Fullmetal Alchimist

Chapitre 21 : Manque de respect.

2986 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/03/2022 22:11

Chapitre 21 : Manque de respect.



Le lendemain.


  • Nettoyer la caserne... Nettoyer la caserne ! Il n'a qu'à le faire ce con de colonel ! Hurlais-je en jetant la serpillière au sol.
  • Calme toi Edward, tout le monde doit le faire. Dit Alphonse pour essayer de me calmer.
  • Je suis alchimiste d'état, pas femme de ménage ! Dis-je furieux.
  • Arrête de brayer Edward, tu nous fatigues. Soupirait Havoc.
  • Tss... Ta gueule toi, débile ! Lui répondais-je.
  • Oh... Alors là ! Je suis blessé ! Dommage pour toi, je ne te donnerais pas ma botte secrète ! Dit-il en riant.
  • Ta botte secrète ? M'étonnais-je.
  • Oula... Je crains le pire... Ajoutait le sergent Fuery.
  • Ne l'écoute pas, il est débile. Dit Breda à son tour.
  • Quoi ? Débile moi ? Je pense pas, car si il y a bien quelqu'un ici qui peut se permettre de rien faire, malgré les ordres de Mustang, c'est bien Edward.
  • Pourquoi ? Dis-je en le regardant l'air intrigué.
  • Tu possèdes un atout de taille, mon petit !
  • JE SUIS PAS PETIT ! M'énervais-je.
  • Quel atout ? Demandait Alphonse aussi intrigué que moi.
  • Ton petit cul, voyons ! Dit-il en riant tout en me donnant une tape sur les fesses.
  • Ne me touche pas ! Puis qu'est-ce que tu racontes encore ? Dis-je agacé.
  • Écoute-moi ! Dit-il en me prenant par les épaules. Menace Mustang de ne pas coucher avec lui, et tu obtiendras ce que tu veux ! C'est comme ça que fonctionne le colonel ! Avec toi, il ne pense qu'avec sa bite !! Tu peux le manipuler, ha ha ha !!!
  • Oh... Dis-je en mettant un doigt devant ma bouche. J'avais pas songé à ça… hé hé
  • Havoc, je te colle un mois au nettoyage des chiottes. Dit Mustang en entrant dans la pièce, furieux.
  • QUOI ?! Quand je pense que je voulais juste aider ton chéri... Soupirait-il.
  • Merci du conseil en tout cas ! Dis-je avec un grand sourire. Mustang venait jusqu'à moi.
  • Toi n'écoute pas ça. Dit-il agacé en me tirant vers lui par le bras.
  • Ah ouais et pourquoi pas ?! Ça me gonfle de faire le ménage ! J'ai autre chose à faire ! Lui dis-je en croisant les bras.
  • Tu fais comme tout le monde. Dit-il strictement.
  • Non, je vais me reposer. Je le repoussais pour qu'il lâche mon bras. Tu viens Al ? Dis-je en souriant.
  • Edward... Dit Mustang en grimaçant, il semblait contenir sa colère.
  • Dis-moi Al, ce soir je devais dormir avec toi ou Mustang ? Dis-je en souriant.
  • Normalement avec Mustang. Dit Alphonse.
  • Oh... Si je suis trop fatigué, je dormirais avec toi Alphonse ! Car le ménage, c'est épuisant ! Dis-je en regardant Mustang d'un air amusé. Je le voyais bouillir de colère.
  • Il apprend vite ! Intervenait Havoc.
  • Fais ce que tu veux... Dit Mustang en croisant les bras.
  • Hi hi ! Ça fonctionne ! Jubilais-je.
  • On devrait peut-être continuer à les aider, non ? Dit Alphonse ayant des remords.
  • Fais ce que tu veux, moi je vais dormir ! Mais soudainement, le lieutenant Hawkeye sortit son arme et tira trois balles à mes pieds.
  • Au travail et plus vite que ça ! Dit-elle en me pointant avec son arme. Le chantage fonctionne sur lui, mais pas sur moi. Elle semblait très sérieuse.
  • Heu... Ok... Dis-je en prenant le balai, tremblant de peur.
  • On travaille bien ! Hein, grand frère ?! Dit Al en prenant le chiffon aussi flipper que moi.
  • A ce soir mon petit blond. Dis Mustang en passant à côté tapotant sur ma tête.
  • Tss... Tu vas voir toi... Marmonnais-je.
  • Riza est un monstre... Ajoutait Havoc.
  • Grave... Dis-je agacé.

