La légende des dinosaures.

Chapitre 27 : La zone des geysers.

4379 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/12/2019 00:06

La zone des geysers.


Village,

Carl est sur l'ordi portable, quand un bip sonore se fait entendre.

-Génial, dit-il en se levant pour aller rejoindre les autres.


Zone des piques de l'Ouest,

-Poison mortel !

Le général Venos crache un puissant venin sur un carnotaure, qui hurle avant de convulser à terre.

-Ces dinosaures sont puériles, se plein le général.

Les dragons serpents autour de lui semblent approuver ses dires.

-Avez-vous trouvez quelque chose ? demanda le serpent à ses soldats.

-Navré général, répondit l'un des dragons serpents. Nous n'avons rien trouvé.

-Grrr, et Vilfush qui à du repartir à la tour noire et c'est moi qui me tape tout le boulot !


Tour noire,

Hypérion reçoit le général Ombre. Vilfush et Méta Ice attendent, postés près de leur chef.

-Ombre, demande le seigneur dragon. Comment ce passe les recherches dans la zone des geysers ?

Ombre laisse son regard passer sur les deux autres généraux, avant de se retourner devant son seigneur.

-Mon seigneur, j'ai réussi à localiser un rocher semblant être composés de magie dissimulatrice, sans doute ayant un rapport avec un fragment de la clé.

-Bien, c'est intéressant, dit Hypérion en souriant.

-L'ennuie, dit Ombre. C'est que mes pouvoirs sont inutiles pour faire face à ce genre de phénomène.

Ombre se tourne vers Vilfush et Méta Ice.

-Mais je sais que Vilfush possède dans ses rangs un soldat ayant la capacité de briser les boucliers.

Vilfush sourit, alors qu'Hypérion tourne son regard sur lui.

-Vilfush, demande-t-il. Est-ce que ton soldat sera efficace ?

-Oui mon seigneur, répondit le serpent marin. Crustacians sera prêt, le temps que je le préviennens.

-Bien, le myriapode de feu qui nous est revenu l'accompagnera, dit Hypérion en regardant Méta Ice.

-A vos ordres seigneurs.


Village,

Mia parle avec Zaya, lorsque Carl arrive tout essoufflé.

-Qu'est-ce qui t'arrive cousin ? demande Mia.

-J'ai … répondit Carl en reprenant son souffle. Le … le radar … il a localisé un fragment ! … Pfff …

-Quoi, dit Mia. Mais c'est génial ça !

-Il faut prévenir les autres, dit Mia.

-Dylan est avec le shaman, dit Zaya. Et Sophie, …

-Elle est avec Kora, dit Mia. On sait que c'est difficile pour vous, enfin depuis …

-J'ai pardonné à Kora après que vous m'ayez expliquez ce qu'il avait vécu et puis, il vous a aidé à défendre le village lors de la dernière attaque. Seulement, d'autres personnes ont encore du mal à l'accepter.

-Je pense que Kora devrait rester au village, propose Carl. Il pourrait se familiariser avec les habitants. ça va être une mission de reconnaissance aujourd'hui, on peut se passer de son aide.

-Je pense que c'est une bonne idée, ajoute Mia.

-En fait, demande Zaya. Où devez-vous aller aujourd'hui ?

-Le radar indique que le fragment se trouve dans la zone des geysers, répond Carl.


Quelques minutes plus tard,

Tops se frotte contre les jambes de Mia, qui le caresse.

-Alors c'est d'accord, dit Dylan. Sophie et Kora resteront au village, tandis que Mia, Carl et moi partirons pour la zone des geysers.

-Soyez prudents, demande Zaya. La zone des geysers est un lieu très instable.

-J'en sais quelque chose, dit Bronto. J'y suis allé dans ma jeunesse. Ce lieu est comme un véritable champ de mine. Il y a des sources d'eau en ébullition partout.

-On a déjà vus pire, dit Mia.

-Vous êtes sûr de ne pas avoir besoin de moi ? demande Kora.

Le shaman pose sa main sur l'épaule du garçon.

