La légende des dinosaures.

Chapitre 17 : L'hydre.

4160 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 27/11/2018 23:34

L'hydre.


Deux jours plus tard, au village, tous le monde était encore en prise avec l'attaque du spinosaure, Luc et ses camarades avaient ramenés plus de viande de gibier, pour palier les pertes des filets de poissons. Le shaman était encore très faible, Bronto disait qu'il lui faudrait une bonne semaine pour récupéré.

-Vous comptez repartir maintenant? demanda Zaya à Dylan.

Ce dernier reposa le panier de légume qu'il transportait à la réserve.

-Oui, il faut qu'on ramène le fragment.

Carl posa lui aussi son panier, alors que Sophie, toujours le bras bandé, se posa sur un petit rocher.

-Ça fait 3 jours depuis qu'on s'est rendus aux montagnes de l'oublie, explique le petit génie. Hypérion a du en profiter pour pousser ses recherche, mais il ne l'a pas encore trouvé, le signal indique toujours les mêmes coordonnées.

Soudain, un petit ptérosaure surgit de nul par et prit un des fruits les plus petits du panier, avant de s'enfuir vers les arbres.

-Eh là, fit Carl.

Nova arriva avec Mia, et sa petite sœur Ana. Cette dernière tenait un bouquet de fleurs, qu'elle offre à Sophie.

-Tient, dit-elle. C'est pour que tu allies mieux.

-Merci beaucoup Ana.

Nova, ayant vu la tête qu'avait fait Carl lorsque le ptérosaure lui avait pris un fruit, s'occupe de lui parler.

-C'est la saison de migration, explique-t-elle. C'est pour ça qu'on place un maximum de fruit et de légumes dans la réserve. Ces ptérosaures se nourrissent de plantes, et pendant 1 mois, il n'y aura plus de fruit durant leur passage.

-Et c'est aussi pour cela que le poisson et la viande sont eux aussi emmagasinés, poursuit Zaya. Pour combler le vide que nous aurons avec le manque de fruit.

-J'espère que la perte du poisson d'il y a 3 jours ne sera pas trop grave, indique Mia.

Zaya baissa le regard.

-Ça ira, répondit Nova. Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive.

-Oui, fit Dylan. Mais cette fois, ce n'est pas un dinosaure ordinaire qui vous a attaqué.

-Même le shaman n'était pas au courant d'une 5ème montres, dit Carl.

-Pourtant, remarqua Mia. La tempête qu'il a provoqué n'était pas un élément naturel. Il y a quelqu'un d'autre ici.

Carl réfléchit un instant.

-Maintenant que j'y repense, non, je dois me tromper…

-Qu'est-ce qu'il y a Carl, fit Dylan. A quoi tu penses?

-Et bien, répondit le concerné. Ça m'est revenu après que l'idée que ce spinosaure soit comme nous. Lorsqu'on a trouvé la boîte du jeu, j'ai remarqué qu'il manquait un emplacement à l'endroit où était placé les montres.

-Alors quelqu'un serait entré chez les parents de Mia avant nous? demande Sophie.

-Mais comment? s'interroge Mia.

-On y réfléchira plus tard, dit Dylan. Les montagnes de l'oublie nous attendent.


Tour noire, le général Ombre, qui venait de rentrer des montagnes de l'oublie sans avoir trouvé une trace du fragment de clé, fut convoqué par Hypérion. Le serpent noir entra pour voir son chef, face à lui.

-Mon seigneur? demanda-t-il.

-Ombre, j'aimerai que tu partes en repérage près du village des humains.

-Voulez-vous que je m'attaque aux dinos légendaires seigneur Hypérion?

-Non, répondit le seigneur dragon. Il y a 2 jours de cela, une importante source d'énergie a été déclenchée, mon cristal a réagit à cette puissance.

-Je dois donc essayé de localiser la source de l'énergie mon seigneur.

-Oui, en effet, je te charge de cette mission, Ombre.

-Pourquoi à moi seigneur? demanda le général.

-Tu es celui en qui j'ai le plus confiance, je sais bien que tu n'essayeras pas de t'emparer de cette force à tes fins personnelles. Maintenant va!

-A vos ordres mon seigneur. dit le serpent en s'écartant.


Pendant ce temps, Dylan, Carl et Mia s'étaient rendus sur les montagnes de l'oublie. Sophie était restée au village, à cause de son bras. Carl avait passé les deux derniers jours à améliorer le système de téléportation, désormais, il était possible de l'utiliser depuis l'ordinateur portable, ce qui était pratique, plus besoin d'être systématiquement au laboratoire. Les 3 amis continuèrent de marcher.

