Kingdom Hearts : Keep your eyes front, I'll watch the rear

Chapitre 26 : A new Hope

2117 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/03/2017 13:41

Le groupe semble presque mourant. Noel, trop faible pour attaquer la bête immonde face à lui, ne peut s'empêcher de s'apitoyer sur lui-même. Pour lui, mourir après s'être donné tant de mal n'est pas envisageable. Voyant son ami l'argenté à porté de la bouche du monstre tentaculaire, dans un élan de détermination, il parvient à se relever, brandissant ses armes, sa vue de plus en plus détériorée par le poison qu'il a inhalé.


" Non... Ça ne peut pas se finir de cette façon ! Il passera pas de l'autre côté avant moi ! " dit Noel, préparé à tout donner dans cette ultime tentative.


Yeul, trop faible pour bouger le moindre doigt, ne peut s'empêcher de verser une larme.


" Je... Je ne veux pas mourir. " dit-elle entre retenant un sanglot. "


Elsa, pleurant en silence, s'est résignée, abandonnant l'idée de tenter quoi que ce soit. La reine des neiges ne peut s'empêcher de penser à sa sœur. Si jamais un malheur venait à se produire concernant Elsa, ce serait la cadette qui prendra les rênes du royaume. Elle sait qu'elle ne sera pas seule. Kristoff et Olaf seront là pour la soutenir dans les moments difficiles. Elle sait que sa sœur peut paraître naïve parfois, mais elle sait qu'elle peut aussi savoir faire preuve de perspicacité et sa sincérité touchera le peuple dont elle sera éventuellement responsable.


" Anna, Je compte sur toi... " se dit Elsa.


Noctis, plongé dans ses pensées, aurait souhaité en savoir davantage sur lui-même. Un sentiment terrible l'envahit, comme si son cœur était incomplet. Il en verse des larmes. Ce sentiment le frustre à tel point qu'il en perd sa combattivité. L'impression d'avoir été l'élément déclencheur de ce désastre empire ce sentiment, aussi négatif soit-il.


" Noel, Hope, Yeul, Elsa... Je suis si désolé... J'ai provoqué notre fin... " dit Noctis en parlant aussi fort qu'il le peut.


Noel, bougeant de toutes ses forces, se rue vers son adversaires. Le fait de voir cette monstruosité tenter de dévorer son ami lui est insupportable. dans un cris de douleur, il brandit son épée, le désespoir de voir ce qui lui est chère disparaitre sous ses yeux. Alors que le monstre tentaculaire est sur le point de profiter de ce qu'il a capturé, il sent que quelque chose lui manque tout à coup, puis une douleur le fait hurler. La vile créature donne alors un coup de tentacule au chasseur, le sonnant. Le poison semble avoir bientôt raison de lui. Se posant sur ses coudes afin de se relever un peu pour faire face à la créature, il sent que son heure est finalement venue.


" Je... Je ne suis pas assez fort pour protéger qui que ce soit...? " se demande-t-il.


Le jeune chasseur fait alors face à ce qu'il n'aurait jamais souhaité voir. Hope se retrouve enfermé dans la gueule de la créature. Tout espoir est perdu. Noel, n'en pouvant plus d'assister à une telle horreur, ferme les yeux.


Cependant, quelque chose semble déranger la créature, et ça n'échappe pas au chasseur. Ses gestes sont saccadé, exprimant une profonde douleur. Puis une flamme, prenant de l'ampleur apparait brusquement dans la gueule de la créature. Un hurlement strident se fait entendre, attirant l'attention de tous.


Elsa se demande alors ce qui se passe, puis elle sent une étrange chaleur lui parcourir le corps. C'est une chaleur bienveillante et protectrice. Puis baignée sous une lumière, elle sent ses forces lui revenir, le poison disparaitre, comme si une nouvelle vie lui avait été donnée. Elle regarde son corps et regarde qu'il brille d'une lumière radiante. Elle se demande par quel miracle cela s'est produit. Un soudain vent souffle, faisant disparaitre l'épais miasme, laissant le spectacle se dérouler sous ses yeux. Elle voit l'argenté, responsable de ce violent courant d'air, en train de faire disparaitre le mal qui rongeait ses amis. Elle voit alors ses amis se lever avec aisance, aussi interrogatif qu'eux.


