La beauté de nos rêves

Chapitre 15 : Scène 13

653 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/12/2020 10:23

  • Désoler d’être partie comme une folle et deux fois dit-je à Cécile qui se tient devant nous a présent.
  • Du moment que tu va bien il y pas de soucie, je me suis inquiéter pour toi et comme tu le vois je ne suis pas la seul dit elle en montrant tout nos collègues ce tenant derrière elle.
  • Je suis désoler m'écris-je à l'attention de tous le monde.
  • Tu peux m'expliquer ce qui t'ai arriver me demande Cécile.
  • J'ai eu comme une crise de panique,cela m'arrive souvent quand je suis en panne d'inspiration sa me stresse surtout depuis que je n'ai plus Aria pour me rassurer.
  • En plus je suis venus en rajouter une couche avec le scénario en te disant que le problème était ton écriture.
  • Cela n'aurais rien changer j'étais déjà dans le cycle d'une crise il y a peut de chose qui peuvent m'en sortir. Heureusement que Nathalie n'était pas très loin, elle m' inspirer.
  • Ah ça elle est forte pour être la muse de nos auteurs s'amuse Cécile en me caressant le dos d'une main et serrant fort celle de Nathalie de l'autre.
  • J'ai pas fait grand chose n'importe qui avec un cœur qui bat t'aurais inspiré cette folle et magique idée dit Nathalie.
  • Ah vous ne mettais l'eau à la bouche parle moi de cette folle idée , attends, attends tu as fais une fiche de ton personnage pour avoir une trace de ton idée dit Cécile toujours prête à suivre les règles de l'écriture de scénario.
  • Bien-sur,elle à la tout fait comme tu lui à demander ce n'est peut être pas dans les regèles de l'art des scénaristes derrière vos bureaux mais je peux te dire que Syke à écrit,intervient Nathalie.
  • Je sais que tu n'aime pas que nous écrivons des récit mais plutôt des notes mais là j'étais lancé.
  • Ça ira du moment que ton David à une fiche perso dans les régles de l'art dit Cécile en riant et regardant Nathalie.
  • Oui regarde ça dit-je en lui montrant la fiche qui décrit tout la personnalité de David.
  • Donc cette idée magique dit elle en approuvant ma fiche avant de prendre un air interrogateur.
  • Oui David sera pianiste.
  • Bon début le piano c'est mon instrument préférer dit Cécile.
  • Moi aussi dit-je.
  • Attends c'est un pianiste spéciale reprend Nathalie un grand sourire aux lèvres.
  • En effet il composera ses musiques à partir de battement de cœur qu'il aura écouter.
  • Ah oui wow , ça te fait un sacré boulot de recherche à effectuer c'est vraiment géniale et une idée orignal.
  • Merci, je tient encore à m’excuser depuis que je suis arriver je vous met en retard avec mes drames dit-je timidement.
  • T’inquiète pas , on a l'habitude des drames, ça met un peu d'animation dit Cécile.
  • En effet tu n'ai pas la premier ni la dernière à fuir la salle d’écriture ou le plateau de tournage.
  • Ah bon à ce point là .
  • Oui et c'est normale nous sommes tous humains et des artistes qui plus ai dit Cécile .
  • Des artistes qui joue avec leur émotion, il faut bien que cela explose parfois rajoute Nathalie .
  • Vu comme ça,c'est sur que tout ses émotions doivent sortir dit-je .
  • Bon maintenant que tu t'ai remisse de tes ….
  • Oui oui on retourne bossé la coupe-je, galvanisé par mon écriture.
  • Nathalie tu viens avec nous, j'aimerais, te faire faire une premier lecture.
  • Seul dit Nathalie surprise.
  • Oui dans un premier temps, puis dans l’après-midi on fera sa avec toute les autres acteurs, ça te va.
  • Oui parfait, c'est un texte de Skye que je vais lire.
  • Mmmm peut être qui sait dit Cécile accompagner d'un clin d’œil à mon attention.



Laisser un commentaire ?