De l'autre coté de la justice - Tome II

Chapitre 7 : ARC II - Nouveau départ

10164 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 21/07/2017 21:41

Ainsi débuta pour X, ainsi que toute sa famille et ses proches une longue lutte morale et surtout économique et administrative. Une passe qui dura alors 5 ans. 5 longues années de devoirs juridiques et non officiels. Tout d'abord du point de vue de l'agence ou elle était engagée, il ne fallait éveiller aucun soupçon. Jouer double jeux n'étant surement pas très apprécié elle programme Juiz pour que l'IA de l'organisation envoie a intervalles irréguliers de fausses notes et additions ou achat d'argent, aléatoire pour faire croire a une activité régulière de l'IA. Ce qui sembla aisément passer auprès d'eux et des 12 autres seleçao.


Un autre avantage que la femme prit directement fut celui du blanchiment d'argent. En fait, X investit intégralement ses 10 milliards de yens, pour que les bonus qui lui revenaient avec les gains, profits, dettes, etc...lui soit versés sur un compte autres que celui de l'agence. Ainsi la jeune femme avait une liberté totale de son argent. Elle laissa simplement sur le compte 5 millions de yens, pour ne pas avoir d'appels de la part de son "patron" qui lui dirait qu'elle a tout dépensé et pour avoir une certaine marge et continuer ses achats de couverture aléatoire. Une fois cette protection créée du point de vue de l'agence, il lui en restait a créer une du point de vue non seulement officiel, mais aussi criminel. Construire un tel projet sans attirer les autorités ni les regards dans l'ombre allait être une chose difficile. Heureusement, la jeune tueuse put compter sur le soutient de toute sa famille.


Elle avait un petit ami présent pour la soutenir moralement, ainsi que trois femmes, et même cinq maintenant qui l'aidèrent a monter son grand projet titanesque et a le rendre solide, pour qu'il dure dans un avenir proche. Harecia, grande génie dans beaucoup de domaine conçus le plans du site avec l'aide de Chachamaru. Hyuuga elle, les mis en œuvre et les testa en simulation par ordinateur avec l'aide de son amie et mère de Rentaro Mikie. Yamato elle s'était occupée pendant ce temps, après en avoir fait la fervante demande a X, du recrutement de son "équipage" futur. Ainsi elle rassembla sans attirer de regards indiscrets grâce au réseau protégés de Chahcamaru une armée de l'ombre si l'on pouvait dire. Une fois le personnel trouvé en partie il fallait bien sur construire et c'est durant cette période éprouvant pour tous que cela se fit.

 

Quand a la plus jeune de la famille, Yoshino, elle se fit cajoler quand ses parents n'était pas la par Enju. Mais bien sûr, la mère ne pouvait survivre sans sa petite chérie, son trésor. Elle trouvait toujours du temps a n'importe quelle heure, n'importe quel moment pour la voire. Durant cette période, la construction et l'échafaudage de ce projet pour l'avenir de tous, du couple, pris tellement de place que le temps qui était long n'eu aucune prise ou presque sur nos héros. Oui, Akihira avait vieillis comme tout le monde mais sa beauté n'avait pas du tout fanée. Elle était restée une belle et ravissante jeune femme tout comme le reste de l'assemblée. Mieux encore certains avait progressés. Chachamaru profita des petites, mais présentes avancées technologique dans le domaine informatique pour se perfectionner encore plus. Quand a Yoshino, elle aussi avait bien sûr bien changé.


Après tout, en cinq années, il y a largement de quoi subir des changements physiques, surtout lorsque la personne fait peu à peu son entrée dans le monde de l'adolescence, sans pour autant en être un complètement. Désormais, le petit fruit de leur union n'était plus si petit que ça. Il le restait bien sûr, mais disons qu'il a pris un peu plus de poids et de hauteur. En effet, Yoshino était maintenant âgé de 11 ans, et bien qu'elle était encore loin de posséder le corps d'une femme, comme certaines autres et mêmes de nouvelles qui faisait tout juste leur entrée dans le monde des adultes, elle possédait maintenant un corps de jolie jeune fille, avec ses beaux yeux toujours de cette couleur bleu lagon, au même titre que ses cheveux qu'elle aimait toujours autant mettre en deux grandes couettes qui maintenant tombaient pratiquement jusqu'à ses cuisses tellement ils avaient grandi.

Elle aimait beaucoup ses propres cheveux et aimaient beaucoup les coiffer, mais ce qu'elle aimait par-dessus tout, c'était lorsque sa mère, avec laquelle elle entretient toujours une relation fusionnelle si ce n'est plus puissante avec ces années qui étaient passées, les coiffait pour elle. Bien sûr, compte tenu de son âge plus avancé, elle n'était plus toujours autant dans les jambes de sa mère qui était maintenant bien occupée, mais il n'empêchait qu'elle l'aimait toujours profondément, au même titre que son père qu'elle affectionnait particulièrement.

Au passage, on pouvait noter le début d'une passion chez la jeune fille, une passion musicale. Progressivement, la jeune fille s'était trouvé un intérêt dans la musique qu'elle adorait maintenant écouté à longueur de journée, et qu'elle se mettait parfois elle-même à chanter d'une douce voix cristalline assez surprenante de sa part et dont la personne qui veillait sur elle en l'absence des deux parents pouvait pleinement profiter. Qui sait, peut-être le début de l'éveil d'une future idole ?

     

En parlant de cette même personne qui veillait sur elle, celle-ci n'était autre qu'Enju, la petite sœur de notre héros, compagnon de notre héroïne. Elle était maintenant âgée de 20 ans, et le moins que l'on puisse dire c'est que ces nouvelles années supplémentaires avaient eu un impact considérable sur son physique en la sortant de l'âge que l'on nomme généralement l'âge ingrat, bien qu'il ne fut pas aussi ingrat que ça en ce qui concerne son cas.

En effet, elle était devenue maintenant une belle et magnifique jeune femme, qui conservait toujours ses longs cheveux, maintenant plus longs d'ailleurs, et avec une teinte plus atténuée et adoucie, si bien qu'ils étaient maintenant d'une agréable et douce couleur châtain-doré, avec une petite tresse attachée à l'arrière de sa tête qui rendait sa coiffure d'autant plus belle, en parfait accord avec son doux visage aux traits fins et à ses yeux tout aussi beaux qui étaient d'une couleur qui s'apparentait à celle de sa longue chevelure, d'une couleur ambrée des plus charmante, si bien qu'elle était très populaire auprès de la gente masculine avec ses courbes élancées et ses formes voluptueuses, dont sa poitrine que la femme qu'elle considérait comme un modèle ne cessait de moquer qui avait prit un volume bien honorable, même si loin de celle de la jeune femme qui avait du pain sur la planche avec ses nouvelles activités.

C'est d'ailleurs à cause de ses nouvelles activités qu'elle prenait parfois du temps dans ses études supérieures d'Histoire pour venir s'occuper de leur fille, afin de leur rendre service, à elle et à son grand frère bien aimé qu'elle affectionnait et aimait toujours aussi particulièrement.

