Emerald Tome 1: L'intégrité perdue.

En cours

Les dieux cosmiques avaient supprimé le système solaire et en avaient créé un autre qui se nommait Exodia comptant en son sein au total sept planètes. Pendant cette création, ils avaient défini le système fonctionnel d'Exodia de telle manière que ses habitants en s'en rendant compte soit gagnés par l'idée de perversion dominatrice, par la tentation de s'accaparer toutes les richesses qu'il cachait en son sein, afin de pouvoir s'offrir un spectacle à travers les périples de ces vils mortels.

Dernière mise à jour 15 mai 2020 à 18:26

Chapitre 0 : Prologue

2487 mots, Catégorie: T

Il rebroussa son chemin à la vitesse de la pensée et reprit le livre. Il voulait le mettre dans son sac avant de se rendre compte que ce dernier était trop repu. Assez surchargé pour vomir son contenu lorsqu'on enclencherait l'ouverture. Et tous ces efforts qu'il passera à le refermer le fera probablement rater son voyage. Il l'empocha donc dans sa grande veste et sortit en trombe sous les yeux hébétés de son ami.

Dernière mise à jour 02/06/2020 22:41

Chapitre 1 : Darkshade

4857 mots, Catégorie: T

Alors le sable se sentit gagner de confiance. Il tripla et quintupla de volume, jeta ses vagues à l'assaut des hauteurs, rivalisait avec le summum des montagnes quitte à les ensevelir. Il se maria au vent et tous deux dans leurs entrelacements amoureux et bestiales engendraient des tempêtes infernales. Si violentes et hargneuses qu'on les surnomma le Souffle de la mort sanglante.

Dernière mise à jour 03/07/2020 16:14

Chapitre 2 : Serena

2816 mots, Catégorie: T

« Elle était faite plus de marbre que de chair. Une main de grâce et une langue de vipère. Deux traits mal assortis qui hybridaient l'âme. Le tout saupoudré de doigts graisseux malgré les griffes qui en débordaient. Oh Rigov… »

Dernière mise à jour 07/07/2020 14:38