Un personnage, une histoire

Chapitre 43 : Hinoka : Objectif

2293 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/08/2018 19:24

...

Je soupire. Ferme les yeux. Je ne vais pas pleurer... Je ne vais plus pleurer...

Combien d’année, déjà ? Ah oui... Trois ans... Déjà trois ans...

Trois ans que les Nohriens ont... Comment ont-ils pu...

Je serre les poings. Respirant très fort. Rageant, surtout.

Au bout de trois ans... Personne ne l’a encore retrouvée... Personne ne l’a encore récupérée... C’est pas possible...

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je ne peux toujours pas la revoir ? Pourquoi elle ? Pourquoi ils ont fait ça ?

D’abords, ils ont tués mon père, et juste après, ils enlèvent ma sœur ? Et même avec Azura ici... Ils ne veulent pas nous la rendre ? Qu’est-ce qu’ils gagnent, à part une guerre inutile ???

Je marche seule, dans le grand palais Shirasagi. En kimono. Pensive. Je n’arrive plus à penser à autres choses... pas depuis trois ans... Je n’ai toujours pas fait mon deuil.

J’aimerais tellement la revoir ! Mais... Je crois qu’il n’y a plus d’espoir...

Je me nomme Hinoka. Première princesse du royaume d’Hoshido. Grande sœur de... Trois princes et princesses...

Alors qu’il n’y en a plus que deux dans ce palais. Ma première petite sœur... Elle... Elle...

Je détourne la tête violemment. Il faut que j’arrête. Que je tourne la page. Je sais que je la reverrais un jour. Je le sens, au plus profond de moi-même...

Je continue à marcher dans le château. Pourquoi je marche ? Je n’en sais rien... Je ne sais pas quoi faire d’autre.

Chaque fois que je tourne la tête, je vois des gardes s’affairer de partout. Ils courent. Ils parlent. Ils crient parfois. Mais une chose les réunions tous...

Ils ne servent à rien. Rien du tout. Ils ne font que courir... Sans but...

Ils sont sensé récupérer ma sœur. Mais non, ils courent. Comme des animaux. Et encore, même les animaux sont utiles.

Et voir ça... Voir toute cette inutilité... Ca me met en rage. Penser que c’est sur eux que je dois placer toute ma confiance... Que tous mes espoirs sont placés sur eux...

Trois ans ! Trois ans qui se sont passé ! Trois ans que je ne peux pas voir ma sœur ! TROIS ANS !!!

Elle... Elle me manque terriblement... Je...

Je sens mon cœur se serrer. Je... Dois arrêtez d’y penser ainsi. C’est mauvais pour moi...

J’arrive dans la cour d’entrainement. Des chevaliers pégases sont en train de s’entrainer au naginata. Ils sont rapides. Précis. J’ai l’impression qu’ils s’entrainent depuis longtemps. Ils chevauchent leurs pégases avec une certaine grâce.

J’ignore pourquoi, mais j’ai toujours aimé les pégases. Même s’ils sont aussi inutiles que le reste... Je les aime beaucoup.

Je les regarde s’entrainer un petit moment. Les écuries sont juste à côté. Il ne doit plus rester un seul pégase à côté.

Soudain, j’entends hennir. Je me tourne vers l’écurie des chevaliers pégase. Plisse un peu les yeux.

Il y a un pégase blanc dans l’écurie !

Mais... Qu’est-ce qu’il fait là ? Pourquoi il est enfermé là-bas, tout seul ? Peut-être que c’est un ancien chevalier qui...

...

Enfin... Qu’est-ce que j’y peux ?

Soudain, mon regard croise celui du pégase. Il semble vouloir se battre. Comme s’il voulait se venger de ceux qui avaient tué son ancien propriétaire.

... Et je pense sans hésiter que ces tueurs sont Nohriens.

Le pégase me fixe. Il semble très jeune. Mais du haut de mes sept ans, il m’impressionne tout de même. Il a l’air si fort...

Soudain, une idée germe dans ma tête. Refusant de partir. Elle s’épanouit dans mon cerveau. Commence à prendre forme...

Peut-être... Si j’arrive à...

Je fais un pas en avant, puis me fige. Je tourne la tête. C’est vrai que les autres chevaliers sont juste à côté... Et je n’ai pas le droit de rester avec les pégases. Je suis trop jeune.

Et en plus je suis une princesse... J’apprendrais à me battre, mais bien plus tard...