    

Venons en au grand frère désormais, qui était également père et compagnon. Lui qui était maintenant au beau milieu de sa trentaine, précisément âgé de 36 ans, il avait lui aussi désormais une vie bien chargée. Comme il l'avait demandé à sa compagne il y a quelques années, celui-ci faisait maintenant partie intégrante de son projet, qui était rapidement devenu leur projet. Son souhait d'épauler la femme de sa vie avait été exaucé, et celle-ci ne l'avait pas oublié, tous deux étant toujours aussi amoureux et attirés l'un par l'autre, si ce n'est plus.

Il travaillait comme un véritable membre de son équipe, assez bien placé par ailleurs compte tenu de leur proximité et de leur lien conjugal, mais aussi du fait que leur but principal était commun. Le couple souhaitait communément faire s'effondrer la menace qui planait sur leur famille, ainsi que sur leur fille. C'était dans ce but premier qu'il mit toute son énergie dans la montée de ce projet et de ses premières recherches et activités, à la fois pour respecter son devoir de père, mais aussi pour respecter son devoir d'amant en épaule la femme qu'il aimait le plus possible et de son mieux, tout en aidant aidés par la jeune femme qui avait rejoint leur famille il y a maintenant de cela 5 ans, la jeune et belle Yamato qui se trouvait sur leurs ordres et qui leur était toujours aussi dévouée, elle qui en l'espace de seulement quelques jours avait pu leur prouver avec brio et sincérité sa loyauté et son affection pour eux.

Rapidement, un lien d'amitié, de complicité, et même de famille s'était tissé entre eux, entre les membres principaux du groupe qui étaient maintenant unis comme les doigts de la main. Cependant, ce travail conséquent ne voulait pas dire pour autant qu'il se faisait de vieux os, loin de là. Au même titre que sa douce, il avait prit de l'âge, mais de l'âge qui ne se voyait pas plus que cela sur son visage ainsi que le reste de son corps. Il gardait toujours cette apparente jeunesse avec toutefois quelques traits à peine visibles de vieillesse qui d'une manière ou d'une autre lui donnait un côté d'homme dans la trentaine des plus séduisant mais aussi imposant ou plutôt respectable, avec ses cheveux toujours aussi foncés et ses petites mèches toujours présentes, ce qui n'était pas pour en déplaire à sa compagne qui en était bien plus que ravie. Pendant ces dernières années, lui non plus ne s'était pas relâché, notamment au niveau de l'entraînement et de l'entretient de son corps.


Non seulement, il l'avait entretenu à merveilles, mais il avait également pu peaufiner quelques techniques de combat et en créer de nouvelles au cours d'entraînements avec leur androïde, mais aussi tout simplement de sa tendre et même parfois de temps à autre de leur assistante, sans mettre de côté sa maîtrise des armes à feu qu'il s'était efforcé d'améliorer, là principalement avec l'aide de notre tueuse légendaire. Les deux tourtereaux faisaient pratiquement tout ensembles, au plus grand bonheur de la famille de l'homme qui était depuis quelques temps déjà devenue aussi celle de la femme. La mère du jeune homme ne pouvait être que conquise que leur relation était aussi solide, voire plus qu'un mur en béton armé déterminer à se protéger mutuellement et à protéger ensemble avec tous les moyens à leur disposition la prunelle de leurs yeux.

    

Et pour finir, finissons avec la matriarche de la famille et dont il était fait mention juste avant, l'élégante et la sensuelle Miki, dont l'âge exacte ne sera pas révélée pour certaines clauses de confidentialité. Disons simplement qu'elle est dans la quarantaine, du moins c'est ce dont elle a l'air, peut-être même la trentaine. C'était étrange, c'était comme si le temps n'avait pas d'emprise sur elle et qu'elle le maîtrisait à sa volonté. Elle gardait toujours sa sensualité de belle et grande femme sans prendre une seule ride, ça en devenait presque extraordinaire et il arrivait que l'on l'a prenne pour une sorcière.


Comme il en fut convenu, la belle-mère de la tueuse si l'on pouvait le dire ainsi travaillait sous ses ordres et faisait donc également partie de son équipe personnelle. Sans grande surprise, sa spécialité était encore et toujours les sciences, la technologie et plus spécialement la nanotechnologie qui était son grand sujet de prédilection. Laborantine un jour, laborantine toujours, telle était la devise qui lui collait à la peau, tout comme à la peau de son amie et pour ainsi dire sœur spirituelle voire sœur tout court étant donné la très grande complicité qui les unissait, Hyuuga, avec laquelle elle travaillait main dans la main aux côtés de la scientifique de renommée internationale, la majestueuse Arecia.

En tant que telle, elle travaillait sous la demande d'Akihira qui était donc devenue une nouvelle fois son employeuse à faire de multiples recherches et expérimentations, notamment dans la mise au point de nouvelles armes et armements qui dépassaient de loin tout ce qui se faisait sur le marché actuel. Sans doute fallait-il remercier la fortune colossale et les moyens tout aussi colossaux qui furent mis à leur disposition pour une telle tâche. D'année en année, elle n'avait cessé de perfectionner et approfondir sa connaissance des sciences, ou plutôt "ses" connaissances tellement elles étaient maintenant vastes et variées.

Pour elle, c'était un plaisir, et même un honneur de travailler pour le couple dont son fils avec lequel elle travaillait maintenant d'une certaine manière étroitement. On pouvait plus ou moins dire qu'indirectement, elle le protégeait en leur créant l'armement nécessaire pour leur défense et donc sa défense, mais aussi celle de sa fille qu'il ne fallait pas exclure, et de sa petite fille avec laquelle elle était toujours aussi affective et protectrice à la manière d'une grand-mère poule qui veillait sur sa toute mignonne petite fille qui lui rappelait à sa manière à quel point le couple de tueur se portait à merveille, ressorti de cette épreuve qui les avait soudé et uni plus que jamais dans la perspective d'une nouvelle épreuve qui s'annonçait d'autant plus difficile, si ce n'est la plus difficile, celle d'éradiquer le voile d'ombre qui obscurcissait leur rêve de vie paisible et tranquille.


Apres toutes ces années de travail, de réflexion et d'investissement, par ce jour de repos de samedi, la jeune femme avait fait venir toute la famille chez elle pour le jour tant attendus, l'inauguration de la nouvelle structure au centre du projet de la femme et de sa famille. Pour ce jour et cette occasion spéciale, toute la petite famille était rassemblée autour de la grande table du salon, tous conviés autour d'un bon et grand diner aux allures de festin et même de banquet. La mère, la petite sœur, leur assistante sans oublier le plus important, le père et le compagnon en bout de table étaient présents, d'autant plus que pour la peine, ce dernier s'était tué à la tâche avec leur androïde et la ravissante Yamato pour confectionner ce repas de roi des plus convivial.


