Between Two Worlds - Acte 1 : Prélude

Chapitre 6 : Une véritable mission pour Karu !

2936 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/08/2018 18:21

J’ouvris de nouveau les yeux et eût la surprise de me retrouver au pied de l’arbre habituel à l’entrée du village. Je me relevai pour faire craquer mes membres et j’entendis la cloche sonner 12 fois. « Donc il est midi ici… Allons simplement vers la guilde et prenons un truc d’intéressant… ».

Presque arrivé au niveau de la fontaine avant la guilde, j’entendis des pas rapides non loin de moi.

-Toi !


J’eus à peine le temps de me retourner que je reçus un coup de pied sur le côté qui me fit voler sur plusieurs mètres jusque atterrir un muret à moitié terminé. Me relevant à peine, je vis mon agresseur s’approcher de moi les mains sur les hanches. « Mais c’est… ! »

-Dis donc ! Qui est-ce qui t’a permis de disparaître comme ça hier ! Me hurla Alicia.

-J-J’avais des choses à faire… Tu as bien vu ce que je t’ai laissé… ? Dis-je en haletant, la main sur ma côte.


Soudainement, le visage en colère d’Alicia se changea en un visage d’ange. « Rapide ! ».

-La fleur ? Oui, on a compris le message. Tu vois que tu es quelqu’un de bien, Karu. Me dit-elle en me présentant sa main.


J’essayai alors de l’attraper mais je me relevai avec difficulté dû à ma côte que je pense briser.

-Je t’ai vraiment autant fait mal… ? Me demanda-t-elle en m’aidant à avancer jusque-là guilde.

-Disons que tu ne contrôles pas ta force on dirait haha… Soupirai-je.

-Ca va aller ! July s’occupera de toi !


Nous arrivâmes enfin dans la guilde et rejoignîmes ces compagnons à côté du bar. Je sentis le regard noir du barman sur moi pendant qu’Alicia m’installa sur la chaise, je ne pus m’empêcher de regarder ailleurs. Pendant ce temps, Alicia se rapprocha de ses amis.

-July ! Tu peux soigner la côte de Karu ? Je l’ai un peu cassé… Héhé…

-J’imagine que tu t’es laissée emporter… Répondit-elle en soupirant et en se levant dans ma direction.

-Alicia, tu ne penses pas être un peu en retard ? Demanda Tom.

-Mais… Je… J’ai eu une panne de réveil…

-Allez, Tom. Tu ne peux pas en vouloir à une beauté comme elle, regarde son visage, regarde-moi ce c- !


Alexandre s’arrêta pile au moment où Alicia fit mine de dégainer son épée pour le découper. Il se calma aussitôt. July appliqua ses mains sur ma côte, je sentis comme une chaleur apaisante m’envahir tout mon corps. « Cela fait donc cet effet quand on se fait soigner par la magie… »

-Voilà, ça devrait suffire. M’annonça July en enlevant ses mains. Tu te sens mieux ?


Je me mis à gesticuler dans tous les sens pour voir si toute ma douleur était partie et j’eus l’heureux constat que ce fut le cas.

-Alors c’est ça être soigner avec de la magie…Merci et désolé du dérangement…

-Mais pas du tout, ça ne m’a pas dérangée ! Et puis je te dois bien ça.


Je tournai mon visage, l’air incompréhensif en la regardant.

-Tu as supporté tout seul Alicia toute un après-midi, et tu nous as offert la récompense de ta mission. C’est la moindre des choses que je puisse faire. Me dit-elle en souriant avec une bouche de chat.

-Alicia ne semble pas évidente apparemment hein… ? Haha… Dis-je maladroitement.

-C’est une merveilleuse personne, ne te détrompe pas. Elle a juste par moment un tempérament qui rend sa volonté comme…Indéniable, si je peux le dire hihi.


Nous nous mîmes à la regarder et constatâmes qu’elle se disputait toujours avec Tom. July soupira légèrement et se mit à jouer avec une ficelle rouge dans ses cheveux.

-Enfin, il faut dire que ce gugusse n’est pas des plus commode aussi… Murmura-t-elle.

-Responsabilité ? Tu trouves que c’est normal que notre « cheffe » de groupe s’en vas comme ça un après-midi sur un coup de tête ? Se mit Tom à élever la voix.

