La p\'tite vie d\'Amy
Le lendemain matin, les garçons préparèrent le petit déjeuner et leurs compagnes arrivèrent en baillant. Ils s’assirent tous au bar, les garçons d’un côté et les filles en face. Tous les quatre étaient crevés à cause de la fête de la veille et ils ne décrochèrent pas un mot. Pendant que les uns se lavaient, les autres rangeaient l’appartement et le nettoyaient. Après tout ce nettoyage et ce lavage, William et Sarah rentrèrent chez eux, laissant Amy et Matthew seuls. Amy restait distante, plongée dans ses questions, dans ses doutes, face à la fenêtre d’où elle regardait Sarah et William partir. Elle ne remarqua même pas que Matthew s’était approché d’elle. Il la serra tendrement dans ses bras musclés et l’embrassa sur la joue. Elle frissonna quand elle sentit les bras de Matthew autour de sa taille.
Il sentait que quelque chose la tracassait mais n’osait pas poser de question. La dernière fois qu’il avait posé cette question, sa petite amie l’avait plaqué et il ne voulait surtout pas perdre Amy.
Amy fit dos à la fenêtre et se retrouva face à Matthew. Elle l’embrassa. Pendant ce long baiser, elle ne voyait que Tom. Elle avait peur de ce qui lui arrivait. Le téléphone sonna et mit fin à ce baiser. Matthew alla décrocher, c’était son père, le dîner de ce soir était annulé. M. Caine ne donna aucune raison et raccrocha aussitôt.
Le mois de juillet laissait la place au mois d’août, la température montait et Matthew et Amy, avec ou sans leurs amis, partaient souvent à la plage et à la piscine. Jeanne était rentrée chez elle mais avait besoin de calme. Amy était donc rentrée chez elle pour s’occuper de sa mère. Amy avait moins l’occasion de voir son amoureux et plus celle d’être connectée à Internet le soir. Tous les soirs, elle les passait sur MSN avec Matthew mais aussi avec Tom. Amy et ce dernier se parlaient, se racontaient leurs mésaventures, leurs journées, ils jouaient aussi, faisaient plein de choses ensemble mais toujours à travers l’écran.