La jeune femme mangeait alors avec vigueur, elle aussi apparemment pressée de voir son nouveau lieux de travail bien que pour la surprise ce fut la seule à l'avoir déjà vus. Comme elle se trouvait en face de lui, Rentarô pouvait avoir une vue assez bonne de sa tendre littéralement engloutir son repas. Cela le flattait un peu, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'en être légèrement exaspéré comme on le voyait dans son bref sourire désemparé, lui qui mangeait bien plis calmement et noblement même s'il était lui aussi pressé de voir enfin sous ses yeux l'achèvement de leur travail laborieux.


-Je ne pense pas qu'il va s'envoler tu sais..


-Tu vas finir par t'étouffer..


 La petite sœur elle, mangeait aussi plus calmement et avec une certaine grâce dans ses mouvements. Elle était assez amusée de voir sa "grande-sœur" manger de la sorte, assez fidèle à elle-même.


- Beaucoup de restaurants feraient faillite avec elle…


-Oh, c'est bon...il faut être en forme pour cet après midi.


 Ce fut ensuite au tour de la mère et la grand-mère de prendre la parole, elle mangeant sans avoir perdu de sa grâce et de sa sensualité féminine en prenant une bouchée de viande dignement avec un fin sourire ensorcelant aux lèvres les yeux fermés.


-Vu comment tu manges tu pourrais en construire une autre dans la journée.


-Non. Plus de fric hehe

  

En entendant la chose, Rentarô sentit une certaine inquiétude le gagner. Il releva lentement la tête pour la regarder calmement, avec cependant un petit air farouche. Il se mettait maintenant à craindre pour leur compte en banque.


-Plus de fric..comment ?


-Bah..


 Elle avala une bouchée de sa viande en levant le petit doigt sur sa fourchette.


-J'ai plus assez pour refaire un tel projet quoi.


 Il poussa un petit soupir de soulagement lui qui avait tout de suite pensé au pire et se -voyait déjà à la rue en connaissait bien le fait que la jeune tueuse ne lésinait jamais sur les moyens.


-Encore heureux...


-Vous verrez pourquoi dans quelques heures hehe.

  

C'est à ce moment que la jeune et toujours aussi mignonne Yoshino regarda sa mère après avoir avalé sa bouchée avec un sourire assez présent sur son joli visage avec quelques débuts de traits féminins.


-Je pourrais venir moi aussi ?


-Bien sur.


 Hyuuga repris ensuite en la regardant


- tout le monde est convié


-Avec le mal qu'on s'est donnés toute.


Elle fut ravie de cette réponse positive, elle qui désirait tant d'y aller pour voir ce pour quoi ses parents et sa famille en général avait fourni tant d'efforts. Elle en ouvrit un peu plus les yeux avec un sourire encore plus grand.


-Merci maman ! Depuis le temps que je veux voir ça !


 Et elle était loin d'être la seule car tous ici en mourraient d'envie, même le compagnon qui n'avait même pas pu encore en voir la première pierre et la première fondation, ce qui l'exaspérait un peu d'ailleurs compte tenu de tous ses efforts.


-(Il n'y a pas que toi ma chérie..)


-Dans ce cas dépêchez-vous de langer ahah. On part après.

  

- C'est plus à toi qu'il faut dire ça, nous avons déjà pratiquement fini alors que tu en es à ta troisième assiette hehe..


-Ah ?


 Elle regarda alors tout autour d'elle comiquement.


-Ah oui.


-Goinfre...


 Puis après ce copieux repas la petite famille se prépara dans le hall, avec leurs amis pour aller voir cette fameuse base. La petite famille en avait presque terminé avec tous ces petits préparatifs. L'un terminait de mettre sa veste, quand l'autre remettait correctement sa jupe après avoir fini de mettre sa veste, juste à côté de la plus jeune qui finissait de mettre ses chaussures sous le regard de sa grand-mère qui elle en avait déjà fini au même titre que la belle assistante qui était prête en toute occasion. Ils avaient tous un point en commun. Se rendre sur les lieux où ils allaient enfin pouvoir admirer le résultat de leur dur labeur de plusieurs années consécutives où chacun y avait joué son rôle important. Akihira se releva une fois ses bottes mises.


-Tout le monde est prêt ?


- C'est bon pour moi.


- Idem.


Son compagnon était fin prêt et le reste de la troupe aussi, ce qu'il vérifia en se tournant de moitié vers l'arrière pour en être certain.


-Oui, je pense qu'on est bons.


 Ce que leur fille valida de sa voix enjouée de jeune fille en se relevant avec le sourire une fois ses chaussures mises, prêtes pour la marche.


-Oui, c'est bon maman !


-Bien. Allons y !


 Sur cette parole le petit groupe partit alors par mini bus pour pouvoir transporter tout ke monde en direction du site ou était le fruit de ce fameux projet. Durant le trajet qui les menait au lieu d'inauguration, Rentarô qui était bien évidemment à place située à côté de la belle tueuse prit la parole de sa voix calme qui était devenue un poil plus grave en regardant devant lui avec un petit sourire, enthousiaste mais aussi chercheur.


-Si ça se trouve on va tomber sur un parc d'attractions.


-Hehe, Pas vraiment. D'abord c'est a l'aéroport qu'il faut aller.


- A l'aéroport ?


-Oui ! Tu verras bien hehe !


Ils partirent alors tous en direction de l'aéroport pour voir ce fameux site qui avait mis tant de temps à être construit. Bien que si l'on y pensait bien, le faire en l'espace de seulement 5 ans avait surement du nécessiter des moyens logistiques mais surtout financier pour amener les premiers, et ainsi construire et sortir de terre, ou plutôt de mer en l'occurrence un tel projet. Ainsi, le groupe arriva a l'aéroport par taxi, et descendis ensuite pour marcher jusqu'a l'héliport. X les regarda alors de coté en marchant d'un petit sourire. Le seul moyen pour accéder à l'endroit c'est sois par voie marine sois aérienne. Sa sera plus rapide comme ça et vous aurez une vue d'ensemble.


Ainsi le petit groupe monta dans l'hélicoptère qui ne tarda pas a décoller ensuite pour partir en direction des plages japonaises. Une fois le survol terrestre fait, il arriva donc au niveau des cotes ou il ne s'arrêta pas, continuant son chemin à vive allure dans les bruits de moteurs et d'hélices réguliers. Pour le moment les passagers ne pouvaient rien voire de l'extérieur, le véhicule ne disposant que de petites fenêtres rondes trop hautes. L'hélicoptère était en effet plus un véhicule militaire que de tourisme avec de grandes baies vitrées. Ainsi le vol dura bien dix minutes avant que Chachamaru ne remarque la voie du pilote de l'appareil dans le cockpit.


-Somme nous en train d'arriver ?


 X prit un sourire a cela en se levant


-Oui, surement. Je vais ouvrir les portes.


 Hyuuga la regarda alors d'un air comiquement apeuré.


- Hé-hééééé ?!


-Calme toi. Regardez donc.