-Tu sais très bien que je n’accepte pas ce concept de leader ! Nous pouvons aller où on tant que les autres membres le savent. Rétorqua Alicia en croisant les bras. Chose que tu ne fais pas souvent, comme hier.

-Hmph. Tom grogna et se retourna et attrapa son sac. Et sinon à part augmenter notre retard, on ferait mieux de partir pour notre mission, non ?


Alexandre se leva du banc et rejoignit Tom, le visage comme si ce fut contre son gré.

-C’est rare que je l’accepte, mais il n’a pas tort.

-Oh, oui vous avez raison ! Karu tu es prêt à partir ? Me demanda-t-elle en se tournant vers moi.


Tom et moi eûmes la même surprise apparemment, nos deux visages se cassèrent d’un coup à cause d’Alicia. Tom s’énerva de nouveau ce qui fit retourner Alicia face à lui.

-Tu ne vas tout de même pas nous refaire un autre caprice ?! Se plaignit Tom.

-Hey, hey, calmez-vous vous deux…S’inquiéta Alexandre.

-Un caprice ? Je viens simplement d’y penser, ça devrait être une bonne expérience pour lui. Et je sais qu’il ne refusera pas hein Ka-


Ils se retournèrent tous vers Karu qui n’était plus sur la chaise à coté de July. Ils le virent ensuite essayer de ramper jusque-là sortie le plus discrètement possible, afin de le taquiner July décida d’envoyer une flammèche devant lui, ce qui le fit s’arrêter aussitôt.

-Où comptes-tu aller comme ça ? Se mit à ricaner July.

-J-Je… ! Je m’assis face à eux, toujours sur le sol et la tête baissée.

-Tu ne vas pas le forcer à venir s’il ne veut pas, Alicia ? Demanda Alexandre.

-Le forcer, moi ? Mais pour qui est-ce que je me suis fait passer hier… Soupira-t-elle la main contre le visage.

-Alors Karu ? Dit July en se levant de sa chaise puis s’abaissant à côté de moi avec un sourire. Tu comptes venir avec nous ?


Le regard d’absolument tout le monde fut sur moi, je me mis à regarder Alicia qui sembla avoir un air confiant. « Tu me fais confiance à ce point-là… ? ».

-il prend trop de temps, même un paresseux est plus rapide que lui. Dit Tom en se mettant en marche vers la sortie. J’ouvre la marche.


« Je sens que je vais regretter… », me dis-je.

-Je vous accompagne ! Et c’est pas du tout parce qu’Alicia m’a soi-disant forcé à venir ! M’exclamai-je en regardant Tom tout en me relevant.


Il me fixa à son tour du regard un moment avant de faire un claquement de langue et continuant sa route.

-Dépêchez-vous alors ! Il est déjà 13h ! Dit-il en grognant.


Nous quittâmes aussi vite que possible le village afin de ne pas énerver davantage Tom. Sur le chemin, ne sachant pas où me mettre dans le groupe, je me mis un peu à l'écart en arrière, à la tête du groupe Tom, suivit de July et Alicia qui papotèrent avec Alexandre juste derrière elles en écoutant.

Le temps de baisser la tête quelques secondes, je remarquai les bottes d'Alexandre venant vers moi, il se mit à mes côtés et posa son bras autour de mon cou. "Qu'est-ce qu'il me veut lui...", me dis-je en tournant ma tête vers lui.

-Hey, Karu, tu ne trouves pas qu'elles sont magnifiques ces demoiselles ? Me demanda-t-il avec un clin d'œil.

-C-Comment ça ?

-Regarde-les bien ! Il pointa son doigt dans leur direction. Alicia, elle a beau être excessive sur les bords mais elle reste une fille tendre et pleine d'attention puis regarde-moi ce corps de 1m67, bon sang ! Qui ne voudrait pas poser sa main sur sa taille pour effectuer une danse des plus sensuelles avec elle !

