De l'autre coté de la justice - Tome II

Chapitre 4 : Un moment entre filles

6089 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 21/05/2017 10:46


Après un petit quart d'heure supplémentaire, Akihira était alors dans la voiture avec la petite à l'arrière, toute proche de la maison, roulant a vitesse normale cette fois ci. Elle jeta alors un coup d'œil dans le rétroviseur pour regarder sa fille.


-On va prendre un bon goûter quand on rentrera ma chérie, hein ?


La petite qui était assise à l'arrière du véhicule dans son siège auto lui répondit d'un grand sourire plein de bonne humeur et de sa joie de vivre enfantine.


-Oui ! J'ai faim !


-Hehe, tant mieux.


Puis, après quelques minutes supplémentaires de route la maison se profila au bout de la rue. La voiture fit un petit arrêt devant le garage qui s'ouvrit, ce que les personne à l'intérieur de la maison durent entendre puis la voiture rentra se garer a coté de la moto de l'homme et de la Mustang de la femme. Akihira en sortit ensuite et ouvrit la portière de ka petite, avant de la décrocher de son siège et la porter pour la poser au sol.


-Gnn...et voilà, tu peux gambader chipie.


Mais aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur à marcher d'elle-même. De sa petite taille elle se dressa sur les pointes des pieds et en lui tendant les bras d'un grand sourire. Le message était plutôt clair et assez compréhensible. -


-Non ! Je veux que Maman me porte !


Elle la regarda alors d'un petit air désespérée avant de prendre le cartable de la petite d'une main, se baissant ensuite a son niveau.


-Hééé ? Pas possible...


De son autre bras libre elle la pris alors contre elle et la remonta vers son cou en sortant du garage.


-Fainéante va. Tu tiens bien de moi pour ça héhé.


Elle se fichait bien de ce qu'elle lui disait. Tout ce qui comptait était d'être auprès de sa mère et d'être parvenue à ses fins. D'un sourire fier les yeux fermés, elle réfugia son visage dans son cou en passant ses petits bras au tour dans un petit rire mignon et enfantin.


-Teehee !


Elle referma la porte du garage d'un coup de pied avant d'avancer dans le couloir calmement, remarquant un certain calme.


-Y a personne ici..?


Puis elle vit arriver ensuite rapidement Chachamaru qui se mit a ses cotés.


-Ah, madame, bon retour.


-Rentaro est la ?


-Oui, il est avec notre invitée.


Akihira la regarda alors curieusement.


-Invitée ? la femme du type que j'ai refroidis est déjà sur pied ?!


-Non, c'est quelqu'un d'autre. Une femme apparemment envoyée par madame Arecia. Pour s'occuper de moi a sa place car elle serait trop occupée ces temps ci.


Elle prit un etit air suspicieuse a cela.


-Ah..vraiment.


-Elle semble assez véridique.


-J'ai vérifié son identité et la photo correspond bien a son visage et son nom. Ce sont des papiers officiels de l'état.


-De l'état..qu'est ce que...


Ils arrivèrent alors a l'entrée du salon ou la femme robot se mit sur le coté pour la laisser passer.


-Je pense que vous comprendrez mieux quand elle vous expliquera d'elle même.


- Akihira rentra alors dans le salon, sa fille dans les bras -


Elle vit alors dans celui-ci son homme, assis dans un fauteuil avec une tasse de thé à la main. Jusque-là, rien de bien surprenant si ce n'est peut être le fait qu'il buvait du thé. Ce qui attira tout de suite son attention, ce fut la majestueuse et ravissante jeune femme qui lui faisait face, sur le canapé, vêtue de sa balle et harmonieuse robe blanche princière, qui elle buvait également une tasse de thé avec une finesse et une élégance rare, accentuées par ses longs gants blancs qui recouvraient une grande partie de ses bras. Alors que tous deux étaient en pleine discussion, elle sentit l'arrivée de personnes dans la pièce et tourna curieusement son visage vers l'entrée. Quand elle vit la propriétaire des lieux avec son enfant, elle prit un sourire un peu plus grand, elle avait enfin l'occasion de voir la personne pour laquelle elle allait travailler.


- Ah, en parlant de la maîtresse des lieux.


Akihira partit vers le fauteuil poser le cartable de la petite contre lui en allant la regarder ensuite


-Vous êtes ?


