Moi ? Un robot ? B...bien sûr!

Chapitre 8

1437 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:42

NIGHT 6

00h00. Je m'installe et écoute l'enregistrement pendant que les animatroniques s'activent. 

Allô? Allô...Uh...que diable fais-tu là, n'a tu pas eux le mémo ? Uh, le restaurant est fermé, uh, au moin pendant un certain temps. Quelqu'un a utilisé un des costumes. Nous avions un costume de rechange dans la réserve, un jaune, quelqu'un l'a utiliser... maintenant aucun d'entre eux n'agit normalement. Écoute, j-juste tions jusqu'au changement, c'est plus sûr que d'essayer de partir au millieu de la nuit. Uh nous avons encore un événement de prévu pour demain, un anniversaire. Tu sera l'équipe de jour, porter votreuniforme, reste près des animatroniques, assure toi qu'ils ne font de mal à personne okay. Uh pour le moment occupe toi de tenircette nuit, uh quand l'endroit s'ouvrira finalement à nouveau je prendrai probablement le poste de nuit moi même.  Bien, bonne nuit et bonne chance. 

Il raccroche. Je réfléchis à voix haute : 

Moi : Un costume jaune... mais il doit parler de...

Golden Freddy : Moi ? Oui.  C'est exact. 

Je me retourne. Golden Freddy se tient derrière moi, contre le mur, bras croisés. 

Moi : Ils t'ont utiliser? Comment...qu'es ce qui c'est passé? 

Golden Freddy : Tu dois trouver la réponse toute seule.

Ils disparaît, me laissant planté là. Alors ça c'est pas cool! Pourquoi ne veux il pas me le dire ? Je prend un bout de papier et un stylo et je note :

Récapitulatif :

-2 enfants ont disparus et leurs corp n'ont pas été retrouvé. Ils sont présumés morts. 

-Le coupable à été arrêté. 

-la suite de l'enquête révèle maintenant 5 enfants disparu et non 2. Ils sont considérés comme morts.

-Quelqu'un a trafiquer les animatroniques et ils agissent bizarrement. 

-Une personne à utiliser le costume de Golden Freddy pour attirer les enfants (Et les tuer).

-Les animatroniques vivent la nuit et son libres de penser la journée. 

-Le type au téléphone sait beaucoup plus de chose que son prédécesseur. (Il ment ?)

-Les animatroniques  (Bonnie Chica Foxy et Freddy) ont du sang et du mucus autour des yeux et de la bouche. Ils ont été démonté et leurs pièces à servie à construire les Toys.

Je regarde la liste. Je vais pas aller loin avec ça. Mais c'est tout ce que j'ai. Une horrible vérité le viens alors à l'esprit : le meurtre à sûrment été fait avant la construction des Toys car on parle de Golden Freddy et les Bonnie Chica Freddy et Foxy avait apparemment du mucus et du sang sur leurs costumes et qu'ils ne sentaient pas bon... Golden Freddy est sûrment le costume de rechange de Freddy. Le meurtre à été fait avant la construction des Toys. Il y avait 5 enfants. 5 enfants pour 5 costume ? Je deglutie. Je range ma liste et décide que j'en ai assez vu pour le moment. 

************************************************

Il y a un bordel pas possible sur mon bureau, rempli de feuilles et d'autres affaires qui appartiennent à Michael. Je remonte mes manches et décide de me mettre au rangement. Je classe les documents de la pizzeria qui était éparpillés un peu partout. Heureusement que je suis là pour ranger ses bêtises sinon Michael ce serait fait allumer par le patron de la pizzeria! Je m'en fiche il me doit un coca...                                   Je me dirige vers l'arrière salle avec les dossiers en mains. J'entrouvre la porte. Il n'y a personne. J'entre en laissant la porte ce refermer derrière moi. Au fond de la salle, au dessus du meuble mettalique, ce trouve un autre meubles ou ce trouve les dossiers de la pizzeria et ceux des employés. Je me met sur la pointe des pieds, ce qui est ridicule car l'étagère est beaucoup trop haute pour moi. Je monte sur le mini placard. C'est encore trop haut pour moi... je sens que le mini placard tangue, il doit être vieux, il a vraiment sale tête... mais je dois vraiment attendre l'étagère et glisser les feuilles. Après une courte hésitation, je me met sur la pointe des pieds en le disant que j'ai juste à ranger les feuilles et je descend. Je metire le plus haut possible, je touche l'étagère avec le bout des doigts...

Moi: Encore un petit effort...j'y suis presque...

Ma cheville choisi ce moment là pour ce tordre. Je bascule en arrière et lâche les feuilles qui s'envolent. Automatiquement, je ferme les yeux, m'attendant à atterrir durement sur le sol. Au lieu de ça, je tombe sur quelques chose de doux, chaud et....rassurant. J'ouvre les yeux. Mes joues ne me demande pas l'autorisation et ce mettent à rougir toute seule. Je suis dans les bras à Freddy ?!

Freddy : Fait gaffe ! C'est super dangereux ce que tu viens de faire ! Tu aurais pu de fracasser la tête ! Ne refait plus ça, compris ?!

Je n'ose pas parler... il a l'air... inquiet? 

Moi : Mais je...je devais ranger les feuilles...

Arg! J'ai la voix qui tremble!

Le regard de Freddy s'adoucit. Plusieurs choses défilent dans ma tête...il sen vraiment bon... ça me trouble... il me pose par terre.

Moi : Merci beaucoup.

Je me retourne et me baisse pour ramasser les feuilles. Freddy ce joint à moi. 

Freddy : Attend, je vais taider.

Une fois les feuilles ranger dans l'ordre, Freddy les ranges dans l'étagère sans aucun soucis. Il ce tourne vers moi l'air amuser.

Freddy :  C'est ça le problème quand one est trop petit! On a toujours besoin desplus grands! 

Je m'approche de lui et le pointe du doigt.

Moi : Moi ? Trop petite? C'est toi qui est trop grand! T'es un robot je te signale c'est normal! 

Je lève la tête et constate avec surprise qu'il me regarde l'air attendri. Il me tapote la tête. 

Freddy : Voilà ce que je fait au humains de petites tailles !

Il se met à me chatouiller. Je ris au éclats! Je me venge et lui saute dessus pour lui chatouiller dans le cou pendant qu'il continue de me chatouiller le ventre. On est mort de rire !

Freddy vision :

Je continue de la chatouiller, je me sens tellement bien! Je décide de lui chatouillerendre dans le cou à mon tour. Je l'agrippe et la plaque contre le sol. Je regrette tout de suite : sa tête à heurter le sol plutôt violament et des larmes qu'elle tente d'étouffer apparaisse au coin de ses yeux. Mais ce que je suis bête! Elle est humaine, c'est super fragile un humain!

Moi : Ho non Alice ça va ? Je sui désolé! 

Je la prend dans mes bras, agenouillés par terre et lui carres les cheveux à l'endroit où je lui est fait mal. Je ramarque les trace de main rouge que je lui est faite en la prenant par le cou. Je me sens vraiment mal. J'ai l'impression d'être une brute qui vient d'écraser un oiseau...

Moi : Alice, je...

Elle ne me laise pas le temps de finirma phrase qu'elle menlace. Je rougis et fait de même.

 

 

Laisser un commentaire ?