-Il faut faire attention aux dilophosaures, dit Mia.

-Je sais que vous avez eu des ennuies avec eux, expliqua Dylan, qui n'était pas présent lors de la dernière mission. Mais, leur caverne peut bien être un lieu susceptible d'abriter la clé.

-Ouais, fit la rousse. Mais comment faire pour l'explorer, si on se transformer pour combattre, on va attirer l'attention.

-Attention, fit Dylan en plaçant son bras face à ses deux camarades. Restez cachés.

Plusieurs dragons gris passèrent par dessus les crêtes des montagnes. Heureusement pour nos amis, ils étaient cachées dans un creux de roche, et les monstres passèrent sans les apercevoir.

-On a eu chaud. fit Dylan.

-ouais, fit Mia.

-Sinon, commença Carl. J'ai peut-être une idée pour la caverne.

-Laquelle?

-Lorsque Mia se transforme en ptéranodon, l'une de ses capacités est la vue perçante, ce n'est pas une attaque, mais cette capacité permet de voir l'horizon à des kilomètres.

-C'est vrai? demande Mia.

-Oui, répondit son cousin. Mais ça ne dure que quelques secondes. Mais en te concentrant suffisamment, il est possible d'observer l'intégralité d'une caverne ou d'un autre lieu confiné.

-On pourra alors savoir si le fragment est dans la grotte, répondit Mia.

-Mais on ne pourra le faire qu'une seule fois, répondit Dylan. Si Sophie était là, on aurait pu utiliser la copie pour relancer le charme.

-De plus, continua Carl. Cela implique tu dois te transformer, donc, on risquera d'avertir les gardes d'Hypérion, et on a vu qu'ils sont dans le coin.

-Là, je crois que j'ai un plan pour vous, les amis, fit une voix depuis leurs montres.

-Sophie? se demanda Dylan. Vas-y, on t'écoute.


Ombre avait réussit à atteindre la rivière, près du village. La tribu avait récupéré tous ce qui lui appartenait et qui était récupérable, mais il restait deux barques en bois fracassées, ainsi que plusieurs arbres brisés et déracinés. Le serpent noir se demandait ce qui avait bien put se passer. Soudain, une odeur lui parvint, il s'agissait de la source de l'énergie magique.

<<Même après plusieurs jours>> pensa-t-il <<Ces lieux sont encore parés de cette puissance, il faut que je retrouve ce qui est à l'origine de cette énergie>>.

Ombre se mit à disparaître en énergie noire, avant de s'enfoncer dans son ombre et de se déplacer dans celle des arbres et des autres éléments de la jungle près de la rivière.


Au montagne, Dylan et Carl étaient cachés près d'un rocher, tandis que Mia s'avança vers la grotte, pas trop près non plus, afin d'éviter d'attirer l'attention des dilophosaures, susceptibles d'être là.

-N'oublie pas, dit Dylan à Carl. Si le fragment est là, tu te transforme et tu aide Mia à dégager les locataires indésirables.

-Ouais, répondit le gars à lunettes. Et dans le cas contraire?

-Alors, on applique la suite du plant de Sophie. Quand elle veut, elle à des idées folles.

-C'est vrai que ça pourrait marcher.

Mia active sa montre.

-Dino légendaire, transformation! crie-t-elle.

La lumière verte l'entoure et la recouvre, laissant place au ptéranodon légendaire. La ptérosaure déploie ses ailes et s'entoure d'une aura verte.

-Pouvoir spécial, vue perçante!

La vision de Mia change brusquement et notre combattante put voir dans toute la caverne. Cette dernière était d'ailleurs extrêmement grande et les dilophosaures que Mia et les autres avaient rencontrés la dernière fois dormaient à point fermé. Mia balaya du regard le reste de la grotte, mais ne trouva aucune trace du fragment de la clé. L'effet se dissipa et Mia s'avança vers ses camarades.

-Alors? demanda Dylan.

-Rien, répondit Mia. Aucune trace du fragment.

-Cette grotte n'est donc pas la cachette qu'on recherche, répondit Carl, légèrement déçu.

-Les amis, fit remarqué Sophie. Des dragons gris arrivent vers vous.

-Combien sont-ils? demande Carl.

-Six en tous, répondit la blonde.

-Bon, Mia, dit Dylan. Tu sais quoi faire.

-Oui, répondit la ptérosaure. Filez.