Après avoir entendu la voix de sa tendre, notre héros fut enfin alertée de sa présence. Il se tourna vers sa petite amie, d'abord curieux, puis ouvrit un peu plus les yeux en voyant de qui il s'agissait.


-Akihira..?


Il se concentra sur la question qu'elle venait de poser et se tourna vers la jeune invitée pour se préparer à la présenter, un peu déstabilisé.


-Ah, c'est vrai, laisse moi te..


-Avant qu'il ne puisse terminer elle se leva d'elle-même du canapé avec le sourire afin de lui épargner cette peine.


- Ne vous donnez pas cette peine Satomi-san.


Une fois debout en ayant au passage posé sa tasse sur la table basse, elle se tourna complètement vers la tueuse de sa droiture élégante et gracieuse, les mains liées au niveau du ventre. Comme les politesses le demandaient, elle s'inclina légèrement en sa direction à la manière d'une révérence pour lui présenter ses salutations. -


- Yamato, Madame. J'ai été envoyée ici par Dame Arecia pour vous aider dans l'entretient de votre androïde. Hélas, Madame ne trouve plus le temps ces derniers temps de s'en charger elle-même. Alors elle m'a incombé, son assistante, de m'en occuper à sa place. -


Akihira donna alors la petite au bras de Chachamaru, l'embrassant sur le front d'un sourire en la regardant.

-Maman va discuter un peux avec notre invité. Toi tu m'attend pour le goûter a la cuisine d'accord ? et ne mange pas tout.


Cependant, on dirait bien que le goûter pouvait encore attendre un peu. Toute son attention était captivée par la très belle jeune femme qu'elle avait sous les yeux et qui lui en mettait plein les mirettes. Elle la regarda avec de grands yeux pétillants et un grand sourire ébahi de petite fille face à tant d'élégance et de beauté.


-Super..! Elle est trop belle..!


Assez flattée de ce compliment même s'il provenait d'un enfant, la jeune femme concernée rougit très légèrement en poussant un petit rire dissimulé derrière sa main les yeux fermés, ce qui ne la rendait que plus charmante et désirable. Chachamaru partit alors avec la petite dans ses bras en lui caressant les cheveux


- Voyons, on ne dis pas cela comme ça mademoiselle...


Puis une fois les deux jeune femmes partit, Akihira s'assis das le fauteuil libre en face de la jeune femme, la regardant mains sur chaque cotés du meuble


-Alors...vous vous appelez..Yamato, c'est ça ? La même orthographe que le cuirassé Yamato ?


Elle en fit de même et se rassit sur le canapé pour la regarder en face, droit dans les yeux en gardant ses fines mains sur ses genoux couverts de sa longue robe à plumes, sans perdre un instant son sourire. -


-Oui, c'est exact. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un face le rapprochement.


-Je suis une grande fan d'arme, et plus exactement je suis assez passionnée et amateur de véhicules de guerre entre la première guerre mondiale et la guerre froide. Et en tant que bonne Japonaise...


Elle pouffa alors avant de reprendre


-Comment pouvais je ne pas connaitre le plus long, le plus grand et massif cuirassé et navire de guerre jamais construit dans l'histoire ? Le fleuron de la marine impériale

Japonaise. Seul deux cuirassé de cette classe on été fabriqués.


Elle ne put qu'approuver ses dires. Elle baissa un peu la tête d'un sourire les yeux fermés avant de poursuivre en dégageant toujours cette grâce incarnée.


-Je vois. Ce n'est certainement pas moi qui vous donnerait tort à ce sujet. Je suis fière de notre armée tout comme je suis fière de porter le nom qui m'a été donné.


Rentarô, lui, regarda à côté avec un petit air perdu, perdu au beau milieu de leur discussion de laquelle il venait de se faire éclipser. Du coup, il la faisait un peu avec lui-même d'une voix basse que lui seul pouvait entendre. -


-Je me disais bien que ça me disait quelque chose..


-Vous pouvez. Un nom aussi clinquant. Donc, alors vous venez de la part d'Arecia, pour Chachamaru...c'est tout ?


Elle releva la tête et rouvrit les yeux pour la regarder de ses beaux yeux bleus. -


- Cela fait parti de mes fonctions. Par la même occasion il m'a été demandé de suivre les instructions que vous me donnerez.


-Qu'est ce que vous faisiez avant d’être sous les ordres d'Arecia ?


