De l'autre coté de la justice - Tome II

Chapitre 8 : ARC II - Organisation

5495 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 02/09/2017 16:25

Une fois arrivées quelques heures plus tard sur la terre ferme par un semi rigide, le navire étant devenu trop imposant pour rentrer dans le port, et surtout pour ne pas le dévoiler, la petite famille foula à nouveau la terre ferme dans la nuit de la ville. Hyuuga et Arecia elles, restèrent sur le zodiac, ce que X remarqua.

 

-Finalement vous retournez à la base ?

 

-Oui ! On a nos appartements la bas !

 

-Vu la distance à laquelle elle se trouve et le luxe qu'il y a la bas, inutile de rentrer chaque jour ici.

 

-Je vois. Dans ce cas rentrez bien mesdames. Et a plus tard. Ramenez bien le navire même si l'Amiral à donner ses ordres

 

 Lorsqu'elle entendit que l'on l'appelait de la sorte, chose que l'on n'avait fait depuis longtemps, la concernée se mit à rougir légèrement en se tortillant mignonnement dans son coin d'embarras, les mains liées de gêne au niveau du ventre. Elle ne pouvait que se sentir flattée à chaque fois que l'on prononçait ce mot à son encontre.

 

-Amirale..cela faisait si longtemps...

 

-Mais oui ! T'en fais pas hehe !

 

-Sur ce mesdames..

 

-Sur ce.

 La mère du compagnon prit par la suite la parole en se tournant vers les deux parents, accompagnés de leur petite fille.

 

-Bien, je suppose que nous allons y aller nous aussi.

 

 Un peu surpris de sa décision son fils lui répondit avec des yeux un peu plus ouverts.

 

-Vous ne rentrez pas avec nous ?

 

-Il est plus rapide pour elles de rentrer directement

 

 La petite sœur répondit à cela par un petit hochement de tête souriant. L'androïde avait raison.

 

- C’est vrai Chachamaru a raison. C'est plus rapide et plus simple pour nous de repartir d'ici.

 

 Ne pouvant que se plier à la chose à son tour, il les laissa faire comme elles le voulaient, passant sa main dans sa nuque en regardant ailleurs.

 

-Bon, si vous le dites..

 

 La jeune femme se mit ensuite en face de la petite fille en s'accroupissant pour se mettre à son niveau, la regardant d'un sourire.

 

- Tu viens dire au revoir à ta marraine ?

 

 Bien évidemment, la petite toujours aussi câline prit un grand sourire en accourant vers elle pour le faire dans la seconde.

 

- Oui !

 

 En à peine une seconde, elle se retrouva dans les bras de la femme que celle-ci resserra fort contre elle en fermant les yeux d'un sourire, ce que fit aussi la petite fille en retour.

 

- Et surtout pas de bêtises pendant mon absence.

 

 En voyant cela, la grand-mère ne pouvait que sourire, à la fois en voyant la joie de vivre toujours étincelante de sa petite fille, mais aussi la façon dont sa propre fille s'occupait d'elle, semblable à une mère, ce qu'elle souligna dans une petite plaisanterie.

 

-Parfois on se demanderait si tu ne serais pas sa mère.

 

X prit alors un air blasée avec un petit sourire.

 

- Cela ne va pas être possible sa...

 

La jeune femme se releva ensuite en laissant la petite fille au sol, regardant la mère de cette dernière d'un petit sourire tout en lâchant un léger rire d'amusement yeux fermés.

 

- Rassure toi je ne vais pas te la voler. -

 

-Mouais...t'est aussi gâteau que ta mère pour ça hehe.

 

 Elle prit un petit sourire gêné et exaspéré à sa remarque car la chose était peut-être un peu trop exagéré à son goût.

 

- Tu pousses un peu là héhé..

 

 Et en effet, il y avait une certaine différence entre elles. Par exemple il suffisait de regarder la grand-mère à l'arrière qui, dès que la petite fut hors des bras de sa marraine, aussitôt elle l'avait prise contre elle pour frotter son visage contre son petite corps d'un grand sourire béa et gâteau les yeux fermés. Elle avait toujours du mal à résister à sa mignonnerie, au désarroi de la petite fille qui en perdait la tête avec tous ces mouvements. Elle regarda alors sa belle-mère d'un air dépitée. 

 

-Ouais...pas faux...

