Mars Eidolon

Chapitre 19 : XIX - Peur

1447 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 13/07/2018 14:14

Voici mon Eidolon personnel. Odin, le damné du désert. On ne sait même pas si c'était un humain à la base, mais il semblerait que le soleil du désert durant des siècles ne l'ai pas arrangé. Il avait beau avoir un grand courage et une grande confiance, à la vue de cette Eidolon, ou plutôt devrait-on dire cette bête, sous son armure, il ouvrit grands les yeux de stupeur, d'étonnement, mais aussi de surprise et de frayeur. Tout cela en même tes. Il savait que les Magisters travaillaient avec des créatures hors du commun comme le lui avait expliqué sa sœur, et comme il avait pu le voir, ou plutôt le sentir avec l'immense dragon qui a fait s'effondrer la tour quelques jours auparavant, mais il ne s'était pas attendu à ça.


-Bordel, qu'est-ce que c'est que ce monstre...c'est ça un Eidolon..?


-Exact. Nous autre Magister sommes des élus de cette terre, et nous cotons ce que la pandémie a fait de pire. Maintenant, tu vas admirer la puissance d'un Eidolon. Odin ! Charge !


À cela, non seulement Tatsumi qui était dans son dos se mit en gare avec son arme braquée sur l'homme pour l’empêcher de fuir, mais le cheval se mit alors à charger, la lance du squelette droit sur le jeune homme dans un course folle.


Le temps n'était pas à la déconcentration ni à l'horreur, du moins il ne fallait pas le montrer. Il reprit ses moyens rapidement et il savait pertinemment qu'il n'avait pas d'échappatoire étant donné qu'il était bloqué à l'avant et à l'arrière.


-Voyons voir de quoi est vraiment capable cette armure...


Il attendit un laps de tes que l'Eidolon équipé de sa monture ne vienne fracasser sa lance contre lui, mais, juste avant l’impact, à la seconde près, on put voir ses deux pieds prendre appui en une fraction de seconde, avant que le corps ne suive pour disparaître instantanément dans un bref courant d'air. Il fut tellement rapide dans son action qu'il venait de donner l’impression qu'il n'était qu'une illusion. Le cheval se stoppa alors et reprit son combat contre l'homme avec son cavalier, tandis qu'Esdeath regardait bras croisé.


-(Cette armure agis comme un boost de capacités. Plus de force, de vitesse et de résistance. Pas étonnant que la reine veuille la récupérer...)


Et de la même manière qu'il venait de disparaître, il réapparut juste à côté de l'étrange créature pour lui donner un puissant coup d'avant-bras dans les côtes qui le fit chavirer sur le côté de sa monture et lui fit perdre l'équilibre. Cependant, il n'eut pas le tes de se reposer car ce fut au tour de l'Assistant de rentrer dans la danse, Assistant qu'il renvoya directement au sol d'un bon coup de pied dans l'estomac tout aussi puissant. Il fit ensuite un tour sur lui-même en suspension, tout en tenant fermement sa propre arme qu'il gardait toujours en réserve du moindre moment pour s'en servir, les deux bras bien tendus dont celui qui portait l'arme qui partait un peu vers l'arrière pour prendre de l'élan. Cette vitesse et cette force était toute aussi impressionnante, aussi bien pour ses adversaires que pour lui-même. Sa propre personne pendant le combat était époustouflée de ces nouvelles capacités et n'en revenait pas. Il était sous le charme de l'armure.


-Alors elle est capable de faire ça…


D'un air bien plus rassuré et déterminé, il prit un sourire dans le même état d'esprit. Cela ne lui donnait que plus envie de résister et de combattre pour la cause qu'il venait de choisir.


-C'est extraordinaire.


Esdeath reprit son air sérieux en regardant l'homme.


-Odin !


