Kingdom Hearts : Keep your eyes front, I'll watch the rear

Chapitre 23 : Phantom

2045 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/02/2017 23:44

Hope place la reine Elsa au sol, de façon à pouvoir exercer ce qui pourrait éventuellement la sauver de la mort. Pinçant son nez et ouvrant la bouche de la jeune femme, l'argenté lui insuffle deux fois de l'air puis une fois terminé, place ces deux mains, l'une sur l'autre sur la moitié inférieur de son sternum. Les bras tendus, il y appuie de façon régulière... Sa première tentative n'a rien donné, n'ayant remarqué aucun mouvement du thorax.


" Allez... Tu vas respirer, oui ?! " dit-il à la victime, conscient qu'elle n'entend rien.


Il effectue alors une nouvelle tentative, en utilisant le même procédé, pinçant son nez et plaquant la bouche contre la sienne afin de lui insuffler davantage d'air, puis redonne des coups de pressions jusqu'à ce qu'il voit un mouvement.


Alors que Hope soupire de soulagement à l'idée de voir la reine vivant, cette dernière revient à la réalité en toussant. Essoufflées, elle regarde autour d'elle, inquiète.


" Où sommes-nous ? " demande-t-elle, la main devant son nez.


" Dans ce qui semblerait être une grotte. Nous sommes tombé assez profondément... Quelle galère... " répond-t-il en levant la tête vers la surface assez lointaine.


La reine, sentant une douleur au coup, se le masse, espérant atténuer la douleur, mais rien n'y fait. La seule chose semblant agréable reste cette étrange sensation qu'elle a à ses lèvres. Elle se demande bien ce qui s'est passé lorsqu'elle était inconsciente. Une hypothèse lui vient subitement, mais elle s'y refuse. Elle se dit que ça ne peut être ça. Elle en rougie à l'idée d'y penser.


" Hope, dites-moi, s'est-il passé quelque chose pendant que j'étais inconsciente ? " demande subitement la reine, le doigt glissant sur ses lèvres.


" Le bouche à bouche. Ça marche plutôt bien lorsque l'on veut sauver une personne avant qu'elle ne rende l'âme. " dit-il en regardant un moyen de remonter à la surface.


le jeune homme au regard émeraude baisse sa tête et regarde autour de lui. Il a constaté que les parois restent instables pour le moment. Il se tourne alors vers la reine et constate qu'elle l'observe avec insistance, ses joues empourprées. Le jeune homme comprend alors qu'il n'a pas été assez clair dans ses propos, ceux-ci pouvant prêter à confusion.


" Attendez, c'est pas ce que vous croyez. C'était une respiration artificielle, c'était pour vous sauver la vie, c'est tout... " dit-il paniqué.


La jeune femme semble perdue dans ses pensées, touchant encore ses lèvres, l'imaginant en train de l'embrasser.


" Mon premier baiser... " dit-elle, la tête ailleurs.


" Quoi ? Mais non !! Mais...! Aaaah oubliez ça... " dit-il, gêné par la situation, plaquant la main contre son visage.


Le jeune homme se reprend et va secouer la reine, visiblement ailleurs. Mais la seule chose qui fait sortir la reine de ses pensées restent cette douleur. Remarquant la grimace de la reine, Hope, pose sa main et utilise ses compétences magique afin de soulager Elsa de son maux. Instantanément, la jeune femme, surprise, ne ressent plus rien, comme si rien ne lui était arrivée.


" Alors, comment vous vous sentez ? " demande l'argenté, bien qu'ayant confiance en ses capacités.


La jeune femme répond alors qu'elle se sent beaucoup mieux et l'en remercie. Aidée par le jeune homme, Elsa se remet debout.


" Alors ? Qu'allons-nous faire désormais ? " demande la jeune femme.


" Je propose que nous aventurer dans cette grotte, et de trouver une autre sortie. Cette sortie-là n'est pas fiable, je préfère ne pas prendre le risque. "


Aidant la reine à se relever, il entend alors Noel crier.


" Hope ! Reine Elsa ! Vous n'êtes pas blessés, quel soulagement. Vous voyez une issue ? " demande le brun.