 

 Puis après être sorti du port, chacun prit une voiture qui les attendaient et après embrassades et au revoir, repartirent chez eux. Après plusieurs dizaines de minutes de trajet en voiture, la petite famille arriva à leur demeure. Ils rentrèrent dans le hall et ôtèrent leurs chaussures avant de retirer leur veste pour les accrocher au portemanteau du hall. Akihira s'étira alors les bras en lâchant un bâillement devant la petite famille.

 

-Fatiguée ?

 

-Ouah...un poil...en plus je dois aller bosser demain..

 

 Après avoir accroché sa veste, Rentarô fit quelques pas en avant, passant sa main sur son visage pour essayer de faire partir une petite fatigue qui commençait à s'installer chez lui aussi, d'autant plus qui n'allait pas être épargné demain lui aussi.

 

-C’est vrai, cette petite virée m'a un peu endormi..

 

Elle se tourna alors vers les escaliers en s'y rendant.

 

-Heureusement qu'on a mangé un petit quelque chose sur le navire...je peux aller pioncer directement.

 

 Il la regarda faire d'un petit sourire avec une pointe de moquerie.

 

-Parce que ça t'aurait vraiment empêché de dormir ?

 

-Hehe, pas vraiment.

 

Elle commença alors à monter les escaliers lentement.

 

-Allez mon ange. Toi aussi tu va te coucher

 

 Mais toujours fidèle à elle-même, la petite si énergique en avait trop justement et ne se sentait pas vraiment le lit de gagner le lit maintenant. Elle le fit comprendre par un petit air bourdeur en gonflant légèrement les joues.

 

-Moh..il est encore trop tôt je n'ai pas sommeil..

 

Juste après, leur assistante passa à côté d'elle et prit sa main en la regardant de son sourire angélique qui faisait que l'on cédait assez facilement.

 

- Allez mademoiselle, il faut y aller. Vous avez entendu votre mère.

 

 Elle ne put que faire comme on le lui demandait et commença à marcher vers les escaliers de son petit air boudeur en tenant la main de la jeune femme qui était pratiquement devenue sa nourrice.

 

- Bon..d’accord..

   

 La mère quant à elle partit en direction de sa chambre, y rentrant rapidement pour se déshabiller et se mettre en condition de nuit. Peu de temps après elle fut rejoint par son compagnon qui rentra par la suite dans la chambre en refermant la porte derrière lui. Une fois rentré il commença lui aussi à se déshabiller d'un petit sourire afin de se vêtir pour la nuit.

 

-Tiens, tu va devoir te lever maintenant hehe

 

 Il s'approcha de la chaise placée devant le petit bureau de la chambre qui était davantage là pour la décoration. Il commença à déboutonner sa chemise, bouton par bouton les yeux fermés et avec un léger sourire sur les lèvres. Il avait attendu cette remarque de sa part.

 

-Tu ne pouvais pas t'empêcher de me le rappeler..

 

-Eh non hehe. Moi je fais sa depuis toujours alors

 

 En l'entendant dire cela il ne put se retenir de lâcher un rire qu'il tenta tant bien que mal de retenir en le gardant dans ses joues pendant qu'il s'attaquait à son pantalon après en avoir terminé avec sa chemise qu'il venait de poser sur le dossier de la chaise. La chose était assez risible à son goût, lui qui pendant des années avaient pu constater du sommeil de la femme semblable à une hibernation.

 

-Vraiment...?

 

-Eh ouais. En ville et ensuite pour l'agence. J'ai juste fait une pause de quelques années.

 

 Une fois que son pantalon eut subit le même sort que sa chemise, il s'habilla de sa tenue simple et légère de nuit, un t-shirt de maison avec un short. Une fois prêt il se dirigea vers elle qui était encore en train de se vêtir pour la nuit et se colla dans son dos en la saisissant au bassin pour lui embrasser gentiment le cou.

 

-Moi je me souviens surtout de ta grande pause..tu sais, celle où tu ne me laissais jamais me lever pour pouvoir dormir plus longtemps contre moi..

 

Elle prit un sourire à ce contact, finissant de se vêtir.

 

-Ça te déplaisait tant que ça ?

  

 Il continuait de sourire en fermant les yeux, le visage dans son cou en parlant d'une voix un peu plus base et douce.

 

-Je n'ai jamais dit que ça me dérangeait..au contraire, c'était agréable de te sentir contre moi...

 

-Il faudra faire moins maintenant ...hehe

 

-Mais, tu sais..rien ne nous empêche de le faire au bureau..