La matinée s'écoulait et toute la caserne était occupée à nettoyer de fond en comble toutes les pièces pour l'arrivée du général Dentifrice... Fatigué, je m'autorise une petite pause, je décidais de sortir un peu histoire de prendre un peu l'air frais. C'est en passant la porte que je me cognais contre quelqu'un de très grande taille. Il était vêtu comme un militaire, et je voyais sur sa veste qu'il était du grade de général. Il ne semblait vraiment pas très sympathique... Ses yeux étaient aussi noirs que ses cheveux, son visage marqué par le temps avec un menton proéminent, et une bouche pincée. Mais il était impeccablement coiffé avec une moustache guidon très bien taillée. L'un des soldats qui l'accompagnait, une vraie montagne de muscles, m'attrapait par le bras, me poussant violemment contre le mur.

  • Dégage nabot, laisse passer le général de division.
  • Qui tu traites de nabot espèce de grosse brute ?! Dis-je en levant le poing en sa direction, furieux.
  • Les gamins n'ont rien à faire dans une caserne militaire. Me répondait ce connard.
  • Je ne suis pas un gamin, je suis alchimiste d'État. Dis-je en sortant ma montre.
  • Oh... Dit le général en s'arrêtant. Tu dois être le Fullmetal... Le gamin dont tout le monde parle... Il se retournait vers moi s'approchant d'un pas.
  • Et vous vous êtes le fameux général dentifrice ? Dis-je en croisant les bras. Mais brusquement le général m'attrapait par le cou.
  • Tu ne devrais pas manquer de respect à ton supérieur. Dit-il en me regardant avec les yeux révulsés.
  • Arg... Il m'étouffait totalement ce taré... J'attrapais sa main avec mon bras de métal, et je le faisais lâcher prise, je dis alors en le fixant d'un air provocateur. Il vous faudra plus de force que ça pour m'étrangler.
  • Attention à toi gamin... Dit-il en retirant sa main. Il me tournait le dos, partant en direction de la caserne. Je vais mettre ton impertinence sur le compte de la jeunesse. Mais, un militaire, même alchimiste, doit porter la tenue de l'armée. La prochaine fois que je te vois, j'espère que tu seras habillé convenablement, avec les cheveux bien attachés... Dit-il strictement avant d'entrer dans la caserne
  • Pff... Cause toujours pauvre taré... Marmonnais-je.

Pour qui il se prend ce sale type... ? Encore un pourri dans l'armée... Comme si j'allais lui obéir, je m'habille comme je veux ! Je retournais à l'intérieur pour rejoindre Alphonse. Mais je voyais tout le monde courir dans tous les sens... Et Mustang passa à côté de moi d'un pas pressé, accompagné des lieutenants Havoc et Hawkeye. Ils étaient tous tirés à quatre épingles, même Mustang s'était coiffé pour l'occasion. Il était si pressé qu'il ne m'avait pas dit un mot...

  • Tu as vu ça ? Dit Alphonse en me rejoignant.
  • Oui... C'est bizarre...
  • On fait quoi grand frère ?
  • Allons-nous reposer. Dis-je en partant dans ma chambre.

Épuisé par le ménage, je me couchais pour faire une sieste. Mais Alphonse venait s'asseoir à côté de moi dans le lit, comme s'il voulait qu'on parle. Je me tournais vers lui.

  • Un souci ?
  • J'aimerais bien que tu restes avec moi cette nuit... Dit-il en penchant la tête.
  • Bah... J'avais dit à Mustang que je dormirais avec lui...
  • Je sais mais j'ai pas envie d'être seul ce soir... Me répondait Al d'une petite voix. Le voyant si déprimé je dis alors :
  • Ok, je reste avec toi cette nuit ! Puis, comme ça je me vengerais pour le ménage !
  • Oh merci grand frère ! Dit-il joyeusement.
  • Dans ce cas, je vais lui dire... Dis-je en me redressant.

Je n'aimais pas savoir Alphonse triste... Vu que là, je sens qu'il a besoin de moi ce soir, je vais rester avec lui. Mais je sais que Mustang ne va pas bien le prendre non plus... C'est compliqué cette situation... J'avais envie de passer un peu de temps avec Mustang, mais je ne peux rien refuser à Al... Je sortais donc pour trouver le colonel, mais il n'y avait plus un chat dans les couloirs de la caserne.

  • T’as vu ça Al ? Dis-je surpris.
  • Oui, c'est bizarre, ils sont où tout le monde ?
  • Allons voir. Dis-je en me précipitant vers la grande salle.