-Il est préférable que tu restes pour montrer aux villageois que tu n'es plus un danger pour eux, explique le vieil homme.

Kora ne dit rien, mais on voit à son regard qu'il accepte à contre cœur.

-Bon, dit Carl. Nous allons y aller.

il tend l'ordi portable à Sophie.

-Bon chance les amis, fit cette dernière en souriant à Carl.

Carl sourit en retour à son amie et s'éloigna avec les deux autres vers le laboratoire.

Une fois arrivé là-bas, Carl vérifie la liaison avec l'ordinateur portable et Sophie lance la téléportation depuis le village. Le petit groupe se retrouve transporter dans une zone désertique et rocheuse, parsemée d'énormes blocs en pierre et de quelques arbres morts.

-Pas sympathique le coin, dit Carl.

Mia observe la zone, quand soudain, un mini jet d'eau surgit à quelques mètres devant elle.

-Vous avez vus ça, dit-elle en pointant un trou dans le sol.

L'eau se remet à sortir.

-C'est un petit geyser, dit Carl. Mais vraiment un petit.

-C'est parce que vous êtes à l'entrée de la zone, explique Sophie par communication. Il y a trop de risque que vous vous retrouviez trop près d'un énorme geyser lors de la téléportation que j'ai préféré vous amener ici.

-C'est plus sûr en effet, dit Dylan. Plus on entrera à l'intérieur de la zone et plus les risques seront grands.

-Bon, dit Mia. On n'a plus qu'à marcher un peu.


Pendant ce temps, Kora à laissé Sophie pour marcher un peu avec le shaman. Le garçon aperçoit alors la petite Ana, entrains de courir après Tops pour jouer. La jeune fille s'arrête pour observer Kora, ce dernier essayant de sourire.

-Ana, dit Nova en arrivant. Vient.

Nova emmène sa petite sœur. Le shaman voit bien la déception de Kora.

-Ne t'en fait pas, dit le vieil homme. Leur avis à ton sujet finira par changer.

Kora s'éloigna du shaman et commença à aller vers la rivière.

-Excusez-moi shaman, dit-il. Mais j'ai besoin d'être un peu seul.

Alors que Kora partit, le shaman baissa le regard, l'air abattu de ne pas être en mesure de faire quoi que ce soit pour le jeune homme. Tops, venu à ses côtés, semblant prendre une mine triste en apercevant Kora s'éloigner.


Du côté de la zone des geysers, le groupe de Dylan continue son avancé. Des jets d'eau de plus en plus puissants surgirent du sol.

-C'est de plus en plus fort, dit Carl.

-Ouais, répondit Dylan. On va devoir être sur nos gardes.

Soudain, un rugissement se fit entendre, venant de derrière une légère colline de roche.

-Qu'est-ce que c'était ? demande Mia.

-Sophie ? fit Dylan en activant la communication sur sa montre.

-J'ai localisé trois signaux ennemis, répondit leur amie. Mais c'est flou, je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit. Quelque chose bloque le scanner du radar.

-On va s'approcher discrètement, dit Dylan.

Le groupe commence à grimper sur la colline, rampant à genou pour éviter d'être repéré. Lorsqu'ils atteignent le sommet, ils découvrent deux dragons gris et un moustique titan, entrains de monter la garde devant un rocher, entouré d'une aura de couleur violette et marqué de différents symboles ayant l'airs très anciens.

-Je me demande ce que c'est que ce rocher ? demande Dylan.

-Sophie, demande Mia. Tu peux scanner cette chose ?

-J'ai déjà essayé, répondit-elle. Mais le scanner ne parvient pas à fournir d'information sur le rôle de cette pierre, mais je continue de chercher. Je peux juste affirmer que c'est ce caillou qui affecte en partie le radar.

-Peut-être que le fragment de clé est à l'intérieur, propose Carl. Comme pour celui qu'on a trouvé dans les grands marais.

-Bonne théorie Carl, ajoute Sophie.

-Mais, commence Dylan. Pour vérifier cela. On va devoir se débarrasser d'eux.