-Mais... N'abuse pas autant elle est norm-

-Et puis July ! En plus d'avoir un nom original, elle est si mimi avec cette petite taille, 1m52, tu t’en rends compte ! Contrairement à Alicia, elle est juste super mignonne et délicate, tu as envie de la garder à tes côtés et… Il s’approcha de mon oreille et me susurra. Il parait qu’elle cache sa qu-


Il s’arrêta tout à coup de parler et se mit soudainement à sniffer, je le regardai sans comprendre ce qui se passa et vit une fumée noire derrière ses cheveux. Comprenant ce qui se passa, Alexandre se mit à paniquer et se roule par terre afin d’éteindre le début de flamme dans ses cheveux. Les filles se mirent à rire et me rejoignirent, laissant Tom continuer à avancer.

-Ça l’apprendra à parler de nous derrière le dos, ce pervers. Dit July en le regardant de travers.

-Vraiment incorrigible cet Alexandre… Soupira Alicia. Sinon maintenant que j’y pense, je ne t’ai pas vraiment présenté le groupe !

-Euh… Non pas vraiment, non…


« Je me demande ce que voulait dire Alexandre à propos de July. » Pensai-je.

-Celle à côté de toi, c’est July ! Elle possède la magie du feu comme tu as pu le voir ! Et c’est une sitkat, une humaine avec certaines caractéristiques de chat, ce qui explique son visage tout mignon, ses oreilles de chat mélangées à ses cheveux et sa qu-

-Ne m’oblige pas à te faire la même chose qu’Alexandre, Alicia… L’interrompit July en faisant apparaître une flamme dans sa main.

-P-Pardon ! Ahah !... Elle s’approcha de mon oreille et me murmura. Évite de parler de sa queue.


Je hochai de la tête le plus discrètement possible pour ne pas attiser la curiosité de July qui nous regarda de manière suspecte.

-Et j’imagine que tu connais le pervers avec qui tu parlais tout à l’heure… Il se bat avec une hache, un style plutôt barbare. Et enfin celui qui se trouve loin devant c’est Tom, il utilise un arc et se sert de sa magie de l’air pour renforcer ses tirs, enfin il dit qu’il peut faire plus mais que nous ne méritons pas d’en voir plus gnagnagna… Dit-elle en imitant Tom avec sa main.

-Et toi ? Quel est ton élément Karu ? Me demanda July.

-Mon élément ? Euh… Tu veux dire si j’ai une magie quelconque ? Demandai-je.

-Nous avons tous un certain pouvoir en nous, certains arrivent à le faire ressortir et d’autres non. Du moins plus difficilement que d’autres.


Ayant terminé d’éteindre la flamme dans ses cheveux, Alexandre nous rejoignit à ce même moment dans la discussion et évita de se mettre du côté de July qui lui lançait un regard désagréable.

-Et moi je fais partie des rares personnes qui a du mal à sortir son pouvoir ahah… Dit-il en se grattant la tête.

-Ça va Alexandre, tu n’es pas seul dans ce cas-là et au moins on n’est pas dépendant de notre énergie. Lui dit Alicia en lui donnant un coup de coude. Toi aussi tu en fais partie Karu ?

-Je pense que… Disons que… Je n’ai jamais cherché à savoir si j’avais quelque chose en moi alors euh…

-Ce n’est pas grave comme a dit Alicia ! Me rassura July. Comme eux, tu peux simplement te débrouiller avec ton arme au moins. Ce que tu as fait jusque maintenant.


Alicia soupira et lui raconta certains détails qu’elle n’avait pas cité la dernière fois. Sachant dorénavant que je n’ai jamais manié d’arme, July et Alexandre me regardèrent surpris et interrogateur, ils doivent surement se demander comment j’ai pu me débrouiller jusqu’à maintenant.

-Mais ce n’est pas grave ! Je me débrouille très bien ainsi, ne vous inquiétez pas pour moi !

-Alicia… Tu te rends compte que là où on se dirige c’est dangereux pour une personne ne pouvant se débrouiller seul ?

-Et bien je… Se mit à rire bêtement Alicia en jouant avec ses doigts.

-Où on va d’ailleurs ? Demandai-je.


Le visage de July se cassa en entendant cela, Alexandre prit alors parole en voyant l’expression de cette dernière.

-D’accord, d’accord. Maintenant qu’on sait tout ça de Karu, la situation devient un peu grave là… Pourquoi tu le laisses venir alors qu’on se dirige vers un camp de bandit dangereux !