 

-Mmh, pas faux hehe.

 

 Elle partit ensuite dans le lit, soulevant les draps pour s'y glisser

 

-Tant que Yoshino ne sait rien de cette entreprise.

 

 Il la suivit de peu et gagna le lit également en soulevant les draps de son côté pour s'y installer en s'allongeant confortablement.

 

-Tu as raison, c'est le plus important.

 

-C'est bien qu'elle se soit mise à la musique depuis quelques mois. Elle semble douée en plus

 

 Quand elle en fit mention, il regarda le plafond d'un léger sourire, lui aussi satisfait de cette nouvelle passion pour sa fille.

 

-Ha, ça lui permet de se dépenser dans ce qu'elle aime faire.

 

-Bien ! Sur ce.

 

 Elle lui déposa alors un grand baiser sur la joue d'un sourire presque enfantin.

 

-Bonne nuit chéri.

 

Il sourit un peu plus à ce grand baiser qui était loin de lui déplaire et tourna son visage vers le sien, un peu chercheur et moqueur.

 

-Tiens, on est sérieuse ce soir ? On se couche tôt ?

   

-Eh oui ! Je dois aller a l'agence demain hehe

 

-C'est dommage..

 

 Il glissa ensuite sa main lentement sur son bassin en la regardant de ce même sourire dans les yeux.

 

-C'est techniquement plus ou moins notre dernier jour de préparation, après on va être trop fatigués pour le travail..

 

-T'en fais pas, je te rendrais quelques visites de courtoisie hehe.

 

 Il haussa le sourcil à cette remarque qui l'intriguait un peu bien qu'il y voyait plus ou moins le sens caché derrière cela.

 

-Vraiment..? Des visites de courtoisie ?

 

-Tu verras bien hehe.

 

-Bien, dans ce cas..

 Il avança légèrement pour l'embrasser lui aussi, mais sur les lèvres d'un grand baiser avant de se retirer lentement en souriant.

 

-Je tâcherai de t'accueillir comme il se doit...

 

-J'espère bien, je suis ta patronne maintenant hehe.

 

-Ah..? Et qu'est-ce que ça veut dire exactement..?

 

-Rien du tout hihi.

 

Sur ce petit rire, la jeune femme s'endormit aux côtés de son homme, puis la nuit se passa alors paisiblement. Au lendemain matin, la jeune femme, une fois Yoshino laissée aux mains de son père pour l'école, était de retour a l'agence. Depuis son projet de base il y a 5 années, a jeune femme avait du passer ce projet sous couvert. C'était à ce titre que Hyuuga avait servis grandement, en mettant toute les démarches administratives d'ordre public a son nom. D'ailleurs, maintenant que cette base était ouverte, le sous-directeur de l'agence avait bien sur pus remarquer cette superstructure imposante lui faire de l'ombre peux a peux

  

 En parlant de ce dernier, il se trouvait encore et toujours dans son bureau. Cependant, cette fois-ci il se trouvait en face de la grande baie vitrée de son étage qui était pour le coup son bureau. Il regardait calmement et mûrement à travers la vitre qui lui donnait une vue tout bonnement imprenable sur une grande partie de la capitale japonaise. Comme tous nos héros, le temps n'avait pas eu beaucoup d'effets sur lui, si ce n'est peut-être quelques petits traits du visage qui s'étaient renforcés ainsi que quelques cheveux blancs qui commençaient à se glisser discrètement dans sa chevelure noire.

Pour une fois, il se montrait calme et sérieux, comme si quelque chose le tracassait, le préoccupait.

En effet, malgré les multiples subterfuges de la jeune femme qui était officiellement sous ses ordres depuis cinq ans, quelques soupçons commençaient à s'éveiller en lui.

Après tout, qui aurait pu passer à côté d'une telle superstructure qui venait de sortir de terre, dans l'ombre et dans le plus grand secret sans que personne ne s'en rende compte ? Surtout lui, qui travaillait dans un domaine où cette nouvelle et mystérieuse agence semblait faire de la concurrence ? Il était en proie de doutes et se demandait bien qui pouvait bien se trouver derrière tout ça, même s'il avait peut-être, au fond de son esprit, une petite idée en tête qui restait à être vérifiée. Il méditait là-dessus tout en profitant de la vue à travers la vitre qui reflétait son visage.