Elle appuya alors sur le grand bouton rouge d'ouverture des portes et le mur droit de l'appareil se baissa alors, la moitié inférieure partant en bas tandis que la partie supérieure avec les hublots s'ouvrit vers le haut. Ainsi le petit groupe s'avança, curieux de voir ce que la femme leur avait préparé. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu’ils ne furent pas déçus. En effet, la fameuse base de mercenaire de la femme se profila alors devant eux, ou plutôt en bas d'eux, l'appareil commençant a baisser son altitude. La base, du centre jusqu'au cotes était composé de trois building en verre, avec quatre piliers blanc de chaque cotés. Trois tours modernes et futuristes reliés entre elles par des passerelles qui leur permettaient de communiquer. Le sol de la base, qui bien sur était bétonné pour créer une ile artificielle sur l'océan était alors composé de verdure dans sa totalité ou presque. A part le grand bâtiment qui était de l'autre côté de cette ile moderne et qui faisait face au building, les arbres et les plantes semblaient avoir le contrôle du terrain sur l'ile. Ce bâtiment qui était justement face au grattes ciels, était quand a lui plus petit et de forme rectangulaire.


Sa taille moins imposante exigeait sans doute moins de structures fortes ce qui expliqua surement sa composition presque exclusivement en verre y compris le toit. Il était soutenu par une sorte de chapiteau qui l'entourait par quatre petits piliers comme des branches de tentes et qui donnait un grand préau aux pieds et a l'entrée de celui-ci. Cependant les deux bâtiments étaient reliés ensemble par plus qu'une route terrestre dans les arbres. Une autre était présente, dans les airs. En effet, tout autour des trois superstructures et avec un cercle autour du petit bâtiment, des passerelles étaient disposés, serpentant autour des buildings en cercles harmonieux, renforçant cette allure futuriste de la base. De fin piliers a espaces réguliers venait soutenir les plus hautes. Cela semblait être des sortes de mono rails raides pour naviguer dans la base. Certaines passaient également derrière les deux hauts remparts inclinés qui avaient été construits derrière chaque côté du stade pour protéger les deux zones de bâtiments. Ainsi, la base était en partie fermée dans une enceinte, mais une belle enceinte à vrai dire, pas de hauts murs de béton gris comme une prison.


Elle était ouverte d'un seul côté, la ou des bâtiments étaient également présents aux pieds des buildings, presque au bord de l'eau. A côté d'eux se tenaient de grands docks de chargements répartis en sections et en secteurs, surement pour les "marchandises" de la base. La base bénéficiait en plus autour d'elle d'une sorte de plage bétonnée impossible d'accès cependant. Elle servait surement a renforcer la stabilité du site. Ce qu'il y avait en face des docks cependant était bien sur ce qu'il va avec, a savoir un grand port. Là encore, ce n'était pas un port de marchandise classique mais bien un port militaire. Des navires de taille moyenne y étaient rangés, modernes et neufs semblait ils. Prêt a l’emploi, corvette, croiseurs et destroyers. Mais Chachamaru et plus particulièrement Yamato furent attirés par deux navires. De taille beaucoup plus grandes que n'importe quels autres et qui étaient aussi imposant que le port dans sa longueur.


-Ces navires...ce sont...


X prit un sourire encore plus grand quand ils les remarquèrent alors.


-Oui. Tu ne rêves pas Chacha' ! je les ai fait sortir de l'eau !


 Et en effet, notre jeune amirale prit alors un sourire de plus en plus grand quand elle vit de quels navires il s’agissait, en même temps que son coté amirale lui fit monter l'adrénaline. Il s’agissait ni plus ni moins des deux plus grand, puissants et gros cuirassés et navire de l'histoire jamais construits. Le Yamato et le Musachi, des sister-ship de classe Yamato. Ils étaient chacun de chaque côté du plus large et long quai d'amarrage. Mais même la, le deux mastodonte le cachaient en grande partie depuis la vue du ciel.


Ils étaient tous les deux de couleurs différentes ce qui les fit rayonner encore plus. L'un était d'une couleur blanche purs, aux reflets bleus azur des plus doux avec ses canons de couleur doré, tandis que l'autre avait des reflets violets sur sa peinture noire avec ses canons verts pistaches foncé. Leur coque, leurs canons lustrés et leur ancre brillante. Ils étaient tous simplement flambants neufs. Come s'iils venaient de sortir du passé glorieux de la marine impériale japonaise que Yamato, la jeune femme tenait en si haute estime. Comme si leur mission après tout, n'était pas finie et reprenait du service. Le navire était alors composé de deux batteries immenses de trois canons à l'avant de se sa coque devant sa citadelle, son poste de commandement, tandis qu'il en avait une autre derrière celle-ci.


En bout de poupe, un rail double d'avion était alors disposé, avec bien sur l'avion qui allait avec. La jeune amirale ne put s'empêcher de ressentir un certain pincement quand elle vit qu'il s'agissait d'un avion a hélice d'époque, avec le drapeau nippon sur chaque ailes. Comme les vrais navires de l'époque les deux cuirassés avait un grand mat a la proue, qui tendait deux grand câbles qui allait jusqu'en haut du poste du navire, entouré de partout de canons antiaériens et de tourelles. Une tourelle de triples canons plus petits était d'ailleurs disposée derrière les deux grandes pièces de l'avant. Sur la coque de chaque navire et les ponts de ceux-ci de nouvelles peintures avaient fait leurs apparitions. Sur toute la longueur de la coque, au-dessus et en dessous de la ligne de flottaison de grandes courbes finissants parfois en points, ondulants a d'autres endroits, tournant et se tordant sur le métal de la coque venait orner celui-ci, de couleur bleu métallique pour le navire blanc et orange pour le noir. De plus sur l'avant de la coque, ainsi que sur le centre du pont, a l'avant un symbole était mis sur chacun d'eux. Le premier de couleur bleue avait un grand cercle avec un point en son centre, entouré de trois triangles se courbant autour de lui et eux aussi remplis d'un plus petit triangle.


Quant au second il avait quand a lui un arc de cercle se continuant par deux traits sur chaque côtés, avec sous cet arc un cercle a pointe, pointant droit vers la proue du navire et pour finir de chaque côté de l'arc de cercle, sur le coin supérieur de celui-ci deux petit cercles a pointe chacun des deux côtés de la coque du navire. Une certaine fierté gagna alors le cœur de tout le groupe en voyant ses deux navires de guerre en face d'eux. Surtout X, grande adoratrice de la marine japonaise mais principalement Yamato, qui en plus d'être amirale, portait le même nom que ces deux navires qui, dans leur pays, était maintenant symbole. Ce nom était maintenant devenu symbolique de la fin de l'empire du soleil levant mais également d'un renouveau. Il était synonyme de courage, de fierté. Que jamais l'on ne devait se rendre. Certes il rappelait ou pouvait rappeler un passé douloureux pour chacun mais emplissait d'abord le cœur de chacun d'une grande fierté, quand tous virent le drapeau du pays flotter au mats du navire, tanguant doucement au rythmes des petites ondes des vagues. Tous virent les cordages autour de cette structure imposante et fière, se tenir a nouveau droite devant tous. Tous virent les longues chaines des deux ancres, les canons droits et dressés, les chemines qui ne demandaient qu'a reprendre le large. A cela tous restèrent sans voie, y compris l’androïde qui ne put rien trouvé dans sa mémoire à répondre ou peut être qui ne voulait rien répondre


-C'est... suguoi... ce sont...


