant que Magister que nous souhaitons nous engager. Si par la suite il y a besoin d'aller au front alors soit. Mais, puis je poser une question altesse ? -


Elle porta ainsi son regard sur Fate qui venait de l'interpeller.


- Faites donc. -

- pourquoi une entrevue si rapide ? Nous ne sommes que de simples citoyens vis à vis de vous. Et pourtant nous vous rencontrons dès notre venue. La situation doit être spéciale.


Compte tenu de cette question, ainsi que ce début de réponse de la part de la personne qui venait même de la poser, elle ne put s'empêcher de prendre un fin sourire.


- Voilà une déduction des plus honorables et des plus justes. Je n'en attendais pas moins. Disons simplement que les antécédents de vos pères m'ont donné la sensation que je devais vous recevoir au plus vite, et ainsi vous donner votre chance.

- Mon père ? -


- Mon père est mort. Vous l'auriez connu en dépit de ce fait ?

- Oui, même en dépit de ce fait. Pour la simple et bonne raison que j'ai rencontré votre père de son vivant, Phénix Nagi.


Elle regarda par la suite le duo dans son ensemble, toujours assise sur son trône de métal qui lui octroyait la suprématie.


- Tout comme vous, il s'est tenu juste devant moi, et ce pour la même raison. Tout comme vous, il est venu demander une audience afin que, comme tout Magister, il obtienne son Eidolon qui fera de lui un véritable Maître Magicien. Ce qu'il fit d'ailleurs par la suite, avant de persévérer et de fournir davantage d'efforts afin de se hisser parmi la haute sphère et devenir ainsi Magister de rang Daiyamondo, l'un des plus hauts rangs de la hiérarchie. Nous devrions avoir plus de Magiciens de sa trempe.


Son attention se porta ensuite sur Cynthia, toujours avec ce petit sourire qui dégageait la sensualité mais aussi un certain côté chaleureux derrière cette apparence des plus calme.


- Quant à votre père, Tōjō Minato, j'ai eu vent de certains de ses exploits en tant que Major. En ces lieux, il est rare d'entendre parler des réussites d'un homme qui n'est pas un Magister, et encore moins ceux auxquels on accorde un titre. De ce que j'ai ouïe dire, on le surnommerait "L'éclair jaune de Konoha" pour sa rapidité sans pareille. Avec l'aide de cette rapidité, il aurait mis hors d'état de nuire une centaine de ses ennemis en l'espace de quelques secondes. Une prouesse, même pour une personne capable de manier l'électrolyte, et en plus de cela, les troupes sous ses ordres semblaient bien heureuses d'être sous son commandement. Un homme qui est à la fois un excellent guerrier et qui se fait aimer de ses hommes. J'espère un jour avoir l'honneur de le rencontrer en personne. Enfin.



Elle se remit bien contre le dossier de son trône, allant reposer ses bras ainsi que ses mains qui sortaient à peine de son grand kimono sur les accoudoirs de celui-ci.


- Revenons-en aux raisons de votre venue ici, ainsi que de cette audience. En tant que Magister, Tōjō Cynthia, vous serez envoyée en la compagnie de Phénix Fate dans la zone classée zone condamnée du royaume, la zone de Punk Hazard. Votre mission consistera à vous y rendre à la recherche de toute personne qui s'y trouverait encore et serait dans le besoin. Ainsi, vous les aiderez à évacuer la zone pour la mettre en lieu sûr. Je vous demanderai de bien veiller à ce qu'aucune personne n'y reste, absolument tout le périmètre me devra être assuré sans la moindre présence humaine. Le but ici est de limiter au maximum les pertes humaines. Comme vous le savez, l'Humanité est une chose précieuse qui a déjà failli nous être dérobée. Je ne peux, en tant que Reine, permettre que l'un de mes sujets soit en danger plus longtemps. Bien entendu, comme vous le savez, cette tâche sera loin de vous être aisée compte tenu des conditions dans lesquelles elle sera menée. C'est justement pour cela que je vous accorde, Tōjō Cynthia, la possession d'un Eidolon que vous devrez choisir vous-même, et qui fera de vous un Magister attitré au rand Crystal. Ces êtres mystérieux résident dans les hauteurs de la région de Yunzabit, ce qui en fait la première étape de votre route de Maître Magicien. Cependant, comme vous le savez aussi probablement, vous aurez besoin d'un réceptacle qui sera l'hôte du pouvoir qui vous permettra de contrôler l'un de ces êtres. -


Du haut de son trône, elle regarda brièvement de côté Fate qui jusque-là l'écoutait très attentivement et avec le plus grand respect.