-(Des bâtiments pareils qui sortent de terre comme ça, sans que personne ou presque n'en entende parler, avec en plus de ça une structure qui se rapproche de la nôtre..c'est bizarre. Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? Et se sont-ils vraiment basés sur nos plans ? Dans ce cas ça impliquerait qu'ils y ont eu accès, mais comment...à tous les coups ça ne peut être que quelqu'un de chez nous...)

 

La jeune femme était comme toujours, totalement décontractée. Elle était assise non pas sur son bureau mais sur le canapé de la pièce, un verre de rhum a la main avec son téléphone dans l'autre, jouant a un jeux de manière indifférente. Comme si cette fois ci les rôles étaient inversés

 

-T'a l'air perplexe patron. Quelque chose ne va pas ?

 

 Quand elle intervint il ferma les yeux tout aussi calmement, les mains liées dans le dos en restant face à la baie vitrée.

-Non, c’est rien. Je profitai simplement de la vue.

 

-Mes fesses ouais.

 

Elle but ensuite une grande gorgée de son verre dans un petit bruit avant de se tourner vers lui d'un sourire narquois

 

-Toi dans cet état ? y a un truc, obligé.

 

 Finalement il se retourna vers elle en récupérant son grand sourire insouciant gardant les yeux fermés. Il délia les mains de son dos pour lui faire signe pendant qu'il passait l'autre dans sa nuque. Bien sûr que quelque chose le préoccupait mais il feignait l'ignorance afin d'éviter le sujet.

 

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Arrête un peu tes conneries ahah !

 

-Ce ne serait pas cette fameuse structure au large ?

 

Elle but ensuite d'une traite son verre et le posa ensuite sur la table avant de se lever.

 

-Je suis au courant moi aussi. J'ai mes petits indics héhé.

 

Bien évidemment elle attira tout de suite sa curiosité qui se lut facilement sur son visage pendant qu'il la regardait avec des yeux plus ouverts et en les clignant.

 

- Vraiment..?

 

-Oui. On raconte beaucoup de rumeurs sur cette base...si tant est que c'est bien une base. Difficile de démêler le vrai du faux. Comme par exemple....

 

Elle prit un sourire quelques peux sadique en regardant ensuite l'homme

-L'idée que deux navires de guerre sous le nom de "Yamato" et "Musashi", avec d'autres encore, de la même classe identique à leurs grand frères, seraient la bas.

Puis après cette petite sueur froide suivis d'un blanc pesant, la jeune femme lâcha un petit ricanement en reprenant son jeu.

-Ce serait géant...sans mauvais jeux de mots ahah. Mais tant de rumeurs circulent sur ce fameux endroit. Des bâtiments, des armes, du matériel...trop vague ou pas assez précis. Je ne peux hélas pas en savoir plus avec mes petits moyens. Même si j'ai demandé a Juiz d'etre sur le coup.

 

Il la regardait dorénavant d'un air grandement dépité, les bras relâchés vers le sol. Elle disait ne pas en savoir beaucoup plus, mais le fait-elle qu'elle en savait déjà bien assez, du moins bien plus que ce que lui-même savait, ou que quiconque d'ailleurs.

 

-T'as l'air de déjà en savoir pas mal...

 

Elle le regarda ensuite d'un air suspicieuse.

 

-T’es sur ? Je repêche juste ce qu'il se trouve sur internet....a croire que tu sais pas te servir de ton ordinateur. Enfin, Internet et Juiz surtout. Il m'arrive parfois d'y aller moi, pour ne pas être trop assistée.

 

Il regarda ensuite vers le plafond en se redressant, se remettant à passer sa main sur sa nuque de son air bien insouciant qui lui était propre. Il se retrouvait un peu perdu de ce qu'elle lui disait, lui qui pourtant avait bien sûr fait ses propres recherches sur le sujet et qui pourtant n'avait pas obtenu autant de résultats.

 

-J'ai dû rater quelques pages alors..

 

-Bah...je cherche en profondeur disons.

 

Elle regarda ensuite l'homme de côté d'un air boudeur quand elle voulait imiter sa fille pour la taquiner.

 

-( Qu'est ce qu'il raconte celui-là...j'ai vraiment pris les infos des pages internet en plus..il est pas doué ou quoi...)

 

Elle regarda ensuite la sortie de la pièce et y fit deux pas dans sa direction avant de se retourner.

 

-Quoi qu’il en soit, de nouveaux ordres qui changent de l’ordinaire ?