-Oui ! ahahah ! ils auront couté la moitié du prix entier ! Mais je l'ai fait ! On a dut remplir toute les parties sous l'eau de poches d'air pour tout faire remonter. Cela été titanesque.


 L’hélicoptère se posa alors d'ailleurs sur le pont avant du Yamato, celui a la coque bleu et au canon dorés. La place qu'il avait pouvait accueillir largement deux hélicoptères même si l’ont regardait bien. Ainsi tous descendirent sur le pont de bois de ce superbe navire. Et face a eu, la pièce d'artilleries leur faisait face, imposantes, immenses. Ils semblaient si petits a cotés que l'on pouvait croire charger un humains dans chaque canons.

  

Tous sortirent modérément de l'hélicoptère, un par un. Une fois sortis, il firent quelques pas en avant en regardant tout autour d'eux, certains avec des sourires, d'admiration bien sûr, et d'autres sans le sourire tellement ils étaient en admiration ou même sous le coup de l'émotion à cause de nombreux souvenirs qui remontaient à la surface.

Le compagnon par exemple faisait également quelques pas, en tête du groupe. Il regardait d'abord devant lui, puis d'un côté et de l'autre pour ne rien manquer. Il avait un petit sourire aux lèvres, les yeux entrouverts. Ce sourire n'était pas comme ceux qu'il prenait d'habitude. Sur la forme peut-être, mais ce qui se cachait derrière était assez rare.

Devant lui, il avait tout le travail accompli durant ces cinq dernières années, ce pourquoi il avait travaillé d'arrache-pied sans savoir ce qu'il obtiendrait une fois tout cela achevé. Bien évidemment, il n'en était aucunement déçu, tout cela était bien au-delà de ses espérances, de ses rêves les plus fous. Par ailleurs, ce n'était pas seulement le résultat de son travail, mais du travail à tous, dont surtout, et il ne faut pas l'oublier, celui de la femme la plus important à ses yeux. Il était extrêmement fier d'elle, fier de tout ce qu'elle a pu accomplir par elle-même, dans le but de protéger leur famille.

En ce moment même, il était honoré d'avoir l'occasion de pouvoir faire sa vie avec une telle femme qui lui a fait l'honneur de lui donner un enfant des plus magnifiques et qui était maintenant au centre de leur vie, tout comme il était au centre de ce projet faramineux.

Il en était tellement fier et même ému que pour une fois qui était bien rare, ses yeux commencèrent à luire. Il n'en revenait pas. C'était tout bonnement incroyable, et il ne manqua pas de le mentionner, à voix basse en parlant pour lui-même. Il était tellement impressionné que sa voix s'échappait d'elle-même.


-Alors voilà, c'est donc pour en arriver à tout ça que tout le monde a trimé pendant ces cinq dernières années. Voilà donc ce qui va nous permettre d'arriver à notre but et de sortir de l'ombre..


Cet enthousiasme était bien sûr partagé par tous, y compris sa fille qui elle ne manqua pas de l'extérioriser sans modération et d'une voix bien plus forte et enjouée. Fidèle à elle-même elle commença à courir vers l'avant sur le pont du navire les bras écartés. Elle regardait devant elle en jetant quelques coups de regard sur le côté avec ses grands yeux ébahis et sa bouche grande ouverte en sourire de stupéfaction.


-Incroyaaaable...! C'est géant !


 Après quelques pas de course elle s'arrêta et tourna sur elle-même pour revoir bien dans l'ensemble tout ce qu'elle pouvait voir de sa structure, ébahie dans l'agréable. Elle était excitée comme une puce.


-Il y a de la place et il est magnifique ! Il y a même des gros cannons ! On pourrait faire plein de jeux sur le pont tellement c'est grand hihi !


 Puis une autre voix féminine surgit, celle de la petite sœur qui arrivait bien plus calmement en regardant en direction de sa nièce de son petit sourire calme. Elle pouvait constater que cette dernière était toujours aussi énergique mais pour faire bonne figure elle devait la rappeler tendrement à l'ordre d'une voix plus forte.


- Fais attention Yoshino ou tu vas encore tomber ! Tu connais tes parents !


 En réponse la petite fille se retourna vers elle en lui faisant un grand signe de main tout comme son sourire, déjà à quelques dizaines de mètres pour la rassurer.


-T’en fais as Enju ! Je fais attention !


 La jeune femme poussa un léger soupir de fatigue dans la bonne humeur à sa réponse. Elle marcha ensuite comme les autres sans être capable de s'empêcher d'admirer la magnificence de la structure qui se dévoilait à ses yeux d'ambre, un véritable chef-d’œuvre de conception et de construction navale. Elle ne pouvait qu'en être admirative, ses longs cheveux châtain d'or volants à la brise maritime.


- C'est très impressionnant. On peinerait à croire qu'il y a encore cinq ans il n'y avait absolument rien..c'est ahurissant...

 

 Sa mère qui marchait à côté d'elle ne pouvait qu'être de son avis, marchant quant à elle toujours de sa démarche élégante et féminine, les mains dans les poches de sa légendaire blouse de scientifique qui lui servait bien souvent de veste. Elle parvenait très bien à contenir son enthousiasme dans son petit sourire et son fin regard, mais il restait présent. Elle ne pouvait que s'incliner elle aussi face à tant de travail et tant de résultats.


-Comme tu dis. Pour une durée de cinq ans les résultats sont colossaux. C'est là que l'on voit bien que tout le monde y a mis du sien pour faire sortir tout ça de terre, enfin plutôt de mer.


Puis pour la dernière personne, la dernière femme qui n'était autre que la ravissante et noble Yamato, celle-ci restait à l'hélicoptère, droite en regardant devant elle. Elle restait immobile et laissait les autres partir, elle ne semblait pas vouloir bouger. En vérité, ce n'était pas qu'elle ne le voulait pas, mais qu'elle ne le pouvait pas. Son corps lui en empêchait, non pas par sentiments négatifs, de crainte, mais bien à cause du poids de l'émotion, de la nostalgie.

En effet, ce navire n'était pas sans lui rappeler ses quelques années dans la marine japonaise, marine qu'elle tenait en très haute estime et qu'elle s'était efforcée à servir de son mieux et au possible jusqu'à en obtenir le grade d'amirale. Les souvenirs et les mémoires remontaient, son esprit d'ancienne marine ne pouvait qu'être flatté comme jamais de cet honneur, l'honneur de pouvoir refouler le pont d'un tel navire de prestige.


Elle se sentait comme chez elle, comme à la maison qui fut la sienne pendant des années et ce depuis son adolescence. Elle était en contact direct avec sa passion et sa dévotion, la représentation de ses idéaux. Elle ne savait pas quoi penser de tout cela, elle était trop bouleversée, dans le bon sens bien évidemment. Les larmes lui venaient en même temps que le sourire, jamais elle n'aurait pu espérer mieux.


-Impossible..quelque chose d'une telle ampleur..pourquoi...


