Kingdom Hearts : Keep your eyes front, I'll watch the rear

Chapitre 7 : Weird world

1481 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/11/2016 02:00

Les festivités ont officiellement débutés. Lorsque Noel et Hope arrivent au château, Ida, Yeul et Eden sont déjà en place, prêts à tenir le stand, Le brun et l'argenté ne passent pas inaperçus, surtout auprès de la gente féminine.

" Mais ou est-ce que vous étiez passé ? Vous êtes en retard ! Hope, qu'est ce que c'est que ces vêtements ?  " demande alors la gérante.

" Un accident, j'ai percuté un tonneau de vins, de ce fait, j'ai sali les vêtements, désolé Ida. J'ai commencé à faire tremper, mais comme tu le sais, c'est pas évident de faire partir tout ça. " répond l'argenté, s'inclinant en guise d'excuse.

" Bon... C'est le jour du couronnement, je ne vais pas te gronder en ce jour si important et qui puis est devant tout le monde. Je ne peux pas te laisser travailler avec cet accoutrement. Tu ressembles à un dirigeant. Mais reste dans les parages, veux-tu ? " demande la vieille gérante.

" C'est pour attirer la clientèle ? "demande Hope, riant à sa phrase.

" Bien sur! Toi et Noel avez attiré beaucoup de clients depuis quelques jours, et Yeul est de toute beauté. Il lui arrive même parfois de se faire courtiser par de riches hommes, lui promettant monts et merveilles pour avoir sa main. " termine-t-elle, semblant agacée.

A la dernière remarque, Noel rit nerveusement. Pour le brun, la situation de la belle jeune femme aux yeux couleur de jade ne lui plait guère. Il ne souhaite pas la suivre et se faire passer pour un pervers, mais il ne souhaite pas que la jeune femme succombe aux charmes de quelqu'un d'autres. Hope regarde un peu autour de lui, jusqu'à ce qu'il soit percuté par quelqu'un.

" Désolé, je ne fais pas attention ou je regardais " dit un jeune brun.

Hope, sentant que quelque chose dans sa poche à subitement disparut agrippe la personne au bras.

" Désolé, mais je ne supporte pas que l'on me vole un bien précieux. Si tu veux bien me le rendre ! " dit l'argenté sèchement.

Surpris, le jeune homme se retourne pour défier le jeune argenté du regard. Alors que le jeune homme, brun, avec une petite barbe et habillé tel un prince tente d'amadouer de ses yeux couleur marrons clairs, l'argenté, reste froid et de marbre, ses yeux couleurs émeraudes plongés dans les siens. Après quelques secondes, le jeune homme brun affiche un sourire satisfait, puis se met à rire.

" Il y a un moment que je n'ai pas pratiqué ce genre d'activité ! Félicitation ! Vous avez de sacrés réflexes ! " dit-il en tendant le bandana jaune-orange de l'argenté. " A vrai dire j'avais l'intention de le remettre dans votre poche. J'aime faire ça pour voir si je n'ai pas perdu la main. "

Hope, décontenancé, ne sait pas comment réagir face à ça. Il hésité entre le foudroyer en guise de punition ou se mettre à rire tellement la situation est incompréhensible.

" Je suis le prince Flynn Ryder. Appelle-moi Flynn, si je peux te tutoyer. "

La tension s'apaisant, le jeune argenté se reprend et tend la main vers son interlocuteur.

" Hope Estheim, enchanté. "

"Prince Eugène Filzherbert ! " crie une voix féminine au loin.

Soudainement, le prince se présentant sous le nom de Flynn se raidit, comme si ce nom est in électrochoc pour lui.

" Eugène, je te cherchais partout ! Ne me laisse pas toute seule au milieux d'inconnus ! " dit la jeune femme.

Une jeune femme, brune, les cheveux relativement courts aux yeux verts semblable à ceux de l'argenté apparait, semblant contrariée. Hope la comprend. Être seule parmi tant d'inconnus n'est jamais évident.

" Qui est cet homme ? " se demande alors la jeune femme en regardant l'argenté, plus particulièrement ses cheveux. "

" Raiponce, voici Hope. Hope, je te présente ma femme et princesse, Raiponce ."

" Enchanté, princesse. " dit-il en s'inclinant.

" De même pour moi. " sourit la princesse.

" Eh, Hope, tu ne nous présentes pas ? " demande le brun, semblant faussement contrarié.

" Si, désolé. Voici mes amis, Yeul et Noel, Raiponce, Eugène... Ou Flynn ? " demande l'argenté, ne sachant comment l'appeler.

