Kingdom Hearts : Keep your eyes front, I'll watch the rear

Chapitre 22 : Is it a Farewell ?

1612 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/02/2017 20:20


Un mois s'est écoulé depuis l'annonce de la triste nouvelle de Noel. depuis et ce jusqu'à ce vingt-quatre novembre. Tout semble normal, l'argenté ayant respecté la décision de ne rien divulguer à Yeul, ne voulant pas la mettre dans tous ces états. Depuis, il s'est repris. Il pense qu'il y a toujours un espoir, aussi infime soit-il, de libérer le chasseur de son funeste destin, Hope ne se pardonnerait jamais d'avoir le sang de son ami sur les mains si le pire viendrait.


Cependant, depuis un moment, Noel et Noctis, s'entendant très bien, chassent plus souvent ensemble. Cela ne dérange pas l'argenté outre mesure, ayant décidé de consacrer davantage de temps à ses recherches. Depuis lors, rien d'anormal s'est produit, si ce n'est que l'argenté s'isole du reste du monde, ce qui n'échappe pas à ses amis. Ida, qui d'habitude est d'un caractère trempé, avait pour la première fois montré une facette beaucoup plus douce, semblant se préoccuper. Cependant, il répondait simplement que ses recherches prenaient du temps.


A la bibliothèque, Hope tombe sur un étrange dossier, différents des autres livres qu'il avait l'habitude de voir. Il se dit qu'il l'aurait vu depuis longtemps et demande au bibliothécaire s'il a ce document dans le manuscrit, ce que ce dernier répond négativement après consultation. Trouvant cela étrange il retourne s'assoir et lit le titre qui semble l'intriguer.


" La légende des sans-cœurs... Alors de quoi ça parle...? "


Passant une partie de la journée dans la bibliothèque à lire l'ouvrage, il en apprend beaucoup sur ces créatures.


Les Sans-cœur sont l'incarnation des Ténèbres du des gens. Lorsqu'un cœur succombe aux Ténèbres ou est volé par un Sans-cœur, un autre Sans-cœur est créé.Plus le cœur était obscur, plus le Sans-cœur est puissant.


Les Sans-cœur sont créés lorsqu'un individu est consommé par les Ténèbres, donnant aux Ténèbres une forme. Étant nés des Ténèbres, ils n'ont ni âme ni maître, et leur seul but est de consommer plus de cœurs pour faire naître plus de Sans-cœurs.


Dans le même temps, les Sans-cœur recherchent les porteurs de la Keyblade , celle-ci étant une arme alignée à la Lumière, que les Sans-cœurs craignent. Ils souhaitent consommer le cœur de ceux qui manient la Keyblade pour arrêter leur plus grande menace, mais aussi parce qu'il faut un cœur particulièrement puissant, et donc attirant pour eux, pour la manier. À cause de cette manie, les utilisateurs de la Keyblade sont souvent attaqués par ces êtres ténébreux.


" La Keyblade...? Qu'est-ce que c'est...?  " se demande Hope, intrigué par l'arme semblant éradiquer les ténèbres.


La reine Elsa, ayant fini de se préparer, rejoins son bureau. La veille, elle souhaitait avoir des conseils, concernant une chose embarrassante. En effet, lorsqu'elle était seule au petit-déjeuner avec le nouveau roi des îles du sud, le roi lui a fait une proposition déroutante : l'épouser. Pour le roi Hanke, les pouvoirs d'Elsa lui importe peu. Il souhaiterait vivement la revoir. L'idée d'épouser cet homme pose problème à la reine car elle ne le connait pas assez et pense qu'il est trop tôt pour parler mariage. Elle sait que si elle en parlait à sa sœur, elle ne l'acceptera pas. Elle souhaitait se confier à l'argenté, mais il semblait introuvable.


La nuit tombe et Elsa part se promener seule dans sa cité. La cité semble si calme. Si d'un côté c'est apaisant, ça peut aussi être stressant.


Continuant à se promener elle remarque quelqu'un partant à vive allure vers la sortie, se précipitant dans la forêt. Elle remarque alors que c'est l'argenté lui-même qui part seul dans la forêt. Elle se décide alors à le suivre, trouvant étrange de s'aventurer dans un environnement hostile sachant qu'il y a de nombreux prédateurs nocturnes.


Malheureusement pour elle, le jeune homme plus endurant qu'elle, la jeune femme perd de l'écart entre eux jusqu'à ce qu'il ne soit plus à porté de vue. Tentant de continuer, elle souhaite savoir les raisons sa prise de risque. Arrivant près d'une falaise, elle est décontenancée. Elle se demande bien ou est-ce qu'il est.


" Je peux savoir pourquoi vous me suivez, reine Elsa ? " demande subitement une voix familière derrière Elsa.


Criant de frayeur, elle se retourne et instinctivement gifle Hope. Ce dernier ne s'y attendant pas, il est décontenancé. Il s’accroupit, évitant d'exprimer sa douleur, la main sur sa joue qui le brûle plus qu'il ne fait mal.