Elle se rappela alors une des paroles de son employeuse il y a justement cinq ans, peu de temps avant le commencement de ce projet faramineux. Il s'agissait de cette fameuse histoire de récompense dans son bureau, une récompense qu'elle avait jadis mis en lien avec le navire sur lequel elle avait pieds. Elle n'avait pas fait le rapprochement à l'époque, mais maintenant tout lui était plus clair, et ne faisait que l'émouvoir davantage.

Les larmes venaient davantage et commençaient à couler de bonheur le long de ses joues qui se fermaient, en même temps que ses mains serraient légèrement sa belle robe blanche entre leurs doigts sous le poids de l'émotion. Jamais personne n'aurait pu lui faire un tel honneur.


-C'est donc cela que vous prépariez depuis le début..je ne m'étais absolument doutée de rien...


La jeune chef de toute ce projet qui était alors deja sur le pont se tourna vers la jeune femme d'un petit sourire fière en voyant sa réaction.


-Bingo. Les dimensions sont d'origines hehe.


Tout en versant ces larmes de bonheur et de fierté, en comprenant qu'elle avait été dupée depuis le début, dans le bon sens de la chose, elle lâcha un petit rire en gardant lez yeux fermés et le visage légèrement baissé en serrant sa robe d'autant plus.


- Vous êtes..vraiment quelqu'un...


-Ca n'aura pas été facile.


 Le groupe se mit alors lentement en route vers le petit ponton qui amenait sur le quai, débouchant sur l'entrée du port


-On a dû avoir les autorisation pour aller prendre des sous-marins automatisés et visiter les coques du Yamato et du Musashi, pour refaire parfaitement les intérieurs des navires. On a eu accès à certains archives et plan des navires mais pas tout.


 Chachamaru qui marchait à côté d'elle fit oui du visage, ayant supervisé elle-même ces recherches


- Les navires ont subis quelques modifications ensuite. Les antiques chaudières à charbon ont été remplacées par des moteurs modernes. Les batteries anti aérienne sont presque toute automatisé et les canons modernisés. On a remodelé les deux navires.


Le petit groupe suivait la "maitresse" des lieux, si on pouvait le dire ainsi, tout en écoutant ses explications et celles de l'androïde, tous ayant encore un peu de mal à se remettre de l'impression donnée par cette vue et leurs émotions.


-Ou comment faire du neuf avec du vieux héhé.


Ils pénétrèrent ensuite dans la grande cour de l'enceinte de la base, parsemée d'arbres et de végétation. Ils purent croiser quelques personnes travaillant déjà sur la base, certaines en costume, d'autre en blouse ou encore d'autre en tenue noir de soldat privé, arme aux poings.

Nous avons dû faire passer cette agence aux yeux du monde pour une institut privé para militaire travaillant dans l'économie. Nous sommes hors des eaux du Japon et sur un territoire neutre.


-Ce qui a coûté le plus cher était assurément de payer le territoire.


Le compagnon entendait bien tout cela, marchant à proximité d'elle. Il constatait des travaux et des problèmes d'administration colossaux que tout cela a apporté à la tueuse, mais il voyait également les montants tout bonnement monstrueux qui lui donnait une petite mine abattue sur son sourire. Tout cet argent parti dans ce qui les entourait, cette immense fortune "perdue" en cinq années seulement.


-Des millions et des millions, même des milliards qui se sont envolés...


-Qui reviendront peux a peux, ne t'en fais pas. Ensuite il a fallu pallier le problème d'armements. Notamment avec les deux cuirassés. Mettre de tels canons de la seconde guerre mondiale qui peuvent détruire d'un obus un navire ne fut pas chose facile. Heureusement après l'achat si je puis dire de ce coin, on a eu plus de libertés.


Cette petite anecdote historique intéressa la petite sœur qui faisait justement ses études dans ce domaine. Depuis le début de celles-ci elle avait pu se constituer et se forcer une petite connaissance personnelle, et les ravages de ces armes de destruction pendant la guerre où elles furent employées ne lui avaient pas échappé.


-C’est vrai. Durant la Seconde Guerre Mondiale le Japon avait un avantage certain sur le plan naval, même les Etats-Unis avaient du mal à leur faire face compte tenu de leur avancée.


-Oui. C'était le plus grand et puissant navire de l'histoire. Et ça l'est toujours. On lui a également installé sur les deux côtes du pont des tubes lance-missiles.


Ils arrivèrent alors au pied de la première des trois tours qui se profile devant eux, haute et imposante.


-Voilà maintenant le plat principal.


 Le groupe leva le visage vers le haut de cette imposante structure dont le soleil se reflétait sur toutes les vitres de verre.


- Oui...voyons voire...


 Pendant que tous regardaient ce bâtiment vertigineux le visage levé pour tenter d'en apercevoir la fin, Yoshino entrouvrit la bouche de surprise et d'étonnement de ses grands yeux bleus. La structure était tellement grande et imposante qu'elle se sentait presque intimidée.


-C'est géant..! Je n'arrive même pas à en voir le bout !


Ils rentrèrent alors à l'intérieur du grand hall. Devant eux, sur un sol qui reflétait leur corps, se tenait un grand guichet noir ou était deux jeunes femmes bien habillées et bien droite. Derrière elle, on pouvait voir quatre portes d'ascenseur encastrés dans un mur de couleur blanche, d'allure très moderne et futuriste. Puis des deux côtes du bâtiment était disposés deux grands escaliers ornés de rambarde de verre et qui montaient en hélices, se croissants par moment pour crée à chaque étages une plateforme centrale ou était disposé une fontaine avec quelques plantes.


A chaque étage la vue augmentait et donc le panorama également. Donnant une vue de plus en plus imprenable sur l'océan et les navires qui étaient au pied de la base. Vers la moitié supérieur de la tour, une des plateformes se continuait jusqu'à un côté de cette dernière, donnant sur une ouverture qui menait a la passerelle couverte qui amenait à la seconde, agencée à peu près de la même manière. Le mobilier et l'architecture ressemblant à la tour de l'agence dans laquelle travaillait toujours la jeune femme était similaire, mais plus moderne et plus chic dans son ensemble. X continua de s’avancer en regardant en hauteur suivis d'Arecia


-Cette tour est destiné a l'administratif tandis que le building central est pour la gestion et l'armement. E je crois que la dernière est pour la recherche et développement, mes quartiers.


-Ah, c'est cela !


Ce à quoi Miki répondit, toujours de son fin sourire sensuel, le visage légèrement baissé et les yeux fermés. Elle ne put s'empêcher de reprendre la femme qui était sa collègue à ce sujet, bras croisés.


-Nos quartiers vous voulez dire. Nous travaillons ensemble.


-Oui, c'est vrai.


-Par conséquent j'ai hâte de voir ce que tu as encore pu nous concocter.  


La petite fille marchait toujours avec le groupe, regardant tout autour d'elle de son grand sourire curieux les mains liées dans le dos. Tout cela lui était presque surréaliste et s'amusait plus qu'autre chose.


-On se croirait dans un parc d'attractions !


-Curieux parc hehe...

