Flander's Company : Les Anges Pleurent

Chapitre 4 : Quatrième Plume - Unis contre Aegis

1632 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/08/2018 00:00

Comme l'équipe s'était doutée, AEGIS ne tarda pas à débarquer, toutefois les technologies de défense hautement perfectionné que possédait le bâtiment leur permit d'éjecter le petit groupe dehors. Ainsi Drevann et Levy sortirent affronter leurs adversaires.

- Vous êtes qui vous ?! S'écria Liam.

- Nous sommes les nouvelles recrues de la Flander's ! Répondit avec fierté les deux Anges.

- Attends .... C'est pas Dulceynea là ?! S'étonna par la suite Drevann.

- Hey mais t'as raison ... Salut Dulcey !! S'exclama Levy tout contente.


Les quatre membres d'Aegis se tournèrent vers leur récente coéquipière.

- Tu les connais ? Questionna Silver.

- Euh non ... Enfin je crois pas ... Je suis pas sûre. Répondit Dulcey confuse.

- Bref, on va vous pulvériser et récupérer notre pote. Déclara l'Ange aux yeux de miel en se faisant craquer les doigts, son œil s'enflammant.


Pyro fut la première a lancé l'offensive d'une boule de feu que la jeune femme à la chevelure pourpre intercepta en se plaçant devant son camarade, elle n'eut aucun mal à annuler cette attaque de ses pouvoirs.

- C'est quoi ce délire ?! S'étonna la pyromancienne.

- On va vous transformer en chiche kebab vous allez rien comprendre ! Lança Drevann d'un air confiant en faisant apparaître ses Despairs.


Il visa Liam sans hésiter et tira ses rayons droit sur lui, ce dernier retint l'attaque mais ne pouvant l'arrêter se contenta de la dévier.

- Bon, je te les laisse, je vais m'occuper de Dulcey ! Annonça son amie en commençant à courir.

- OK !


Silver et Mello restèrent en arrière tandis que Liam et Pyro foncèrent sur Drevann, pendant ce temps Levy se lança dans un corps à corps déchaîné avec Dulceynea. Le combat faisait rage et il fallait l'avouer, ils réussissaient plutôt bien à tenir AEGIS. Les deux Anges se battant l'une contre l'autre, la nouvelle recrue de la Flander's Company en profita pour questionner :

- Drevann ! Tu te souviens d'où se trouve le symbole de Dulcey ?

- Tu crois que je me souviens d'un truc comme ça ! On s'en fout déshabille la !

- OK !


Frappant son adversaire à la poitrine, elle désintégra ses vêtements, la laissant ainsi en sous-vêtements, puis dût esquiver une rafale de coups particulièrement puissant.

- Voyons voyons où se trouve-t-il ?


Plus elle esquivait et moins Dulcey ne réussissait à être précise et efficace.

- Calme toi bon sang ! Tu vas finir par totalement t'épuiser ! S'énerva Levy en passant dans le dos de l'Ange. Ah ! Le voilà !


En effet, dans le bas du dos de la jeune femme brillait un symbole, cependant avant qu'elle n'ait le temps d'y apposer sa main, Dulceynea se retourna et lui infligea un coup de pied qui la fit voler jusqu'à un arbre en criant de douleur lorsqu'elle percuta l'écorce.

- Levy !! S'écria son coéquipier avec inquiétude.

- T'inquiète. Répondit son amie en commençant déjà à se relever. Je peux encore me soigner.


Effectivement ses blessures ainsi que son sang disparurent, elle claqua alors des doigts générant une puissante explosion dans le dos de sa rivale, la faisant chuter au sol. Courant jusqu'à elle, elle se jeta sur son adversaire pour la maintenir face contre terre.

- Je te préviens, ça va pas être agréable ! Pensa à annoncer la jeune femme avant d'apposer sa main à plat sur le symbole de l'Ange rivale.


Dulceynea poussa un hurlement de douleur, ses iris virant du gris au vert comme un clignotement épileptique, elle s'évanouit à la suite de cet épisode de souffrance.

- Drevann ! Faut qu'on se replie pour mettre Dulcey à l'abri.

- Euh là c'est pas trop possible ...

- Vous en faites pas les enfants la cavalerie est là ! Déclara alors soudainement Hippolyte accompagné de toute l'équipe de Supers.


Ils vinrent prendre part au combat, les Anges portant Dulceynea jusqu'à l'intérieur du bâtiment.

- Elle se réveille pas ... S'inquiéta le jeune homme aux cheveux blancs. Qu'est-ce qu'on peut faire ?

- Je crois qu'on a pas vraiment le choix ... Soupira sa partenaire.


Sans une hésitation, elle se mordit le poignet jusqu'à ce que le sang ne commence à couler et le glissa dans la bouche de l'inerte.

- Bois je t'en prie ...

- Tu es folle ! Ça va te tuer !

- T'inquiète pas pour moi. Répliqua Levy en souriant.


Dulcey ouvrit ses yeux dans un sursaut, ses iris brillant d'un vert pomme intense, elle agrippa à deux mains le bras de sa coéquipière.

- Retourne les aider Drevann !

