La légende des dinosaures.

Chapitre 25 : Kora.

1407 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 21/11/2019 23:08

Kora.


Quelques minutes avant la découverte du campement,

Le dragon noir se pose sur le sol, essayant de trouver quelque chose du regard.

-Projection glaciaire !

Le sol sous les pattes du dragon commence à geler, le dragon esquive en s'envolant, alors que plusieurs cristaux de glace surgissent sous son corps.

-Tu ne m'échapperas pas ! fit une voix.

Le dragon vole autant qu'il peut, mais une lumière apparait depuis la forêt.

-Éclair nordique !

Un éclair bleuté traverse les arbres et atteint le dragon noir à l'épaule droite, cette dernière se mettant à saigner légèrement. La créature ailé décide de filer aussi vite que possible.


Présent, nouveau campement,

Dylan, Carl et Sophie continuent d'encercler le dénommé Kora, détenteur de la montre noire.

-Bon, dit Dylan. On veut des réponses. Tu t'appelles Kora c'est ça ? Alors, Kora, comment t'es-tu retrouvé ici ?

Kora lève le regard vers eux, mais refuse de parler.

-Écoute, dit Carl. On peut te soigner, Sophie peut utiliser son pouvoir, mais si on le fait, répond à nos questions.

Kora semble réfléchir un moment.

-... C'est d'accord, finit-il par dire.

-Merci, dit Carl. Sophie ?

-Je m'en occupe.

La détentrice de la montre bleue s'approche pour soigner l'épaule de Kora, grâce à son pouvoir de l'eau.

-Voilà, dit Sophie. C'est réglé.

-Maintenant, dit Dylan. Tiens ta part du marché.

Kora se leva, les autres restant sur leurs gardes, avant de retirer la poussière sur ses vêtements.

-Je m'appelle Kora, j'ai 17 ans. Je sais pas ce qui s'est passé, mais un jour, j'ai comme été poussé à entrer dans une maison. Là-bas, j'y ai trouvé le jeu.

-Ouais, dit Carl. Le jeu.

-C'était ma maison dans laquelle tu es entré, dit Mia.

Kora semblait surprit, comme les autres.

-Comment Mia peut communiquer par la montre de Kora ? demande Sophie.

-Peut-être qu'elle s'est synchronisée avec les nôtres, répond Carl.

-Et donc, dit Dylan à Kora. Poursuit.

-J'ai ouvert la boite du jeu et j'ai essayé cette montre, dit Kora en montrant l'objet. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça.

-Peut-être que la magie dans la montre t'as attirée, di Carl.

-Mais les montres du jeu n'était pas des vrais, rappelle Sophie.

-Peut-être pas celle-ci, explique Carl. Le shaman lui-même ignorait qu'une cinquième montre existait, ceux qui les ont fabriquées ont peut-être envoyé la vrai avec le jeu, mais pourquoi, ça je l'ignore.

-Et après avoir pris la montre, dit Mia. Que c'est-il passé ?

-Je me suis retrouvé ici, dans cette caverne. J'y vis depuis 2 mois.

-2 mois, répète Sophie.

-Mais pourquoi Kora s'est retrouvé ici, alors que nous, on s'est retrouvé en pleine nature lors de notre arrivée ? questionne Dylan.

-Peut-être que ce lieu était programmé pour la première utilisation du jeu ? dit Carl.

-Et tu as réussit à survivre ? demande Sophie à Kora.

-Oui, au début, je suis resté ici. Après, lorsque je suis sortit, je me suis fait attaquer par un ptérosaure étrange et ma montre s'est activée. Depuis, j'ai appris à me servir de toutes mes transformations et de mes pouvoirs. Et depuis, j'ai utilisé le dragon noir pour voyager et explorer ce monde pour trouver une sortie. Lorsque je vous ai entendu aux montagnes de l'oublie parler des fragments de la clé, j'ai décidé de m'en emparer pour pouvoir rentrer chez moi.

-Alors, tu as décidé d'attaquer le village, dit Dylan.

-Et tu es allé sur l'île flottante pour nous devancer, ajouta Carl.

-Oui, répondit Kora. Après ça, j'avais trop utilisé ma montre, le temps qu'elle se recharge, l'île flottante avait disparue.

Kora regarde Sophie.

-Désolé pour ton bras, dit-il.

-C'est oublié, dit Sophie.

-Et qui t'as mit dans cet état ? demande Mia.

-Un général d'Hypérion.

-Un général ? répète Dylan.

-Oui, répondit Kora. Pour vous donner une idée, le dragon Iceblaze, c'était rien comparé aux généraux. J'en ai combattu un après avoir attaqué le village, un serpent noir nommé Ombre, il était très puissant.

-C'est lui qui t'as attaqué ? demande Sophie.