- J'occupais une place dans l'armée japonaise. Dans la marine plus précisément, en tant qu'Amiral de la Force maritime d'autodéfense japonaise.


Elle cligna alors des yeux a cette réponse assez étonnante.


-Vraiment ? comment une amirale a pus se retrouver plus bas que cela en tant qu’assistante alors ?


- Disons simplement que...j'ai voulu me lancer dans quelque chose de plus passionné.


Elle se pencha un peu en avant pour récupérer sa tasse de thé, toujours avec grâce, et la ramener vers elle en laissant son autre main tenir la petite assiette en-dessous. Elle baissa un peu le regard pour se regarder dans sa boisson, calmement.


- Je trouvais que l'armée avait perdu sa...comment pourrais-je le dire, sa flamme je suppose, si je puis le dire ainsi.


-Elle la regarda alors d'un air intriguée, tout autant pour sa parole que sa tenue qui pour elle semblait lié.


-Sa flamme ?


- Oui, sa passion en d'autres termes. Pour faire plus simple elle a perdu son envie combative.


-Cela parait assez logique étant donné qu'il n'y a plus de conflit ouvert. Enfin, du ressort de leur domaine d'action du moins. Sinon je serai moi aussi chômeuse. Bien que ils soient présents indirectement ailleurs.


Elle but une fine gorgée de son thé en y trempant à peine ses lèvres avant de reposer la tasse sur sa petite assiette. Elle répliqua ensuite en fermant les yeux, avec un calme qui présentait presque comme une pointe de dégoût.


- Sans oublier les corruptions qui commencent à s'y faire légion. Bien que, celles-ci soient hélas présentes dans tous les domaines.


-Vous êtes sur d’être du bon coté de la barrière maintenant ? je ne sers surement pas le même idéal que vous. De plus, je ne sers peut être aucun idéal tout court, contrairement a

vous qui avez des objectifs précis


Elle rouvrit finement les yeux avec son regard qui partait toujours un peu vers le bas. Elle prit également un petit sourire sur les lèvres. -


- Je vous une confiance absolue en Dame Arecia. Elle est une femme d'une très grande intégrité, et je l'admire pour cela. Si elle m'a demandé de venir ici pour vous épauler, je ne doute pas que cette décision fut la bonne.


-Dans ce cas....passons au choses sérieuses. Que sais tu faire ?


- Oh, je m'attendais à cette question. Pour vous répondre, ce n'est pas pour me vanter mais je dirai que je suis apte à effectuer quelques tâches qui, je l'espère vous satisferont. -


L'homme se retrouva ainsi curieux de cette courte présentation plutôt alléchante et intéressante. Il prit alors part à la conversation qui jusque-là le mettait un peu de côté. -


-Vraiment ? Dites nous en plus.


Elle releva la tête pour les regarder maintenant tous les deux de son petit sourire ravissant sur son visage d'ange afin de poursuivre pleinement l'exposition de ses talents. -


- Pour faire simple, je suis apte à m'occuper de toutes les tâches ménagères. Que ce soit le ménage, le repassage, en passant bien évidemment par la cuisine. Et bien évidemment, si jamais vous souhaitez vous prendre un peu de temps rien que pour vous deux, je peux m'occuper de Mademoiselle.


En pensant à la ravissante petite fille elle prit un sourire encore plus grand, les yeux fermés comme ravie. Le premier contact avec l'enfant semblait lui avoir grandement plus.


- Je ferai de mon mieux pour que les moments passés avec moi soient les plus agréables possibles. Ce que j'aime chez les enfants ce sont leur innocence, leurs insouciance et leur joie de vivre enfantine. Sans mettre de côté leur grande capacité d'apprentissage. Voilà pourquoi je prend un certain plaisir à m'amuser avec eux tout en essayant de leur

apprendre certaines choses.


Il fut encore plus intrigué en entendant parler de cette technique d'apprentissage. Son instinct de père se réveillait de lui-même.


-Certaines choses..? C'est-à-dire ?


- Oh, et bien, un peu de tout, dans la mesure de ce que peut apprendre l'enfant à son âge et sans le brusquer. Donc bien évidemment le principal, tels que l'Histoire, la Géographie, les Mathématiques et les langues étrangères dont l'Anglais.


Rapidement impressionné de cette petite exposition de son savoir il ouvrit un peu plus les yeux de stupéfaction à son encontre.