Mais... Je dois le rejoindre.

Je me cache derrière un pilier. Je crois que j’ai une idée...

Bon. Si je cours, normalement, ça devrait le faire. Je vais juste foncer, et arriver au pégase... Rien ne devrait mal se passer.

Je souffle. A la une... A la deux... A la trois !

Je cours. Très vite. Je me rapproche très rapidement. J’y suis presque J’y suis...

Soudain, ma sandale se coince dans le bas de mon kimono. Je tombe. M’écrase sur le sol. Mordant la poussière. J’ai plein de petits cailloux sur le visage. Je relève la tête, et crache un peu.

C’est pas vrai ! Saleté de...

Je tente de me relever, mais mes sandales sont toujours coincées. Allez ! Dégage ! Je proteste. Mais je me fige en me souvenant des chevaliers pégases. Ils sont juste à côté de moi ! Je dois partir, MAINTENANT !!! Sinon... Sinon...

Je n’ose pas imaginer la tête de Ryoma... Aïe aïe aïe...

Comment faire pour... OUI !!! JE SAIS !!!

J’empoigne le bas de mon kimono, et commence à le tirer. Allez... Va-t’en... J’y suis... Presque... Presque...

Un bruit, un déchirement. Le tissu du kimono s’envole plus loin. Mes sandales sont enfin libérées. Ca y est ! Je peux partir !

Je me relève, et court. Je peux rejoindre les écuries, je le peux ! Ce pégase m’attend !

Je me remets à courir. Si vite que j’ai l’impression que mes cheveux courts s‘arrachent de ma tête. Que mes cheveux rouges s’enflamment réellement.

Et j’arrive finalement dans l’écurie. Personne ne m’a repéré ! Ouf ! Génial ! Je peux enfin respirer !

Je tombe quand même au sol. Soulagée, mais aussi épuisée. Mais je sens quelque chose me relever la tête. Je m’exécute. C’est le pégase.

Je lui souris. Mon idée commence vraiment à prendre forme... C’est une excellente idée...

Je m’approche de lui. Il commence à reculer, mais je le caresse. Oui... Oui, tu vas m’aider... Je sais que tu le veux...

-Ecoute, mon ami... Je souffle

Je pose ma tête contre son torse. Ecoutant son cœur battre.

-J’ai besoin de ton aide pour récupérer ma sœur...

Je sais exactement quoi faire. Il me suffirait de monter sur lui, pour rejoindre Nohr, et sauver ma sœur ! Personne ne me verrait arriver, comme je suis petite, je passerais inaperçu...

C’est vraiment une super idée !

Oui, je vais mettre ce plan à exécution ! Je vais retrouver ma sœur ! Je vais être bien plus efficace que tous ces guerriers inutiles ! Je vais être une héroïne ! Et...

Sous l’excitation, je monte immédiatement sur le jeune pégase. J’essaie de me mettre dessus. J’y arrive, mais...

Mais le pégase se réveille, et commence à s’agiter. Je m’accroche à lui. Mais il bouge tellement brusquement !

-Hey ! Calme-toi !

Il continu à hennir. Refusant catégoriquement de se laisser monter. Il faut que je m’accroche...

Mais il s’agite dans tous les sens ! C’est horrible !

-Arrêêêêêêêêêête !!! Je m’écrie

Mais pourquoi il est si en colère ! Je ne comprends pas, les pégases sont si doux d’habitude !

Celui-là, il refuse catégoriquement de m’écouter, de m’obéir... Je suis jeune, d’accord, mais les pégases sont les animaux les plus passifs et gentils de ce monde !

...

Oh oh... Je crois savoir pourquoi il est si perturbé...

Les pégases sont des animaux doux, gracieux et fidèles... Seulement avec ceux qui le méritent. En effet, les pégases sont capables de comprendre le cœur de leurs cavaliers. Et si le cavalier n’a pas un cœur pur... Alors le pégase refuse catégoriquement de se laisser faire.

Et mon cœur... Il est empli de vengeance, de colère, d’envie... Ce n’est pas un cœur pur. Alors forcément...

Mais je m‘accrocher. J’ai besoin de son aide ! J’ai besoin de lui pour aller à Nohr !

Le pégase continu de se débattre. Finalement, il arrive à se détacher. Il déploie ses ailes. Me fichant un coup dans le visage. Il se redresse sur deux sabots. Mais je m’accroche encore.