- Votre choix de réceptacle se porte certainement sur Phénix Fate, d'où sa présence à vos côtés et ce qui en fait ainsi un Assistant Magister qui vous épaulera dans votre quête. J'espère que vous êtes bien conscient de ce qu'implique une aussi grande responsabilité, mon ami. Tâchez d'user de cette force qui vous habitera à bon escient et toujours avec la plus grande précaution. En aucun cas je ne tolérerai que cette puissance qui nous est accordée, au même titre que l'électrolyte soit utilisée pour effectuer quelconque méfait. Par ailleurs, vous veillerez également à vous équiper en conséquence pour aider au mieux votre Magister. Cette force ne fera pas tout, vous resterez homme. Et tout homme a ses faiblesses.


Elle regarda une dernière fois chaque membre du duo, l'un après l'autre dans un lent mouvement de tête majestueux. De cette manière, elle vit qu'aucun des deux n'avait quelque chose à redire et tous deux acceptaient pleinement, et étaient totalement en accord avec ses dires. Par la suite, elle se remit droite sur son trône divin, fermant les yeux un instant avant de les rouvrir en tendant son bras main ouverte vers l'avant, reprenant la parole d'une voix désormais plus forte et portante, ce qui accentua son autorité jugée suprême.


- Qu'il en soit ainsi ! Tõjõ Cynthia, je vous proclame Apprentie Magister ! Votre titre de Magister et de rang Crystal vous sera automatiquement attribué lorsque vous aurez choisi l'Eidolon qui deviendra partenaire et une fois que vous l'aurez convaincu, tout comme sera attribué le titre d'Assistant Magister à Phénix Fate lorsque la chose sera faite. Allez mes enfants, rendez-vous dans les hauteurs de Yunzabit où commencera votre périple, et que votre chemin, ainsi que votre mission soit couronnée de succès !



Sur cette dernière parole, le couple posa comme à leur arrivée un genoux au sol tout en baissant leur tête en signe de profond respect et de politesse. Suite à cette audience, et l'obtention de leur titre pratiquement faite, tous deux, comme leur avait conseillé sa Majesté, même si la chose tenait plus de l'ordre, se rendirent sur ces fameuses terres de Yunzabit qui étaient principalement montagneuses et dans les hauteurs. Ces terres étaient non loin de la cité royale, mais malgré la "courte" distance qui les séparait, elles étaient en parfaite opposition avec le climat chaud qui régnait aux alentours. Verdure gelée, neige, vent glacial et roche, tel était le cocktail nordique sur lequel tombèrent nos deux héros après leur petit voyage en direction de ces fameuses hauteurs qui allaient marquer un tournant dans leur vie. Devant eux, de la roche et de la glace à perte de vue, d'énormes rochers qui se surplombaient, ainsi que des petits sentiers difficiles d'accès. A leurs pieds, de l'herbe gelée au point que celle-ci était totalement bleue, tout comme les petits points d'eau complètement frigorifiés et qui donnaient forme à de minuscules patinoires. Outre cette atmosphère absolument frigorifique, tout comme l'ambiance qui y régnait, où seul le vent chargé de froid trônait en maître, ils pouvaient toutefois ressentir comme un sentiment de puissance, de supériorité. Ou plutôt, ils avaient le sentiment de se trouver dans un lieu béni, une sorte de sanctuaire dont la nature était maîtresse.


Nos deux héros marchaient alors d'un pas calme, au creux de ces montagnes dont les animaux et les monstres étaient les rois, dans leur tenue habituelle.


-La reine a de l'humour. Elle nous envoie chercher ton Eidolon sans protection. Elle veut qu'on lui jette des bouts de pains si on le trouve ?


- Moh, voyons Fate. Normalement les créatures de ces régions n'attaquent les humains que si c'est eux qui attaquent.


- Enfin, cela reste risqué. Mais bon, la reine doit savoir ce qui est au mieux.


Ils continuèrent alors leur route en serpentant au fond des gorges de la région, le vent sifflant entre les immenses rochers qui entouraient le sol, faisant plier l'herbe et les fougères du sol. Ils semblaient bien les seuls humains dans cette zone, proche de la zone contaminée, à marcher la, dans cette région désertique. Soudain ils entendirent un cri lointain, un cri de bêtes résonner en écho dans toute la vallée.


-Tu as entendus ?!


- Oui.


- Qu'est-ce que c'était ?


- Je ne sais pas, mais ça n'a pas l'air amical.


- C'est peut être bahamut hiihi.


- Bahamut ?