Mais alors que Dylan pointa les monstres postés plus bas, le moustique titan se mit à battre des ailes et décolle, avant de s'éloigner.

-Pourquoi est-il partit ? demande Carl.

-A mon avis, répond Mia. Il est peut-être partit chercher du renfort.

-Alors, dit Dylan. Profitons qu'ils n'y est plus que les deux dragons pour garder le rocher.

Dylan commença à activer sa montre, puis, regarda Carl.

-Carl, Mia et moi, on va s'occuper d'eux. Après ça, tu inspecteras la pierre sous un œil humain, ce sera mieux.

-Compris, répondit Carl.


Village,

Sophie fouille sur l'ordinateur.

"Je crois avoir trouvé" pensa-t-elle.

Elle commence à lire les informations affichées.

-Alors, cette aura mauve indique la présence de magie dissimulatrice, et donc …

-Sophie !

La blonde fut sortit de sa lecture par l'appel de son amie Nova. La chasseuse brune arriva, paniquée.

-Nova, dit Sophie. Que ce passe-t-il ?!

-C'est Ana, expliqua difficilement Nova. Je me suis apprêtée pour partir chasser et lorsque j'ai voulus l'amener à mère, elle avait disparu.

-On va la retrouver, dit Sophie, avant de reprendre la communication avec les autres. Les amis, il y a urgence, je coupe la communication.

Les autres reçurent l'information depuis la zone des geysers.

-Compris Sophie, répondit Carl, toujours caché et observant le combat.

Dylan avait prit le tyrannosaure et Mia l'allosaure et chacun affrontait un dragon gris.

-Prend ça dino légendaire ! dit l'un des dragons en crachant des flammes sur Dylan.

-Immunité aux flammes ! cria Dylan pour se protéger, avant de foncer sur son adversaire.

Mia courut rapidement pour esquiver les tirs de son adversaire, mais ce dernier était tenace.

-Pouvoir spéciale, dit-elle. Invisibilité !

Elle disparait devant les yeux de son adversaire, qui se retrouve un instant surprit par la capacité de la femelle allosaure. Cet instant d'écart permet à Mia de bondir jusqu'à lui et le mettre à terre, d'un coup de patte dans la mâchoire.


Pendant ce temps, près du village,

Kora observe l'eau de la rivière prendre lentement la même direction du courant.

"Je me sens mal pour eux", pensa-t-il. "Comment pourrais-je leur prouver que je ne suis plus une menace ?"

-AAHH !

Kora entendit un cri de panique. Plus loin, Sophie et Nova, qui cherchait toujours Ana, entendirent également le cri.

-C'est Ana ! s'inquiéta Nova.

-Par là, vite ! dit Sophie en indiquant le chemin de la rivière.

En effet, la petite Ana jouait près de la rivière, lorsqu'un énorme élasmosaure de couleur mauve sortit son imposant cou de l'eau. C'était rare, mais les reptiles marins remontaient parfois la rivière, depuis la mer, et attaquaient les villageois lors de la pêche. Ana tomba à terre sous la peur et la surprise, le plésiosaure la repère et ouvre sa gueule, garnit de fines dents acérées prêtes à se planter dans de la chair. Ana hurla alors que le monstre fondit vers elle, mais un éclair de lumière mauve sombre apparut soudainement et aveugla le reptile aquatique.

Sophie et Nova arrivent près de la rivière.

-Oh mon dieu, fit la chasseuse.

-Kora ! cria Sophie.

Kora, sous sa forme spinosaure, affronte l'élasmosaure dans la rivière. Nova parcoure le terrain du regard, essayant de repérer sa sœur. Elle finit par la trouver, pas loin du combat.

-Ana ! crie-t-elle en s'élançant dans sa direction.

Les deux filles se lancent aux secours d'Ana, tandis que Kora plante ses griffes dans le dos de son adversaire. L'élasmosaure hurle de douleur, avant de mordre le spinosaure au niveau de l'épaule gauche. Kora ignore la douleur et attrape le cou de son adversaire. Le reptile marin tente de lutter, mais Kora plante ses mâchoires autour de son cou et d'un geste rapide, brise la nuque de son adversaire. Le corps du plésiosaure s'écroule dans la rivière et commence à être emporté par le courant. Kora observe le cadavre s'éloigner, avant de sortir sur la rive, Sophie le rejoignant.