Avec Alphonse on poussait les portes de la grande salle et là on tombait sur toute la caserne alignée en rang d'honneur face au général Dentifrice qui était en plein discours. Évidemment notre arrivée ne passait pas inaperçue, vu qu'on arrivait dans le dos du général. Maintenant que j'y pense... Mustang m'a dit hier, que je devais participer à cette réunion... Mais j'avais complètement oublié… Mustang semblait très contrarié en me voyant ici…

  • Tiens ! Dit le général en se tournant vers moi. Fullmetal... Tu te décides donc à venir maintenant ? Il croisait les mains dans son dos, tenant une cravache dans l'une de ses mains.
  • Désolé, on avait oublié la réunion, Général ! Dit Alphonse en se tenant au garde à vous.
  • Toi l'erreur de la nature, ne me parle pas. Dit-il en fronçant les sourcils.
  • … !
  • T'as dit quoi sale connard ?! Hurlais-je furieux en avançant vers lui.
  • Edward ?! Dit Mustang en avançant d'un pas.

Mais le général me donnait un coup de cravache en plein visage. Puis, il m'attrapait par le col de ma veste, me soulevant du sol pour me rapprocher de lui. Dans le plus grand des calmes, il ordonnait à Mustang :

  • Restez dans le rang colonel. Mustang reprenait sa place. Je serais les dents, et je sentais le sang couler sur ma joue tellement le coup qu'il m'a donné était puissant. Toi... Dit-il en me fixant. Je t'avais donné l'ordre de t'habiller en militaire... Non ? Je le fixais, le regardant aussi noir que possible.
  • JE DÉTESTE L’INSUBORDINATION ! Hurlait-il en me jetant au sol devant ses pieds. Lieutenant-colonel Rax. Dit le général en se retournant vers l'un de ses hommes de main. Donnez une bonne leçon au Fullmetal.
  • Quoi ?! Dis-je en me redressant.
  • Ed... ! M'appelait mon frère en panique.
  • Général ! Dit Mustang en prenant la parole. Le Fullmetal n'a que seize ans... Laissez-le s'excuser et repartir. Demandait-il.
  • Colonel... Roy... Mustang. Dit-il en avançant jusqu'à lui. C'est justement à cet âge qu'il faut éduquer nos soldats. Ne vous ai-je rien appris ? Dit-il en glissant sa cravache sous le cou de Mustang.
  • Fermez-la, et entrez dans le rang ! Hurlait-il avant de revenir vers moi.

Il m'attrapait par les cheveux me tenant d'une main ferme... Quel enfoiré... Je sais que je ne devais rien répliquer, ni rien tenter... Je sens que je vais prendre...

  • Lâchez mon frère ! Hurlait Alphonse en avançant d'un pas... Mais l'autre montagne de muscles qui servait de garde du corps au Général, empêchait Alphonse d'avancer.
  • Un militaire ! Hurlait Tifrice en me traînant par les cheveux. Représente la loi, l'ordre, la discipline et la fermeté ! Il faut que vous soyez tous conscient qu'ici, ce n'est pas une cour de récréation ! J'attends de vous tous un comportement exemplaire ! Et du respect ! Dit-il en me regardant dans les yeux. J'espère que la correction que Fullmetal va recevoir va vous servir de leçon... !

Le général me donnait de nouveau un grand coup de cravache en plein visage avant de me jeter au pied de Rax... Celui-ci au moment même où je touchais le sol, posait ses mains sur moi et me foudroie en créant un cercle de transmutation de foudre sur mon corps. Je hurlais de toutes mes forces tant la douleur que je ressentais était horrible...

  • EDWARD !!!

J'entendais mon frère hurler mon nom... Rax retirait ses mains de mon corps... J'étais complètement paralysé par la douleur…

  • N'intervenez pas, ou vous finirez au trou ! Hurlait le général en regardant Al...

Je me sentais si énervé de voir ça, que je n'avais pas envie de me laisser faire, alors malgré la douleur je me redressais face au général en signe de provocation.

  • Al... Laisse... Marmonnais-je en me redressant tremblant.
  • Sale gamin...

Il avançait jusqu'à moi m'attrapant par le cou, me soulevant du sol pour approcher mon visage du sien à seulement quelques centimètres.

  • Je vais te briser... Dit-il en me fixant droit dans les yeux.

Mais je ne détournais pas le regard, au contraire je soutenais le sien... Il a insulté Alphonse, jamais je ne laisserais passer ça. J'étais si en colère, que je lui crachais le sang que j'avais en bouche au visage. Furieux, il me jeta au sol, me frappant de toutes ses forces en plein visage avec sa cravache... Je pouvais à peine bouger alors j'encaisse les coups... Il était comme fou... Il me frappait à mainte et mainte reprise avec sa cravache... Je sentais celle-ci qui déchirait ma peau, malgré mes vêtements, tellement les coups étaient puissants. J'avais si mal, mais je ne lui faisais pas le plaisir de hurler, malgré la douleur... Je mordais ma lèvre si fort qu'elle finit par saigner...