-Allons-y Carl, dit Dylan en tirant par le bras son ami pour s'éloigner.

-Bonne chance cousine, dit Carl.

Les dragon gris arrivèrent depuis le ciel.

-L'aura d'énergie venait de ce dino légendaire! dit l'un d'eux.

-Alors, capturons-le! fit un autre.

Mia s'envola et passa entre les dragons, évitant les coups de griffes et les attaques de feu lancés contre elle. Ses assaillants allaient se lancer à ses trousses, quand l'un d'eux les stoppa.

-Arrêtez, stop!

Les autres dragons s'emblèrent surpris. Celui qui les avait stoppé dans leur élan tourna le regard vers la caverne.

-Ce dino légendaire ne se serait jamais aventuré ici seul, dit-il. Les autres sont surement dans cette caverne, sous leur forme humaine et le ptéranodon faisait diversion.

-Le fragment est peut-être dans cette grotte alors, fit l'un des autres dragons.

-Vous 3, dit celui qui avait eu l'intuition. Occupez-vous de la caverne, les autres avec moi, occupons-nous de ce fuyard!

Les dragons se séparèrent en 2 groupes, l'un se posa au sol, près de l'entrée de la grotte, tandis que le second se lança à la poursuite de Mia.


De son côté, Sophie suivait la progression des garçons. Son plan avait marché, les dragons se mettaient à chercher dans la caverne, pensant y trouver le fragment de la clé, et cela gagnerait du temps. De plus, les dilophosaures n'ont pas aimés êtres dérangés et ripostent aux attaques des dragons.

-Sophie, Sophie!

C'était la petite Ana.

-Que ce passe-t-il Ana?

-Il y a un tyrannosaure qui s'approche du village, répondit la petite, effrayée.

Sophie assimila la nouvelle un instant, avant d'alerter ses camarades.

-Les amis, on a un problème ici, un T-rex s'approche de village.

-On ne peut pas laisser un autre dinosaure attaquer mettre les villageois en danger, dit Dylan.

-Je vais vous laissez, dit Sophie.

-Sophie, fit Carl. Fait attention avec ton bras.

-Je serais prudente.

La blonde coupa la communication et suivit Ana. Cette dernière l'amena à sa grande sœur, Nova, Luc et la princesse Zaya. Plus loin, plusieurs guerriers tenaient tête au carnivore géant, le T-rex rugit de toutes ses forces, en frappant le sol de ses pattes arrières.

-Te voilà Sophie, dit Nova, inquiète.

-Comment ça ce passe? demande-t-elle.

En parlant, Sophie remarque qu'un petit dinosaure courrait autour des humains, l'aire paniqué. Il est de petite taille, gris, quadrupède, avec une petite corne sur le museau, deux plus grandes au-dessus de ses yeux et une petite collerette rouge.

-Ce bébé tricératops a été séparé de son troupeau, dit Luc. C'est probablement lui, qui a ramené le tyrannosaure vers nous, en essayant de lui échapper.

-Malgré cela, dit Nova. On ne peut pas laisser un prédateur comme ça rester près du village.

-Je vais essayer de vous aider, dit Sophie.

-Ne force pas trop, dit Luc. Les guerriers et nous-même te soutiendrons.

-Zaya, dit Sophie. Écarte Ana et mettez-vous à l'abris.

-Compris Sophie.

-Mais comment vas-tu te battre Sophie? demande Nova. Il n'y a pas d'eau pour le mosasaure.

-Je pense qu'il est temps d'utiliser ma dernière transformation, répondit la concernée.

Zaya prit Ana pour l'éloigner. Nova et Luc partirent, rejoindre les leurs au combat, tandis que Sophie activa son bracelet et s'entoure d'une lumière bleue.

-Dino légendaire, transformation!

Sophie se transforme en un dinosaure théropode, ressemblant au spinosaure, mais un peu plus petit, vert, et sans voilure dorsale: un baryonyx. Comme le T-rex ou le carnotaure légendaires, son corps était marqué d'excroissances osseuses, au niveau des articulations et du crâne.

Sophie fonça sur le tyrannosaure et le percuta du côté où elle n'était pas blessé au niveau du bras, ce dernier avait en partie guérie grâce à la transformation, mais il valait mieux éviter de l'exposer à un coup inutile. Le T-rex se redresse et rugit face à Sophie. Cette dernière, profite du faite qu'elle soit plus grande que lui, pour essayer de l'intimider. Mais le T-rex ne renonce pas et se remet en position de combat, en rugissant à nouveau.