 

Ayant aussi entendu sa remarque, son père se gratta la joue avec son doigt d'un petit sourire exaspéré. Il y avait lui aussi pensé même si bien évidemment, ça ne l'était pas totalement.


-Avec l'amusement et la convivialité en moins..

   

-Bien. Si on continuait la visite chérie ?


Il la regarda avec un petit sourire en bouche, la réponse étant assez évidente.


-Autant rentabiliser le voyage au maximum.


-Bien, dans ce cas.


 Ainsi le petit groupe continua la visite de la nouvelle base de la jeune femme et de ses acolytes. Ils visitèrent le port, les navires en détail ainsi que les trois grattes ciels puis les grands bâtiments de l'autre côté du terrain qui constituait la cantine et les appartements du personnel. Mais la visite se limita a la "surface" de celle-ci. En effet, Yoshino ne savait rien du vrai travail de sa mère et maintenant de son père. Ainsi il aurait été peux judicieux de montrer les dépôts de véhicules et armements. Après une lingue visite, tout le groupe se retrouva alors en haut de la citadelle du cuirassé, le Yamato. De ce point, le coucher du soleil était imprenable et commençait à disparaitre lentement entre les canons du navire, leur donnant à leur couleur dore une teinte orangée


-Je suis contente de nos effort après avoir vus tout cela.


- Oui. Cela était rentable.


 Un peu en marge du petit groupe, la belle et jeune femme qui portait le même nom sur lequel ils avaient pieds, se trouvait devant la grande baie vitrée de la citadelle. Elle s'y était postée afin d'admirer le coucher de soleil déjà bien entamé, pour profiter le plus possible de cette vue et qui mettait à merveille en valeur de ce petit bijou de technologie et d'armement naval.

Elle avait un petit sourire aux lèvres, les yeux légèrement entrouverts à cause de l'émotion qui avait bien du mal à la quitter totalement. Elle ne disait rien et se laissait bercer par ce rêve, jusqu'à ce qu'elle entende des bruits de pas se rapprocher pour se placer à côté d'elle. Il s'agissait tout simplement du compagnon de la femme qui avait fait sortir tout cela des entrailles de la mer. Il regardait lui aussi devant calmement pour profiter de cette vision agréable, les mains dans les poches de son pantalon avec un petit sourire satisfait et confiant. Sans se tourner, la femme prit la parole. *


-C'est tout bonnement magnifique..et incroyable. Être capable de mettre au point tout cela en un temps record…


Ce à quoi il répondit par un petit sourire. Lui aussi avait encore un peu de mal à se remettre d'une telle chose, lui qui pourtant y avait participé également, sans même savoir ce qui en résultait cela-dit.


-Que voulez-vous. Elle a toujours aimé faire dans la démesure sans lésiner sur les moyens.


Elle baissa légèrement le visage en fermant les yeux et en conservant son sourire.


-C’est vrai. J'ai pu le percevoir pendant ces cinq dernières années à vos côtés.


Elle releva ensuite la tête, mais cette fois-ci pour le regarder en souriant. Une question lui trottait dans la tête.


-Hum…


 Il tourna légèrement son visage vers elle, curieux de savoir ce qu'elle allait lui dire.


-Mmh ?


-Quand comptez-vous demander Madame en mariage ?


Immédiatement à cette question inattendue, il ouvrit plus grands les yeux et se mit à rougir légèrement d'embarras. Il se retrouvait bien pris au dépourvu. *


-Quand est-ce que je vais demander Akihira en...


Il remit son visage vers l'avant et baissa légèrement le visage, les yeux entrouverts avec le retour d'un petit sourire, amoindri. Il ne s'y était pas attendu, mais la réponse était déjà prête depuis longtemps.


-Probablement jamais.


Elle se retrouva assez étonnée de cette réponse et pencha légèrement la tête sur le côté, de ce même air curieux et étonné, voire même un peu choqué.


-Pourquoi cela..?


-Vous voyez, Akihira n'est pas vraiment une femme qui..est attirée par ce genre de choses. Elle me l'a clairement fait comprendre au début de notre relation.


Elle se reprit un tant soit peu en se remettant droite, le regardant cependant toujours avec curiosité.


-À ce point..? Mais, il me semble que cela fait maintenant onze années que vous êtes ensembles…


Par contre il avait vu cette remarque venir gros comme une maison. Il n'en perdit pas son sourire et répliqua en fermant les yeux. Il connaissait parfaitement l'avis de sa douce à ce sujet.


-Elle est comme un oiseau, qui ne supporte pas être en cage. Pour elle, le mariage est comme une prison qui la priverait de cette liberté. À son avis ce sont des choses qui sont beaucoup trop formelles et qui n'ont pas lieu d'être…


Puis la concernée rentra alors elle aussi dans la grande cabine, regardant à travers la baie vitrée mains sur les hanches, une idée en tête.


-Bien. Si on faisait voguer ce navire ?

 

Il la regarda avec des yeux un peu plus grands de surprise. Il avait compris ce qu'elle avait dit mais peinait à croire que la chose était possible dans l'immédiat. *


-Tu veux dire..là maintenant..?


-Bien sur, maintenant.


C'est alors que cinq officiers arrivèrent en rang dans la salle, se mettant tous au garde à vous en direction de la jeune femme à la robe blanche.


-Je ne l'ai pas construit pour qu'il reste au port.


X se tourna alors vers Yamato, déjà quelques peux décontenancée de voire des officiers arriver. Elle fit quelques pas pour arriver devant elle, mettant la main dans sa poche.


-Désormais c'est ta flotte, et ce navire est ton bâtiment.


Elle sortit de sa poche une broche qui s'accrochait à un vêtement, représentant une ancre faite d'or, entourée de lauriers forgés partant du bas jusqu'en haut, qui donnait impressions à des ailes. Autour de l'ancre passait deux plus petites, et l'ajout de la part de la jeune femme fut ses trois grand canons qui paraît du dessous des lauriers pour remonter à travers la broche, qu'elle tandis à la jeune femme d'un sourire fière, haute.


-Alors redonner son prestige à la marine japonaise et a ce navire, Amirale.


Comme on pouvait s'en douter, la femme se retrouvait bien décontenancée et perdue de cela. Elle ne savait pas quoi faire, elle hésitait à aller prendre cette broche que l'on lui tendait. Avec de grands yeux de surprise, elle regarda son employeuse un moment, avant de baisser lentement son regard vers la broche qui lâcha un reflet du coucher du soleil de ces mêmes grands yeux.


À nouveau les larmes lui venaient sans même qu'elle s'en aperçoive, elle était extrêmement touchée de cette attention qui lui allait droit au cœur, si bien que jamais personne encore ne lui avait fait une telle surprise. C'était bien trop d'honneur et ne pouvait s'accorder à accepter une telle proposition à cause de l'embarras et du trop grand honneur qui lui était fait.


-Madame...c'est..beaucoup trop...


-Allez, ne fais pas de manière. Je sais que tu en meurs d'envie.


