La fille des vents

Chapitre 3 : La révélation

691 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/06/2017 16:14

On vient de finir notre balade! Je suis aux anges. Ses mots résonnent encore dans ma tête. Je sais il faut que j'arrête de penser à lui. Mais c'est difficile. Je prend la direction de la plage au galop. Le martèlement des sabots sur le sol me rassure. Je sais, c'est bizarre mais c'est ainsi. C'est moi. Chaque personne à ses propre manies ou des choses qui la rassure et bien moi c'est le martèlement des sabots car j'ai confiance en Torrent c'est mon allié, mon coéquipier. Je me demande toujours comment elles vont réagir. Je me pose plus de questions sur Lara que sur Morgane sur la façons de comment vont-elles réagir. Morgane c'est une valeur sur.


Des tats de questions se bousculent dans ma tête: si notre relation va durée ( Jesen+moi), comment les gens vont me regarder, si il va m'accepter comme je suis car je peux être sérieuse des fois, mais les trois quarts du temps les gens me disent qu'il faut que je me calme. Ou alors qu'il ne comprenne pas que je tape souvent les gens qui m'irrite un peu trop et ça j'ai peur que..... Qu'il ne le comprenne pas ou que sa le perturbe et qu'il finisse par en avoir marre de moi. Rien que d'avoir cette pensé, mon cœur se noue, ainsi que ma gorge. Mais pas de tristesse, c'est de peur. Peur que tout cela se produise.


Bon je suis sur la plage où Lara et Morgane m'attende. Je cour les rejoindre.

-Les amies! Les amies! m'écriais-je en pensant à comment leurs annoncer la nouvelle.

-Oui? me disent-t-elles.

-Alors voilà, je me promenais en forêt......


Et je leurs conte ma rencontre avec se beau Jesen.

-Halala... Toi t'as toujours se que tu veux!! rigole ma sœurette (Morgane).

-Ho mais c'est quand le mariage alors? me taquine ma Lara.

Je sens Lara un peu mécontente de mon choix. Elle pensait que sa ne se ferai pas c'est pour cela (je pense...) que sa ne la dérangerait pas plus que sa tout à l'heure.

-Euh... On va peut-être attendre un peu pour le mariage, d'accord? 

-Pas de problème!! me dit-elle avec un sourie coincé.


Morgane se jette dans mes bras. Elle est contente pour moi.

-Je suis trop trop contente pour toi!!! Hi hi!

-Moi aussi je suis contente de mon coup!

 

Et je lui fais un clin d'œil.


-Et bah moi aussi j'ai quelque chose à vous dire!! dit-Lara le sourire jusqu'aux oreilles.

-Quoi? S'interrogeons Morgane et moi.

-Et bah moi et Ludo (son prince charmant à elle), et bien on c'est dit que se serait cool si on faisais une soirré après la compétition de hip-hop avec tout le groupe genre vous, moi, Jèz*et son jumeau Pierre, lui (Ludo) et du coup si ton Jesen, me dit-elle en dessinant les guillemets, vient taper l'incruste dans le groupe et bien lui et aussi les jumelle Diana et Océane,( des brunes frisées et de notre taille). Et on ferais une sortis de géant quand on sera chez nous!!! 

-Alors déjà il se tapera pas l'incruste et de deux il est déjà inscrit et en plus de ça, il remontera le niveau du groupe. dis-je d'un ton que l'on n'as pas envie de contre dire comme j'ai l'habitude d'employer.

-OK,OK c'est bon il viendra et j'apprendrais à le connaître. Bon il faut que j'y aille!

-A Plus! lui dis-je en la regardant avec un sourire forcé.


À Morgane, je lui parle de mon beau Jesen. Et de ma compétition qui va être dure car je suis contre lui, quand même.


*Oui, il fait du hip-hop avec nous. Mais là il est contre nous car il a deux groupes de danse le notre et un autre mais il a prévus de quitté sont autre groupes pour le notre. PS: Morgane ne fait pas de hip-hop mais elle fait partie quand même du groupe . Il faut me dire si vous ne suivez plus.

Laisser un commentaire ?