J’entoure son cou de mes petits bras, et plaque mes jambes contre son ventre. Je ferme les yeux. J’entends le pégase hennir.

-J’ai besoin de ton aide pour aller chercher Corrin ! J’affirme

Il continu à bouger pour essayer de me jeter plus loin. Mais je continu de m’accrocher. Je m’accroche de plus en plus fort. Il ne m’échappera pas ! Je suis déterminée à partir à Nohr !

Mais le pégase... Il commence à vouloir s’échapper de l’écurie !

-Oui, c’est ça ! Je souffle

Il galope, et sort de l’écurie. Il déploie ses ailes les bat un peu, et s’envole en hennissant.

Il monte, il monte ! Si haut ! Je n’ose pas regarder derrière moi.

-PAR LA !!! Je lui ordonne

Mais le pégase est incontrôlable ! J’ai beau lui montrer une direction, il se contente de voler de partout sans cohérence !

-Je t’en prie ! Amène-moi à Nohr !

Le pégase s’en fiche. Il continu à voler en cercle. Il veut s’enfuir... Mais surtout, il veut me faire dégager de son dos. Mais...

Je penche un peu la tête... Oh... Je crois que j’ai le vertige... C’est si haut... Tout le monde est si petit !

Je ferme les yeux et me plaque encore plus contre le pégase.

-Je veux allez... A Nohr... Je lui souffle

Je lâche une larme. C’est tellement haut ! J’ai peur ! Je...

... Je me ressaisis. Non ! Je n’abandonnerais pas ! Je vais te chercher, Corrin ! Encore quelques minutes !

-A NOHR !!! Je crie

Je prends mon courage à deux mains, et montre une direction au pégase... Cependant, le pégase ne m’écoute pas du tout !

-Non ! Par-là ! Je fais

Il ne fait rien de ce que je lui demande ! Il m’ignore complètement ! On dirait vraiment qu’il veut me voir mourir !

Mais je m’accroche. Je sais que je peux le faire ! Je vais tenir !

Soudain, le pégase semble se calmer. Je ne sais pas comment c’est possible... Mais j’en ai rien à faire ! Je souris.

-Ouais ! C’est ça ! Je lui fais

-Princesse Hinoka ! J’entends

Oh oh...

Je me tourne. Et zut...

-Oh non... Reina... Je souffle

-Princesse ! Crie Reina

Reina... La vassale de ma mère. Elle chevauche son pégase avec grâce, et calme le mien seulement avec quelques mots... Elle est si forte...

Mais pour une fois, ça ne me fait pas plaisir DU TOUT de la voir !

-Calme-toi... Et reviens...

Le pégase semble se calmer, et approche de celui de Reina. Moi, je veux reculer... Je veux pas que Reina puisse me rejoindre !

Mais finalement, les deux pégases volent côte à côte. Et Reina m’attrape rien qu’en tentant les bras.

-Non ! Non ! Je fais

-Princesse, enfin, qu’est-ce qu’il vous a pris ! Demande Reina

-Lâche-moi Reina ! Lâche-moi !

-Non, princesse ! Je dois vous ramener à votre mère !

Je me fige, sentant des sueurs froides apparaitre.

-Non... Pas mère...

Je le sens pas du tout... J’ai peur... J’ai vraiment peur...

Qu’est-ce qu’elle va me dire ? Elle va me punir, elle refuse que je m’en aille...

Et surtout, je sais que ça va l’inquiéter encore plus... Et que Ryoma va me faire la leçon pendant des heures... Et que Sakura va venir pleurer dans mes bras...

Mais moi, j’en ai assez ! Je veux récupérer Corrin ! Et je vais le faire !

Je regarde le pégase voler à côté de moi. Il me regarde aussi. Il a l’air d’avoir peur, mais de me comprendre. Comme s’il attendait juste le bon moment.

Moi, je sais... Il va falloir que j’apprenne à me contrôler. A calmer mon cœur. Pour maitriser le pégase à la perfection...

Et avec ça, je pourrais voler jusqu’à Nohr. Je pourrais sauver ma sœur. Je pourrais...

Tant d’idées apparaissent dans mon esprit ! Tant de possibilité ! C’est incroyable !

Je serre les poings, et sourit un peu. Reina ne comprend pas pourquoi... Mais je m’en fiche.

Corrin... Ma petite sœur adorée...

Un peu de patience. Ta grande sœur Hinoka arrive.

Laisser un commentaire ?