-Tu as une de ses haleines, dit Sophie. Tiens, je vais te rafraichir la bouche.

Sophie se mit a briller d'une énergie bleue. Les membres de la tribu reculent par prudence.

-Attaque spéciale, méga geyser!

La baryonyx ouvrit ses mâchoires et un puissant jet d'eau est propulsé sur le T-rex, qui tombe à terre. Le théropode ennemi se redresse, et après un dernier regarde, décide d'abandonner le combat et fuit dans la forêt.

-J'espère que ça suffira pour qu'il ne revienne pas, dit Nova en rejoignant Sophie.

-Mon groupe et moi allons le suivre discrètement un moment, dit Luc. Nous sauront où il va.

-Soyez prudent, dit Nova.

Alors que le groupe s'éloigne, Sophie tourne son regard vers l'archère.

-Je dois retourner voir les autres.

-Vas-y, lui répondit Nova. On se charge de surveiller la zone.

Pendant que tous se séparèrent, le bébé tricératops, caché dans les buissons, les observent.


Dylan et Carl continuent d'explorer leur zone, mais la région est vaste.

-Continuons, dit Dylan. Je suis sûr qu'on est proche.

-J'espère, répondit Carl.

Soudain, la terre tremble. Des bruits de pats imposants se font entendre.

-J'aime pas ça! dit Carl.

Une énorme créature, au corps de lézard, apparut face aux deux garçons. De couleur rouge, avec quelques reflets bruns claires et oranges, l'animal possède 9 têtes de serpents, aux dents acérées, et 3 queues, des pattes écartées, faisant ramper son corps, ainsi qu'une rangée de piquants le long de sa colonne vertébrale.

-On dirait une hydre, remarqua Carl.

-Peu importe, répondit Dylan. Je remarque tout de suite qu'il est énorme!

-Je vous tiens dinos légendaires, dit la créature, avec une horrible voix grave. Ces montagnes seront votre tombeau!

Tous les têtes se mirent à cracher des flammes. Carl et Dylan parviennent à esquiver et courent se mettre à l'abris, heureusement, leur adversaire est extrêmement lent.

-Les amis? fit la voix de Sophie depuis la montre de Dylan.

-Sophie, répondit le garçon. Content de t'entendre, faudrait que tu analyses le monstre qui nous cour après, et vite.

-Vous en faite pas, je m'en suis déjà occupée.

L'analyse s'affiche à l'écran de l'ordi portable.

-Hydre à 9 têtes, c'est un monstre extrêmement lent du à son énorme poids. Une seule de ses têtes est véridique, les autres sont justes des excroissances servant de leurs pour le combat. Il possède le lance flamme et l'onde sismique et la tête principale crache une spirale enflammée, qui piège l'ennemi en le couvrant de flammes.

-Eh ben, dit Dylan. Ça va pas être du gâteau.

-On a pas le choix, fit Carl. On va devoir combattre.

-Venez vous battre dinos légendaires, dit l'hydre en avançant. Je vais vous détruire!

-C'est ce qu'on va voir, dit Dylan en activant sa montre. Prêt Carl?

-C'est bon, répond son camarade.

-Dinos légendaires! crièrent-ils ensemble. Transformation!

L'hydre se met en position d'attaque, alors que le tyrannosaure et le tricératops légendaires se lancent sur leur assaillant.


Pendant ce temps, Mia continue d'essayer de semer les dragons gris qui la poursuivent. Les monstres ailés utilisent leur lance-flammes pour essayer de faire mouche. La ptérosaure se retourne et prend de l'altitude en feintant le dragon le plus proche.

-Mia, fit Sophie.

-Sophie, contente de t'entendre. Je suis un peu occupée, comment va le village.

-La situation est réglée, répondit Sophie.

Mia esquive une morsure de dragon et remonte encore dans les airs.

-Et pour les garçons?

-Un monstre géant leur fait face, je ne sais pas leur force à eux deux va suffire?

Deux dragons foncent vers Mia, cette dernière se couvre d'énergie verte.

-Attaque spéciale, piqué sonique!

Mia plongea dans les airs et percute ses 2 adversaires, les faisant s'écraser au sol. Le dernier dragon, le meneur, était encore là, prêt au combat.

-Tu ne m'échapperas pas dino légendaire, dit-il.

-Essaye de m'attraper, le nargua Mia en s'éclipsant.

Le dragon grogne, avant de s'élancer à sa poursuite.