-Kora, demande-t-elle. Est-ce que ça va ?

-Comment va Ana ? demande Kora en ignorant la question de son amie.

Sophie tourne la tête vers Nova et Ana. Cette dernière semblait tétanisée, sa sœur ainée la serrant contre elle. Nova regarde Kora.

-Merci Kora, dit-elle en pleurant. Merci.

Kora baisse la tête, content qu'il n'est rien arrivé à Ana.


Zone des geysers,

-Attaque spéciale, souffle ouragan !

Mia projette par sa gueule sa spirale de vent, qui englobe son adversaire. Le dragon gris se retrouve soulevé violement dans les airs et s'écrase brutalement sur le sol, avant de disparaitre, tandis que l'allosaure réapparait, l'invisibilité ayant pris fin.

Dylan fait face à l'autre dragon. Ce dernier rugit, avant de foncer sur le T-rex. Dylan esquive, mais le dragon se remet en position de combat. Le dinosaure du feu sent alors le sol vibrer près de lui, une idée lui traverse alors l'esprit.

-Amène-toi ! dit-il au dragon.

La créature ailée lui fonce dessus, mais Dylan esquive et un geyser surgit soudainement du sol près de là où il était et le dragon reçoit l'eau bouillante de plein fouet et hurle de douleur.

-C'est finit maintenant ! dit Dylan. Lance-flammes !

Le dragon reçoit les flammes du tyrannosaure et disparait en poussière.


Au village, Sophie se remet aux commandes de l'ordinateur portable, Kora à ses côtés.

-Les amis, dit-elle. Je suis de retour. Quel est la situation ?

-On s'est occupé des gardes, répond Mia. Carl examine le rocher.

Tandis que Mia parle en surveillant les alentours, Carl analyse les symboles inscris sur le rocher, Dylan près de lui.

-Alors, demande Dylan. Tu reconnais quelque chose ?

-Malheureusement non, répondit le garçon en continuant d'observer les marques. Si le shaman était là, il pourrait peut-être nous aider.

Carl sortit un carnet et un crayon de sa poche.

-Tu as un carnet sur toi ? demande le tyrannosaure.

-C'était au cas où je voyais des oiseaux en rentrant de l'école, répondit Carl. Avec la carte et l'encyclopédie de l'ordinateur, j'en ai pas vraiment eu l'utilité, mais là …

Carl commence à reproduire les fragments sur les feuilles de son carnet.

-Génial, dit Dylan. On les montrera au shaman en rentrant.

-Dylan, dit Mia. Tu devrais essayer de briser ce rocher. Le fragment y est peut-être comme on le pense ?

-OK, répondit Dylan. Carl, écarte-toi.

Carl recule de quelques mètres et Dylan se met à cracher ses flammes sur la roche, mais l'objet semble intacte.

-Mince, dit Dylan. Raté.

-J'avais trouvé un truc avant de vous laisser, dit Sophie. Ce rocher est composé de magie dissimulatrice. Je lis que cette magie est pratiquement inviolable.

-Mince, dit Mia.

-Le shaman peu peut-être nous aider, propose Kora.

-Mmh, fit Carl. Pas bête comme idée.

-Oh, oh, fit Sophie. Problème, un ennemi arrive vers vous par le Nord-Ouest de votre position.

-Carl, dit Dylan. Reste près du rocher !

Dylan se met à courir vers Mia, pour se mettre en garde, face à la direction d'où la menace doit apparaitre. Les deux dinosaures restent sur le qui-vive.

Soudain, une créature carapaçonnée surgit face à eux. Elle ressemble à une sorte d'écrevisse bleue pâle, avec plusieurs marques blanches et quelques autres violettes. Elle possède des yeux composés jaunes, deux paires d'antennes, deux énormes pinces massives, cachant deux autres plus petites sous son corps. Le crustacé est monté sur 10 pattes articulés, le corps se terminant par une queue plate, comme chez les homards.

