Un amour princier

Chapitre 3 : Un prince empli de doute

658 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 05:56

« Il se fait tard, tu devrais aller te reposer. Je vais te montrer où se trouve ta chambre, et n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quelque chose. »

« Merci Léo, passe une bonne nuit. »

« Bonne nuit à toi aussi... »

« Bonsoir mon frère ~ »

« Ah, Kamui, tu tombes bien. J'aurai aimé te parler si tu n'es pas occupée. »

« Ah, c'est à dire que j'allais souhaiter la bonne nuit à Élise. Tu n'es pas avec Takumi ? »

« Non, il est parti se coucher. Tu sais venir dans mes quartiers une fois que tu auras fini ? »

« Oui, bien sûr. À tout de suite alors. »

« Merci petite sœur. »

------

« Léo ? C'est moi, je peux entrer ? »

« ... Oui, rentre. »

« Que me voulais-tu ? C'est à propos de Takumi, c'est ça ? »

« Ou-oui... »

« Raconte-moi tout alors. »

« Il m'a dit... Et fait des choses... Que je ne comprends pas... »

« Je vois... Et quelles sont ces choses ? »

« J'ai... Je peux pas. C'est honteux... »

« Je suis sûre que ça ne doit pas être si grave que ça. »

« Il m'a dit qu'il... M'aimait. On a pris un bain ensemble et... Ensuite il m'a embrassé. »

« Hm, ça ne m'étonne pas de Takumi. »

« Comment ça ? »

« Quand nous étions encore au plan astral, il est venu me voir un jour parce qu'il se sentait mal. Il m'avait avoué qu'il avait lu ton journal intime parce qu'il s'inquiétait à ton sujet. C'était la première fois que je le voyais dans un état pareil. »

« Et qu'a-t-il dit d'autre ... ? »

« Il sentait que quelque chose avait changé dans votre relation, que ses sentiments envers toi avaient évolués. Et quand il a lu que, malgré ton attitude froide envers lui, tu l'aimais plutôt bien, jusqu'à ce qu'un sentiment amoureux naisse en toi, ça l'a complètement chamboulé. »

« Est-ce que... Tu trouves ça normal... ? »

« Que vous soyez tombés amoureux l'un de l'autre ? Bien sûr, je ne vois pas où est le problème. »

« Mais... Je suis un homme et lui aussi... »

« Et alors ? Niles est bien attiré par les deux genre et personne ne lui dit rien. »

« Il n'est pas un prince. »

« Prince ou vassale, quelle importance ? Personne ne peut contrôler ses sentiments, Léo. »

« Humpf... »

« Arrête de t'en faire, Takumi peut sembler un peu arrogant, mais il a un bon fond. Et si tu l'aimes vraiment, il saura te prendre heureux. »

« Mais que diront les autres... ? Et le roi d'Hoshido ? »

« Ryoma sera certainement un peu surpris mais Élise et Xander seront heureux pour vous et Camilla piquera une petite crise de jalousie mais ça lui passera, tu la connais. »

« Certainement... Mais je me sens pathétique... »

« Ne dis pas ça mon frère »

« Tu pourrais aller parler à Takumi demain... ? »

« D'accord, si ça peut te soulager. »

« Merci Kamui. »

« Tâche de te reposer maintenant, tu en as bien besoin. »

« Oui... Bonne nuit petite sœur. »

« Bonne nuit Léo »

Laisser un commentaire ?