Kingdom Hearts : Keep your eyes front, I'll watch the rear

Chapitre 24 : This isn't fair (Modifié)

2065 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/03/2017 19:05

Noel proposant à tous le monde de reprendre la route, Elsa se relève tant bien que mal, aidée par Yeul. Ils distinguent au loin une autre pièce lumineuse. Cependant plus ils s'éloignent de leur lieu de repos, plus cette odeur immonde imprègnent leur nez. Malheureusement, ils n'ont pas le choix, ils vont devoir faire avec. L'argenté défait son foulard de son poignet et le passe autour de la tête d'Elsa. Suite à cela, il lance le sort Voila, protégeant le groupe de l'altération d'état.

" Merci... " dit la reine, tenant le foulard afin de respirer le moins possible cette odeur immonde.


" C'est normal, je ne vais pas vous laisser vous empoisonner en respirant ce truc, après tout. " répond l'argenté, d'un sourire réconfortant.


Elsa, affichant un air interrogative, se demande de quoi le jeune homme peut bien parler, à son tour , Noel prend la parole.


" Hope pense qu'il s'agit d'une sorte de miasme, une sorte de gaz empoisonnée émanant de quelque chose. " expose Noel.


" Ce gaz pourrait être dangereux, alors vu que nous nous approchons de la source, nous nous sommes dits que nous pourrions éliminer le mal à sa source, ça pourrait être dangereux." termine Noctis.


Longeant un long couloir étriquer, ils entendent quelque chose se déplacer au loin. Le bruit semble faire penser à quelque chose d'imposant, se déplaçant en faisant un bruit désagréable, comme si la surface de cette chose était gélatineuse. Le bruit se stoppa net, laissant place à un Silence pesant. Seule l'impact des gouttes d'eaux se font entendre.


Prudent, Noel suggère aux autres de se déplacer en ne faisant aucun bruit. Arrivés au bout du couloir sombre, ils finissent sur une grande pièce illuminée par les rayons du soleil qui éclaircissent l'endroit, parsemée de verdure et à son centre une énorme source d'eau qui malheureusement ne donne pas envie d'y plongée , cette dernière tirant vers une couleur mauve inquiétante.


Yeul regardant autour d'elle, porte soudainement son attention sur quelque chose vers le plafond, il s'agit d'une objet brillant, ressemblant à un cristal. La jeune femme chuchote au chasseur ce qu'elle vient de découvrir, et que ça pourrait également être un des éléments qu'ils cherchent depuis un moment.


" Hum... difficile de savoir de quoi il s'agit d'ici, je n'arrive pas à le distinguer clairement. Si au moins on pouvait s'en approcher... " chuchote Noel en regardant autour de lui.


" Je pourrais tenter. C'est un vrai jeu d'enfant pour moi. " intervient doucement Noctis.


" Désolé, mais pour le coup, je ne suis pas d'accord. le plafond pourrait être instable, si tu y plantes quelque chose, qui sait ce qui se passera. Non à vrai dire, j'ai une meilleure idée. " suggère Hope.


Ce dernier s'approche alors d'Elsa.


" On va avoir besoin de vous. Voudriez-vous nous donner un coup de main ? " demande l'argenté.


" Bien sur, c'est si gentiment demandé. "


 Suite à cela, il fait signe à Yeul et aux autres de venir afin de leur expliquer le plan. Si l'un des combattants vient à s'éloigner, la défense d'Elsa et Yeul s'en trouvera affaiblie. La meilleur solution étant que les trois hommes restent à terre, ce sera donc aux deux femmes de collaborer afin de s'approcher de l'objet brillant au loin. Il suggère que la reine utilise son pouvoir pour créer un pilier de glace, la jeune femmes aux yeux couleurs de jades sur le pilier, montant en direction de ce qui semble être un cristal.


" Attendez, je ne suis pas d'accord. Celle qui prend le plus de risque ici, c'est Yeul ! Si elle tombe d'une telle hauteur, elle n'y survivra pas. " chuchote Noel.


" Noel, ne t'en fait pas, tout ira bien. Tu dois nous faire confiance. " rassure Yeul, souriante.


Le chasseur, après quelques instants de réflexion, accepte finalement la proposition de Hope. Les trois hommes entourent les deux jeunes femmes qui s'apprêtent à exécuter la tâche qui leur a été assignée.