-Maintenant, dit Dylan. On nous envoie une crevette géante comme adversaire !

-Sophie, demande Mia. Tu peux l'analyser ?

-Malheureusement non, répondit la blonde à l'autre bout de la communication. L'énergie dégagée par la pierre interfère avec le scanner du radar. Impossible de vous fournir quoi que ce soit sur ce monstre.

-On va devoir combattre sans savoir à qui on a affaire, répond Mia.

Leur adversaire se redresse pour paraitre plus imposant et exhibe ses énormes pinces.

-Voici donc les dinos légendaires, dit-il. Je suis Crustacians, vous allez périr de mes pinces.

-On nous l'a déjà fait celle-là, plaisante Dylan. Et on est encore là.

-Tu plaisanteras moins quand j'en aurais fini avec vous, dit Crustacians en brandissant ses pinces et en chargeant.

Dylan rugit, avant de courir vers son adversaire. Les deux géants s'entrechocs et Mia surgit d'un bon et frappe le crustacé à la tête, le faisant reculer.

-Belle coordination, dit Crustacians.

Le corps du crustacé commence à briller et Crustacians génère deux énormes bulles d'eau par ses pinces.

-Hydro énergie !

Les bulles sont projetées vers Mia et Dylan. Ces derniers esquivent par prudence, et les bulles explosent au contact du sol. L'explosion est violente, le sol tremble et cela déclenche la sortie de plusieurs geysers. Près du rocher, Carl essaye de garder son équilibre, quand il voit apparaitre une autre menace.

-C'est pas vrai, dit-il.

-Carl, dit Sophie. J'ai un autre signal en vue.

-J'ai vu, un myriapode de feu.

Le mille-pattes apparait. La créature tourne son attention vers Dylan et rugit sur lui.

-Tiens, dit le T-rex. J'ai l'impression de t'avoir déjà vu toi.

-C'est celui qu'on a déjà affronté tu crois ? demande Mia.

Le myriapode se met à tirer ses rayons de feu, mais Dylan parvient à les parer. Carl décide d'activer sa montre.

-On sera plus fort à trois, dit-il. Dino légendaire, transformation !

Carl se recouvre d'énergie jaune et le stégosaure légendaire apparait en faisant vibrer le sol de ses pattes avant.

-J'arrive les amis !

Carl court vers le myriapode et percute le mille-pattes, pour le mettre à terre. Crustacians dresse l'une de ses pinces et l'abat sur Mia. L'allosaure femelle esquive et se retrouve derrière Dylan. Ce dernier tourne sur lui-même en projetant sa queue, frappant son ennemi à la tête. Le monstre secoue la tête pour se remettre du choc, avant de générer de nouvelles bulles d'eaux.

-Mince alors, dit Dylan. On s'écarte !

-Hydro énergie !

-Lances flammes !

Dylan crache son attaque, qui fait exploser l'une des bulles, mais l'autre fonce sur Mia. Cette dernière esquive de justesse mais l'explosion secoue Dylan, qui dévie sa marche sur le côté. Un geyser surgit à l'endroit où l'attaque est tombée.

-C'est pas une bonne idée de secouer la zone avec toutes ces explosions, dit Mia. L'eau remonte trop rapidement !

Le Myriapode de feu se relève et charge Mia. Dylan s'interpose et frappe son adversaire à la tête, Carl intervient à son tour et frappe à son tour le mille-pattes avec sa queue. Crustacians recommence à se couvrir d'énergie.

-Armure combat ! dit Mia en se parant de sa cuirasse.

Elle bondit vers son adversaire et attaque Crustacians au thorax avec les lames fixées à ses poignets.

-Vous ne faite que gagner du temps, dit Crustacians. Aaahhh !!

Crustacians se remet à briller.

-Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? demande Mia.

-Aucune idée, répondit Sophie.

-Bouclier titanium !

La carapace de Crustacians devient grise, comme si elle était faite de métal.

-C'est pas bon, dit Mia.

-Et maintenant, dit le crustacé. Propulsion !