Mais elle hésitait toujours grandement. Elle avait bien du mal à laisser aller à ses désirs et s'interdisait de prendre cet insigne. C'est à cet instant que le compagnon posa sa main sur son épaule d'un léger sourire qui se voulait rassurant et confiant, l'autre main dans la poche. Il voulait l'aider à accepter la proposition.


-À votre place je le prendrai, on ne sait jamais quand elle risque de refermer sa main...

 

Après quelques secondes d'hésitation supplémentaires elle commença à tendre fébrilement sa main vers la sienne, les yeux luisants.


-Si vous..insistez...


Au bout du compte, elle prit doucement celui-ci dans sa main avant de la ramener lentement vers elle. Elle ramena sa main jusqu'à sa poitrine et rouvrit la main pour regarder ce qu'elle y tenait, son visage prenant un sourire de plus en plus grand par réflexe qu'elle le regardait d'autant plus longtemps. De petites larmes, des larmes de joies commencèrent à couler le long de ses joues, elle n'en revenait pas. Son rêve était en train de se réaliser pour la deuxième fois, elle renouait avec son passé.

Après un instant, elle referma fermement sa main sur la broche en refermant les yeux et en rebaissant un peu le visage en conservant son sourire de joie immense. Elle tenait plus que tout à la remercier, avec mal cela-dit, sa voix basse et entrecoupée à cause de l'émotion.


-Merci..Madame..vraiment merci..c'est un immense honneur que..de vous servir...


La jeune femme prit un petit air de compassion à cette réaction dans un sourire.


-Allons bon..


Elle lui caressant alors la tête d'un petit sourire puis lâcha un petit rire.


-On est sentimentale ahah.


Son petit ami remarquait bien la réaction de leur assistante, mais il voyait aussi celle de sa petite amie qui lui caressait la tête avec son petit sourire. Il la regarda donc lui aussi d'un sourire, lâchant l'épaule de la jeune Yamato pour la remettre dans sa poche.


-Tu ne le serais pas un peu toi aussi ?


-Je dois m'attendrir avec l'age ahah.


Elle se mit par la suite a côté de la jeune face, face a la baie vitrée en la regardant de profil.


-Tes officiers attendent tes ordres, Amiral


Elle releva le visage pour la regarder avec ses yeux mouillés, prenant sur le moment une certaine confiance dans son sourire dans un hochement de tête convaincu.


-Oui, Madame.


Elle se tourna ensuite vers les officiers qui venaient de faire leur entrée pour leur donner un ordre tout mettant sa broche d'or sur la partie gauche supérieure de sa tenue, signe qu'elle reprenait enfin ses fonctions, prête à les assumer. *


-Mesdames, Messieurs, faites chauffer les moteurs…


Elle baissa légèrement ce visage pour essuyer ses larmes avec une certaine grâce à l'aide de ses mains avant de le relever pour les regarder de nouveau avec un sourire, encore plus confiant et déterminé que le précédent. L'amirale était de retour.


-Nous levons l'ancre !


 Tout les hommes se mirent ensuite à leur poste au pas de course, criant à l'unisson.


-A vos ordres, Amirale !!


C'est alors que les membres de la famille qui étaient redescendus purent alors voire les deux grandes chaines allant jusqu'au bout de la proue commencer a remonter lentement, de plus en plus vite autour d'immense bobines de métal sur lesquels les grandes chaines de l’ancre s'enroulait pour finalement faire sortir celle-ci de l'eau. Une fois les deux imposantes masses qui immobilisaient le navire sorties de l'eau, un autre officier parla d'une voie forte et autoritaire a travers un micro


-Allumez les moteurs !!


L'ordre reçus dans la salle des machines, les moteurs modernes mais pas moins imposants et puissants de plusieurs dizaines de milliers de chevaux se mirent alors a turbiner. Les pales se mirent a bouger sous l'eau lentement, puis tournèrent de plus en plus vite jusqu'à ce que l'on puisse voire pour l'équipage en bas de la coque le mouvement de l'eau commençant à filer sur la coque du navire, entre ces strasses de peinture bleue. L'immense titan des océans se mit alors à se mouvoir droitement, de plus en plus vite jusqu'a ce que le port s'éloigne peux a peux. Le dieu des océans avait finalement repris la route. Hyuuga qui était devenus avec les filles étaient alors sur le bout de la proue, prenant le vent dans le visage joyeusement, tandis que ces dizaines de milliers de tonnes d'acier tranchaient les flots en deux, cassant les vagues comme s’il s’agissait de vaguelettes de papier.

La ravissante Miki se trouvait à côté d'elle, de profil avec les bras croisés, ses longs cheveux violets qui filaient au vent. Elle regardait également devant elle d'un léger sourire en coin de bouche, braquant son regard sur l'horizon qui leur faisait face à perte de vue.


-Alors voilà ce que ça donne plusieurs tonnes d'acier en mouvement.


Sa fille en faisait de même, ne voulant rater pour rien au monde cette occasion rarissime de pouvoir se trouver sur un tel navire en mouvement, d'autant plus lors d'un coucher de soleil qui leur donnait une vue magnifique sur l'immensité de la mère qui leur faisait face. Sa longue chevelure châtain flottait elle aussi légèrement dans les airs, pendant qu'elle remit une mèche de cheveux en place par-dessus l'oreille d'un petit mouvement de main en souriant.


- En regardant uniquement la mer on ne croirait pas que nous sommes sur un navire d'un tel gabarit.


Et pour finir, la petite Yoshino qui se trouvait contre sa marraine qu'elle tenait avec le bras, elle profitait elle aussi de la sublime vue et de cette occasion unique qui lui était offerte, de son grand sourire de jeune fille avec de grands yeux pétillants de curiosité et d'admiration, elle avec ses deux grandes couettes bleues qui se joignaient à la danse de la chevelure des autres femmes.


-C'est magnifique ! On pourrait presque sauter à la mer pour se baigner !


De retour à la grande citadelle du navire, c'était maintenant au tour du compagnon de profiter de la vue, encore plus imprenable depuis leur position. Il était en première loge et pour rien au monde il allait rater ce privilège.

Il se tenait droit devant la baie vitrée de la pièce, regardant devant lui l'étendue marine infinie et immense d'une douce couleur orangée donnée par le reflet du soleil, les mains dans les poches.

Il souriait légèrement avec les yeux entrouverts à cause des faibles rayons du soleil qui perçaient la fenêtre, de fierté pour sa femme mais aussi de confiance, car cette armada allait être leur moyen d'obtenir ce dont ils ont toujours rêvé, une vie paisible.


_______________________________________________________________________________________________________


Hey ! ^^


Vous avez réussis a tout lire, bravo, ce chapitre était assez conséquent en terme de narration, et donc moins léger a lire peut etre.

Mais je voulais vous donner quelque chose pendant l'été, et ainsi dévoiler le premier chapitre de cet arc, ou seconde partie du romain qui arrivera a la rentrée, avec les aventures de Seiya, mais aussi de Yoshino et Celestia ^^.


Profitez bien de vos vacances et j'espère que ces deux nouvelles parties vous plairont, et on se retrouve a la rentrée pour la suite ! ^^


Envidy


Laisser un commentaire ?