-Vous..vous êtes capable de tout ça..?


Elle rebaissa un peu la tête et ferma les yeux, sans quitter son sourire avec une certaine modestie.


- Comme je l'ai dis je ne cherche pas à me mettre en valeur. Tout ce que je peux vous dire c'est que je ferai de mon mieux, aussi bien pour toutes les tâches que vous me demanderez. Et je redoublerai d'efforts en ce qui concerne l'éducation de votre enfant.


Juste avant de lâcher un petit rire ensorcelant, elle lâcha sa tasse sur sa petite assiette pour placer sa main devant sa bouche d'une façon élégante.


- Une petite fille aussi ravissante et pétillante de vie le mérite bien.


Akihira prit un petit sourire à ces capacités semblant intéressantes


-Je vois. Cela pourra être un atout Il est vrai. Et comment vous débrouillez vous avec une arme ou des poings ?


- Ah, je m'y étais également préparée.


Mais Rentarô lui, non. Il ne savait pas ce que venait faire cette question au beau milieu de tout cela. Tout ce qu'elle venait de dire était bien assez, comme s'il fallait en plus de cela rajouter les armes. Il regarda ainsi sa petite amie d'un air légèrement blasé et incompréhensif.


-Je ne pense pas que ce soit vraiment..


Ce à quoi répondit la jeune femme dans le plus grand des calmes et la plus grande sérénité, un sourire sur le visage comme si de rien n'était.


- Je dirai que je maîtrise à peu près toutes les catégories d'armes, ainsi que de nombreuses catégories de véhicules. Par ailleurs je ne mentirai pas en m'avançant sur le fait que j'ai de bonnes capacités au corps-à-corps.


En entendant cela, notre héros prit peu à peu de grands yeux en tournant progressivement son visage vers elle, la bouche grande ouverte de surprise et de stupéfaction. Elle acheva ensuite son petit exposé dans une dernière note bien sympathique en fermant les yeux, ne faisant pas plus attention à ce genre de choses. -


- Mais quelques années au sein de la marine notamment au poste d'Amiral m'ont permis d'acquérir une certain savoir qui m'est fort utile de temps à autre, et même au quotidien.


-Oui, nul doute que ce sera très utile. Je me vois d'ailleurs mal vous mettre au cuisines. Avec votre ancien poste, votre façon d’être et...votre robe, sa collerait mal.


Pour une fois, elle prit une pointe d'idiotie dans son sourire en attrapant un rictus tout aussi fin. Elle était un tantinet exaspérée, il semblerait que c'était loin d'être la première fois que l'on en lui faisait la remarque.


- On..on me le dit souvent.


-Je vous confierais mon bureau. Ce sera plus adapté à votre..stature.


Surprise de cette proposition mais aussi assez gênée, elle fit un petit sursaut avec des yeux plus grands en allant remettre sa main devant sa bouche d'embarras. -


- Madame..je ne peux pas me le permettre..


-Pour parler honnêtement, ma passion des armes s'accompagne d'un certain respect envers les gradés de l'armée et les soldats. Du moins les méritants. Et je sais combien cela doit être dur pour une femme qui plus est d'être nommée amirale. Je ne peux pas me résoudre a enterrer une telle variété sous l'eau du lave vaisselle. Je vous tient en trip haute estime pour cela.


Entendre ces mots de la part de la femme qui était réputée auparavant comme la plus sanguinaire des tueuses de leur pays, et de ce fait la plus crainte, mais aussi la plus respectée, entendre ces compliments de sa part lui allait droit au coeur. Elle fit un bref sursaut en ouvrant davantage les yeux, une fine couleur rouge qui vint s'emparer de ses pommettes. Elle ne savait pas quoi dire en retour, elle était bien flattée. En parallèle, le compagnon regarda ailleurs en se grattant l'arrière de la tête d'un petit sourire yeux fermés, ayant bien remarqué la réaction de la jeune femme. Il le prit sur le ton de la plaisanterie pour la mettre plus à l'aise.


-Profitez en, même moi je n'ai pas le droit à autant d'estime..


La femme lâcha un rire a sa remarque


-Qu'est ce que tu raconte voyons. Enfin, voilà.