Crustacians se propulse vers Mia, cette dernière ne réagit pas assez vite et se retrouve projetée sur le côté.

-Mia ! dit Dylan.

Mia se relève difficilement, tandis que Crustacians s'arrête près du rocher.

-Il faut pas le laisser s'approcher, dit Carl.

-Occupe-toi du mille-pattes, répond Dylan en fonçant vers Crustacians. Eh, le homard ! J'en ai pas finit avec toi !

Crustacians se retourne face au T-rex.

-Alors je vais abréger, répondit-il en claquant ses pinces.

Dylan ouvre ses mâchoires et crache du feu, mais son adversaire ne semble pas affecté. Crustacians se redresse sur ses deux dernières paires de pattes et parait plus imposant. Le crustacé attrape les mains de Dylan, qui semble surpris d'être capturé, avant de propulser sa deuxième paire de pinces comme des gants de boxe, projetant Dylan en arrière.

-J'aurais bien continué, dit Crustacians. Mais j'ai autre chose à faire.

Alors que Crustacians se retourne vers le rocher, le myriapode commence à s'embraser.

-Il va nous faire une propulsion enflammée, dit Carl.

Le monstre charge, mais Carl active son bouclier, qui contre de justesse le coup de son adversaire.

-J'ai une idée, dit Mia en arrivant. Carl, où va se produire le prochain geysers ?

Le stégosaure se concentre pour ressentir le sol vibrer sous l'effet de l'eau.

-Par là-bas ! dit-il en pointant avec sa queue la zone derrière le myriapode. Pourquoi ?!

-Bien, merci, répondit simplement Mia. Attaque-le avec la spirale !

-D'accord, dit Carl en se couvrant d'énergie. Attaque spéciale, Spirale !

Carl tourne sur lui-même et la roue qu'il devient percute le myriapode, qui tombe en arrière. Mia se recouvre à son tour d'énergie.

-Pouvoir spécial, copie !

Mia bondit dans les airs et génère deux importantes bulles d'eau.

-Hydro énergie !

Elle projette les tirs sur le sol, autour du mille-pattes, et provoque la destruction du sol et le rejet d'une importante quantité d'eau bouillante, qui grille la créature sur place. Malheureusement, le myriapode est encore debout.

Pendant ce temps, Crustacians dresse ses pinces face au rocher et les fait briller d'énergie mauve. Dylan se relève difficilement du coup qu'il a reçu, mais aperçoit son adversaire.

-Argh, fit-il en se relevant péniblement. Dino changement !

L'arc de lumière transforme Dylan, qui prend à présent l'apparence du smilodon. Le fauve à dent de sabre se met à courir vers son adversaire en rugissant.

-Quoi ?! fit Crustacians en se tournant légèrement.

-Griffes de feu et Armure d'os !

Dylan bondit et griffe son ennemi au visage, avant de projeter des ossements par son armure, ces derniers parvenant à abimer l'armure de Crustacians.

Mia et Carl font toujours face au myriapode, leur adversaire exhibant ses énormes mandibules en poussant des cris stridents.

-On fait quoi maintenant ?! demande Mia.

Carl observe son adversaire et découvre quelque chose.

-Là, dit-il. Sa carapace, elle est fissurée !

Mia observe à son tour et remarque, elle aussi, la fissure apparaissant sur les segments derrière la tête du centipède.

-J'ai vu, dit-elle.

-Frape à cet endroit ! crie Carl. Je fais diversion !

Carl commence à courir pour attirer l'attention du mille-pattes, qui tire son rayon de feu. Mia sprinte et bondit, avant de balancer vivement ses bras vers l'avant, les lames de ses avant-bras frappant en plein sur la fissure. La carapace du myriapode se brise et l'animal hurle, avant de commencer à briller et de disparaitre en poussière.

-Vous l'avez eu, dit Sophie.

-On n'en a pas encore terminé, dit Mia en regardant du côté de Dylan.

Ce dernier bondit sur Crustacians, mais ce dernier le contre en l'attrapant avec ses pinces, avant de le projeté à terre. Dylan ne se relevant pas assez vite, le crustacé géant se reconcentre sur le rocher.