" Non, mais l'endroit où vous êtes est à deux doigts de s'écrouler ! On va chercher une sortie plus sûre ! Faites de même, il se pourrait que l'on se retrouve là-bas ! " demande l'argenté.


Acquiesçant, le chasseur se met en accord avec Noctis et Yeul et partent à la recherche d'une entrée pour leur porter secours.


Dans le souterrain, Hope et Elsa commencent à avancer, le garçon à la tête de l'expédition. Dans la grotte, le seul bruit que l'on entend est celui de gouttes d'eaux tombant dans des sources. Au fur et à mesure qu'ils s'enfoncent dans la grotte, ils sombrent dans la pénombre, stressant par la même occasion la reine.


Hope, dans le creux de sa main, fait apparaitre une flamme et reprend la marche. Tout n'est que silence dans cet endroit lugubre. Les gouttes d'eaux et les respirations résonnent tels que les pas semblent plus silencieux. Si l'argenté avance avec prudence et calme, Elsa est cependant effrayée. En effet cette dernière se retrouve pour la première fois dans une situation si étrange. Elle n'a jamais approché la mort de si près et cela la terrorise. Plus elle avance, et plus elle regrette d'avoir suivi le jeune homme. Cependant en repensant à ce qu'il a dû faire afin de la sauver, elle ne peut s'empêcher de prendre un air embarrassée.


Soudain, elle heurte l'argenté, la sortant de ses pensées. Elle se demande pourquoi il s'est arrêté si subitement. Lui demandant la raison de son arrêt si prompt, elle ne reçoit rien en guise de réponse. Le silence devient pesant à mesure qu'il se prolonge. Puis elle le secoue, mais il finit par disparaître, laissant la jeune fille dans la pénombre. Prise de panique à l'idée de se retrouver dans un endroit aussi morbide, elle se met a courir aussi vite qu'elle peut, comme si sa vie était en danger.


Elle n'en a que faire de savoir ou le chemin lui mènera, tant qu'elle soit baignée d'une lumière chaleureuse au bout du chemin. Soudain, elle aperçoit une lueur qui brille d'une radiance à mesure qu'elle avance. Lorsqu'elle arrive au bout du chemin, elle tombe sur une grande pièce rocheuse incrustées de cristaux illuminant les alentours d'une lumière bleuâtres virant au blanc.


" C'est... magnifique... " dit-elle entre deux souffles.


Elle constate au centre de la pièce un énorme cristal. Attirée par son éclat, elle se contemple. Elle semble parfaite, sa peau douce et propre comme si elle sortait du bain. Elle se met alors à regarder autour d'elle, très inquiète.


" Hope... Où es-tu passé...? " se demande la jeune reine, ne supportant plus cette solitude.


Aucun son, aucune voix... Elsa demanderait n'importe quoi pour une éventuelle réponse. Ne sachant vers qui se tourner, elle tente de se rassurer en jetant encore une fois un coup d'œil sur son reflet. Cependant, à sa plus grande surprise, c'est celui de l'argenté qui apparait, un sourire angélique semblant être adressé à Elsa. Elle ne peut s'empêcher de lui rendre, mais se rend compte que ce doit être une illusion qu'elle se crée afin de se rassurer.


" Non... Ce n'est qu'un reflet après tout... " se dit-elle à haute voix.


Tournant le dos au cristal, elle cherche une issue afin de se sortir de là.


" Elsa. " dit une voix qui lui est familière.


Se retournant, elle constate que l'argenté sort du bloc de cristal. Elsa, sous le coup de l'émotion, va se réfugier dans ses bras. Elle n'a jamais connu un tel soulagement après angoisse. Mais une chose pose problème à la reine des neiges. L'étreinte du garçon se fait de plus en plus forte.


" Hope... Mais lâchez-moi ! Vous m'étouffez ! " crie-t-elle entre deux respiration difficile.


Utilisant la glace desserrer l'étreinte du jeune homme, elle parvient à s'en défaire et à s'éloigner de la personne qui a tenté de lui ôter la vie.


" Elsa... Seul ton cœur est aussi vide que celui d'un démon... " dit l'argenté, d'une voix sans émotion.


