La beauté de nos rêves

Chapitre 10 : Scène 8

910 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/12/2020 13:35

  • Skye tu n'as pas dit un mot de tout le repas il y a eu un problème avec Nathalie.
  • Pourquoi tout le monde imagine que mon humeur est en rapport avec mon après-midi passé avec elle, c'est une super comédienne qui n'a pas du tout la grosse tête.
  • Je te l'avais dit, c'est une fille géniale.
  • Tu m'as aussi parlé d'elle comme la star de la série et honnêtement je ne l'ai pas vu ainsi.
  • Je disais cela pour les fans, pour les fans c'est elle la star du show.
  • Mmm parce que au studio il y a bel est bien une star.
  • Ah bon, euh non il n'y a pas d'égaux et de st...
  • C'est l'histoire la star grosse nigaude, l'histoire que vous raconter est plus important que tout.
  • Bien sûr tu m'as bien eu là, tout ça pour ne pas me dire pourquoi tu fais la tronche.
  • Ce n'est pas important c'est un truc que m'a dit Cécile sur le plan perso.
  • Skye je suis ton ami, ton ami gay en plus.
  • Hhh elle pense que j'ai peur de me faire des amis au risque d'être encore blessée.
  • Ok je crois que tu raison on devrait parler de l'histoire, notre star qui brille dans la nuit.
  • Max.
  • Je plaisante, bien sûr que tu as peur d'être proche de quelqu'un à nouveau et c'est normal ça prendra du temps, je dis pas de remplacer Aria, non mais d'avoir des amis.
  • Je t'ai toi.
  • Bien-sur je suis là quoi qu'il arrive tu le sais ça ?
  • Oui je sais.
  • Mais du devrais avoir d'autre ami pour leur dire ce que tu ne peux pas me dire.
  • Je te dis tout.
  • Tu me parle jamais de tes amours.
  • Parce qu'il n'y pas d'amour dans ma vie.
  • Pour l'instant, un jour tu auras d'autres amis au studio ou dehors, des amis proches et peut être plus si affinité.
  • Oh arrête de dire des bêtises.
  • Non c'est vrai, je suis sur que tu trouvera le bonheur surtout en travaillant avec nous au studio.
  • Comme Cécile et Aria tu y crois vraiment.
  • En quoi je crois ?
  • Qu'écrire et travailler sur cette histoire et que tout ces gens forme une famille.
  • À cent pour cent, pas toi.
  • Mmm je ne sais pas trop .
  • Tu verras en y allant tous les jours, les choses changeront à tes yeux.
  • Sinon, dit moi pourquoi tu es heureux comme un gosse, tu as trépigné pendant tout le dîner ?
  • Oui, j’hésite à t'en parler parce que comme tu n'était pas en salle d’écriture avec nous cette après-midi.
  • Si tu ne peux pas m'en parler c'est pas grave Cécile le fera
  • Non non je peux t'en parler dit-il en sautillant sur place.
  • Regarde toi tu es tout heureux.
  • Oui, nous en sommes encore qu'au partage d'idées pour l'instant ….
  • Mais le coupe-je .
  • Cécile nous a annoncé qu'il y auras trois nouveau personnage à crée .
  • Bien et.
  • J'en ai un, tu te rencontre un personnage rien que pour moi à tout inventé de A à Z, une page vierge qui n'attend que ma plume.
  • Je comprend mieux tous ça dit en le montrant de la tête au pied le sourie de nouveau accrocher à mes lèvres.
  • Et tien toi bien, ça vient de la production j'ai carte blanche pour créer un personnage gay, un nouveau personnage homo tu te rencontres et peut-être récurrent cette fois.
  • C'est carrément génial dis-je en me mettant a sauté comme lui dans tout l'appartement.
  • Tu rigoles c'est plus que génial c'est c'est ahhhh, ce personnage peut devenir un un un je je...
  • Un port-parole et un exemple pour la communauté lgbt.
  • Oui c'est ça, je trouve plus mes mots.
  • Il t'en faudra si tu veux créer ce super-personnage.
  • Oh oh je les aurais-t'en fais pas, j'en ai déjà trouvé quelqu-uns regard dit-il en me montrant son carnet de notes rempli.
  • Bien, je suis ravi pour toi tu le mérites après toutes ses années de travail. Dis-je en jetant un œil sur ses notes.
  • Toi aussi tu as un personnage à crée .
  • Moi, mais euh wow je viens a peine d'arriver dans l'équipe.
  • Après le monologue que tu nous as pondu, tu le mérite aussi.
  • Tu crois vraiment ?
  • Oui, c'est moi d'ailleurs qui ai pensé à toi pour développer ce personnage, enfaîte dès que Cécile a dit le nouveau arrivant est musicien, j'ai crié c'est pour Skye
  • À cause de ma passion débordante pour la musique dis-je à la fois anxieuses et exciter.
  • Évidemment et tu pourras tout créer du personnage seul directive c'est un jeune homme après c'est a ton imagination de faire le reste.
  • Cécile a confiance en moi pour écrier la vie de ce gars.
  • Skye bien sur qu'elle a confiance en toi, tu as une super-plume.
  • Et si cela ne suffisait pas pour être comme toi dans ce petit groupe de scénaristes.
  • Stop, Skye tu y as toute ta place c'est clair, vient plutôt écrire les premières lignes de la vie de David.
  • Comment tu sais que je vais l'appeler ainsi ?
  • Te connaissant je sais que tu veux rendre hommage à Aria et c'était son....
  • …..son prénom masculin préférait le coupe-je en le laissant à son stylo et son carnet.


Laisser un commentaire ?