" Flynn, ce sera très bien. "

Les cinq personnes commencent alors à discuter, Yeul s'entendant très bien avec la princesse malgré son attitude réservé. Raiponce raconte alors qu'il y a quelques années, les parents des deux princesses devaient assister à leur mariage, cependant ils ont tragiquement perdu la vie. Le navire n'a jamais été retrouvé. Puis peu de temps après, le bruit d'un instrument se fait entendre, laissant sous entendre que les invités spéciaux sont conviés à assister au couronnement qui va débuter. De nombreuses personnes entrent alors, la cour se vidant peu à peu. Seule une personne reste, à l'écart des autres. Hope va la voir pour tenter une approche. Cette femme, portant une une robe vert pâle colle très bien avec son teint mâte.

Elle semble un peu perdue.

" Excusez-moi mademoiselle, vous n'êtes pas conviée au couronnement de la reine ? " demande Hope.

" Non. "dit-elle en riant. " Vous savez, seules les personnes ayant un rapport très proche avec la famille d'Arendelle ont été conviées à assister au couronnement. Je ne suis que propriétaire d'un restaurant et qui voyage afin de découvrir de nouvelles gastronomies. " termine-t-elle avec un sourire radieux. " Au fait, je m'appelle Tiana. "

" Moi, c'est Hope. Si vous voulez, vous pouvez venir à notre stand, je pense que ça pourrait vous intéresser. " termine l'argenté.

Acceptant avec plaisir, la jeune femme suit le jeune homme, ce dernier se dirigeant près du stand que ses amis occupent. En discutant avec eux, ils en apprennent davantage sur le monde qui leur entoure. Cependant, elle est restée évasive sur son pays et les raisons qui l'ont poussé à venir ici. Une heure de discussion plus tard, le couronnement est alors terminé. Une femme, jusque là jamais vue, sort du lieu du couronnement, Une jeune femme dont sa chevelure prend une coloration blond platine, à la couleur de peau pâle, une coiffure laissant supposer une personne stricte malgré un regard empli de tristesse. Elle porte une robe sombre, des gants épais. Seule sa tête est à découvert. La deuxième personne sortant de la cérémonie est Anna. Puis le reste des invités. A peine sont-ils sortis que le son d'un instrument se fait ressentir. Les personnes ayant été personnellement conviés peuvent assister au banquet à l'intérieur du château.

" Dites-moi, Hope, je suis invitée mais seule ce n'est pas amusant, j'espère que vous allez accepter d'être mon cavalier pour ce soir ? " demande Tiana.

" Mais je n'ai pas été invité à entrer à l'intérieur. " répond l'argenté.

" Ne vous en faites pas pour ça. Vous avez vu comme vous êtes habillé ? On ne vous posera pas de question, je vous le garantis. "

Convaincu par l'optimisme de la jeune femme et encouragé par Yeul et Noel, il accepte alors de la suivre. L'entrée au sein du château se passe sans encombre. L'argenté et la femme au teint ébène contemplent la beauté du château. De nombreuses personnalités sont présents dans le hall. Cependant, si la beauté architecturale était au rendez-vous, ce n'était pas le cas de la musique. C'est la seule chose dont l'argenté n'arrive pas à s'y faire. Tiana et Hope discutent tout en goutant les divers plats proposés. Malheureusement, certains aliments ne conviennent pas au palais de Tiana. Peu de temps après la première session de danses, tout le monde s'arrête, puis se tournent vers l'estrade.

" La reine Elsa d'Arendelle ! "

La reine vient alors se positionner en haut de l'estrade, faisant face aux invités du bal.

" La princesse Anna d'Arendelle. "

Hope aperçoit la jeune femme, visiblement prise au dépourvu se dépêchant de rejoindre sa sœur. Hope pense qu'elle semble un peu gourde mais sympa. Faisant un geste de la main, l'homme présentant les sœurs d'Arendelle demande à Anna de se positionner à côté de la reine Elsa. Un tonnerre d’applaudissement gronde dans tout la pièce, puis le bal reprend, certaines personnes se présentent à la reine. De nombreuses personnes se ressemble, exceptés quelques unes, ceux que l'argenté a rencontré et une femme habillée d'une jolie robe bleue puis à ses pieds de jolies talons. On dirait du verre.

La cérémonie bat son plein. Anna, accompagnée de Hans, quitte la pièce.

Noel, venant juste de finir de replier le stand, part se changer. Suite à cela, prenant son arme, il se décide à partir se promener. En chemin, il constate un couple en train de danser en haut d'un phare tout en chantant que l'amour est un cadeau.

" Ils sont étranges... " se dit-il en reprenant la route.



Laisser un commentaire ?