Prise par le doute et la flatterie, elle regarda ailleurs en baissant un peu la tête, avec une petite voix qui se fit entendre derrière sa main. Elle ne savait quoi répondre à cette invitation très honorant. Elle lui faisait grandement plaisir, mais il semblait que son caractère et sa façon de penser la rendait réticente à accepter, de peur d'avoir le sentiment d'abuser de sa gentillesse. -


- Je ne sais pas quoi dire Madame..


-Rien du tout. Si Arecia vous a envoyé ici vous êtes sous mes ordres maintenant.


Elle se leva ensuite du fauteuil en la regardant


-Rentaro vous montrera votre chambre. Je dois aller m'occuper de ma fille.


Le concerné releva son visage en sa direction curieusement et un peu déstabilisé. Il se demandait ce qu'il avait à voir dans tout ça.


-Quoi ? Pourquoi moi ?


-Je viens de le dire, je vais faire goûter Yoshino.


Elle partit vers la cuisine d'un mouvement de main derrière elle.


-Sur ce.


Il la regarda partir en prenant un air blasé et désemparé. Elle lui donnait grandement l'impression de lui laisser le "sale" boulot pendant que elle s'en allait à ses activités favorites. -


-Attends un peu, elle est venue pour toi je te signale...


Sur cette dernière remarque de l'homme la femme partit alors s'occuper de sa fille chérie rentrée de l'école, tandis que son homme partit montrer a la nouvelle occupante ses quartiers. Après une brève visite de la maison et une installation plutôt rapide, la journée commença alors sa fin par l'habituel repas qui allait réunir la petite famille. Alors que Rentaro était avec Akihira et Yoshino, la jeune amirale avait voulue observer celle qui allait faire l'objet d'une petite surveillance. Ainsi, elle observa Chachamaru en plein travail, préparant le repas familial du soir qui allait maintenant compter un couvert de plus. Et comme toujours, depuis des années déjà les mécaniques de ses bras étaient toujours aussi précises et assidus.


Pendant que l'androïde était attelée à sa tâche, la jeune femme la regardait calmement. Elle se trouvait une fois à sa droite, puis à sa gauche en se mouvant gracieusement et sans la quitter du regard. Elle l'observait dans son travail et par le visuel, elle essayait de se faire la plus grande idée possible sur son fonctionnement en conditions réelles, en se focalisant avant tout sur la fluidité de ses mouvements et de sa facilité à bouger ses membres. On lui avait dit et expliqué beaucoup de choses à son sujet, mais c'était la première fois qu'elle avait l'occasion de la voir en "chair et en os", bien que les termes ne semblaient en l'occurrence pas vraiment adéquats. Après quelques instants supplémentaire, la jeune femme retira du feu le dernier plat qui était encore sur le feu avant d'éteindre les plaques.


- C'est prêt.


La jeune amirale n'avait pas changé de place et ne l'avait pas quitté des yeux. Elle la regardait toujours faire attentivement sans vouloir la gêner plus que cela afin de pouvoir profiter au mieux de la vision de ses capacités. -


- Qu'allez-vous faire ensuite ?


-Les mettre sur la table, je l'ai déjà mise.


Puis Chachamaru s’exécuta alors, amenant les plats un a un et les disposants sur la table dans la longueur avant d'appeler la famille au repas.

Sans déroger à ce qu'elle faisait juste avant, la jeune femme la suivit, toujours avec grâce et dans une certaine discrétion étonnante malgré sa tenue magnifiquement imposante. Elle suivait la création dans la moindre de ses actions et dans le moindre de ses mouvements.


C'est alors que le repas se déroula toujours dans cette même ambiance chaleureuse et paisible qu'il y avait a chaque fois. L'arrivée de la femme ne changeait en rien cela, au

contraire. Elle apportait de par sa présence et l'aura qu'elle dégageait une touche de légèreté et de hauteur a ce repas. Toute la tablée était attirée par les paroles qu'elle donnait quand on lui parlait alors, pour faire la conversation et en savoir plus sur elle. Chachamaru elle, restait debout derrière eux. Comme une maid ou une servante. Ce n'est pas faute de s’être fait prier depuis leur emménagement avec elle ici par Akihira de prendre une chaise et de s'asseoir mais la jeune androïde référait rester debout pour être prête a répondre a leur attente a n'importe quelle moment. Puis a la fin du repas s'en suivis la petite histoire racontée par la mère a sa fille dans son lit, qui l'endormis toujours aussi efficacement. X sortit ensuite de la chambre et rentra a nouveau dans la sienne ou était Rentaro.


