Un amour princier

Chapitre 2 : Un prince prêt à tout

1077 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:10

« Alors, monsieur le beau au bois dormant, est-ce que tu vas mieux ? Je t'ai apporté de quoi manger et je t'ai fait couler un bain, ça te fera du bien. »

« Merci ... Mon frère, Ryoma, veut que je me trouve une femme afin d'avoir une reine à mes côtés afin m'aider si un jour je devais héritier du trône. »

« Et alors ? Pourquoi me parles-tu de ça ? Tu comptes sur moi pour que je te trouve une jolie Nohrienne ? Si tu pensais à Camilla, elle s'est fiancée il n'y a pas si longtemps. Et Élise est bien trop jeune. »

« Non... Je me fiche bien de toutes ces filles. Moi, c'est toi que je veux... »

« Que... Quoi ? Tu es devenu complètement fou ma parole !»

« J'ai lu ton journal, quand nous étions au royaume astral... »

« Tu n'as quand même pas osé faire ça ?! Pourquoi l'as-tu lu ? Qu'est-ce que tu as vu ?!»

« Je voulais savoir pourquoi tu ne me regardais plus en face, pourquoi tu refusais sans arrêt de t'entraîner avec moi. Même pour manger, tu restais loin de moi !... Je voulais comprendre, savoir si j'avais fait quelque chose de mal... »

« Crétin... Et tu as découvert pourquoi, je me trompe ?»

« Ou... Ouais... »

« Je vois ... Je vais te laisser manger ...»

« Non, attends, reste !»

« Et pourquoi ? Ta fièvre te fait jouer avec mes sentiments ! Un prince ne devrait pas traîner avec déchet tel que moi, surtout si celui ci est un prince lui aussi. »

« Je ne suis pas entrain de jouer avec toi, je me sens beaucoup mieux ! Toi, un déchet ?! Pourtant un de tes vassales aime aussi bien les hommes que les femmes. Et lui, tu ne le rabaisses pas de la sorte !»

« Ce n'est pas pareil, j'ai une confiance aveugle envers Niles. Je sais qu'il ne tentera pas de me violer, ni moi ni qui que ce soit, pas comme moi, malgré son côté pervers. »

« Quoi ? Comment ça "violer" ?»

« Tu étais tellement attirant dans les bains chauds quand nous étions encore ensemble, avec tes cheveux détachés et ta serviette autour de ta taille pour seul habit... À chaque fois, j'avais du mal à me retenir. »

« Et est-ce que tes sentiments pour moi ont changés depuis la mort du Dragon, depuis que nous avons tout deux rejoint nos royaumes respectifs ?»

« Non, bien du contraire, justement ...»

« Léo, je t'aime... »

« Je... L'eau du bain va refroidir, tu devrais y aller. La salle de bain est juste en face... »

« Je ... Me sens un peu fébrile tout à coup. Tu veux bien m'aider ? ~ »

« Euh... Oui. »

« Je te remercie. »

« Est-ce que ça ira pour te déshabiller ?»

« Ouais, t'en fais pas.»

«Woh ! Qu'est-ce que tu fous ? Non ! N'y pense même pas, Takumi ! Ne ... Han ... Arr-arrête de la mettre en bouche...»

« Et alors ? Je t'ai dit que je t'aimais et tu ressens la même chose pour moi, où est le problème ?»

« T'es un mec, ça... Ça se fait pas ... Ta-Takumi ! Argh... C'est... Trop bon ... Je vais v-venir. »

« Pour quelqu'un qui disait que ça ne se faisait pas, tu as quand même bien aimé. »

«Im-imbecile... Humpf. »

« Maintenant qu'il ne te reste plus que ton haut sur toi, pourquoi ne pas prendre ce bain ensemble ? »

« ... Au point où nous en sommes. »

« Tu es tellement mignon quand tu rougis. »

« Ne dis pas ce genre de chose ! C'est gênant ...»

« Ah, ça fait du bien de prendre un bain bien chaud, surtout avec une compagnie si agréable ~ »

« Arrête je t'ai dit ! Nous sommes tout deux des hommes. »

« Et alors ? Qu'est-ce que ça change ? »

« Ça change que si quelqu'un nous voyait, surtout entrain de nous baigner ensemble, ça pourrait prêter à confusion. »

« Tu ne veux pas qu'on ne voit ensemble ? Pourtant on s'aime, que pourraient-ils nous dire ? »

« Ce n'est pas si simple Takumi. Réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez un peu. Qui dit couple homosexuel, dit zéro d'enfant. Hors, tu es un héritier potentiel, il te faut un descendant. Moi, j'ai Camilla pour succéder à Xander en cas d'accident, et il y a son fils, Siegbert.»

« Ouais, sauf si je décide de léguer le trône à ma sœur, Hinoka. » 

« Je doute fort que ton frère soit d'accord avec ça. »

« Et c'est moi qui ne pense pas plus loin que le bout de mon nez ? Si un jour je devais devenir Roi, c'est parce que Ryoma ne sera plus là, ainsi que son fils. Il n'aurait rien à dire là dessus. »

« De toute façon, pourquoi parlons-nous de ça ? Nous ne sommes pas ensembles, la discussion n'a donc pas lieu d'être. »

« Je te ferais changer d'avis. »

« Ne dit pas de bêtises voyons. Tu es plus têtu que tu en as l'air... »

« Je suis juste déterminé, Léo. L'eau devient froide, et si nous sortions ? »

« Hmm... Qu'est-ce que tu fous ? »

« Je voulais juste t'embrasser. Tes lèvres sont si chaudes... »

« Imbécile... »

Laisser un commentaire ?