Il semble bien se porter, comme si rien ne s'était arrivé., Le chasseur se rue sur lui le prenant par la nuque comme pour faire une prise, mais cela n'en reste pas moins amical, son sourire ne mentant pas. Puis vient ensuite le jeune homme à la chevelure de jais qui lui frotte la tête, heureux de le voir en un seul morceaux. Les trois garçons viennent voir Elsa et Yeul, toutes les deux de leur côté. Le jeune femme à la chevelure bleue corail se blottit dans les bras de Noel, tous deux heureux de se retrouver. Puis une main est tendue à Elsa, de la part de l'argenté. La reine, la saisit avec délicatesse et se lève.


Pendant que l'étrange créature agonise dans un coin , l'argenté explique alors ce qui s'est passé, son évanouissement, sa sensation de se laisser consumer par les ténèbres, puis sa rencontre avec sa mère en lui-même. Surpris, ils pensent qu'il a tout simplement rêver. Pourtant il y a un détail qui n'est pas passé inaperçu. Le visage de l'argenté semble radieux et serein, comme s'il avait la conscience apaisé. Hope sait dorénavant qu'il se doit d'être fort pour ses amis et se doit de mener à bien ses objectifs pour sa mère.

Lorsqu'il finit son histoire. le chasseur propose alors de sortir d'ici. Tous, plus que partant pour sortir d'ici, décident de trouver un moyen de sortir d'ici.


Yeul, regardant au plafond, remarque que des rayons de lumières s'infiltrent par des trous, laissant envisager qu'il s'agit probablement de la surface.


Noctis se porte alors volontaire pour percer le plafond. Il lance alors son épée, le téléportant avec vitesse dans les airs vers son objectif. Non loin, il fait alors apparaitre une grande hache qu'il saisit de ses deux mains et l'utilise pour créer une issue. Son coup violent parvient à briser ce qui se met à s'écrouler. Alors que le groupe se met à l'abri, il utilise à nouveau l'attaque éclipse pour s'éloigner de la zone dangereuse. Une fois que le pluie rocheuse s'est estompée, tous se rejoignent.

" Un vrai travail de pro, bien joué Noct. " dit le chasseur avec le sourire.


" Un vrai jeu d'enfant, tu sais ! " rétorque-t-il.


La reine se met alors à créer des escaliers jusqu'à la surface. Une fois cela fait, Elsa et Yeul y vont d'abord. En les regardant, Noel constante que le soleil s'est levé. Ils ont donc passé toute une nuit à l'intérieur. Elsa, une fois à l'extérieur, regarde autour d'elle. Elle reconnait le chemin et pense qu'ils ne sont pas très loin d'Arendelle. Pour tous le groupe, ce cauchemar semble enfin terminé. Les garçons commencent leur monté. Ils vont pouvoir respirer de l'air frais.


Tout semble heureux jusqu'à ce que sans crier gare, les escaliers de glaces se brisent, entrainant les garçons dans une chute. Noctis utilise la téléportation pour atteindre le sol sans aucun danger, alors que Hope et Noel utilisent le sort de vent pour ralentir leur chute.


Un grognement résonne alors, attirant l'attention des garçons prisonniers dans la pièce.


Ils font face à une étrange créature que le chasseur et l'argenté reconnaissent entre mille. La bête ressemble à un lion gigantesque, très musclé, ayant une couleur bleue foncée et une couleur rouge sang. En plus d'avoir des ailes semblant faire penser à un démon, sur son corps, deux longs coups au bout desquels une tête d'animale se distingue l'une de l'autre. L'un a la tête d'un bélier et l'autre d'une sorte de dragon. les yeux de cette créature brillent d'une leur rougeoyante inquiétante.


" Une chimère... " dit Noel.


" Décidément ça ne nous foutras pas la paix, c'est pas vrai ! " grogne Noctis.


La créature se met alors à grogner, décidé de faire de ses proies prises au piège son repas.


" Bon, eh bien, pas le choix. Va falloir s'en débarrasser. " suggère Hope.