-La petite semble apprécier la nouvelle occupante..


Son homme était déjà allongé dans leur lit nuptial, le dos reposé contre son oreiller bien moelleux qui lui-même reposait sur la tête de lit. Comme toujours il était vêtu de sa tenue légère de nuit, son t-shirt et son short qui lui donnaient une grande mobilité et liberté de mouvement. Il était en train de lire un livre, un petit livre assez conséquent qu'il avait entre les mains et qui le captivait assez si bien qu'il lui répondit calmement sans la regarder de peur de perdre le fil. Toutefois il était quand même là.


-Je l'ai remarqué.


-C'est une bonne chose. Et puis Yamato a l'air de déjà l'adorer.


-Ha. Une bonne chose de plus si c'est réciproque.


-Bon...


La femme s'étira alors les bras en partant vers la sortie de la pièce.


-Je vais prendre mon bain. Yamato est dedans je crois, sa sera occasion d’être entre filles.


Cette idée de la part de sa femme le sortit avec une certaine facilité douteuse de sa concentration. En prenant un petit teint rougi peu perceptible il quitta son livre du regard et tourna son visage pour la regarder partir, calmement curieux.


-Un bain entre filles..?


-Oui.


Elle sortit de la pièce avant de le regarder d'un petit air.


-Et tu n'y est pas autorisé cette fois, vu ?


Il voyait bien où elle voulait en venir par là. Sans perdre son petit teint rouge il prit un petit sourire, assez chercheur et amusé afin de la taquiner un peu comme il aimait tant le faire.


-Pourquoi donc ? Alors que je sais que j'aurai un peu plus tard une belle douceur à me mettre sous la dent.


-Hin, attend moi alors..


Elle referma la porte de la chambre pour se diriger ensuite vers la salle de bain, ou elle toqua alors a la porte d'abord.


-Yamato ?


Dans la salle de bain qui était bel et bien occupée par la jeune femme, cette dernière qui se trouvait déjà dans la baignoire, allongée d'une façon ravissante et assez tentatrice avec un début de poitrine bien déployée à la surface de l'eau, ainsi qu'avec ses longs cheveux noirs, soyeux et brillants qui prenait une grande partie de l'espace du mobilier, eut un petit sursaut à ce bruit de porte et à la voix de la femme. Après ce sursaut elle tourna rapidement son visage vers la porte avec de grands yeux, les pommettes un peu rouges. On venait de l'interrompre dans son intimité mais était tout de même prêt à remplir ses fonctions n'importe quand.-


- Ma-Madame..?! Puis-je faire quelque chose pour vous ?!


-Oui, ne bouge pas.


Elle ouvrit alors la porte rapidement d'un seul coup, rentrant dedans en la refermant tout aussi rapidement.


-J'ai juste besoin que tu me frotte le dos héhé !


En la voyant rentrer aussi vivement dans la pièce, prise de frayeur et de gêne elle s'enfonça un peu plus dans l'eau afin de cacher une plus grande partie de son corps en allant cacher sa poitrine avec ses bras. Elle la regardait toujours, un peu plus paniquée avec un teint rouge plus prononcé. Son intimité venait d'en prendre un coup.


- Que-que je vous frotte le dos..?


La jeune femme commença alors a se déshabiller devant elle en retirant son haut et déboutonnant son pantalon -


-Simple expression. Je viens juste envahir un peux la baignoire ahah.


- Si-si vous préférez..


Elle se tourna pour lui faire dos et tenta de sortir de la baignoire en dévoilant le moins son corps possible. Cela commençait par un essai désespéré à attraper la serviette de bain en tendant son bras le plus loin possible.


- Je vais vous laisser seule..


-C'est bon c'est bon.


Sans qu'elle n'ai le temps de faire quoi que ce soit d'autre la jeune tueuse se retrouva dans le bain en face d'elle, rentrant rapidement dans la grande baignoire en y plongeant ses jambes puis son corps. Une fois en face d'elle, elle la regarda d'un petit sourire narquois.


-On est plus aussi distingué qu'avant quand on a plus sa robe héhé.