-Et maintenant, perceuse fantôme !

Les pinces de Crustacians deviennent mauves et l'énergie entourant ces dernières se met à tourner et les pinces commencent à perforer la roche, la brisant sans résistance.

-Oh non ! cria Carl.

Crustacians dégage les débris restant d'un coup de pince, avant de constater l'impensable, il n'y avait rien.

-Les amis, dit Sophie. Le scanner se remet à fonctionner à son maximum, j'ai accès aux données !

-Peut-être, dit Mia. Mais on n'a presque plus d'énergie pour combattre, on n'a pas le choix …

Crustacians commence à s'avancer vers Dylan, qui se relève.

-Je n'ai pas le fragment, mais je vais me faire un plaisir de vous éliminer !

-Attention Dylan ! dit Carl.

Le stégosaure s'avance et concentre son énergie.

-Attaque spéciale, lancé de plaque !

Les plaques du stégosaure se détachent et fusent sur l'ennemi. Crustacians met ses pinces en croix, bloquant le coup.

-Dylan, dit Mia. On doit partir, on reviendra plus tard !

-Compris, dit Dylan en grognant l'encontre de Crustacians.

Le smilodon frappe le sol de sa patte avant gauche et l'énergie de son armure circule dans le sol et des ossements géants encerclent Crustacians et le piège dans une cage.

-ça ne le retiendra pas longtemps, dit Dylan.

Le groupe prend la fuite et passe la colline de roche d'où il était arrivé.

-Perceuse fantôme !

Crustacians parvient à détruire les ossements et se libère de sa prison, mais les dinos légendaires ont déjà repris leur forme humaine et se sont téléportés loin du danger.


Plus tard au village, le groupe analyse la situation.

-Voyons le positif, dit Mia. Maintenant que le rocher est détruit, le radar n'est plus perturbé et nous pourrons nous déplacer plus facilement.

-Ouais, dit Dylan en caressant Tops, qui dort à côté de lui. Heureusement que Carl avait son carnet, il est entrains de montrer les symboles qu'il a recopié au shaman.

-En tout cas, la prochaine fois, je viens avec vous, affirma Kora.

Le groupe lui sourit.

-On a apprit ce que tu avais fais pour sauver Ana, dit Mia. On t'en est reconnaissant.

-C'est vrai, dit Luc, qui arriva avec Zaya. A présent, moi, ainsi que les autres qui n'avaient pas totalement confiance en toi ont eus leurs doutes envolés.

-Luc, dit la princesse. Ne lui dit pas ça de cette façon.

-Mais c'est vrai, répondit le jeune chasseur. Tu es l'un des nôtres maintenant Kora.

-Merci, répondit Kora.

Tops se réveille et se redresse, avant de courir vers Ana et Nova. La plus jeune des sœurs se met à genoux pour serrer le jeune tricératops contre elle. Nova regarde Kora.

-Merci encore Kora, dit-elle.

Ana se releva sourit à Kora. Tous le monde finit par s'amuser, rire et danser autour d'un festin auprès d'un grand feu.



A SUIVRE.


BONUS.


Monstres.


Crustacians.

Taille : 16 mètres de long, 5 mètres de haut quand il se dresse.

Poids : 7 tonnes.

Race : Crustacés géants.

Force physique : 9/10.

Force magique : 8/10.

Défense physique : 8/10.

Défense magique : 7/10.

Vitesse : 5/10.

Capacités :

  • Hydro énergie.
  • Perceuse fantôme.
  • Bouclier titanium.
  • Propulsion.


Capacités :

  • Hydro énergie : Permet à l'utilisateur de projeter deux bulles d'eau, provoquant de violentes explosions d'énergies lors d'un contact.
  • Perceuse fantôme : Permet à l'utilisateur de briser n'importe quelle protection magique.
  • Bouclier titanium : L'utilisateur s'entoure d'une énergie, augmentant son attaque et le rend résistant aux attaques physiques et magiques.


Laisser un commentaire ?