  • Colonel !! Hurlait Al en regardant Mustang... Mais celui-ci baissait la tête. Je vous en supplie, arrêtez ça !! Le suppliait mon frère...

Je commençais à me sentir très mal… et du sang dégouline sur ma peau. Le général s'arrêta enfin après de longues minutes, rabattant ses cheveux bien en arrière, et remettant bien en place sa veste.

  • J'espère que ça t'a servi de leçon. Dit-il froidement, je restais couché épuisé... Vous voyez, Il se retournait vers Mustang avec un sourire. Tous les gamins peuvent être éduqués. Il lâchait un petit rire...

Mais, je ne pouvais pas rester couché... Par après ce qu'il a dit à Al... Jamais je ne me laisserais faire face à un type comme lui. Je relevais la tête... Je posais mes mains sur le sol trempé de mon sang, et je commençais à me redresser difficilement.

  • Edward reste couché ! Hurlait Mustang. Mais je ne l'écoutais pas, le général tournait la tête vers moi les yeux révulsés de colère...
  • Jamais je resterais couché face à un sale type comme vous... ! Dis-je en le fixant une fois debout. Il me regardait, choqué et furieux... Je voyais qu'il tremblait de colère...
  • Ne manque pas de respect au général ! Hurlait son homme de main dans mon dos, avant de poser les mains sur mes épaules pour envoyer une décharge si puissante que je perdais connaissance...




Pdv : Alphonse.



  • EDWARD !!! Hurlais-je de toutes mes forces... Mon frère tombait au sol inconscient...
  • Avec ça, il ne se redressa pas. Dit le général en essuyant sa cravaches, couverte du sang de mon frère, dans un mouchoir blanc. Pour un gamin je dois bien avouer qu'il encaisse bien les coups. Tifrice glissait sa cravache sous son bras, puis il posait un pied sur sa tête. Alors... On reste couché finalement ? Dit-il en jubilant.
  • Laissez-le !!! Hurlais-je en poussant l'autre montagne de muscle pour courir vers mon frère. Mais celui qui avait foudroyé Edward me bloquait la route.
  • Toi l'erreur, reste à ta place, ou je te fais disparaître. Dit-il froidement. Tifrice se retourna vers Mustang et reprit d'une voix stricte. Colonel Mustang !
  • Oui général ?!
  • Vous vous assurerez que le Fullmetal soit correctement habillé, et qu'il me présente ses excuses dès son réveil.
  • Bien, mon général. Dit-il en s'inclinant.
  • Parfait... Je vais prendre congé, corriger cet enfant m'a épuisé. Dit-il en quittant la pièce faisant signe à ses hommes de mains de le suivre.

Dès que celui qui me retenait me lâchait, je courais jusqu'à mon frère, le retournant vers moi...

  • Edward !! Hurlais-je en caressant sa joue... C’était horrible... Il était couvert de blessures qui avaient carbonisé à cause de la foudre... Tifrice sortit, Mustang et les autres se précipitaient vers moi... Tout le monde parlait de ça dans la pièce... Tous choqués...
  • Il faut vite l'emmener à l'infirmerie ! Dit Falman en panique.
  • Oui, je vais le prendre. Dit Mustang en approchant ses mains de Edward.
  • Vous... Dis-je en redressant la tête vers lui. Je lui donnais une droite en plein visage, tellement puissante que Mustang fut propulsé en arrière. NE TOUCHEZ PAS MON FRÈRE ! Hurlais-je en soulevant celui-ci inconscient. Je voyais tous les soldats me dévisager.
  • Al... Dit-il en redressant la tête... Tout le monde était silencieux. Je ne pouvais rien dire au général... Me sortait-il comme excuse.
  • Alors voilà ce que c'est l'armée ?! On regarde ses camarades se faire tabasser en silence ?! Pas un seul d'entre vous n'a dit quoi que ce soit pour aider mon frère !! Il aurait été le premier à arrêter ça s’il avait été spectateur… ! Pour n'importe lequel d'entre vous… ! Hurlais-je hors de moi et dégoûté…
  • Alphonse... Dit Mustang en s'approchant de moi. Laisse-moi l'amener à l'infirmerie...
  • Vous... Vous êtes le pire... Je vous interdis de vous approcher de lui ! Vous n'êtes qu'un sale égoïste, un connard, profiteur !! Un pervers ! Je vous déteste !

Je tournais les talons partant en courant avec Edward dans mes bras... Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer... Toute une caserne à regarder un gamin de seize ans se faire tabasser par un taré de général... Edward... Tu en as trop fait comme d'habitude...


A suivre !


Prochain chapitre : Présenter ses excuses.

Laisser un commentaire ?