Plus ou moins contrainte de rester dans la baignoire en face d'elle, elle resta dans le bain. À sa remarque elle se sentir encore plus embarrassée comme on put le voir sur son visage qui devint encore plus rouge et grâce à la façon dont elle ramena ses jambes vers elle sous l'eau pour cacher sa poitrine contre avec ses bras qui les maintenaient. Elle était tellement gênée qu'elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle s’approcha alors d'elle pour lui remettre les jambes sous l'eau d'un petit air provocateur.


-Cacher une si jolie chose voyons...


Elle posa alors ses deux mains sur la poitrine de la femme en entrouvrant la bouche, comme testant le corps de sa nouvelle partenaire.


-Wahou ! ils sont super...je serais presque jalouse...et ta peau est si douce...t'est vraiment une princesse ou quoi...comment tu fais..


Sa gêne atteignit son paroxysme à ce moment précis, à ce contact précis sur sa poitrine. En premier lieu elle ouvrit grands les yeux et ses lèvres se mirent à trembler légèrement sur son beau visage complètement rouge. Elle essayait de prononcer des mots mais n'y parvenait pas à cause de l'embarras.


- Que-que..que...


D'un seul coup elle se tourna sur le côté et se recula dans le bain en remettant vivement ses bras autour de sa belle et généreuse poitrine pour la cacher de la femme ou encore la "protéger" des mains vicieuses de celle-ci.


- Qu'est-ce que vous faites...?!


-'se voit non ? je regarde un peux ce qu'Arecia m'envois.


Elle approcha encore plus son visage d'elle d'un air comiquement jaune.


-Eehhh....seriez vous sensible amirale..?


Plus elle s'avançait, plus elle se reculait en se tournant sur le côté pour s'éloigner d'elle tant bien que mal dans son embarras qui lui donnait une petite voix bien hésitante, oppressée.


- Qui-qui ne le serait pas..!


-Bah, moi..? allez...


Elle se jeta alors comiquement sur elle dans un grand bruit de plongeon d'un sourire sadique.


-Dévoile moi tout !


Puis dans un ultime cris de résistance, le bain continua alors ainsi dans cette ambiance..spéciale. Finalement nos deux femmes se retrouvèrent assise devant les pommeaux de douche, X frottant le dos de la jeune femme lentement et calmement; a genoux derrière elle


-Je vois...tu viens carrément de l'autre bout du pays...j'avais pas fais attention au repas quand tu l'avais dit.


De son côté la jeune femme ne pouvait que se laisser faire, non sans une pointe de gêne visiblement sur son visage avec le petit teint rouge qu'elle conservait sur ses joues mais qui ne la rendait que d'autant plus mignonne, et de ce fait attirante. Elle ne pouvait pas vraiment refuser ce petit nettoyage du dos, et puis dans le fond la chose ne lui déplaisait pas vraiment. Cela permettait de faire naître un début de complicité entre les deux femmes. Elle avait le dos légèrement courbé pour lui faciliter la tâche et continuait de cacher comme elle le pouvait sa poitrine à l'aide de ses bras.


- C'est cela..je ne peux pas vraiment vous en tenir rigueur, après tout ce ne sont que de petits détails sans importance..


-Non, ce qui me laisse toujours perplexe c'est...ce changement soudain de camp pour la justice. Tu dis que la marine est corrompue et n'est plus comme avant, mais tu est rentrée dans un monde bien pire maintenant.


- Ha, c'est vrai. Je comprend votre questionnement à ce sujet.


- Elle ferma les yeux et s'accorda à reprendre un petit sourire charmant avant de poursuivre sur ce sujet qui semblait attirer une grande partie de l'attention de son employeuse.


- Disons que du temps que je suis auprès de Dame Arecia, je suis certaine d'être entourée de personnes de confiance.


-Donc tes principes sont mis de cotés avec elle ?


- Non, je ne dirai pas cela. Comme je l'ai dis plus tôt lors de notre premier entretient, Dame Arecia fait preuve d'une grande intégrité que j'admire. Elle reste toujours fidèle à elle-même, peu importe la situation et ses conditions. C'est ce que je m'efforce de faire.


-Mmmh...mouais...au fait, tu peux me tutoyer tu sais. Moi je vais le faire. Comme on va vivre ensemble.


Elle se redressa immédiatement à cette proposition et rouvrit grands les yeux de surprise et d'étonnement, mais aussi d'une petite panique.


- Je..je ne peux pas..


-Ah, pourquoi ?