A cet appel la bête se releva sans mal dans un cris déferlant avant de foncer sur l'homme et de placer ses quatre grands et lourds fers à cheval devant lui. Il esquiva alors en allant faire un bon de côté que le cavalier avait prévus en mettant sa lance en travers de sa route. Basara la prit alors de plein fouet avant de tomber au sol. Puis quand il vit l'arme de l'autre garçon charger droit sur lui, il tenta de fuir mais là encore le destrier infernale l'en empêcha en lui courant littéralement dessus avec sa grande vitesse qui lui avait permis de rejoindre sa magister si rapidement. Dans de grands hennissements et des coups de fume sortant des narines du cheval, il donnait ensuite de grands coup sur l'armure de l'homme qui ne pouvait rivaliser face à une tel force brute.


-Achève-le Odin.


Il s'était rapidement retrouvé en fâcheuse position. Il ne pouvait pas fuir tellement les coups se succédaient les uns après les autres, ne lui laissant aucune chance, aucun tes pour se déplacer et se libérer de son emprise. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de regarder à travers son casque l'Eidolon qui l'attaquait sans relâche en serrant des dents. Il savait qu'il ne devait pas rester comme cela plus longtemps, mais il semblait analyser quelque chose, un mouvement. Et ce mouvement n'était autre que...


-Maintenant..!


D'un geste vif avec sa main libre, il saisit la lance de son adversaire d'une forte poigne grâce à son gantelet robuste. Il se servit de cette prise pour tirer l'arme d'un grand coup sur le côté, ce qui eut pour effet d'entraîner son porteur en même tes. Il ne s'arrêta pas là et mit à profit sa nouvelle force pour l'envoyer se fracasser sur le côté de son destrier droit sur le sol avec force, se servant de cette même force pour s'aider à se soulever et se propulser à environ une dizaine de mètres de hauteur dans les airs, avant de retomber plus loin en arrière, et donc en avant du duo et de leur arme secrète, la cape virevoltante. À sa réception, il eut un peu plus de mal à se tenir droit mais le fit quand même en tenant sa lance droitement à sa droite. Il venait de parvenir à se libérer de la ruée de coups et pouvait maintenant prendre l'initiative, le vent soufflait le sable à ses pieds.


-Désolé, mais, on dirait bien que ce ne sera pas pour maintenant.


Elle prit alors un sourire en le regardant, tandis que son Eidolon se remis droit.


-Je compte bien finir le travail. Odin.


Puis, peut être avec une pointe de moquerie, il se courba légèrement en leur direction comme pour présenter ses salutations.


-Veuillez m'excuser...


Il se remit droit en l'espace d'un instant tout en tendant le plus possible sur sa lance qu'il commença d'ailleurs à faire tournoyer rapidement dans sa main avec une aisance impressionnante. Pendant son enfance, il eut l'occasion de manier bon nombre d'armes étant donné que son père est un forgeron assez talentueux lui aussi et qui façonne tous types d'armes dans son atelier, ce qui lui permettait d'en avoir une bonne connaissance générale, d'autant plus que cette nouvelle armure facilitait la chose. Les capacités de l'arme mêlées aux propres capacités du jeune homme donnaient un résultat bien plus que satisfaisant et redoutable.


-Mais j'ai à faire !


Il continua de faire tournoyer la lance à une grande vitesse si bien que lorsqu'il donna un grand coup vif de côté devant lui, le sable à ses pieds se souleva littéralement pour créer un nuage de poussières qui bloqua la vue de ses assaillants dans un grand courant d'air qui fit voler les longs cheveux de la Magister.


Alors que l'Eidolon commença à repartir à sa poursuite, Esdeath brandit son bras devant lui sous l'air étonné de son gardien.


-On ne le suit pas ?


Pourquoi faire ? Si il s'enfuit si tôt c'est qu'il y a un campement dans les environs. Il n'y a plus qu’à prévenir les autres magisters de venir chercher ici.


-Mais il va croire qu'on a pas pu le rattraper.


Elle prit un sourire en remettant sa casquette d'officier avant de tourner les talons.


-C’est tout le contraire. J'ai vu ses jambes quand il a compris qu'Odin allait encore charger. Elle tremblait. Maintenant, il va rentrer dans son terrier soigner ses blessures, car il sait que malgré son armure...


Elle releva le visage de ce sourire sadique.


-Il est une proie pour nous. La chasse va enfin commencer. Et je n’arrêterais pas avant de l'avoir tuer.

Laisser un commentaire ?