- Oui, Bahamut ! Considéré comme le plus puissant de tous les Eidolons, Bahamut bénéficie d'une position de premier plan parmi les Eidolons les plus importants ! Peux l'ont vu et on raconte que la Reine a tenté de le dresser en vain ! La puissance destructrice étonnante de son" Flare Mega" est, dit-on supérieure à celle d'une arme de domination ordinaire tel qu'une bombe à hydrogène et ses défenses robustes lui permettent de résister à presque tout ! Surement à cause de sa peau. -


- J'oubliais que tu es calé sur le sujet avec tes études


- Oui ! Oh, je sais ! Pourquoi on n’essayerait pas de le capturer ?! -


- Tu es sérieuse ? Mais tu viens de dire que...


- Oui ! Mais sa reste un eidolon alors tout est possible !


-C'est dangereux Cynthia.


- Mais ça pourrait s'avérer très avantageux ! Imagine si je reviens auprès de la reine avec cet eidolon ! Elle est à l'entrée de la montagne à nous attendre et là, elle verrait ce dragon ! Je passerais surement deux rangs d'un coup dans la hiérarchie des magisters hehe.


-Bon...quand tu es comme ça il est inutile de te raisonner.


Fate regarda alors au-dessus de lui le sommet de la vallée de son calme de fer.


- il faut grimper en hauteur. Si cet oiseau vole, il sera la haut.


- Oui ! Allons-y !


Les deux jeunes prirent alors la direction des hauteurs de la vallée mont arrivé sur le sommet de celle-ci, escaladant les plantes grimpantes et prenant les sentiers abruptes qui montaient et serpentaient tout autour des rochers. Après une heure de périlleuse escalade, leur vêtement écorchés et leur peau salis par la terre rouge, ainsi que leur corps transits par le froid arrivèrent sur les plateaux des montagnes. Cynthia se mit alors comiquement à grelotter.

- il-il faisait plus chaud en-en bas.....


-Les rochers nous protégeaient et la chaleur du sol restait en bas. Là, il va falloir faire vite. Comment trouvons-nous ton Bahamut ?


-On ne le trouve pas ! C'est lui qui nous trouve. Sur son terrain, nous sommes tous des proies.


-Rassurant.


Ils entendirent alors un autre cri la encore au loin. Un cri semblable aux précédents.

- il doit être par la ! Au sud !


-Allons-y alors.


Le couple se mit alors à courir en direction du cri, sautant de plateaux en plateaux avant de s'arrêter vers la dernière source des cris.

- Bon...-


Soudain une grande ombre surgit des bas fond de la vallée et assombris tout le plateau ou les deux se trouvaient, qui ouvrirent d'ailleurs grands les yeux de stupéfaction mais aussi de peur à cette vue inconnue.

- Impossible.....


- Bah…


Pendant ce temps, alors que plusieurs heures 'étaient écoulées, la Reine attendait alors à l'entrée des gorges avec son escorte, le groupe devant être revenus depuis plusieurs heures déjà. Entourée de sa petite escorte composée d'hommes tous équipés avec des armes d'électrolytes, en avant de ces derniers, la Reine attendait patiemment, regardant devant elle le plus calmement du monde avec ses yeux blancs qui donnaient l'impression qu'elle pouvait voir à travers tout, sans exception. Par ailleurs, elle ne semblait nullement affectée par le grand froid qui régnait tout autour d'eux. Etait-ce grâce à son long et magnifique kimono qui se fondait dans la neige ambiante et lui donnait cet air d'autorité absolue ou bien que son corps semblait y habituer comme le montrerait son teint de peau blanc comme neige ? En tout cas, cela faisait bel et bien des heures qu'elle patientait, toujours dans la sérénité.


- Aurai-je dû tout compte fait les armer en conséquence au lieu de me fier uniquement à la force de leur cœur ?


Elle vit alors, en sortant des ombres neigeuses des plateaux deux personnes arriver au loin. L'un des soldats qui l'accompagnait remarqua également la chose et s'empressa de l'en avertir.


-Votre Majesté, deux présences devant nous.


- Oui, je le vois. Ce doit être eux. Du moins je l'espère.


Une fois qu'elle put voire le visage a portée, elle vit alors fate et Cynthia revenir calmement vers la souveraine en regardant droit devant eux. Elle prit alors un fin sourire à peine perceptible en les voyant arriver. Même sans la moindre parole, elle devina que le jeune duo venait de mener à terme leur initiation avec succès.


- Comme je m'y attendais.


Ils arrivèrent alors devant la Reine, Cynthia souriant.


- Désolé du retard.


- Je peux aisément voir sur vos visages que vous avez passé cette épreuve avec brio.