- Hein ?! Mais toi ?

- Vas-y ! S'écria fermement son amie d'un air décidé.


Il hésita encore quelques secondes mais finit par partir à contre cœur, retournant ainsi sur le champ de bataille. La jeune femme eut un sourire puis soupira en laissant lourdement tomber sa tête, se sentant déjà épuisée. Des bruits de pas se firent alors lentement entendre dans son dos et elle se tourna de moitié pour découvrir une silhouette qui s'approchait d'elles.

- Et bien ... Tu en as mis du temps .... Dit l'Ange dont la voix démontrait qu'elle commençait déjà à perdre connaissance.


De l'autre côté, le combat faisait rage, bien qu'AEGIS étaient déjà bien amochés, ils tenaient bon face à la troupe de la Flander's et ce même avec Drevann et Caleb les ayant rejoint. Puis d'un seul coup, une onde de pouvoir mit fin à cette déferlante de violence gratuite afin que tous observent le bâtiment de la Flander's Company se fendre en deux, Trueman apparaissant comme le messie tout puissant. Il changea la tournure de cet affrontement avec tant de facilité que cela fut déconcertant et en quelques minutes le combat atteint son terme. Tous purent alors reprendre leur souffle, épuisés de cette bataille intense, seul Drevann se redressa avec colère et vint frapper Armand en plein visage qui retint le poing du garçon dans la paume de sa main.

- Ola tu me fais quoi toi ?

- Espèce d'enfoiré !! S'égosilla le jeune homme de toute sa haine. Levy et Dulcey étaient à l'intérieur !!

- Quoi ?! S'étrangla Damien.


L'ébouriffé avait les larmes aux yeux et le regard embrasé par une colère meurtrière. Il était prêt à tout détruire, le désespoir faisant trembler tout son être. De ce fait qu'elle ne fut pas la surprise collective quand une voix s'éleva pour le calmer instantanément :

- Arrête de pleurer crétin ! S'exclama Dulceynea marchant jusqu'au groupe avec un grand sourire.

- Dulceynea !! S'écria-t-il en retrouvant sa joie tout en lui sautant dans les bras. Où est Levy ?!


La jeune femme ne répondit rien se contentant de baisser les yeux, une certaine tristesse au fond du regard. D'un air choqué l'Ange aux cheveux blancs recula lentement sans la quitter une seconde de ses iris miel, ne pouvant pas y croire, il aperçut alors derrière son épaule un chat se tenant sur deux jambes, de taille humaine et vêtue d'un costume blanc en queue de pie ainsi que d'un chapeau haut de forme, dans ses bras il portait Levy sans connaissance.

- Elle m'a donné toute sa vitalité ... Expliqua simplement la demoiselle à la chevelure bleue de son air le plus sombre. Ce n'est plus qu'une question de seconde avant que son dernier souffle d'énergie ne s'envole.

- Ah non !! S'exclama Hippolyte en se relevant, retrouvant toute sa ferveur. Il est hors de question que je laisse l'une de mes perles rares mourir comme ça !


D'un air assuré et sans une seule pointe d'hésitation il s'avança jusqu'à l'animal surréaliste et plaça sa main dans la nuque de Levy afin de relever sa tête pour venir ensuite l'embrasser fougueusement. L'assemblée resta alors bouche bée ne pouvant qu'admirer le spectacle de leurs deux êtres scintillant d'une lumière douce.

- Il est sérieux lui ?! S'énerva Damien. Je vais le trucider !

- Calme toi. Déclara Dulceynea en l'arrêtant simplement d'un mouvement de bras. C'est le seul moyen de la sauver.


Quand Kurtzman se retira, il chancela avant de s'écrouler sur le sol pendant que l'Ange se réveillait tranquillement, son domestique la laissa alors retrouver terre.

- Hyppolite ? Tu vas bien ? Questionna-t-elle en observant le cadavre sur le sol.

- Su-Super ... Agonisa-t-il en tentant de lever sa main qui retomba aussitôt dans l'herbe.

- Et c'est qui lui ? Questionna Trueman en pointant le félin.

- Je vous présente Spike, mon serviteur.

- Enchanté de vous connaître tous. Annonça alors l'animal en faisant une révérence distinguée. Et ravie de vous revoir Maître Drevann, Maîtresse Dulceynea.

- Pourquoi t'as un serviteur ?!

- Je ne vous l'avais pas dit ? C'est mon pouvoir principal, je peux donner vie aux objets inanimés. Répondit-elle tout sourire.


Tous hochèrent la tête.

- Bon et maintenant on fait quoi ? Il ne reste plus rien de la Flander's, on peut donc dire qu'on est au chômage technique ?

- Je dirais plutôt en vacance !

- Mais absolument pas ! Avec mon pouvoir je peux tout reconstruire en un claquement de doigt ...


Il eut à peine le temps de finir sa phrase que ses pouvoirs s'envolèrent.

- Ah oui ! J'avais oublié de vous dire que la potion était limitée dans le temps. Se moqua Caleb.


Toute l'équipe s'en alla, Spike transportant Hippolyte sur son épaule afin de suivre toute la bande.


Laisser un commentaire ?