Un amour princier par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Romance / Lime
Léo et Takumi sont les deux princes des royaumes respectifs, Nohr et Hoshido, et sont devenus amis pendant la guerre. Alors que le Roi Hoshidien veut que son frère se trouve une femme, Takumi, lui, préfère partir afin d'aller parler au prince Nohrien. Mais quel est le but de cette visite improvisée ? Que se passe-t-il dans la tête du prince ? m.a.j. le: 14 juil. 2016 20:39 Publiée le: 14 juil. 2016 20:29

1 Retrouvailles

Takumi arrive enfin en territoire Nohrien mais il se sens fébrile. Alors qu'il allait s'expliquer avec Léo, il s'évanouit, fiévreux. À moitié endormi, l'Hoshidien commence à tenir de propos incohérent. Est-ce la fièvre qui le fait divaguer ainsi ou est-il bien conscient de ce qu'il dit à son ami ?

893 mots, Catégorie: G

2 Un prince prêt à tout

Takumi explique enfin la raison de sa venue au prince de Nohr et lui dit ce qu'il ressent pour lui. Comment Léo va-t-il prendre cette déclaration ? Et connaissant bien le tempérament déterminé de l'Hoshidien, comment va-t-il gérer la situation ?

1077 mots, Catégorie: G

3 Un prince empli de doute

Alors que Léo montre sa chambre à Takumi afin qu'il puisse aller dormir, des doutes commencent à l'envahir. Le Nohrien demande donc à sa sœur, Kamui, de le rejoindre dans ses quartiers une fois qu'elle sera libre. Que peut-il bien se passer dans la tête du prince pour qu'il se sente troublé à ce point ?

658 mots, Catégorie: G

4 Un amour confus

Kamui décide de passer un peu de temps avec son frère, Takumi et lui fait comprendre qu'il n'a pas laissé Léo indifférent. Elle lui conseille alors de s'entraîner avec le Nohrien, en espérant qu'ils puissent ainsi mettre les choses au clair entre eux.

875 mots, Catégorie: G

5 Mon prince

Alors que Takumi et Léo s'entraînent à l'arc, l'Hoshidien va vite se déconcentrer. Il décide de retenter sa chance et se confesse à son ami une nouvelle fois. Comme le Nohrien va-t-il réagir fasse cette déclaration ?

663 mots, Catégorie: G

6 Un imbécile heureux

Les deux princes venaient à peine de finir leur entraînement que Takumi pris Léo dans ses bras tel une princesse. Il avait quelque chose derrière la tête, mais qu'allait être la réaction de son amant une fois qu'il saurait ses attentions ?

665 mots, Catégorie: M