De leur côté, Dylan et Carl essayèrent d'attaquer l'hydre. Le tyrannosaure claque ses mâchoires tout près d'une tête, mais une autre bifurque et l'éjecte contre la paroi rocheuse. Carl arrive alors par la droit et heurte l'adversaire. Le tricératops s'appuie sur ses pattes arrières pour essayer de faire levier avec ses cornes et soulever une des pattes de l'hydre.

-On peut savoir ce que tu essaye de faire petit dinosaure? dit l'hydre en tournant son attention vers Carl.

-Ce monstre pèse son poids, se plaignit le dinosaure cornu.

Dylan se redresse.

-J'arrive Carl! cri-t-il.

Le T-rex fonce, mais l'hydre riposte avec ses lance-flammes et Dylan est stoppé dans sa course. Le monstre se tourne ensuite vers Carl et utilise la même attaque, obligeant ce dernier à lâcher prise. Dylan fait le tour pour rejoindre son ami.

-Son armure est trop épaisse, dit Carl. Nos coups ne lui font rien.

-On ne doit pas abandonner, dit Dylan. Il a surement une faille dans sa peau.

L'hydre se met à briller.

-Onde sismique!

La créature à plusieurs têtes propage son attaque jusqu'aux 2 dinosaures, qui manque de tomber à terre.

-Cette attaque nous a affaiblis, dit Dylan.

-Et en plus, ajoute Carl. Il a augmenté sa défense face aux attaques magiques.

L'hydre s'avance encore et crache des flammes par plusieurs têtes.

-Attention! fit Dylan.

Nos deux amis esquivèrent l'attaque.

-Il est temps de vous renvoyer à la poussière, dit leur adversaire.

-Le seul qui va y retourner, c'est toi, dit Dylan. T'as capté vieux lézard!

-Espèce d'insolent, dit l'hydre. Spirale de feu!

L'une des têtes se met à cracher un jet de flammes, qui se met à tourniller sur lui-même en spirale, avant de fondre sur Dylan.

-Dylan!

Carl poussa son ami et fut prit par l'attaque.

-Carl! cria Sophie, ayant suivit la scène.

-Carl, non! Immunité aux flammes!

Dylan se mit à déchirer les flammes avec ses griffes et ses mâchoires. Carl était à bout de force, et toma à terre.

-Carl, fit Dylan. Allez vieux, reste pas comme ça!

-S'en est fini pour ton ami, dit l'hydre en s'avançant. Et tu es le prochain sur ma liste!

-Argh, toi!

Dylan se retourna et se couvrit de son armure de combat, avant de se jeter sur son adversaire et de frapper 2 des têtes avec ses griffes.

-Lance-flammes!

L'hydre hurla et recula légèrement.

-Ça m'aurait fait plus de dégât normalement, dit l'hydre en se redressant. Mais pas avec ma protection.

-Mince, l'onde sismique l'a soigné en partie, mon coup ne lui fait rien.

L'hydre projette violement ses 3 queues et frappent Dylan, qui se heurte à la paroi derrière lui.

-Dylan! dit Carl, qui avait retrouvé ses esprits.

-Carl, dit Sophie. Tu n'es pas en état…

L'hydre s'avance vers Dylan, qui ne se redresse pas assez vite.

-Double corne spiralée!

Les 2 cornes de Carl foncent sur l'hydre, se plantant dans sa chaire, faisant hurler l'horrible monstre. Dylan se redressent et Carl parvient à le rejoindre.

-On n'est plus en état de combattre, explique-t-il à Dylan. Gagnons un maximum d'avance et prenons la fuite.

-Quoi, abandonner? demande Dylan.

-Ce ne sera pas la première fois, dit Carl. On reviendra récupérer le fragment un autre jour.

-Carl à raison, dit Sophie, inquiète pour ses amis.

-D'accord, dit Dylan en se relevant.

Les 2 dinosaures prennent la fuite, alors qui l'hydre tentent de les attaquer avec ses attaques de feu.


Mia continue de voler, toujours poursuivit par le dragon gris.

-Je vais t'avoir! rugit le dragon à la ptérosaure. Yah!

Il crache un jet de flamme de sa gueule, mais Mia esquive. La ptérosaure à crête jaune s'entoure d'énergie verte et le vent se met à tourner autour d'elle. Le dragon s'arrête et comprend, mais trop tard.

-Attaque spéciale, rafales de vent!

Le dragon se prend l'attaque de plein fouet et se heurte à la paroi montagneuse et s'écroule au sol, avant de disparaître en poussière.