S'écartant délicatement, Elsa commence a faire apparaitre un pilier de glace, avec une rambarde afin de garantir la sécurité de la jeune femme. Le pilier s'élève de plus en plus haut jusqu'à atteindre sa destination. Yeul constate alors qu'il s'agit bien de ce qu'ils cherchaient. Le seul problème, c'est qu'il est incrusté dans le rocher.


la jeune femme attrape de ses deux mains le cristal et tente de le tirer tout en priant pour que ça ne s'écroule pas, tentant de le faire bouger pour l'en déloger. Après maintes efforts, elle l'enlève du plafond avec brio, sans que ça ne s'écroule.

Le jeune femme montre à tous le monde qu'elle est en possession du troisième cristal. Hope lui montre sa satisfaction par un sourire, et Noel par pouce levé.


" T'assures, Yeul ! " crie Noctis, exprimant sa joie.


" Chuuuuut ! "disent Noel et Hope à l'unisson, le doigt devant la bouge, avec un visage exprimant un profond mécontentement.


Le jeune homme aux cheveux de jais met sa main devant la bouge, prenant conscience de son erreur. Un moment de silence plane, et la reine, comme les autres est tendue, restant immobile afin de ne pas faire de bruits.


Rien à signaler, aucune créature n'est apparue. Elsa fait redescendre Yeul avec précaution, cependant un étrange bruit se fait entendre, comme s'il y avait de l'agitation dans la source polluée. Il semblerait qu'il y ait du mouvement et ça ne rassure guère le groupe.

Hope, par sécurité, se presse de protéger ces compagnons en lançant des sorts favorisant la défense, puis sort son boomerang et se met en garde.


Il n'a pas fallu une minute à la créature pour se montrer, car elle sort de l'eau à une vitesse ahurissante, poussant un hurlement strident comme s'il jouait un requiem pour ses futurs victimes.


Il s'agit d'une créature tentaculaire et imposante, semblant être carnivore, vu les crocs tranchants qu'elle possède. Cette monstruosité possède une couleur verte, comme de la végétation. Impossible de distinguer ses yeux, , il est difficile de savoir si la créature se repaire à la vue, à l'odeur ou au son.


" Qu'est-ce que c'est que ce délire ? " demande Noel regardant la créature avec un air de dégout.


" Comment tu veux que je le sache ? " répond Hope.


" Je sais pas, mais ça craint ! 'Faut vite s'en débarrasser ! " suggère Noctis, faisant apparaitre une lance dans ses deux mains.


Ce dernier lance son arme en hauteur afin de lui porter un coup d'estoc, cependant le monstre l'a anticipé puisqu'il se dresse en direction de son assaillant. Ce dernier, voyant qu'il est trop tard pour se téléporter ailleurs, fait apparaitre un bouclier. Parvenant à bloquer sa mâchoire, il tente de se sortir du guêpier dans lequel il s'est mis, mais se fait aspirer comme s'il ressentait une soudaine attraction sur lui. Ayant de justesse évité les crocs du monstre, il n'en reste pas moins bloqué dans sa gueule, le monstre tenter de mâcher sa proie sans succès, produisant une épaisse couche de miasme à mesure que sa colère monte.


Afin de sauver son camarade, Noel intervient en coupant une tentacule. La monstruosité hurle de douleur et par la même occasion recrache ce qu'il tentait d'avaler.


Hope se précipite alors pour le soigner tant que la créature ne les attaque pas.


" Bien joué Noct ! T'es trop téméraire, un jour ça va te couter cher ! " dit Noel.


" Ça va, je sais ! J'ai fait une boulette, désolé. " rouspète Noctis, n'aimant pas lui réitérer ses tentatives ratés.


Noctis fait alors apparaitre deux dagues, tandis que Hope étudie la créature. Émettant pour hypothèse que la créature est issue d'une espèce végétale, il pense que les flammes pourraient avoir un effet dévastateur sur lui. Il utilise alors les sorts Endo-feu sur les armes de ses camarades afin d'associer cet élément à leurs attaques.


" Vous allez vous en sortir ? " demande Elsa aux jeunes garçons.


" Ne vous en faites pas pour ça ! On a l'habitude. Yeul est bientôt à terre ?  " demande l'argenté, ne pouvant détacher son regard du monstre. "


" Oui. Je pourrai vous aider des que j'aurai terminée. " rassure la reine.