- Brio...pas vraiment hihi…


Elle quitta peu à peu son sourire pour reprendre son calme de glace, allant joindre ses deux mains pour les cacher dans les grandes manches de son vêtement.


- Que voulez-vous dire ?


- On est tombé....


-Sur un gros bout. Et têtue comme elle est, elle a voulus tenter.


- Oh, attends...on a réussis...


- il a failli de broyer.


- Ne parleriez-vous pas de Bahamut ?


-Bah.... je crois...


Elle siffla alors en faisant de grands signes de bras. C'est alors que depuis les montagnes de glaces au loin, une grande et large ombre sombre se fit voire, décollant des montagnes pour s'approcher de plus en plus du groupe, luisant et brillant, ce qui ne manqua pas d'intriguer tout le groupe sauf les deux jeunes qui se tournèrent d'un sourire satisfait à cela. Plus la silhouette se rapprochait plus elle paraissait grande jusqu'à ce qu'après quelques secondes de vol de plus pour la créature sois alors bien visible, et tombe avec fracas devant les deux jeunes en posant ses pattes sur le sol, créant un grand bruit avant de se redresser et pousser un grand cris en dépliant ses ailes, car en effet, il s'agissait de Bahamut. Celui-ci était alors un grand et imposant dragon à la peau ressemblant à une sorte d'armure. Ses pattes avaient chacune trois grandes griffes acérés qui formaient de grandes et larges cerfs, de la même couleur ambrée que les rebords de ses pattes et pour le reste des détails de son armure, ou de sa peau, impossible de différencier le tout. Sa longue queue finissait alors par une épaisse et aiguisée lame d’espadon. On retrouvait ces pointes aiguisés également sur ses grandes ailes. Celles-ci avait pour armature 6 pieux d'une couleur or et ivoire pour le bas de ses ailes, qui étaient d'ailleurs composés d'une sorte de voile lumineux brillant fortement d'une couleur dorée et qui semblait rejoindre chaque pointe, tandis que les 5 du haut étaient plus petites , a l'exception de celle de chaque extrémités des ailes plus grande et pointues que toute les autres, renforçant le coté agressif du dragon. A chaque rencontre entre les pointes foncés du haut des ailes et les pointes ornés d'armatures d'or pour le bas, de grandes et belles pierres d'un métaux précieux était incrustées dans les ailes, donnant au dragon un coté tout aussi divins que celui de la reine tout comme le reste de son armure, en pointe à l'avant et l'arrière pour son visage, comme orné d'un casque a pointes dont la seconde supérieur, placée à l'arrière était là encore dorée. Sur son torse était également couleur ivoire et orné d'or, une sorte de plastron en armure qui couvrait sa peau s’il en avait bien une en dessous et deux grands disques venait couvrir ses hanches. Enfin, ses grandes griffes de ses pattes avant étaient couverte à l'arrière par deux ailes de plus petites tailles du même genre que ses deux grandes, a la différence que celles-ci ne brillaient pas et que leur pieux semblait plus organique. A cette vue divine et colossale, tous furent sans voire de voire un tel dragon se tenir face a eu.


- il me semble que c'est lui héhé...


En premier lieu, les soldats qui entouraient la Reine prirent de grands yeux tout en se reculant légèrement. Cependant, leur instinct de guerrier et de protecteur revint vite à la charge et de ce fait, ils saisirent leurs armes, que ce soient épées, dagues, lances ou encore revolvers. Ils regardèrent la bête avec appréhension, prêts à se battre s'il venait à se déchaîner.


-Votre Majesté ! Vous feriez mieux de rester en arrière au cas où il déciderait d'attaquer !


Contrairement à cette vive recommandation, sa Majesté commença à marcher lentement en direction de l'immense et imposante créature comme si de rien n'était, dégageant toujours ce sentiment de supériorité et à sa manière elle aussi, divine. Elle reprit par ailleurs un fin sourire dès lors qu'elle avait cet être majestueux sous ses yeux.


- Voyons, calmez-vous je vous prie. Il ne fera aucun mal. Contrairement aux hommes, il sait quand il doit attaquer.


Après quelques pas, elle parvint devant nos deux héros, les regardant un à un de ce même petit sourire qui automatique les fit sentir en confiance mais aussi honorés.


- Voilà une réussite au-delà de mes espérances. Je suis ravie de voir que je ne m'étais pas fourvoyée à votre sujet.


-Merci !


- Et par conséquent, comme je vous l'ai promis, suite à votre réussite, Tõjõ Cynthia, vous devenez officiellement une Magister de rang Crystal. Toutes mes félicitations. -


- Merci votre altesse ! C’est un honneur ! 

Laisser un commentaire ?