-Non, c'était encore un autre. Méta Ice, un autre serpent qui balance des éclairs et des morceaux de glace, comme si j'en avais pas assez vus.


Tour noir,

Les généraux d'Hypérion voient l'arrivée d'un cinquième serpent. Il était bleu, presque blanc, les yeux jaunes, 3 cornes jaunes sur la tête, dont une au bout du museau, une rangée de piquants noirs sur chaque flancs et une de piquants glacés le long de la colonne vertébrale.

-Te voilà de retour Méta Ice, dit Ombre.

-Nous sommes maintenant au complet, dit Infernacus.

-Content de vous revoir mes chers amis, dit Méta Ice.

-Que t'est-il arrivé ? demande Venos. Tu as 'ai de t'être battu.

-J'ai affronté un dragon noir, celui que nos éclaireurs avaient dit voir aider les dinos légendaires.

-Tu l'as affronté, dit Vilfush. Et alors ?

-Il s'est enfuit, mais je l'ai blessé.

-C'est très bien, dit une voix.

Le seigneur Hypérion arrive alors, Méta Ice s'incline devant son maitre.

-Je n'en attendais pas moins d'un de mes généraux.

-Merci seigneur.

-Seigneur, demanda Ombre. Maintenant que Méta Ice est revenu, que faisons-nous ?

-Vilfush, fit Hypérion. Comment évolue la situation aux piques de l'oublie.

-Je suis navré seigneur, dit le serpent aquatique. J'ai perdu le contact avec mes poissons-scies.

-Dans ce cas, toi et Venos continuerez de surveiller cette zone.

Hypérion se tourne vers Ombre.

-Ombre, je veux que tu partes pour la zone des geysers.

-Bien seigneur, dit Ombre.

-Quand à toi méta Ice, je veux que tu envoies tes troupes sur le village.

-A vos ordres seigneurs.


Piques de l'Ouest,

-Alors, fit Dylan. Qu'est-ce qu'on fait ?

Kora regardait, attendent.

-On ne peut pas laisser Kora ici, dit Sophie. C'est une victime.

-Il a quand même attaqué le village, dit Mia.

-Mais tu oublies qu'il nous a aussi sauvée Mia, dit Carl.

-Carl a raison, dit Dylan.

-Bien, dit Mia. Mais il faudra le surveiller.

-Voyons déjà s'il est d'accord, dit Sophie.

Le groupe se tourne vers Kora.

-Alors Kora, dit Dylan. Que décides-tu ?

-J'ai une petite sœur qui m'attend, je veux rentrer chez moi, dit Kora. Mais vous aussi, je ne pense pas que j'arriverai à me pardonner de ne pas vous aider.

-Alors, on peut rentrer ensemble, dit Dylan.

Sophie sourit.

-Le téléporteur indique que Kora peut-être téléporté au labo, dit Mia.

-Alors allons-y, dit Carl, en ramassant l'appareil qui était posé là.

-Pourquoi tu veux prendre ça ? demande Sophie.

-On s'est jamais, ça peut nous être utile.

-Cet appareil peut recharger ma montre, dit Kora.

-Sérieusement ? demande Dylan.

-Oui, mais c'est limité. Avec ça, ma transformation dure plus longtemps et l'intervalle entre la suivante est réduit.

-Génial, dit Carl. On le prend.

-Les amis, dit Mia, un peu inquiète. J'ai des signaux qui approche vers le village, l'armée d'Hypérion.

-Oh non, dit Sophie.

-On doit se dépêcher, dit Dylan en regardant l'appareil. Kora, tu devras nous montrer comment ça fonction, Sophie et Moi allons en avoir besoins.

-Je vous ramène et j'analyse les signatures ennemies, dit Mia.

-Bien, dit Dylan. On est prêts.

Le groupe est téléporté.


Près du village,

Des myriapodes s'approchent du village. Ils sont accompagnés d'imposants insectes verts, armés d'un dard en forme de longue dague et dont la tête ressemblait à celle d'un lézard avec une langue de serpent.


A SUIVRE.


BONUS.


Personnage.


Kora.

Nom : Kora.

Age : 17 ans.

Caractères : C'est un solitaire, silencieux et calme.

Élément : Ténèbres.

Pouvoir : Il peut ressentir l'aura des êtres vivants.

Dinos légendaires : Le spinosaure, le shunosaure et le dragon noir.

Ce qu'il aime : Être au calme, passer du temps avec sa famille.

Ce qu'il déteste : Être impuissant, devoir suivre les ordres et travailler en équipe.

Kora peut paraître mauvais, mais il veut juste retrouver sa famille, dont sa petite sœur. Maintenant, il est prêt à se joindre aux dinos légendaires pour retrouver les fragments de la clé.



Laisser un commentaire ?