L'argenté concentre ses forces et envoie une grosse boule flamboyante vers son adversaire, cependant, la créature saute dans la source polluée, produisant une vague assez grande pour atteindre la boule qui explose aussitôt à son contact, produisant une grande vapeur empoisonnée et opaque.


Noctis, tente de retrouver ses amis aussi vite que possible, mais une chose semble le préoccuper. En effet, il semble avoir déjà rencontré ce genre de créature par le passé. Il ne se rappelle plus ou, ni quand. A ses côtés, trois personnes l'accompagnaient.Il n'arrive pas à se souvenir leur noms, leurs visages. Il sait simplement qu'ils étaient plus que de simples amis. Un profond sentiment de nostalgie l'envahit alors. Il se sent alors désorienté. Vit-il un rêve ? Toutes ces choses sont-elles réelles ? Ces questions l'assaillent soudainement.


" Noctis ! Attention ! "


Soudain, Noel, plonge sur Noctis pour l'emporter avec lui, le jeune homme à la chevelure de jais pris pour cible par la créature.


" Ne rêvasse pas, tu étais à un cheveux d'y passer ! " dit le brun, avec une lueur d'inquiétude dans son regard.


" Aaaaah ! " Hurle de douleur une voix que le chasseur reconnaitrait entre mille.


" Oh non ! c'est pas vrai ! Pas ça ! Hope ! "


Courant en direction du cris, à l'aveuglette, le jeune brun finit par entrevoir deux ombres. L'une est énorme et l'autre est une personne semblant inconsciente entourée d'une tentacule. Une pression soudaine envahit le cœur de Noel, devenant de plus en plus insoutenable. Le voile de protection que l'argenté leur avait fait bénéficier s'est dissipé. Noctis, trop faible tombe à terre, puis les uns après les autres, le groupe suit le mouvement.


Le chasseur, les larmes roulant le long de ses joues, maudit son impuissance. Il se sent faible depuis sa venue ici et n'arrive plus à utiliser des pouvoirs dévastateurs. Son pouvoir de l'cie l'a affaibli. Il trouve cela ironique, se remémorant la légende dans laquelle en échange du statut tragique du l'cie, ce dernier se voit octroyer des pouvoirs tels que l'ont pourrait le prendre pour un demi-dieu. Cependant, il n'est plus capable de se soigner. son sentiment d'impuissance le ronge de plus en plus.


" Depuis quand suis-je devenu si... si inutile...? " se demande t-il tristement.


Elsa, à terre, repense à sa sœur malgré cette douleur lancinante dans sa cage thoracique. Elle sent sa fin proche. Elle regrette que sa vie soit si courte, et il est en de même pour Yeul, cette dernière ayant souhaité voir sa fin auprès de son bien-aimé.


Le jeune argenté se réveille, au milieu de nulle part. Autour de lui tout semble sombre et inquiétant. Reprenant conscience grâce à une voix qui lui dit étrangement quelque chose, il se relève. Regardant autour de lui, tout est sombre et désolé. Aucune trace de ses amis. Il regarde autour de lui, à la recherche de ses amis. La dernière chose dont il se souvient était qu'il affrontait le monstre avec ses amis avant d'être attaquée par celle-ci. Il sombrait dans l'inconscience. Tout ce qu'il sentait à ce moment-là était quelque chose qui semblait le saisir, puis plus rien. Il s'est réveillé ici. Il se demande si ceci est ou non, un rêve.


Au loin, il scrute une ombre, lui rappelant vaguement quelqu'un. Il s'approche lentement. Une fois à son niveau, il attrape son poignet pour l'empêcher de s'en aller. L'être dissimulé dans l'ombre se montre, faisant déglutir Hope. Des cheveux courts bruns, un homme d'age moyen, portant des lunettes et un costume noir. Il semble également porter une barbe. Lorsqu'il se retourne, le jeune homme est sous le choc.


" Pa... Papa ?! " dit l'argenté, sentant une joie l'envahir.


" Hope, mon fils... Une réelle déception. M'avoir abandonné moi, ta seule famille, pour une simple utopie... Je t'ai renié à la seconde ou tu étais partis. " dit-il avant de disparaitre soudainement dans les ténèbres.



Laisser un commentaire ?