 

 Il lui répondit en regardant toujours le plafond de son air insouciant, allant se gratter la joue avec son doigt de son innocence bien spéciale qui ne l'avait pas quitté même après ces cinq années qui étaient passées.

 

-Hé bien..pas vraiment si ce n'est continuer de rechercher des informations sur cette agence, ça nous serait bien utile..

 

-Je vois. Dans ce cas j'y vais. A plus.

 

Sur un dernier signe de main elle partit ensuite du bureau. Une fois qu'elle fut sortie, il se remit droit correctement et ôta sa main de sa nuque. Il regarda un moment en direction de la porte qui s'était refermée sur le passage de la tueuse, reprenant son air calme et sur le moment son sérieux rare. Qui sait, peut-être qu'en vérité il jouait la comédie et se doutait bien de quelque chose, doutes dont la jeune femme ne semblait pas avoir connaissance.

 

Une fois X sortit du building, la jeune femme fit route à bord de son véhicule jusqu’à l'aéroport ou de la, un hélicoptère l'attendait justement à l’héliport du site. Une fois le petit chemin effectué elle gara le véhicule et marcha vers son nouveau transport. Deux hommes armés l'attendaient alors et la saluèrent dans son passage, puis celle-ci monta à bord du véhicule ou les deux hommes montèrent également. Le véhicule se mit ensuite à décoller.

 

-( Allons voir mon cher copain maintenant. )

 

Ainsi était le nouveau quotidien de la jeune femme. Certes elle était à présent en plein dans les affaires douteuse et morbides, mais elle n'avait plus a les faires elles même. Elle avait maintenant elle-même sous ses ordres des assassins pour ce genre de choses. Elle était entourée par des gardes, des soldats en tant que chef d'une entreprise entière. L'hélicoptère partit alors vers le large, droit ans l'immensité de l'océan. Après une heure de vol, il arriva finalement en vue de la base ou le pilote donna ses codes d'authentification, ayant pénétré dans l'espace aérien et maritime de l'ile artificielle. Une fois le véhicule hors de danger il se posa sur une des plateformes nouvellement aménagées puis la jeune femme, maintenant sur son "territoire" se sépara de sa garde et partit en direction du building central qui s’occupait d’administrer l'ile, pour sa partie supérieur et ou était Rentaro désormais

  

En parlant de ce dernier, celui-ci venait de prendre ses fonctions dans un lieu qui toutefois...lui était bien peu habituel, mais pour le moins pas vraiment dérangeant. En effet, il se trouvait à l'heure actuelle dans un bureau bien spacieux, un bureau aux mêmes allures que celui dans lequel se déroulait l'action justement, bien sûr remis au goût du jour et en accord avec les tons de l'agence dont il était désormais question.

Il avait à sa disposition un grand bureau de verre, assez chic et visiblement fondu ainsi que formé par des artisans de renommée. Ce bureau était bien évidemment accompagné de tout ce qu'il fallait, que ce soit en fournitures ou encore en technologie de pointe comme le montrait bien l'ordinateur dernière génération qui était mis à sa disposition pour lui permettre d'accomplir au mieux sa tâche.

Bien entendu, la grande pièce était équipé de tout le mobilier et le confort nécessaire, peut être même plus que nécessaire, avec un petit coin canapé idéal pour s'accorder une petite pause sur l'un des grands canapés d'un cuir noir somptueux, ou encore prendre un peu de bon temps pour de la lecture, chose également rendue possible grâce aux quelques bibliothèques qui lui tendaient les bras, réparties d'une façon harmonieuse contre les murs, des bibliothèques elles aussi de très bonnes mains, chose visible par le bois dans lequel elles furent sculptées, ainsi que la façon elle-même dont elles le furent et les ouvrages dont elles regorgeaient.

Par ailleurs, s'il n'était pas tenté par la lecture, il pouvait toujours s'occuper l'esprit grâce à la télévision dernier cri qui était posée un peu en avant du coin canapé, accrochée au mur d'en face en vérité, un grand et large écran si bien que l'on aurait pu se croire au cinéma avec le home cinéma qui lui était intégré.

