Kingdom Hearts : Keep your eyes front, I'll watch the rear

Chapitre 4 : Blinded by light

1207 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/01/2017 20:03

C'est le matin, et Hope ouvre peu à peu les yeux. Aveuglé par la lumière, il se détourne de la source de chaleur. Reprenant conscience, il tente de se lever.


" Yeul ! No... Argh ! " dit-il en grimaçant de douleur.


Il se rallonge et les appelle une nouvelle fois, La douleur lui parcoure la moitié du torse. Il se souvient qu'un médecin était venu hier pour l’ausculter, cependant, la douleur étant trop grande il sombra dans l'inconscience. En tentant de se regarder, il constate qu'il a des bandages autour de lui. Une personne entre dans la pièce, la jeune femme aux cheveux bleus, Yeul, tenant un plateau de nourriture.


" Bonjour Hope. Alors, comment tu te sens ? " demande la jeune femme d'une voix douce et innocente.


" Bonjour, Yeul... Eh bien, j'ai un mal de chien, mes côtes me font mal et je me sens un peu faible, mais bon je suis vivant, c'est l'essentiel. " dit le jeune homme avec sourire.


La jeune femme lui rend alors le sourire et pose le plateau près de la table de chevet.


" Il va falloir que tu manges, Hope. Malheureusement, manger allongé n'est pas pratique, alors il va falloir que tu te redresses un peu. Je suis désolé, mais tu vas devoir supporter la douleur. " dit son amie.


Hope, comprenant qu'il n'a guère le choix, s’exécute, tant bien que mal. Après des efforts, assisté par Yeul, Il réussit à se mettre en place et prendre son déjeuner. Soudain, une chose l'interpelle. C'est l'accoutrement de la jeune femme. Il ne trouve son accoutrement immonde, seulement, ça change. Généralement en tenue légère, elle se justifie en disant qu'il ne fait pas chaud ici, et que ces vêtements sont pratiques pour la température. Tandis qu'il prend son déjeuner, l'argenté demande ou est Noel. Elle répond alors qu'il est partis chasser et lui fait part de l'accord passé avec la gérante de l'auberge, Ida. Il pourront loger tant qu'ils exécuteront des tâches pour elle. Pour la jeune femme, dans la vie, il est normal de se rendre utile lorsqu'une personne nous vient en aide. Dans la vie on a rien sans rien.


Eden, le petit fils d'Ida, entre dans la chambre, pour savoir comment va le blessé. Il semble content de voir la jeune amie de Hope.


" Hum, eh bien, je pense que je vais bientôt devoir me mettre également au travail. " dit soudainement l'argenté. "Mais avant je vais tenter de me changer. " finit Hope en faisant signe à Yeul de quitter la pièce.


Yeul, comprenant ses intentions, sort accompagné du jeune garçon, lui proposant de se promener avant de commencer. En sortant, La jeune fille entend des personnes, semblant surprise. En allant voir, elle constate que c'est Noel, le jeune homme trainant un élan derrière lui à l'aide d'une corde.


" Yeul ! Tu as bien dormis ? " demande-t-il, heureux de voir la jeune fille.


" Très bien et toi ? " demande la jeune femme, elle aussi contente.


Ils continuent de discuter, puis Yeul parle du réveil de leur ami. Joyeux, Noel s'empresse de ramener son butin de chasse à la gérante.


" J'ai ce que vous m'aviez demandé ! " dit-il en amenant sa cible derrière. ( Alors c'est donc ça un élan...)


" C'est du très bon travail, Noel ! A vrai dire, je pensais que tu étais un beau parleur. Généralement, les chasseurs du royaume y vont à plusieurs et je suis obligé de les payer pour ce service. Au moins je sais que je pourrai compter sur tes talents pour les prochains jours, n'est-ce pas ? " demande Ida, sachant que cela est plus une directive qu'une question.


" Pour la chasse, vous pouvez compter sur moi ! " déclare le brun enthousiaste.


" Très bien. Alors j'espère que je pourrais également compter sur toi pour cet après-midi. Malheureusement il nous faudra à nouveau de la viande pour ce soir. "


Noel, surpris, pensait avoir suffisamment travaillé pour aujourd'hui. Il ne pensait pas avoir à y retourner l'après-midi.


" Ne t'en fais pas pour ça, à deux ce sera rapide. "


Noel, reconnaissant la voix de Hope, se tourne vers lui pour l'accueillir. L'argenté, plus déterminé que jamais à l'idée de se rendre utile, demande à la gérante ce qu'il peut faire. Cependant, elle ne répond rien, surprise de son apparition et dans de tels conditions. Le médecin, après son intervention, à dit qu'il ne pourra pas bouger avant un bon bout de temps.


Lorsqu'elle demande si tout va bien, l'argenté répond positivement, disant qu'il n'en peut plus de rester cloitré au lit pendant que ses amis travaillent. Suppliant le jeune arggenté de retourner se reposant, le pensant encore convalescent, la gérante le force à retourner dans sa chambre. Son geste, bien que brutal, le touche. Cela fait une éternité pour lui qu'il n'a pas eu l'impression d'avoir une présence maternelle à ses côtés, depuis la tragique disparition de sa mère. La voyant inquiète, il se résigne à retourner se reposer. De ce fait, Noel et Yeul préparerons l'auberge avant, La jeune se chargera d'accueillir les clients, Noel de les servir en compagnie d'Eden.


Le rush se passe bien, excepté pour Noel qui apprend le métier. Il ne pensait pas que le service serait si éprouvant. Mais sa présence attirait des femmes séduites par le charme du beau brun. Pour elle, même ses erreurs le rendaient plus mignon. Cependant, il s'améliorait au fur et à mesure.


Lorsque le restaurant s'est vidé, le chasseur, bien que fatigué, se dit que la journée n'est pas terminée et qu'il se doit de partir en chasse au plus vite pour avoir l'opportunité de se reposer. Ainsi, sous la directive d'Ida, il part à la chasse, ayant pour objectif deux ours. Arrivé à la sortie du royaume, un garde l'interpelle. Lui faisant part de son respect pour son travail, car chasser seul n'est guère prudent, lui signalant que des loups rodent dans la forêt.

" Dans ce cas, je pense que le mieux est d'y aller à deux. "


Hope se présente alors, sous le surprise de Noel. Il justifie sa présence en disant qu'il a fait le mur. Ceci étant fait, Noel heureux de faire équipe, se dirigent dans la forêt pour que la chasse commence.

" Au fait, Noel, tu sais des choses à propos d'Arendelle ? " demande l'argenté.


" A vrai dire, oui, je sais que prochainement, une reine doit être élue. Nous verrons bien comment tout cela va se passer. J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir leur parler. Qui sait, elles pourront peut-être nous apporter des informations. " répond Noel.

Hope dit alors en soupirant " En tout cas, une chose est sure, nous n'avons pas fait un bon dans le temps, c'est bien plus que ça. L'environnement est de loin différent de celui de Pulse ou Cocoon. Aucun livre sur l'histoire d'un Fal'cie. Ce monde est différent et en même temps similaire. "


Continuant leur chemin, Noel repense à ce qu'ils ont du endurer, en particulier l'argenté.


" Hope, je tiens... à m'excuser. Je suis vraiment désolé." dit Noel.

Laisser un commentaire ?