La beauté de nos rêves

Chapitre 5 : Scène 5

901 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/11/2020 11:05

  • Skye Skye, tu me déçois s'écrit Max en rentrant ce soir-là.
  • Qu'est-que j'ai fais encore pour te contrarier je suis resté toute la journée au studio cette fois et demain je compte bien y revenir.
  • Non rien avoir, ma déception est tout autre.
  • Ah bon et tu peux me l'expliquer sans hurler de la cuisine.
  • Cela n'aura pas le même impacte sur toi.
  • Pufff dis moi au lieu de déblatérer des âneries.
  • Tu as refusé l'invitation à sortir de Nathalie.
  • C'est pour ça que tu te mes dans cet état, je ne me sens pas encore prête pour ça. Tu te souviens nous étions d'accord que j'y aille étape par étape et le boulot en est déjà une grosse.
  • Oui, désoler c'est vrai une marche après l'autre, mais c'est Nathalie, une fille si...
  • Génial et attentive le coup-je.
  • J'allais plutôt dire cool, c'est la star de la série.
  • Mais dit-on Monsieur rougit en parlant d'elle.
  • Je peux admirer une femme pour son talent sans pour autant être attiré par elle, si je me souviens bien, n'as tu pas eu un méga Crush pour Jennifer Garner ?
  • D'abord je n'avais que 14 ans et c'était le personnage qu'elle jouait dans Alias que j'adorais, ensuite je ne me suis jamais revendiquée seulement homo ou seulement hétéro, moi.
  • J'avais oublié Madame n'aime pas les étiquettes.
  • Les étiquettes c'est pour les Pink Lady dit-je en riant et en repensant au moment où Aria nous avais sortie cette perle.
  • Je te laisse du temps, j'espère juste que tu ne vas pas toujours esquiver les invitations de Nathalie ou de mes amis parce qu'un jour elles cesseront et ce serait dommage de passer à côté de belle amitié.
  • J'ai dit non à sa sortie ce soir, mais j'ai acceptée une autre invitation .
  • Qui est ?
  • Passé quelques heures avec elle demain après-midi, elle me montrera l'envers du décors.
  • Ça te donnera l'occasion de mieux connaître l'univers de la série.
  • Ah euh mais j'y pense c'est pas gênant pour le travail d'écriture que j'ai à faire ?
  • Tu rigoles au contraire, tu vas t'imprégner du monde qui a été crée par le passé, puis c'est une chance de voir Nathalie devenir Delia.
  • Oui je sais tout ça, mais je vais manquer quelques heures d'écriture avec vous ?
  • Skye arrête d'être toujours inquiète profite des moments de joie tant qu'ils sont là .
  • Tu es sûr que cela ne posera pas de problème, la petite nouvelle déjà en vadrouille lors de son deuxième jour de boulot.
  • Il n'y aura aucun problème, de toutes façons un jour ou l'autre Cécile t'aurais envoyé voir comment tourne toute la machine. C'est encore mieux venus de la part de Nathalie la stars du show, dit-il en riant de son jeu de mots.
  • Mmm
  • Quoi encore, elles ont même du s'arranger entre elles si ça peut te rassurer.
  • Ce n'est pas ça, mais je suis sûr qu'elle n'aime pas quand on parle d'elle ainsi.
  • Comment ça ?
  • Tu parles d'elle comme la star du show.
  • Oui et .
  • Elle n'aime pas ce titre.
  • Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
  • Des choses qu'elle m'a dites quand nous avons parlé à la pose de ce matin et mon sixième sens.
  • Ah oui celui de savoir lire les gens comme on lit un livre.
  • L'expression c'est comme un livre ouvert mais c'est ça.
  • Tu ne vas pas me dire ce qu'elle t'a dit pour être si sûr de toi.
  • En effet non je ne vais pas te répéter ce qu'elle m'a confiée.
  • Tu es sûr que c'était une confidence.
  • Certaine.
  • Ok c'est cool, la sta...euh pardon Nathalie te fais déjà des confidences, mmm c'est cool cool cool.
  • C'est peut-être parce que nous avons quelque chose en commun.
  • La perte d'un être cher.
  • Mmmoui je me souviens quand elle m'a parlé de son ami d'enfance.
  • Tu vois, tu connais une chose personnelle sur Nathalie, sans avoir besoin de dîner avec tous ses amis, une petite pose clope entre deux prise suffis non.
  • Tu as raison, je compte d'ailleurs sur toi lors de ton immersion avec elle, pour être gentil, souriante et de ne pas stressé quoi qu'il arrive.
  • Pourquoi tu dis ça, ce n'est pas moi qui vais passer devant la caméra.
  • Je sais bien, mais euh ....
  • Qu'est-ce qu'il y a qu'est-ce que tu me caches.
  • C'est juste que malgré que nous soyons toujours bienvenu sur le tournage, nous scribouillards il y a des moments où tu risques d'être au milieu alors ne part pas en courant, si on te demande de te mettre de côté fait ce qu'on te dit sans le prendre pour toi mais bon avec Nathalie cela se produira pas.
  • Ok là c'est toi qui me stresse.
  • Ah bon je croyais que c'est l'absence d'Aria qui rend tes journées plus lourds.
  • Oui j'ai du mal à gérer son absence et mon stress, mais là ce que tu me dis ne m'aide pas à rester calme.
  • Bon oublie ce que j'ai dit ce n'est pas important.
  • Ok et qu'est-ce qu'il est ?
  • Ton texte par-exemple.
  • Mon monologue pour Nathalie, oui et bien ?
  • Il m'a inspiré, j'espère que l'histoire s'écrira d'elle-même.


Laisser un commentaire ?