-On va gérer ! Nous sommes quatre à savoir se battre et avons déjà accompli certaines missions d’escorte. Alors sur ce coup-ci nous n’avons qu’une personne à protéger au cas où donc tout ira bien.

-J’espère pour toi… Souffla July.

-Et on va faire quoi dans ce camp de bandit ? Puisque c’est si dangereux, on n’y va pas pour rien j’imagine ? Demandai-je.

-Nous devons récupérer un collier précieux pour un riche, il se l’est fait dérober il y a peu par des bandits sous les ordres de Caïus, un des bandits les plus connus du coin. Il promet une énorme récompense pour ceux qui le lui ramène ce bijou ! Me dit Alexandre.

-Donc on va devoir se battre ?! Dis-je surpris.

-Pas nécessairement, Tom a dit qu’on va essayer de faire cette mission dans la plus grande discrétion possible, une confrontation frontale serait perdue d’avance d’après lui.

-C’est vraiment Tom qui a dit ça ? S’étonna Alicia.

-Oui. Rajouta July. Il nous a dit rapidement quelque chose dans ce genre-là, peu avant votre arrivée dans la guilde. Mais tu le connais, il reste assez distant jusqu’à ce qu’on soit sur le terrain pour en parler plus en profondeur.

-Ahah, c’est vrai, là je reconnais Tom ! Rit Alicia. Et ne t’en fais pas Karu, ces bandits peuvent être fort mais si on exécute bien un plan de Tom, tout devrait bien se passer comme il le prévoit ! Me dit-elle d’un grand sourire.


Je lui répondis en hochant de la tête et Alexandre se remit à faire la causette avec moi. J’eus l’impression que le temps s’avança rapidement jusque remarquer au loin le soleil derrière les montagnes, nous étions presque arrivés au camp des fameux bandits.

« Elle semble avoir énormément confiance en Tom, je devrais rester confiant et ne pas faire rater cette mission. » Pensai-je au fond de moi.


Nous arrivâmes au pied d’une colline rocheuse où Tom s’arrêta tout en haut, nous le rejoignîmes ensuite vîmes le camp entier des bandits éclairés par des torches sur chaque tente en bois.

Tom s’agenouilla et nous montra un plan qu’il avait dessiné du camp, qu’il expliqua avoir fait la veille durant l’absence d’Alicia et moi.

-Selon les informations que j’ai pu relever, le collier doit se trouver dans cette tente. Celle juste à côté du chef, c’est là où ils cachent tout leur butin. S’expliqua Tom. Et juste en dessous de notre colline se trouve un trou permettant d’infiltrer leur base, d’où ça vient ? Je ne sais pas.

-Waw ! Je ne savais pas que tu étais bon en dessin mon vieux ! Dit Alexandre avec étonnement.

-La ferme, si tu n’as rien d’autre à dire à part pour parler de la mission tu peux t’abstenir. Retorqua Tom.

-Et quel est le plan, ô tacticien ? Demanda Alicia.

-Pendant que deux personnes s’infiltrent dans leur camp, les autres restent en support à distance juste au cas où si les choses vont mal. C’est-à-dire que toi et Alexandre allez infiltrer. Dit-il en décrochant son arc du dos et la nettoie.


-J’ai une meilleure idée… Pourquoi ne pas envoyer July et Karu ?

-Pourquoi moi ? Et surtout pourquoi lui ?! S’exclama la principale intéressée.

-Tu es une sitkat, ton agilité et ta discrétion est sans égale, puis Karu n’a rien pour se défendre, il ne pourra pas se rendre utile en support et…

-Arrête tes balivernes et exécutons mon plan. S’interposa fermement Tom.

-Je suis la « cheffe » de ce groupe d’après toi Tom, non ? Alors faisons ce que je propose, quelque chose me dit qu’on ne sera pas déçus ! Dit-elle en me regardant.


« Mais à quoi est-ce qu’elle s’attend… ?! Je ne suis qu’un boulet pour eux, j’aimais bien le plan de Tom… » Pleurai-je en moi.

-… Très bien ! Faîtes comme vous voulez, je garde ma position dans mon plan initial. Dit-il avec une sérénité pesante.

-Merci pour ta collaboration Tom. Karu et July, à vous de jouer !


Laisser un commentaire ?