Un personnage, une histoire

Chapitre 7 : Subaki : Le chevalier parfait

1826 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/02/2018 13:25

Petite note : Euuuuh... Je m'excuse a tout les fan de Subaki... Il n'est pas OOC, mais je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant à dire sur lui... Si vous avez une autre idée, vous pouvez la laisser ne commentaire, un jour peut être, je remplacerai cet OS ^^'

Mais bref, il est pas si mauvais que ça, alors... Bonne lecture !

***************************************************************************************************************************************************************************************************

Un mouvement. Gauche. Droite. Esquive. Combos. Et un dernier coup. Mon adversaire tombera sans doute à terre !

Je m’entraine au Naginata. En tant que guerrier parfait, je me dois d’être aussi performant et parfait que le reste de ma famille !

Je suis Subaki. Chevalier céleste au service de la princesse Sakura. Je suis seul dans un coin du palais pour m’entrainer.

Et depuis que les Nohriens sont arrivés, la concurrence est rude ! Une certaine… Selena ? Severa ? Je ne sais plus… Enfin, il parait qu’elle est très douée !

Dame Corrin fait entièrement confiance aux Nohriens. Moi, pas encore trop. Même si certains Nohriens sont sans doute très sympathique. Le prince Xander et le Prince Leo sont arrivés il y a peu. Et ils me paraissent assez forts.

Alors je ne dois pas me laisser devancer ! Je suis Subaki, le guerrier parfait de l’armée Hoshidienne !

Je frappe une cible, visant le centre. Puis je reprends ma naginata pour mimer une attaque venant de l’arrière.

-Quelle énergie, Subaki !

Je me retourne. Dame Corrin est derrière moi. Depuis combien de temps, je l’ignore. Mais je lâche ma naginata sur le sol.

-Ah, Dame Corrin ! Qu’est ce qui vous amène ? Etes-vous venue étudier quelques-unes de mes fabuleuses techniques de combat ? Je fais

-Non, je passais simplement par là. Je ne voulais pas interrompre votre entrainement. Elle affirme

-Aucun problème ! Vous pouvez vous asseoir et me regarder faire, si vous souhaiter !

Je continue à faire l’étalage de mes talents. Corrin semble d’accord avec moi. On parle un peu, puis je lui propose de venir s’entrainer avec moi.

-Vraiment ? Cela ne vous dérange pas ? Elle insiste

-Pas le moins du monde ! Je ferais n’importe quoi pour la sœur de Dame Sakura ! J’affirme

Je continu d’insister, puis on entend un bruit étrange.

Grmblr.

Je me fige. Au c’est pas vrai, il a fallu que ça arrive à ce moment-là ?

Dame Corrin regarde partout autour d’elle.

-Subaki ? Vous avez entendu ?

J’essaie de me justifier comme je peux.

-N… Non, je n’ai r… rien entendu ! Votre imagination vous joue des tours… J’essaie

Grrmblrr

Mais c’est pas vrai ! Tu vas te la fermer sale… Oh zut. Calme-toi, Subaki…

-Là ! Ce bruit-là ! Par tous les dieux, mais d’où cela vient-il ! Elle s’écrie

Il ne faut pas qu’elle sache, il ne faut pas qu’elle sache !

Grmblr.

Evidemment, encore au mauvais moment !

Corrin me regarde étrangement. Elle remarque mon air paniqué, et répond avec un regard compréhensif.

-Subaki… Serait-ce votre estomac qui crie famine ? Elle demande

J’ignore complètement quoi répondre.

-Eh… Eh bien…

Dame Corrin a devinée ! Oh c’est pas vrai ! J’essaie de me justifier, mais c’est bel et bien perdu…

-Aaah… Quel déshonneur.

-Comment ? Allons, ne dramatiser pas. Cela arrive à tout le monde de gargouiller.

Je ne l’écoute presque plus, mort de honte. Comment quelqu’un d’aussi parfait que moi a-t-il pu faire une chose pareille ?

Je pars aussitôt. Je m’entrainerais avec elle un autre jour !

C’est pas vrai, a moi ! A moi, Subaki ! Il a fallu qu’un truc pareil arrive ! Devant dame Corrin ! Il faut que je fasse quelque chose, sinon, je ne pourrais pas oublier cet incident !

Vite, quelque chose d’assez important ! Je sais ! La réserve !

Je m’y dirige d’un pas décidé. Je ferais oublier cet incident ! Arrivé à l’entrée, je vois quelques gardes qui s’en occupent.

« Subaki ? Qu’est ce que vous faites ici ? Demande l’un d’entre eux.

-Sortez. J’ordonne

-Quoi ?

-Sortez, je m’occupe de la réserve.

-Mais…

-S’il vous plait, au moins, je ferais quelque chose d’utile. J’insiste

-… »

L’un d’eux sort, suivit par tous les autres. Je soupire de soulagement. Puis me retrousse les manches. C’est parti !

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Je pose une dernière boite au dessus d’une étagère. La réserve est rangée ! Mais hélas, voir toute cette nourriture, ça ne me fait que me rappeler de mon humiliation de ce matin…

Il faut que je fasse autre chose… Je sors de la réserve, et regarde autour de moi. Je vois deux femmes parler. En m’approchant, je remarque qu’elles parlent de moi.