-Gagné, ce dit Mia à elle-même.

-Mia, fit une voix.

-Sophie? Qu'est-ce qui ce passe, les garçons vont bien?

-On abandonne la mission, dit Sophie.

-Comment?

-On a besoin de se réorganiser, poses toi et reprends ta forme humaine, je vais vous ramener.

-Bien, je me dépêche, répondit Mia.


Quelques heures plus tard, au village.

-N'empêche, dit Carl, assis en tailleur au sol. Cette hydre est vraiment un adversaire coriace.

-On va devoir se préparer pour l'affronter à nouveau, dit Dylan.

-Je suis sûre que vous trouverez une solution, dit Zaya.

-Ça va mieux ton bras Sophie? demande Mia.

La blonde bougea légèrement son membre, encore engourdi.

-J'ai toujours un peu mal, mais mon bras est presque rétablit.

-Incroyable, dit Dylan. C'est grâce à la transformation.

-Vos montres élémentaires sont exceptionnelles, dit Bronto, qui était là. La magie qui les anime est une véritable énigme à elle toute seule.

Le vieil apatosaure se pencha pour prendre un fruit, posé sur un panier, entre ses mâchoires. Carl en prit un, lui aussi.

-Bon, dit-il. On va devoir réfléchir à une stratégie pour vaincre l'hydre et retrouver le fragment caché.

Il s'apprête à mordre dans son fruit, quand un ptérosaure surgit de nul part et lui arrache l'aliment des mains et s'enfuit.

-Eh, se plaint Carl. Mon fruit!

Tout le monde se mit à rire, alors que le reptile volant se pose sur une branche d'arbre et commence à se régaler du fruit sucré.

A SUIVRE.


BONUS.


Présentations.


Personnages.


Luc.

Nom: Luc.

Âge: 18 ans.

Caractères: Courageux, impétueux, agit parfois sur un coup de tête.

Rôle: Chasseur et guerrier de la tribu.

Ce qu'il aime: L'action, la pression, le danger de la chasse, la viande d'antilope.

Ce qu'il déteste: Être impuissant dans certaines situations, recevoir des ordres ne venant pas du chef, être prit pour un imbécile.

Luc est un excellent chasseur et un meneur d'homme respecté par son groupe. Il n'est pas toujours d'accord avec Dylan ou même avec le shaman, mais c'est quelqu'un qui n'abandonne jamais un des siens derrière lui.


Dinos légendaires.


Baryonyx.

Taille: 14 mètres de long.

Poids: 6 tonnes.

Élément: L'eau.

Race: Spinosauridé, carnivore à tête de crocodile.

Force physique: 8/10.

Force magique: 9/10.

Défense physique: 5/10.

Défense magique: 4/10.

Vitesse: 6/10.

Capacités:

  • Armure d'os.
  • Lame d'eau.
  • Méga geyser.
  • Regard pétrifiant.
  • Propulsion.
  • Force décuplée.

Le baryonyx légendaire est aussi puissant que le T-rex. Cette créature verdâtre est capable de nager et ses énormes griffes sont des armes à ne pas prendre à la légère. Plus fort en apparence que ses congénères, ce dinosaure possède également des excroissances osseuses sur le corps, assurant un peu sa défense. Sa maitrise de l'eau lui confère l'avantage sur les lieux comprenant cet élément. Son attaque spécial est le méga geyser, qu'il produit par sa gueule à une impressionnante vitesse. Combiné avec force décuplée et l'armure d'os, il se révèle être un dangereux adversaire.


Monstres.


L'hydre à 9 têtes.

Taille: 15 mètres de long (12 pour le corps/3 pour les têtes).

Poids: 10 tonnes.

Race: Hydre.

Force physique: 7/10.

Force magique: 8/10.

Défense physique: 6/10.

Défense magique: 4/10.

Vitesse: 2/10.

Capacités:

  • Lance-flammes .
  • Spirale de feu (juste pour la tête centrale).
  • Onde sismique.


Capacités:

  • Vue perçante: Permet à l'utilisateur de décupler sa vision, de manière à voir, pendant quelques secondes, à plusieurs kilomètres, ou d'explorer tous les recoins d'une caverne en un instant. Cette capacité fonction aussi la nuit.
  • Méga geyser: Le lanceur utilise la force de l'eau pour projeter un jet d'une force prodigieuse.
  • Spirale de feu: Le lanceur produit une mini tornade de sa gueule, qui piège l'adversaire dans les flammes.



Laisser un commentaire ?