Ou encore, il pouvait tout simplement se laisser bercer par la mélodie d'une musique ou d'une chanson de son choix grâce à la chaîne hi-fi, bien entendu de dernière génération elle aussi qui se trouvait quant à elle sur un grand bar collé au mur droit et qui, même fermé, devait sans doute renfermer quelques petites boissons pour les fins palets, dans une ambiance des plus détendue et sobrement chic avec les couleurs noires et blanches de la pièce qui collaient parfaitement avec le costume de l'homme qu'il n'avait pas sorti depuis des années, et qui étaient en parfait contraste avec les quelques plantes d'intérieur réparties harmonieusement dans la pièce et qui pouvaient pleinement profiter de la lumière du soleil grâce à la grande baie vitrée qui occupait un mur dans sa totalité, laissant l'accès à un balcon tout le long de la baie depuis laquelle on pouvait avoir une vue tout simplement imprenable sur le paysage marin au milieu duquel l'agence était implantée.

En bref, c'était un bureau des plus modernes et des mieux équipés, aussi bien pour l'aider à accomplir son travail mais aussi à se détendre lorsque la chose était nécessaire.

Toutefois, il semblait qu'il avait encore un peu de mal à s'y accommoder. Après tout, c'était la première fois qu'il pouvait voir son nouveau lieu de travail. Il était donc en train de l'inspecter, confortablement installé dans son grand fauteuil de cuir lui aussi noir, tournant lentement sur lui-même à répétition pour avoir une vue panoramique de la pièce dans laquelle il allait y passer le plus clair de son temps, assez impressionné.

 

-(Et bien, je savais qu'elle ne lésinait pas sur les moyens mais à ce point...on ne dirait plus seulement un bureau mais pratiquement un appartement à lui tout seul...)

 

Il entendis alors la grande porte de l'entrée s'ouvrir devant lui, a environs une dizaine de mètre de lui pour laisser sa femme entrer avec ses bruits de pas réguliers, un petit sourire quand elle le vit déjà sa place.

 

-Alors ? Cela te plait ?

 

À l'arrivée de sa douce tueuse il tourna complètement son fauteuil en direction de l'entrée pour la voir arriver, la regardant d'un petit sourire toutefois légèrement dépassé.

 

-C'est..un peu déstabilisant au début mais je pense pouvoir m'y accoutumer..

 

-Oui. Sa doit te changer un peux.

 

Et une fois n'est pas coutume, elle s’assit de moitié sur le bureau de verre de l'homme en regardant autour d'elle

 

-Les mecs on fait du bon boulot. De l'argent bien placé ahah.

  

Il se laissa un peu plus aller dans son fauteuil en levant légèrement le visage vers le plafond où était même accroché un lustre dont les pièces de cristal resplendissaient à la lumière du soleil qui perçait la baie vitrée.

-Honnêtement. C’est peut-être un peu trop quand même..tu ne trouves pas ?

 

-Ah ça, de base Arecia a fait le dessin et Hyuga était derrière pour freiner ses ardeurs ahah.

  

Il ferma les yeux avec un petit sourire gêné et exaspéré, se demandant comment se seraient terminées les choses s'il n'y avait pas eu ce frein.

 

-J'aimerai bien dire dommage mais...je n'y arrive pas.

   

 

-Ahah, je comprends. Au fait, ou en sont les préparatifs pour notre première opération coup de poing ?

 

Immédiatement il se concentra sur le travail qu'elle lui demandait en prenant un air alerte, se penchant en direction de son écran d'ordinateur.

 

-Oh, ce que tu m'as demandé de bosser il y a déjà quelques semaines..

 Il saisit ensuite la souris qui lui était connecté pour se mettre à consulter quelques dossiers et autres en ouvrant plusieurs fenêtres d'un air investi. Il semblait vite se laisser prendre en jeu et se montrait même assez productif d'entrée de jeu.

 

-C'est presque bon, d'ici la fin de la semaine tout devrait être opérationnel.

   

-Bien.

 

Elle partit alors dans son dos regarder la vue depuis la grande baie vitrée d'un air déterminée et contente, un petit sourire excité aux lèvres

 

-Bientôt ce pseudo chef qui me sert de boss tombera avec son précieux building. Et je serais enfin libre de faire ce que je veux

 

Maintenant qu'il avait vérifié où en était les choses, il se laissa "retomber" dans son fauteuil en croisant les bras, la regardant d'un petit sourire quoiqu'un peu chercheur et amusé en voyant l'air présent sur le visage de sa "femme", si on pouvait le dire ainsi.

 

-Tu démarres sur les chapeaux de roues dis-moi.

 

Elle se tourna ensuite de moitié vers lui d'un sourire tendre.

 

-Mais je suis toujours comme ça voyons. Tu le sais.