Elsa, choquée des propos de l'argenté, ne sait quoi répondre. Le regard dépourvu de vie de l'argenté terrorise le jeune reine. L'image de l'homme fort mais ayant le cœur sur la main qu'elle s'est faite s'est effritée. Elle ne le reconnait pas. En regardant autour d'elle, elle aperçoit des statues de glaces, dont une en particulier l'attira, celle de sa sœur. Elle se concentre tant bien que mal, la glace de disparait pas... Le désespoir l'envahit alors.


Le jeune homme, brandissant bon bras, lance un sort de glace à destination de la reine. Si le sort semble faible tant qu'il vole, une fois arrivée aux pieds de la reine, une énorme de bloc de glace apparait instantanément, propulsant la reine contre un mur.


" Personne ne te sauvera, et personne ne te regrettera..." dit-il avant de disparaitre.


A nouveau, un silence pesant règne dans toute la pièce. Ce silence est rompu par les larmes d'Elsa, décontenancé par les mots sortant de la bouche d'une personne envers qui elle aurait pu céder sa vie sans se poser de question. Pour elle, tout est remis en question. Vaut-il mieux pour tout le monde qu'elle trouve le repos éternel.


" Renonce à tout et disparait dans les ténèbres. " résonne la voix de Hope dans la pièce, dénuée de toute émotions.


Elsa, ayant atteint ses limites, abandonne, et attend le moment qui sonnera pour elle. De son ombre, une étrange créature sort du sol, une créature possédant un corps humanoïde noir et trapu, des yeux jaunes et des antennes sur la tête. Cette bête, se tenant prête à bondir sur sa proie, est immédiatement éliminée à coup de boomerang. Elsa, se retournant, constate que sans cette arme sortie de nulle part, elle aurait peut-être réellement sombré dans les ténèbres.


La reine, entendant au loin une voix qui l'appelle, une voix qui lui est familière, pleine d'émotions. Une voix inquiète, mais chaleureuse. Pour Elsa, cela ne fait aucun doute, c'est le véritable Hope qui l'appelle. Les appels sont de plus en plus perceptibles. La reine Elsa ne veut plus sombrer dans les ténèbres du désespoir.


Autour d'elle, toute la pièce disparait sous une lumière radiante, presque aveuglante.


Ses paupières s'ouvrant de plus en plus, elle regarde le plafond, ayant une vue du bas du visage de Yeul.


" Enfin vous vous réveillez ! Alors, comment est-ce que vous vous sentez ? " demande alors la jeune femme à la chevelure bleue corail.


Yeul, ayant sur ses cuisses la tête d'Elsa, crie les noms de ses compagnons qui viennent aussi vite qu'ils peuvent. Le premier arrivé est Noel, suivi de Noctis et de Hope.


Tous trois demandent à la reine comment ils se sentent et explique ce qu'il s'est passé. Après la chute de Hope et Elsa, les trois compagnons à la surface ont essayé de porter secours à leurs amis, en vain. Le sol s'était écroulé sous eux, faisant rejoindre de force l'argenté et la reine des neiges. Tentant de créer une issue, la surface s'est davantage effondré, bloquant l'entrée. Depuis lors, l'argenté soignait la jeune reine et Yeul avait trouvé quelque chose semblant à l'origine du mal étrange de la reine. Une grande épine dans la cuisse.


Cependant, ils n'étaient pas seuls, car durant le chemin, des étranges créatures que l'argenté appelaient des sans-cœur, attaquaient sans cesse le groupe, qui semblait plus particulièrement vouloir du mal à Elsa.


Hope, touchant de sa main le front d'Elsa, constate que sa fièvre a disparue. Étrangement, la jeune femme s'empourpre au moindre contact de cette personne.


" Quelque chose ne va pas ? " demande subitement l'argenté, curieux de l'étrange réaction d'Elsa.


" Non, ce n'est rien, ça va aller merci. " répond la reine avant de se lever , aider par Yeul.


Elsa repense à son étrange rêve. Si de nombreuses choses étaient horribles, cette sensation étrange sur ses lèvres n'avait pas disparue. Elle voudrait ressentir cela à nouveau, en espérant que cette sensation est bien ce qu'elle pense.



Laisser un commentaire ?