Les trois garçons dégaines leurs armes et se mettent en garde. Le combat va commencer. l'argenté, faisant office de tacticien, lance des sorts renforçants les capacités défensives de ses amis, puis il lance des sorts augmentant leur force de frappe.

" C'est tout ou rien ! " crie Hope, voulant commencer le combat.


Noel s'élance dans le combat pour faire face à la chimère, puis bloque la patte de la créature mythique avec son épée. Puis c'est au tour de Noctis de se lancer dans la bataille en donnant quelques coups de sabres à son adversaire. Cependant les deux hommes sont obligés de reculer suite aux attaque des deux têtes au-dessus de la crinière. La tête de bélier utilise une attaque magique, gelant le brun.


" Oh non ! C'est pas vrai. Hope, dégèle Noel, Je vais faire joujou avec la bête pour le moment ! " déclare Noctis.


L'argenté, d'accord avec son camarade se presse de rejoindre le chasseur pour voir ce qu'il peut faire. Toutefois, il semble que la tête n'en a pas fini avec sa cible, voulant l'attaquer. Cependant, in extremis, le jeune homme tout de noir vêtu, coupe la tête de la créature, affaiblissant la chimère et sauvant par la même occasion Noel de la mort.


" Une tête en moins ! Au suivant ! " dit le guerrier, après être descendu de la bête.


Cependant, la chimère a du répondant, car à peine a-t-il posé le pied à terre que la tête de dragon l'attaque avec un souffle puissant qui expulse le jeune homme contre la parois de la grande pièce. Suite au choque, Noctis se tient le dos, sentant une grande douleur le parcourir la zone ayant pris le mur de plein fouet. Le jeune homme se met à peine debout, observant la bête que cette dernière fait un saut rapide et acrobatique dans sa direction. Esquivant de justesse, le jeune homme regarde derrière lui, les pattes de la créatures enfoncées dans le sol. A la simple vue de ce que cette attaque a provoquée, il déglutis nerveusement, se disant que sa vie aurait été très vite écourtée s'il n'avait pas eu de bons réflexes. La chimère se remet en chasse après le jeune homme, jusqu'à ce que ses mouvements ralentissent. L'argenté lui a lancé une altération d'état le rendant plus lent, puis plus vulnérable aux attaques magiques. L'argenté, de son autre main, lance un sort de feu suffisamment puissant pour déloger le chasseur de son piège de glace.


" Brrr... Mmmm-merci Hope... Je commençait vraiment à me les geler... " dit Noel frigorifié, se frottant les bras pour se réchauffer.


L'argenté, après réflexion, pense que le monstre est vulnérable aux attaques de feu et de foudre. Il lance alors un puissant sort de foudre... étrangement sans effet. Le chasseur, quant à lui, court en direction de la bête et coupe la tête de dragon. La chimère poussant un hurlement de douleur, fait désormais un saut en arrière, puis lance souffle électrique. Le groupe se rassemble pour se soigner avant de repartir au combat. L'argenté a observé quelque chose, le créature utilisa des attaques électriques et semble insensible aux attaques du même élément. Mais peut-être est-ce différent quand les têtes ont disparu. Il concentre alors un sort de ses deux mains.


" Blizzaga ! "


Le sort, s'approchant lentement de son destinataire finit par se transformer en un gigantesque bloc de glace.


Puis Hope lance une succession d'attaques de foudre. Ce que pensait l'argenté s'est avéré vrai. Les attaques sont efficaces. Il continue jusqu'à ce qu'il ne bouge plus, plongé en état de choc.


Noel saute alors suffisamment haut, transformant ses deux armes en un unique javelot, qu'il se met à lancer tel un météore. La lance réapparaissant instantanément comme par magie en main, puis il le répète jusqu'à ce que la créature reste inerte, sans vie.

Le chasseur revient aux côtés des autres. Ils semblent surpris des capacités du jeune chasseur, ce dernier n'ayant jamais utilisé ses capacités ici. La créature disparait dans un éclair de lumière. Noctis pense alors que le créature n'est pas sauvage, mais a été envoyé de nulle part par quelqu'un.



Laisser un commentaire ?