- Pa..parce que ce serait irrespectueux..je..je viens à peine d'arriver et..déjà que vous me laissez avec bonté votre bureau..


-Je te le laisse pas, je cohabite avec toi. Et puis sa serait mieux non ?


- Je...je ne sais pas...


Elle rebaissa un peu la tête avec des yeux un peu moins grands mais qui l'étaient toujours. Elle avait bien du mal à se faire à une si banale formalité, non seulement par principe et politesse, mais aussi à cause de la personne qui le lui demandait.


- Vous tutoyer, vous la tueuse légendaire..


-Être une légende n'empêche pas. Je reste quand même..enfin, presque humaine. Bah, fais comme tu veux, je ne veux pas te brusquer ou forcer la chose.


- Mais n'allez pas croire que je fais cela pour vous offenser ou autre..!


-Oui, je sais bien.


- Je..je préférais le clarifier..


Elle pouffa alors a l'attitude de la femme qui était blanche et noir à ce moment et celui ou elle l'avait rencontré


-T'es vraiment mignonne comme ça..


-De nouveau elle se redressa subitement avec de grands yeux de gêne à cause de l'embarras provoqué par ce compliment assez soudain.


- Mi-mignonne..?!


-Ouais !


Perdue par la gêne elle perdit son regard là où elle le pouvait avec de grands yeux et sa belle peau blanche maintenant bien rougie par l'embarras et la surprise.


- Je-je..je vous remercie Madame maisje..ne pense pas que je le suis particulièrement..


-Pourtant une si belle femme...


- Elle reposa ensuite ses mains sur la poitrine de la femme en les saisissant avec fermeté.


-Avec un si beau corps, sa doit susciter le regard du sexe opposé hehe...


En sentant cette fermeté sur sa poitrine elle releva le visage dans un petit gémissement d'étonnement et de gêne. Elle était encore une fois en position de faiblesse face à la femme qui prenait un malin plaisir à la taquiner de la sorte.


-Ma..madame..que faites-vous.. -


Elle bougea lentement ses mains en gardant sa poigne, lâchant un petit rire de démon.


-Une amirale avec un calibre aussi gros que ses armes héhé...


Elle leva un peu plus le visage vers le plafond en fronçant les yeux et en relâchant un petit gémissement de surprise et de profonde gêne à cause de la jeune femme qui n'était pas prête de s'en arrêter là. Elle était comme prise au piège.


- Arrêtez..je vous en prie..Madame...non...! -


Et ce petit cri de complainte, tout comme les autres était facilement audible à travers tout l'étage, dont la chambre nuptiale. Le compagnon pouvait les entendre en lisant son livre, même s'il avait pour le coup un peu de mal à garder sa concentration à cause de ces petits cris mignons et sensuels qui lui faisaient prendre un teint rouge avec peut être quelques idées mal placées en tête qui le dérangeaient avec exaspération. Il avait bien une petite idée de ce qu'il s'y passait. -


-C'est pas vrai..mais qu'est-ce qu'elle fout..


Puis quelques instants plus tard, alors que derrière elle la jeune amirale était étalée au sol, tremblotante, X mettait une serviette autour de sa taille d'un petit sourire fière.


-Je sors la première.


Elle se tourna alors vers elle d'un petit air jaune en ouvrant la porte.


-Je sens qu'on s'entendra bien, Yamato !


La pauvre jeune femme n'avait même plus la force de lui répondre à cause de toute cette stimulation forcée. Elle était étalée au sol, une grande partie de son corps couvert par la fumée qui régnait, les yeux comiquement en tourbillons. Elle avait perdu tous ses repères tellement on avait joué avec elle. Elle ferma alors la porte dans un petit rire et repartit dans sa chambre.


Dans la chambre, l'homme était encore plongé dans son livre. Enfin, plongé était encore un bien grand mot, car même si les cris féminins avaient cessés il ne parvenait pas à se les ôter de la tête, ils le gênaient et après tout il n'était qu'homme. À moitié, mais il l'était encore, le petit teint rouge sur ses joues le prouvait. X s'allongea alors a coté de lui dans un long soupir, souriante.


-Elle est sympa comme fille héhé.


Malgré son état il lui répondit calmement sans se détacher de sa lecture.


-Ha, j'ai cru entendre que vous vous étiez bien amusées..


Laisser un commentaire ?