  

Il lui rendit sans difficultés son sourire tendre en décroisant les bras pour les reposer sur les accoudoirs de son fauteuil. Il le savait, et c'était d'ailleurs ce qui faisait son charme.

 

-Ha, et c'est justement ce qui me plaît chez toi..

 

-Mais bon ... En attendant.

 

Elle repartit vers les meubles de la pièce, balançant lentement ses pieds en marchant

 

-Il ne me reste plus grand chose à faire. Se montrer patiente.

 

Il la suivit du regard pour la regarder faire en pivotant sur son fauteuil, gardant ce petit sourire tendre sur les lèvres, tout en n'oubliant pas de la chercher un peu, fidèle à lui-même.

-Et comment comptes-tu investir ce temps...Directeur..?

   

-Bah, j'irais sûrement faire un peu d'exercice, causer avec le personnel. Histoire de connaître ma propre base. Outre les plans voire la chose en vrai n'est pas pareil hehe.

  

-Mmh...

 

 Il se laissa complètement aller contre le dossier de son fauteuil en y reposant sa tête et en y fermant les yeux. Il se mit ensuite à le faire tourner sur lui-même dans un petit sourire, semblant s'amuser un peu comme un enfant en faisant cela.

 

-Je vois.

 

-L'opération commence demain c'est ça ?

  

-Les préparatifs seront terminés oui. Il ne te restera plus qu'à lancer ta cavalerie.

   

 

-Bon. Et comment se débrouille Yamato maintenant ? A l'aise sur son navire ?

  

En parlant de cela, il arrêta de faire tourner son fauteuil et fermant les yeux d'un petit sourire satisfait, allant lier ses mains devant lui en gardant ses coudes sur les accoudoirs.

 

-Plutôt oui. Ce n'est pas très étonnant de la part d'une amirale sur son navire de prédilection.

   

-Bon. Pour Hyuuga et les deux autres je ne m'en fais pas non plus.

  

-Bon..

 

 Il tourna son fauteuil en sa direction pour la regardant en rouvrant les yeux, de son petit sourire sur le moment un peu taquin, notamment par la façon dont il l'appelait.

 

-Que voulez-vous faire Madame..?

 

Elle le regarda alors d'un petit air

 

-Tu n'a as du travail toi ?

  

Il devina donc bien ce qu'elle voulait insinuer par cette sorte de petit rappel à l'ordre. Il rapprocha son fauteuil de son bureau en le faisait glisser avant de se concentrer sur son ordinateur, légèrement exaspéré.

 

-Bien évidemment...

   

Elle se mit ensuite dans son dos en prenant son visage, le mettant en dessous d'elle contre son ventre

 

-Yare yare...je t'ai dit que.on ferait des jeux quand on aurait dû temps libre, pas en laissant le travail en plan hehe

  

Le visage légèrement levé vers le sien, il la regarda de son petit sourire bien spécial. Cette histoire de jeux l'intéressait quelque peu.

 

-Ah..? Des jeux..?

   

-Tu verras si t'est libre un de ces jours hehe.

 

 Elle commença a partir ensuite vers la sortie du bureau.

 

-Allez. Je te laisse à tes activités. J'ai a faire moi aussi.

  

Il leva le visage de son écran pour la regarder partir, ayant une dernière chose à lui demander.

 

-Au fait on se revoit quand ?

   

-Au self ce midi

  

Il prit un petit sourire tendre après avoir eu sa réponse. Il attendait déjà le moment où il allait pouvoir la revoir.

 

-Ok, on se voit tout à l'heure dans ce cas.

 

Sur un dernier signe de main la femme sortit du bureau et referma la porte. Une fois qu'elle en fut sortie, l'homme se remit au travail, sur son ordinateur pour poursuivre ses activités un petit sourire aux lèvres. Par ailleurs il semblait désormais avoir une motivation supplémentaire pour faire à la fois son travail au mieux, mais aussi le plus rapidement possible.

 

-(Allez, voyons voir si je peux déjà essayer d'avoir du temps libre...)


______________________________________________________________________


Me voila de retour avec la version republiée sans les marges grises cette fois ! ^^ Toujours en espérant que avez profité de cet été, on reprend les doubles publications des deux romans, avec deux (donc 4 en tout) chapitres par semaine. Merci de toujours continuer a me lire c'est super et ça me donne envie de continuer !


Envidy.


Laisser un commentaire ?