" Je suis vraiment désolé ! Est-ce que ça va ? " demande la reine.


" A votre avis, je fais semblant ? Bon sang, vous n'y allez pas de main morte... " dit-il en se tenant droit, enlevant la main de sa joue.


Sur le visage du jeune homme, une trace de main rouge y est parfaitement tracée. La reine n'ayant pas pour habitude que l'on s'adresse à elle de la sorte, prend un air ferme.


" C'est de votre faute ! Surprendre les gens comme ça, et dans un endroit aussi dangereux en plus ! " dit-elle d'un ton froid.


Se rendant compte que sa pensée s'est clairement extériorisée, il se dit qu'il est en faute, car ce que dit la reine est vraie. D'autres personnes auraient pu sauter de la falaise. Qui sait s'ils auraient survécus.


" En effet... Pardonnez-moi, je n'aurais pas dû vous effrayer comme ça. Cependant ma question est toujours d'actualité. C'est dangereux, que faites-vous ici, en pleine nuit ? " demande-t-il, se frottant la joue pour atténuer la sensation de brulure.


La reine explique alors que durant sa promenade au sein de la cité elle l'a surpris en train de courir et qu'elle s'est laissée emporter par la curiosité. Entendant cela, l'argenté explique qu'il chasse la nuit, par sécurité pour les citoyens du royaume. Sur le point de partir, le sol s'écroule sous le pied de la reine, entrainant sa chute dans le vide. Hope saute alors et la rattrape puis déclenche une magie de vent afin de ralentir la vitesse de leur chute. et se posent délicatement au sol. L'argenté la pose alors à terre.


" M-Merci... J'ai vraiment cru que ma dernière heure était arrivée... " dit la reine, se remettant de ses émotions, presque en larmes


" Oh, eh bien, c'est une longue histoire, je vous expliquerait plus tard. Pour l'instant, le plus important est de... " dit l'argenté en reniflant une odeur très désagréable.


La reine reniflant également cette odeur, elle fait une grimace avant de se pincer le nez et de rouspéter.


" C'est une infection, bon dieu mais d’où vient une telle odeur ?! " se demande Elsa.


Regardant autour de lui, l'argenté voit au loin un tas de débris. Se dirigeant vers ce qui l'a interpellé, il constate que l'odeur devient de plus en plus forte. Afin de libérer sa main de son visage, Hope saisit un foulard de sa poche et le met sur son visage, afin de sentir le moins possible cette odeur. Regardant le débris, il semble que c'est ce qui reste d'un ancien traineau qui a brûlé.


" Je crois que nous avons retrouvé l'ancien traîneau de Kristoff. Anna m'avait dit que lorsqu'elle avait quitté Arendelle, afin de se sortir d'une situation difficile, ils devait sauter de la falaise afin d'atteindre l'autre côté, au détriment du véhicule du copain de main sœur. "


Hope, bien qu'ayant compris l'histoire, n'arrive toujours pas à comprendre d’où vient cette étrange odeur. En levant le débris, in constate un trou au sol, diffusant une espèce de gaz dont l'odeur est impossible à prononcer.


" Hope ! Tout va bien ? " demande une voix féminine familière.


L'argenté lève la tête en haut pour distinguer Yeul, accompagner de deux autres personnes, Noel et Noctis.


" Ouais, tout va bien ! La reine Elsa est avec moi, on va vous rejoindre ! " leur dit-il. " Pensez-vous pouvoir créer de quoi remonter la falaise ? " demande-il alors à la reine.


" Un jeu d'enfant ! " dit-elle avec assurance.


La reine utilise alors son pouvoir afin de créer une échelle, montant jusqu'au sommet." Hope, vérifiant la fiabilité de l'échelle de glace laisse la place à Elsa.


" Bon, après vous, votre altesse. " dit-il en lui montrant l'échelle.


" Euh, eh bien, c'est-à-dire que... " balbutie-t-elle, les mains accrochés à sa robe, gênée.


" Bon, eh bien j'y vais le premier alors, mais restez près de moi, pour votre sécurité. "


Hochant de la tête pour accepter la condition de Hope, les deux se mettent alors à grimper, cependant, le sol maintenant l'échelle s'effrite , brisant leur moyen de remonter à la surface en deux.


" Hope ! Hope !!!! Répond !!!! " crie Noel, inquiet pour son ami.


Dans la pénombre, Hope se réveille avec un mal de dos atroce. A sa gauche, Elsa, inconsciente, ne se réveillant pas. Se levant rapidement, le jeune homme la prend dans ses bras afin de voir si elle n'est pas blessée. Soupirant de soulagement, elle n'a rien. Il la secoue alors un peu en l'appelant, mais rien. Il pose ses doigts sur le cou de la reine... Aucun pouls. Très inquiet, il la repose alors, ne voulant pas la secouer telle une poupée de chiffon. Il ne voit d'autres solutions que le massage cardiaque pour sauver la reine.

Laisser un commentaire ?