La beauté de nos rêves

Chapitre 19 : Scéne 17

662 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/02/2021 09:38

  • C'est Paolo comment l'acteur que propose Coralie.
  • Elle n'a pas dit son nom de famille elle a juste dit "j'appelle Paolo".
  • Elle a du culot quand même, vous laissez en plan pour pistonner un pote.
  • Je croyais que tu aimait bien ce genre de personnalité spontané et cache.
  • Oui oui j'adore son audace surtout pour une actrice c'est rare de les voir donner leur avis dans l'écriture, dans le choix de casting.
  • Elle a juste dit qu'elle connaissait un gars bien et capable de tenir se rôle.
  • Oh je connais cette air, il y a quelques choses qui te gêne.
  • Je trouve juste bizarre que les producteurs et le réal choisit déjà un acteur pour un rôles même pas encore créé à l'écrit.
  • Dans les grandes lignes oui, c'est Cécile qui l'a créée.
  • Ah.
  • Quoi ?
  • J'ai pas compris sa hier mais bon je suis que la petite nouvelle et il y a encore des rouages de cette grande machine que je ne connaissais pas.
  • Ça doit être ça dit il en me souriant.
  • Bon et toi parle moi de ton personnage homo tu as plus que les grandes lignes.
  • J'ai presque écrit tout son passé avec les difficultés d'un coming out, sa famille, ses amis, ses copains. Puis Cécile m'a dit que le souhait de la production est lorsque débarqué ce personnage à Chicago il soit en pleine relation avec gras qui a du mal à assumer son homosexualité.
  • Pas de façon violente quand-même.
  • Non c'est plutôt qu'il est complexé par son physique il a du mal à montrer son affection en publique des trucs dans genres là.
  • Oui du coup tu as le choix de plusieurs chemins à prendre avec lui c'est génial.
  • Oui je me régale comme un gosse dit il en riant.
  • Ça ce voit tu es heureux.
  • En plus j'ai un tas d'idées de rencard.
  • De rendez-vous galant ?
  • Oui j'en ai noté un paquet possible dans notre belle la ville et d'autres un peu plus loin mais réalisable.
  • Lit moi en quelques un je veux voir a quoi ressemblerais tes rencard idéaux.
  • Ah non moi je ferais pas autant d'effort pour garder un mec.
  • Mince moi qui te croyais romantique.
  • Et bien non pas du tout ou pas pour l'instant.
  • Bon parle moi de tes idées rendez-vous amoureux de fiction.
  • Celui que je préfère et qui reste un classique c'est dormir à la belle étoile.
  • hum hum hum merveilleux moment à passé avec une personne que l'on aime contempler les étoiles.
  • Tu la déjà fait ?
  • J'étais ado, sur plage le bruit de la mer nous bercée.
  • Ça devait être un moment paisible prés de la nature.
  • Le retour à la nature nous en avons tous besoin à moment dans notre vie dit, skye
  • Justement la nature est au centre d'un autre de mes rencard pour Hugo.
  • Hey sa y est tu as trouver un prénom à ton personnage.
  • Oui ça m'est venus comme ça d'un coup.
  • Génial, ça sonne bien Hugo.
  • Hugo venterensen.
  • Norvégienne en plus, c'est génial pour la diversité des genres dans la série.
  • Tu trouve c'est un peux clicher .
  • Pas du tout, parle moi de ton autres idée de rencard au lieu de dire des bêtises.
  • Grimper à un arbre comme on escalade une parois.
  • Cool.
  • Le plus cool c'est quand on arriver en haut et qu'on a la vue sur une partie de la région. Du coup tu te sens la fois le rois du monde et tout petit à coté de cette arbre
  • Wow tu en parle bien, tu as testé ?
  • Pas encore je pensais que tu pourrais venir avec moi et des potes un week-end
  • Moi, hors de question tu sais que je ne sort que pour travailler .
  • Justement ça pourrais t'aider à combattre tes peurs.
  • Non je t'ai dit non Max dit Skye en partant s'enfermer dans sa chambre.



Laisser un commentaire ?