-Subaki a rangé la réserve tout seul ? Fait la première

-Il est tellement impressionnant ! Affirme l’autre

Les deux femmes s’en vont plus loin. Leurs compliments me revigorent ! Il me faut une nouvelle tâche ! Et pourquoi pas…

Je sais ! Je vais partir gérer la salle d’entrainement ! C’est important de savoir combien d’armes sont émoussées !

J’y vais alors d’un pas aussi décidé que tout a l’heure. J’entre dans la salle. Personne n’y est, tant mieux !

Je soupire. J’ai encore plus de travail ici qu’a la réserve, les soldats ne rangent jamais derrière eux !

Les naginatas, les katanas, les yumis… Tous sont dans un ordre totalement aléatoire !

Je soulève un katana. Une épée en tombe. Et super, une épée maintenant… Depuis que les Nohriens ont rejoint notre armée, c’est encore plus en bazar qu’avant !

Je ne dis pas que les Nohriens sont mal organisées. Juste qu’ils le sont autant que nos soldats lambda…

Je soupire. Il y a pourtant une autre salle d’entrainement un peu plus loin ! Dame Corrin a fait au mieux pour que…

Et zut, mon accident de ce matin.

N’y pensons plus ! Je prends l’épée tombée par terre, et la pose dans un coin. Je vois alors quelque chose de doré tomber.

Je regarde plus attentivement. Un anneau doré. Je le prends entre mes doigts. C’est sûr, c’est du très beau travail ! On dirait presque… Une bague de fiançailles ?

Je ne vais pas la prendre pour moi, c’est sûr ! Mais je la mets dans ma poche. Je la rendrais à son propriétaire quand je le trouverais.

Il n’empêche, je ne crois pas avoir encore assisté à un mariage ici ! Même si la rumeur concernant une certaine romance entre Dame Sakura et le Prince Leo devient de plus en plus importante…

Bon sang, Dame Sakura avec… Bon, ce ne sont pas mes oignons. S’ils s’aiment, c’est tant mieux pour eux, non ?

Je soupire, et trie les naginatas. Il y en a beaucoup en fer, ici. Pourtant, chaque membre important de l’armée (moi compris) en as en argent. L’argent est tellement rare et puissant que je suis vraiment contente d’avoir l’honneur d’en manier un !

Allez, c’est parti pour ranger la salle d’entrainement !

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Salle d’entrainement, rangée ! Je suis fier de moi, je l’avoue. Il n’y a plus aucune naginatas de travers ici !

Je souffle, et vois l’épée précédemment posée au sol. Je souris. Ça me fait une occasion de ranger la salle Nohrienne !

Je prends l’épée, et sort. Je vois quelques personnes me montrer du doigt en disant des choses sans doute positives. Je les salue, et ces personnes se tournent.

Aucune importance, je vais à la salle No…

Oh bon sang, c’est encore pire…

Les soldats Nohriens sont forts, peut-être, mais certainement pas organisés ! Vous vous rendez compte que les cordes de leurs arcs servent aussi à tenir les épées ? C’est du grand n’importe quoi, ici !

Allez, c’est parti du coup… Je retrousse mes manches. Je vais ranger tout ça !

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

ENFIN !!!! Epuisé, je m’écroule sur le sol. Bon sang, c’était long ! Heureusement, aucune salle ne peut me résister ! J’ai finalement eu raison de ce bazar sans nom !

Je me relève. Il faut que je sorte maintenant. J’ai un peu faim. Pour une fois, ce n’est pas moi qui ferai le repas.

Encore une fois, des gens me complimentent à la sortie de la salle. Nohriens comme Hoshidiens.

Je me dirige vers le mess, mais j’entends :

-Mais ou est-ce qu’elle est ? Je suis sûre que l’avoir perdue par ici…

Je me tourne dans la direction d’où venait la voix. Et je reconnais la fameuse Nohrienne parfaite. Ah oui ! Selena !

Tiens, elle semble chercher quelque chose…

-Cette bague est tout ce qu’il me reste de ma mère, je ne peux pas la perdre… Elle marmonne

Une bague ? Tient ! Et si c’était celle que j’avais retrouvé plus tôt ?

-Oh, pourvu que je la retrouve ! Elle fait encore

Elle semble vraiment très inquiète… Mais heureusement pour elle, le guerrier parfait que je suis l’a retrouvé !

-Serait-ce ceci que vous cherchez ? Je demande

Je m’approche d’elle, bague à la main. Elle se tourne brusquement, et semble tout à coup heureuse et soulagée.

-Oh ! Oui, c’est cela même ! C’est ma bague ! Quel soulagement !

Elle l’empoigne aussitôt. Son soulagement fait vraiment plaisir à voir !

Finalement, je reste avec elle pour poursuivre la conversation. Elle était sympathique, jusqu’à ce qu’elle dise que je suis hautain et vantard…

Cependant, je dois dire qu’elle m’intrigue… Me remercier après m’avoir défiée… Elle est étrange… Enfin.

Il faut que je fasse quelque chose… Je sais ! Je pars manger ! Je suis peut être parfait, mais j’ai vraiment de l’appétit !

-Monsieur Subaki ! Monsieur Subaki !

Je me retourne. Un chevalier pégase arrive en courant vers moi.

« Qui a-t-il ? Je demande

-C’est… Un des pégases… Il s’est échappé… Fait le chevalier, essoufflé.

-Quoi ? Comment ?

-Je n’en… Sais rien… Mais…

« Pas d’inquiétude, je m’en occupe ! J’affirme

On dirait que mon repas attendra, on a de nouveau besoin du chevalier parfait !

Laisser un commentaire ?